Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 00:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Août 2022, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2370
C est le jour et la nuit dans le jeu comparé à l année dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
Wanted56 a écrit :
C’est pas vrai. Il aurait rentrer Grbic a la 80eme comme a chaque match :mrgreen:


Seulement si on était mené :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Dure cette fin de match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4522
Localisation : Larmor-Plage
Et ba mon Julien Ponceau il va falloir se réveiller parce que tu as du soucis à te faire... 2 pts de perdu, mais du plaisir retrouvé et c'est bien le principal.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Août 2007, 22:18
Message(s) : 177
Localisation : Cornouaille
Merci les Merlus, merci à RLB pour cette nouvelle version du FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13255
Localisation : A côté du bonnet bleu
Quel beau match de Lorient;ça fait plaisir de voir du jeu, on prend un point mais on méritait beaucoup mieux. J'ai hâte au 1er match à domicile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1457
Localisation : Suresnes (92)
Du jeu, un beau match contre une bonne équipe de Toulouse , on continue de prendre des points :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 457
un match qui aurait bien pu voir Lorient gagner , mais on va se contenter d'un bon nul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
LE FEE aussi je pense 8O 8O

Par contre toujours pas d'infos sur le non titularisation de Diarra ? Choix sportif ? reprise en douceur ?


Dernière édition par chou1309871 le 21 Août 2022, 16:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 963
Localisation : Lorient
Que de regrets sur ce match, 2 points de perdus mais une grande nouveauté, on peut jouer au foot et fournir du jeu et du beau jeu. Merci Armand homme du match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
Très bon match de l'équipe, surtout une super première mi-temps.
La 2nde a été plus équilibrée.
On aurait sans doute mérité mieux mais bon on prend 1 point. A Rennes on ne méritait pas spécialement la victoire, ça s'équilibre

Un peu déçu par cette équipe Toulousaine, j'attendais mieux de leur part

Les commentateurs disent gros match de MVogo ... Bof il n'a pas eu grand chose à faire et pas grand chose à lui reprocher sur les 2 buts


Dernière édition par GoLorient le 21 Août 2022, 16:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2370
Un match nul avec des regrets. Le match doit être plier à la mi temps. Mais bon avec pelissier en étant mené 2-1 c était une défaite assurée. Le Bris fait pour le moment un super boulot. Place à Clermont maintenant qui est à 2 victoires et 1 défaite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
effectivement, 2 points de perdus, mais du jeu retrouvé; ce qu'on n'a pas vu en 3 ans de CP.
Et on a trouvé un gardien.
Malheureusement on a été nul dans les 2 surfaces: ce qui est très dommageable dans le foot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2021, 20:12
Message(s) : 33
La charge a écrit :
Je comprends pas le délire avec Ouattara titulaire…
Ce joueur est d’une nullité technique affligeante.

Suis d'accord avec toi... Je comprends pas le délire... Ouattara il provoque le coup franc d'entrée de match, il donne au moins 2 ballons de but, et provoque le pénalty tiré par Moffi et je compte pas le nombre de ballons récupérés en zone défensive...; Je pense que le délire est dans ton analyse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 625
Vu notre manque de réalisme, c'est un bon point. Plutôt rassuré pat notre défense. le premier but sur une glissade, ça arrive et ça arrivera encore. Autrement elle a été rarement débordée. Le second est un problème de manque de concentration de l'ensemble de l'équipe qui est trop lâche sur les marquages. Dans le jeu, c'est vraiment intéressant, les relances sont plus propres, ça combine, le porteur à des solutions. Mention spécial à Le Bris qui joue juste. Le point noir c'est la finition... Moffi n'est que l'ombre de lui même. j'aimerais voir un peu plus Koné et Grbic qui pourrait être une bonne recrue, sait-on jamais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 721
Il va falloir recruter des offensifs à l’aise avec leurs pieds si on veut pas gâcher le très beau jeu de fond mis en place. Aujourd’hui c’est victoire mille fois normalement.

Mvogo très très grosse recrue.

Coup de poker gagnant (du moins en première mi-temps) de RLB en mettant ce milieu de terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Une deuxième mi-temps bien moins consistante de notre part. Au final malgré deux buts évitables et un pénalty manqué on peut quand même se satisfaire du résultat je pense.
Et ce qu'on a montré en première période est très prometteur pour la suite, ça fait plaisir de revoir du football :good:

Laurienté homme du match je pense et Le Bris la très bonne surprise du jour.
A l'inverse Moffi inexistant et Le Fée m'a bien gonflé à trop porter son ballon et à prendre des risques inconsidérés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6564
Localisation : An Oriant
1 point c'est un moindre mal au vu du scenario qui aurait dû voir l'équipe mener à la mi-temps avec deux buts d'écart.
Que ça fait plaisir de voir une équipe jouer au ballon, mention aussi pour pour Toulouse. Un match très agréable.
Ce qui pêche, c'est la finition et l'énigme Moffi qui continue.
Bon point pour Le Bris, et grosse prestation de Laurienté qui montre qu'il peut jouer et se mettre en valeur dans ce nouveau collectif qui joue et ose.
Parfois un peu trop, notamment Le Fée qui doit faire de meilleurs choix selon où il se trouve dans ses prises de risques.
Mvogo toujours rassurant et très présent. Talbi confirme.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
LE FEE il va se faire mettre sur le banc par le petit Le Bris car entre un qui fait des grigris et l'autre qui joue simple mais juste il y a pas photo.

En plus avoir sa famille dans le foot il doit avoir une culture de la tactique monstrueuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8109
Sentiment amer après ce match, on doit ramener trois points.
Quand on voit l’égalisation toulousaine en première mi-temps alors qu’on a le match en main.
Quand on se repasse le second but de Toulouse alors que Le Fée ne fait pas faute.
Mais dans le jeu, quelle différence avec les saisons passées, et ça donne le moral et beaucoup d’espoirs.
Quand Lauriente décide de montrer toutes ses qualités, il est un super joueur. Certainement le meilleur joueur sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
fandefoot a écrit :
Suis d'accord avec toi... Je comprends pas le délire... Ouattara il provoque le coup franc d'entrée de match, il donne au moins 2 ballons de but, et provoque le pénalty tiré par Moffi et je compte pas le nombre de ballons récupérés en zone défensive...; Je pense que le délire est dans ton analyse

+1, s'il n'avait aucune lacune à 20 ans il ne serait pas chez nous mais une belle activité aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11815
Comme quoi on peut produire du jeu en jouant le maintien :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 683
Match plaisant ! Je partage vos inquiétudes sur Moffi qui ezt la véritable ombre au tableau. Ouattara aussi je suis toujours aussi peu convaincu. J'ai peur si on se sépare de Laurienté en fin de mercato :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 403
Localisation : LORIENT
Antho a écrit :
Une deuxième mi-temps bien moins consistante de notre part. Au final malgré deux buts évitables et un pénalty manqué on peut quand même se satisfaire du résultat je pense.
Et ce qu'on a montré en première période est très prometteur pour la suite, ça fait plaisir de revoir du football :good:

Laurienté homme du match je pense et Le Bris la très bonne surprise du jour..


Antho , moi aussi j'ai trouvé le Bris plutôt bon , il a apporté en attaque il manque un peu de coffre dans les duels mais il est est encore jeune . il avait sa place dans l'équipe .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1223
Si dieng ou un autre débarque sa ira mais si c'est au dernier sans pouvoir se retourner cela va être compliqué


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6536
Localisation : Val-d'Oise
Beau match, mais on bouffe vraiment la feuille en 1re MT... De vrais regrets donc, mais la satisfaction d'avoir vu du jeu, en espérant que ça donne le ton de cette saison.

Assez déçu par cette équipe toulousaine, surtout au vu de la réputation qui la précède. Ça chouine énormément je trouve. En ce sens, l'arbitrage fébrile n'a pas aidé.

Beaucoup de satisfactions individuelles chez nous. J'ai beaucoup aimé la fraîcheur et la spontanéité du jeu de Le Bris. Abergel toujours aussi énorme, Kalulu bon défensivement et disponible, Laurienté impliqué, Le Goff bien présent...

Au rang des déceptions, j'ai trouvé Moffi assez effacé et moins combatif qu'à l'accoutumée, au-delà de son pénis repoussé. Il va falloir que Le Fée songe vraiment à distribuer plus rapidement quand il dispose de solutions évidentes (ce qui était souvent le cas aujourd'hui) : on dirait qu'il prend tous les risques pour créer un hypothétique décalage quand il touche le ballon, en attirant un troupeau de joueurs adverses tandis qu'il conserve le ballon à outrance.

Ouattara, j'ai toujours du mal, même s'il peut se montrer décisif, souvent de par sa vitesse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4830
On aurait pu ramener les 3 pts, dommage ..Quoi qu'il en soit je suis très content de voir notre équipe qui dans le jeu est à l'opposé de ce qu'on pouvait voir la saison précédente avec un CP qui optait régulièrement pour la bétonneuse . Ce n'est que le début du championnat certes mais notre équipe propose du jeu et rien que pour ça c'est plutôt encourageant pour la suite .AN ORIANT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 963
Localisation : Lorient
Vivement le match contre les Lyonnais, j'ai le sentiment que Féry va pousser les joueurs à se transcender pour clouer le bec à Aulas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6564
Localisation : An Oriant
tlb 56 a écrit :
Au rang des déceptions, j'ai trouvé Moffi assez effacé et moins combatif qu'à l'accoutumée, au-delà de son pénis repoussé.


Je savais pas qu'il avait fait de la chirurgie esthétique... ça doit être pour ça qu'il ne marque plus, toujours 1cm de trop hors-jeu. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Août 2022, 17:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2602
Localisation : vannes
tlb 56 a écrit :
Beau match, mais on bouffe vraiment la feuille en 1re MT... De vrais regrets donc, mais la satisfaction d'avoir vu du jeu, en espérant que ça donne le ton de cette saison.

Assez déçu par cette équipe toulousaine, surtout au vu de la réputation qui la précède. Ça chouine énormément je trouve. En ce sens, l'arbitrage fébrile n'a pas aidé.

Beaucoup de satisfactions individuelles chez nous. J'ai beaucoup aimé la fraîcheur et la spontanéité du jeu de Le Bris. Abergel toujours aussi énorme, Kalulu bon défensivement et disponible, Laurienté impliqué, Le Goff bien présent...

Au rang des déceptions, j'ai trouvé Moffi assez effacé et moins combatif qu'à l'accoutumée, au-delà de son pénis repoussé. Il va falloir que Le Fée songe vraiment à distribuer plus rapidement quand il dispose de solutions évidentes (ce qui était souvent le cas aujourd'hui) : on dirait qu'il prend tous les risques pour créer un hypothétique décalage quand il touche le ballon, en attirant un troupeau de joueurs adverses tandis qu'il conserve le ballon à outrance.

Ouattara, j'ai toujours du mal, même s'il peut se montrer décisif, souvent de par sa vitesse.


Son pénis repoussé ?? Tout s'explique !! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 00:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :