Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 09:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Juin 2022, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
Si LE BRIS est nommé entraineur ne craignez vous pas pour l'ambiance du vestiaire car j'ai régulièrement lu sur le forum que Pélissier avait le soutien de certains joueurs qui devraient encore présent sur la saison à venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1319
Machete Cortez a écrit :
David Phelippeau de RMC croit savoir que la décision de Féry pour le coach sera prise cette semaine, et que la tendance serait à la promotion de Le Bris.

Suspense...

Je vois également que C.Pélissier est une piste du côté de Sochaux pour remplacer O.Daf.
En fait, on peut se retrouver à payer une grosse indemnité pour qu'il parte mais le voir s'engager à Sochaux dans la foulée :mrgreen:
Sochaux va être content, rien à débourser pour un coach sous contrat.

@revedefoot: Oui, il a le soutien de quelques cadres comme L.Abergel, ce qui pourrait pousser ce dernier à s'en aller.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 18:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2781
Localisation : Bordeaux
De toute facon Abergel doit avoir un bon de sortie. Cela fait quelques annees qu’il est la et il merite mieux que de jouer le maintient.
Apres il reste un salarié du club et si l’entraineur change, il fera avec. Vu son niveau, il sera aussi titulaire avec RLB sans probleme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11734
Bakyfan a écrit :
Encore un dossier sur lequel la PQR locale ne donne aucune info.
Ce n'est pas leur rôle de nous informer de ce qu'il se passe dans le club ?


Le FCL est une entreprise, et en tant que telle, elle communique (ou pas) quand elle le souhaite.
Perso je n'y trouve rien d'anormal...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Du point de vue du club oui. Mais normalement le boulot d'un journaliste c'est d'informer ses lecteurs non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 683
Wanted56 a écrit :
Hamelinho a écrit :
On en revient donc aux carences de l'équipe et au recrutement ! Tu vois on est d'accord ! Et je ne crois pas que CP refuse des ailliers. Lors du début de saison dernier, il avait justement demandé des recrues.

Il n’a jamais demandé d’ailiers, il voulait un milieu (defensif probablement) en plus.
Le club a achete Ishmael et l’a envoyé en pret direct. C’est aussi l’idee de CP de faire jouer Laurienté attaquant de pointe. CP aime jouer dans l’axe, passer en force, c’est tout.


Personne le connait ce joueur. Vos compos sont plus terrifiantes que celle de CP. Diarra, Lauriente sont recrutés sous CP mais oui il ne recrute pas d'ailliers :splif:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 20:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9255
Antho a écrit :
Mais normalement le boulot d'un journaliste c'est d'informer ses lecteurs non ?


Et surtout de dégoter le scoop ! :-)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Hamelinho a écrit :
Personne le connait ce joueur. Vos compos sont plus terrifiantes que celle de CP. Diarra, Lauriente sont recrutés sous CP mais oui il ne recrute pas d'ailliers :splif:


Mais il ne fait pas jouer Laurienté comme ailier 3 fois sur 4.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11734
Et Diarra est l'ailier du FC Infirmerie... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2909
Localisation : Rennes
Laisse GoLorient, j'ai essayé mais là il va t'expliquer que la seule raison pour laquelle Laurienté est dans l'axe c'est parce qu'il n'y a pas d'ailier de l'autre côté. Alors qu'un post avant il t'explique que oui oui CP recrute assez d'ailiers. :boire2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
Hamelinho a écrit :
Wanted56 a écrit :
Hamelinho a écrit :
On en revient donc aux carences de l'équipe et au recrutement ! Tu vois on est d'accord ! Et je ne crois pas que CP refuse des ailliers. Lors du début de saison dernier, il avait justement demandé des recrues.

Il n’a jamais demandé d’ailiers, il voulait un milieu (defensif probablement) en plus.
Le club a achete Ishmael et l’a envoyé en pret direct. C’est aussi l’idee de CP de faire jouer Laurienté attaquant de pointe. CP aime jouer dans l’axe, passer en force, c’est tout.


Personne le connait ce joueur. Vos compos sont plus terrifiantes que celle de CP. Diarra, Lauriente sont recrutés sous CP mais oui il ne recrute pas d'ailliers :splif:[/quotL
Lauriente, quand il jouait ailier, c'était coté gauche et ainsi il rentrait s'embourber dans l'axe car droitier. Il n'a été bon chez nous que lors de son année en prêt, quand il jouait au seul poste qu'il sait occuper, ailier droite avec un jeu simple, débordement et centre. Le reste, il ne sait pas faire, car pas assez technique.
Mais CP ne l'a pas vu!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 683
Effectivement on va arrêter là, on est tous d'accord qu'à part Lauriente on n'a personne pour créer du danger mais c'est de la faute de CP. Je ne comprends pas votre obstination à vouloir mettre Lauriente à droite sans personne à gauche.

Je pense c'est une bonne perf ce que fait CP avec cet effectif. Comme il l'avait fait avec Amiens et Luzenac avant. Je ne vois pas trop l'intérêt de changer dans une année à 4 descentes surtout que le mercato semble avoir bien avancé (pour une fois) et qu'il a le temps de faire une bonne pre saison comme l'année de la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Citer :
Je ne vois pas trop l'intérêt de changer dans une année à 4 descentes surtout que le mercato semble avoir bien avancé (pour une fois) et qu'il a le temps de faire une bonne pre saison comme l'année de la montée.


Et la saison d'après , ça changera quoi ?
La saison prochaine, le 16 eme sera sauvé mais après le 16 eme sera barragiste donc ce sera encore plus compliqué
Ou alors on prolonge CP ad vitam eternam : tant pis pour le foot :mrgreen:

Le recrutement est bien avancé ? La belle blague . On a recruté un arrière droit :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
L'intérêt ? Revoir du football (pour ceux qui regardent les matches) et gratter plus de 36 points (pour ne pas compter uniquement sur la faiblesse des autres).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 683
La saison d'après on est en L1, c'est mieux que la L2 que tu nous promet chaque année, non ?

"Revoir du football", et on dit que je ne regarde pas les matchs... On oublie notre passage en L2 ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
L'histoire du FC Lorient ne débute pas en 2017.

Par ailleurs je pense qu'on voyait plus de jeu sous Landreau. C'est dire si c'est bien naze actuellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 22:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9255
Personnellement, CP ne m'a procuré aucune émotion depuis son arrivée. Certes, il a fait le taf pour lequel il était payé : nous faire remonter et nous maintenir, et, pour ça, je lui suis reconnaissant ! :good:

Mais on est tous d'accord pour dire qu'on se fait chier comme jamais en regardant les matchs ! :(

Sous l'ère Gourcuff (je suis bien conscient qu'il faut tourner la page) mais quand on faisait une 1ère mi-temps de merde, tu savais qu'il allait se passer quelque chose en 2de période ! (avec plus ou moins de réussite, mais en général on avait souvent quelques frissons.)

C'est ça qui nous faisait vibrer et c'est ça que je veux retrouver... :o

chose impossible, pour moi, avec CP... :(

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juin 2022, 22:52 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1441
Tout est dit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 08:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1018
Pour compenser mon ennui du Moustoir je vais voir le maximum de matchs de la B au stade Charter de Quimperlé
Je m'interroge si ce jeu est transposable immédiatement en L1 avec LE BRIS aux commandes, il faudra sans doute un peu de temps mais cela vaudrait le coup d'essayer même si c'est la saison de tous les dangers avec 4 relégables

J'ai peu de certitudes avec beaucoup d'interrogations


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 08:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2515
Il y a un article qui est sorti sur OUEST FRANCE aujourd'hui en version abonné sur les grandes manœuvres au FCL, quelqu'un aurait la version complète en MP ou pourrait faire un résumé?

Merci!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 08:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
La feuille de route ayant été actée, le club va bouger rapidement pour la reprise de l'entrainement Le Bris est bien côté dans le milieu des entraineurs, Il est clairement le choix numéro1. La décision va être rapidement actée. CLR ne sera probablement plus le DS car incomptabile avec les deux entraineurs en lice.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2515
Okay merci!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1573
Et si Bodmer débarquait comme DS ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 09:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Ça confirmerait CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 10:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6092
Localisation : gestel
Antho a écrit :
L'histoire du FC Lorient ne débute pas en 2017.

Par ailleurs je pense qu'on voyait plus de jeu sous Landreau. C'est dire si c'est bien naze actuellement.

Je suis assez d'accord. Landreau était capable de faire du jeu mais pas de gérer son groupe alors que pour CP c'est le contraire. Celui que j'aurai voulu voir rester après le départ de CG c'est Ripoll mais malheureusement les résultats n'étant pas là LF a tranché. C'est peut être d'ailleurs cet épisode qui fait que LF préférera garder CP que de partir dans l'inconnu. Le seul problème que je voit venir c'est la mésentente entre le directeur sportif et l'entraîneur. Christophe Le Roux a été bercé par CG et voir l'équipe jouer comme elle le fait ne doit pas lui faire plaisir du tout comme pour beaucoup d'éducateurs du club d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8184
Un tandem Gourvennec - Le Roux m'aurait plu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 10:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Hamelinho a écrit :
La saison d'après on est en L1, c'est mieux que la L2 que tu nous promet chaque année, non ?


Je préfère être en L2 et reconstruire un projet concret que m'emmerder chaque week end à regarder un match ou est incapable de faire 3 passes

De plus t'en sais rien si CP maintiendra le club : si on n'a pas plus de points, je doute que ça soit suffisant 2 années de suite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 11:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9255
+1

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 11:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 428
Comparer le jeu produit en L2 lorsqu'on avait une équipe apte à jouer la montée vs. celui produit en L1 avec un des + faibles effectifs sur le papier, je ne pense pas que ce soit pertinent.

Je n'ai pas le souvenir que le jeu était mauvais avec Pelissier lors de l'année du titre de L2.
Pas flamboyant non plus évidement.

Je ne suis pas contre un changement d'entraineur, en espèrant revoir du foot, mais je me pose la question des réelles marges de manoeuvre d'un entraineur, que ce soit Pelissier ou un autre, avec cet effectif par rapport à la concurrence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2147
Localisation : The MerLion City
gemi_7 a écrit :
je me pose la question des réelles marges de manoeuvre d'un entraineur, que ce soit Pelissier ou un autre, avec cet effectif par rapport à la concurrence.

La voila la bonne question ! :good:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 09:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot] et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :