Nous sommes actuellement le 07 Juin 2024, 02:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Les meilleurs ont gagné. L equipe a tenu la distance une mi-temps. Les joueurs entrant n ont rien apporté. Plus qu à espérer que les nouvelles recrues apportent beaucoup à l equipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2515
Non, stop avec Lemoine, y a un moment j'en peux plus, il joue systématiquement en arrière, allons de l'avant bordel!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2515
J'avoue que je pensais me retrouver avec un autre jeu que ca avec Pelissier, l'impression que luimême est constamment débordé... Il ne sait absolument pas quoi faire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1574
Pélissier fait n'importe quoi.
Il ne cherche pas à gagner des matchs mais à préserver le 0-0 du départ. Le problème du foot français.

Pélissier pense vraiment qu'avec 11 joueurs défensifs on ne prendra aucun but ? C'est une question d'attitude...

On n'ira pas très loin cette saison si rien ne change.
On depense des sommes folles pour faire jouer les mecs 15 min. Il n'y a rien qui va.

Mention spéciale à Wissa et Hamel qui j'ai trouvé bon.
Wissa le seul danger offensif grâce à sa percussion.

Et derrière tout ça, 15 jours de trêve pour bien gamberger... Ça leur fera les pieds !


Dernière édition par Bakyfan le 04 Oct 2020, 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 457
Bien, il va falloir s'habituer à voir ce genre de match, avec au bout, des défaites.
Cette équipe actuelle de Lorient n'a pas le niveau Ligue 1.
La défense fait pitié à voir, que d'erreurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1574
bachavas a écrit :
J'avoue que je pensais me retrouver avec un autre jeu que ca avec Pelissier, l'impression que luimême est constamment débordé... Il ne sait absolument pas quoi faire...


Pélissier n'a jamais proposé du grand football quand il était à Amiens. C'etait une bonne organisation et point barre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1191
bachavas a écrit :
Non, stop avec Lemoine, y a un moment j'en peux plus, il joue systématiquement en arrière, allons de l'avant bordel!


Du même avis !
installons Abergel-Monconduit et remettons du monde devant ! Avec Wissa/Boisgard/Grbic/Moffi/Hamel/Laurienté/Diarra il y a de quoi faire.

Maintenant, on prie pour que Gravillon s'avère être un bon coup et que Morel ou Laporte hausse leur niveau de jeu, sinon on sera dans la charrette à la fin de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mars 2012, 12:20
Message(s) : 485
Qu'on reviennent a un 4.4.2.
Cest une catastrophe la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2515
Ouais mais il avait des joueurs typé défensifs donc ca marchait, la c'est pas le cas, sauf qu'on s'apercoit qu'il n'arrive pas s'adapter...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55245
Localisation : Nantes
Ouais, on n'ira pas loin avec des prestations défensives aussi légères :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
C'était l'occasion de jouer et de mettre en place le 4-2-3-1 de la fin du match. La trêve arrive, seul Grbic et Wissa y vont, c'est vraiment bizarre de la part de CP.
Je ne pensais pas dire ça au vu de la saison dernière mais "crédit" à CP pour notre début de saison pourri. J'ai un peu honte de regarder un match de Lorient comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Yes but de Wissa !

Non, j'déconne... c'était juste pour me faire plaisir tellement je suis dégouté. Dsl :cry:

T'es con, je pensais perdre mon bon prono !
Sinon morne plaine, beaucoup de joueurs pas au niveau attendu
...ou pas le niveau tout simplement ?
Y'a du boulot.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 721
« L’objectif c’était d’avoir la possession » dixit Le Fée...avec 9 joueurs à vocation défensive ? Avec un bloc si bas ? Avec si peu de pressing haut ? J’avoue ne rien comprendre aux décisions de CP, pour qui j’avais une confiance aveugle pour cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1777
Un début de saison plus que terne, assez pauvre techniquement, léger physiquement, instable tactiquement, parfois mieux mentalement: c'est bien trop peu. Au vu de nos matchs, oui, on dirait Toulouse, et si rien ne change, on fera la même saison qu'eux.

MAIS: Boisgard absent, Gravillon et Laurienté espérés, Fontaine et Morel sur le terrain: ça fait beaucoup de handicaps.

La déclaration de Le Fée m'étonne beaucoup: "On avait pour objectif de tenir le ballon." WTF? A 5 derrière et un milieu ultra défensif, tenir le ballon me semble un objectif irréaliste...

Quand on aura une équipe comme celle-ci:

Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Le Goff
Abergel - Lemoine - Monconduit - Boisgard
Hamel (Grbic) - Wissa

Ca aura une meilleure gueule. Enfin, c'est ce qu'on espère tous!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
La charge a écrit :
bachavas a écrit :
Non, stop avec Lemoine, y a un moment j'en peux plus, il joue systématiquement en arrière, allons de l'avant bordel!


Du même avis !
installons Abergel-Monconduit et remettons du monde devant ! Avec Wissa/Boisgard/Grbic/Moffi/Hamel/Laurienté/Diarra il y a de quoi faire.

Maintenant, on prie pour que Gravillon s'avère être un bon coup et que Morel ou Laporte hausse leur niveau de jeu, sinon on sera dans la charrette à la fin de la saison.


D'accord à 100%


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Oct 2012, 22:51
Message(s) : 605
Fautp as s'exciter trop vite sur CP

Mais, bon, quand même, les joueurs qui sont arrivés, il faut s'en servir, surtout pour que ceux qui bouffent la feuille de match se remettent en question.

Il faut qu'il arrête avec ses 5 joueurs derrière.

4-2-3-1 ou 4-4-2 avec un faux neuf pour aider Grbic, mais stop à la connerie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13234
Localisation : A côté du bonnet bleu
bachavas a écrit :
Non, stop avec Lemoine, y a un moment j'en peux plus, il joue systématiquement en arrière, allons de l'avant bordel!


Pareil, je l'aime bien mais stop


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 625
CP doit arrêter avec les trois centraux et les soi-disants 'pistons'. Le Goff et Mendes on ne les a pas vu vraiment défendre ni vraiment attaquer. Les 3 centraux sont complètemenr paumés, ils ne savent pas jouer dans ce système et pensent toujours que c'est l'autre qui va intervenir et finalement tout le monde réagist avec 5 secondes de retard. Laporte que je trouvais très bon l'an dernier est perdu. les latéraux ne savent pas quoi faire le milieu non plus. Ca avait marché contre Lyon car il ya avait beaucoup d'engagement et de solidarité et là .... CP a l'air perdu aussi et je pense qu'individuellement chaque joueurbdans toutes les lignes commence à douter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3894
Si c'est pour prendre des valises, autant tenter de jouer ! On est ridicule toutes les semaines !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Pedrofolkovitch a écrit :
Un début de saison plus que terne, assez pauvre techniquement, léger physiquement, instable tactiquement, parfois mieux mentalement: c'est bien trop peu. Au vu de nos matchs, oui, on dirait Toulouse, et si rien ne change, on fera la même saison qu'eux.

MAIS: Boisgard absent, Gravillon et Laurienté espérés, Fontaine et Morel sur le terrain: ça fait beaucoup de handicaps.

La déclaration de Le Fée m'étonne beaucoup: "On avait pour objectif de tenir le ballon." WTF? A 5 derrière et un milieu ultra défensif, tenir le ballon me semble un objectif irréaliste...

Quand on aura une équipe comme celle-ci:

Nardi
Mendes - Laporte - Gravillon - Le Goff
Abergel - Lemoine - Monconduit - Boisgard
Hamel (Grbic) - Wissa

Ca aura une meilleure gueule. Enfin, c'est ce qu'on espère tous!


Je changerais Abergel par Laurienté et Abergel glisserait à la place de Lemoine pour solidifier le milieu et un duo Moffi-Grbic pour les duels face aux défenseurs solides maiis sinon je valide.
Tenir le ballon avec un Lemoine qui fait difficilement 60 mins à petite intensité


Dernière édition par onlyfcl56 le 04 Oct 2020, 17:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Carton jaune pour Pélissier, s'il nous ressort une composition de trouillard à Reims il pourra dégager perso.

Quitte à redescendre autant essayer de jouer au football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1419
On à un peu l'impression depuis le début de la saison d'assister chaque week end à des matchs de coupe avec une équipe de national ou de ligue 2 qui fait face à une ligue 1. Les joueurs ne sont pas au niveau et sont complètement timorés et ont limite peur de jouer. Lâchez-vous!!! A commencer par le coach!


Dernière édition par kisscool le 04 Oct 2020, 17:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2515
Je milite pour une équipe du genre:

Nardi
Mendes-Laporte-Gravillon-Le Goff
Laurienté-Abergel-Mondoncuit-Wissa
Grbic-Moffi (vu que dans les profils ca peut être complémentaire, a tester)

Ou a un attaquant de pointe:

Nardi
Mendes-Laporte-Gravillon-Le Goff
Abergel-Monconduit
Laurienté-Boisgard-Wissa
Gbric

Mais pitié, plus 5 derrière, ca fait des années qu'on sait que ca ne marche pas à Lorient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2006, 13:23
Message(s) : 123
Comme disait Antho, en jouant à 9 derrière et en subissant en début de seconde période comme on a subit c'était logique d'en prendre un voire deux.

La défense est vraiment à la ramasse. Autant au centre que sur les ailes. Fontaine et Morel défendent en reculant, sont en retard. En plus de ça, on est loin d'avoir des défenseurs à l'aise avec un ballon, y compris Mendes et Le Goff que je ne trouve vraiment pas bons depuis le début de la saison. Le nombre de ballons perdus assez bas est assez impressionnant.
J'ai foi en un duo Gravillon - Laporte avec une défense à 4. En attendant je vais continuer de prendre des médocs pour la tension.

J'ai trouvé Hamel mieux avec une bonne rentrée de Le Fée, Grbic et Diarra même si Metz était plus de le contrôle.

Vivement qu'on revienne à des fondamentaux sur le placement, la défense et la relance. Après on pourra voir la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13234
Localisation : A côté du bonnet bleu
Allez je vais mater Rennes Reims en espérant que Rennes mette une grosse branlée à Reims.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1191
bachavas a écrit :
Je milite pour une équipe du genre:

Nardi
Mendes-Laporte-Gravillon-Le Goff
Laurienté-Abergel-Mondoncuit-Wissa
Grbic-Moffi (vu que dans les profils ca peut être complémentaire, a tester)

Ou a un attaquant de pointe:

Nardi
Mendes-Laporte-Gravillon-Le Goff
Abergel-Monconduit
Laurienté-Boisgard-Wissa
Gbric

Mais pitié, plus 5 derrière, ca fait des années qu'on sait que ca ne marche pas à Lorient...



Totalement aligné avec ces 2 compositions.
Je vois que Gravillon est droitier, peut être à associer avec Morel (même si Laporte semble un poil plus solide que l'ancien sur ce début de saison).

Revenons à du basique, qui a marché.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7150
Localisation : Rennes
On se demande quand même ce qu'ils branlent a l'entraînement quand même pour donner la sensation d'avoir si peu d'automatismes.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
bachavas a écrit :
Je milite pour une équipe du genre:

Nardi
Mendes-Laporte-Gravillon-Le Goff
Laurienté-Abergel-Mondoncuit-Wissa
Grbic-Moffi (vu que dans les profils ca peut être complémentaire, a tester)

Ou a un attaquant de pointe:

Nardi
Mendes-Laporte-Gravillon-Le Goff
Abergel-Monconduit
Laurienté-Boisgard-Wissa
Gbric

Mais pitié, plus 5 derrière, ca fait des années qu'on sait que ca ne marche pas à Lorient...

La première compo me plait, physique en attaque, grand de la tête dans les duels et rapides avec Moffi si l'on se fit à son profil. Il faut sortir Lemoine qui casse les actions à revenir derrière. Monconduit commence à justifier le souhait de CP de le faire venir, il sent les coups et la profondeur de ses attaquants.

Quelqu'un pour me dire si deux gauchers dans l'axe de la défense, ça a déja existé dans une équipe de foot?
Au PSG, on était sur une défense Marquinhos-Silva. A notre niveau, Laporte-Gravillon ont un peu les mêmes gabarits, le même talent je sais pas mais espérons que cette défense nous redonnera du bonheur


Dernière édition par onlyfcl56 le 04 Oct 2020, 17:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2112
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Passer a 5 derrière et prendre 3 je pense que le problème n'est peut être pas ou CP le croit, LF ne va pas digérer ses investissements surtout qu'une partie de ses millions sont sur la touche.
Je vais me consoler avec Rennes

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2020, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2370
Et Reims qui ouvre le score à Rennes c est pas possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 07 Juin 2024, 02:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :