Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 01:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13255
Localisation : A côté du bonnet bleu
Sur mon ordinateur ça marche mieux, c'est normal que Lorient se rassure car il y a au moins une équipe à son niveau :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Matt56bzh a écrit :
Le fée il est insupportable. En plus de garder 15 fois trop son ballon il est incapable de tirer un corner correctement. Un grand numéro 10.


Notre futur Zidane. Notre maitre à jouer. Tout simplement le joueur le mieux payé de l'effectif!!
Qui est la "Brêle" qui lui a donné le ballon pour tirer le corner? Un ramasseur de balles?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11817
Matt56bzh a écrit :
Grbic était la. Il est juste pas entré en jeu.


Oui mais s'il ne joue pas , c'est surprenant surtout qu'il a mis 2 buts mercredi : on préfère faire rentrer Koné avec ses 10 kilos de trop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9278
onlyfcl56 a écrit :
Notre futur Zidane. Notre maitre à jouer. Tout simplement le joueur le mieux payé de l'effectif!!


C'est Grbic. À ma connaissance il n'a pas encore prolongé son bail.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
nanaff a écrit :
Bon, fin de prepa avec un bilan quand meme plus que moyen meme si on a coutume de dire que les resultats ne veulent pas dire grand chose, ils inspirent tout de meme confiance ou non.
Et avec deux victoires minimalistes contre des National, un nul contre un promu, et deux defaites contre des L1, on ne peut pas hurler de joie et etre petris de confiance...

Courage pour Rennes Dimanche prochain !

Et merci pour le fil du match, Razorback


:good: :good:
Et surtout, les victoires ont été principalement acquises par les "remplaçants".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6567
Localisation : An Oriant
Première mi-temps trop terne, sans rythme, ratée.
Le même 11 à la reprise a montré de bien meilleures disposition et ça s'est surtout encore amélioré quand Ponceau a remplacé Innocent.
C'est bien gentil de cibler Le Goff sans arrêt (et souvent à juste titre) mais faudrait regarder un peu ailleurs de temps en temps, quelqu'un peut expliquer à quoi sert Innocent qui plombe le milieu ainsi que le jeu de l'équipe ?
Aucune disponibilité, aucun jeu vers l'avant, aucune prise de décision, il se contente de passer à ses défenseurs centraux le peu de fois qu'il touche le ballon et est incapable de combiner avec les autres. C'était déjà pas terrible avec Pelissier mais là au secours. Ce qui souligne encore plus ses manques, c'est la comparaison avec Ponceau qui le remplace. Lui il sent le jeu, l'autre c'est un plot. Je lui souhaite de s'adapter vite fait pour le bien de l'équipe mais là ça ne le fait pas du tout.
Sinon toujours les même manques offensifs, maladresse de Moffi, de Le Fée qui élimine le gardien et met sur le poteau en 2ème, de ces centres mal ajustés.
Beaucoup de difficultés à approcher des buts adverses en première mi-temps, excepté sur quelques ballons en profondeur où Moffi qui filait au but obtient le coup-franc, raté par Le Fée qui se reprend bien en centrant pour le premier but.
Bonne impression laissée par Talbi, ainsi que Mvogo qui n'hésite pas lui à s'imposer dans les airs, assez rassurant même son jeu au pied long a été moyen.
Bonne rentrée de Boisgard, très actif, à la place de Diarra assez moyen. Le Bris sent le jeu, c'est net.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
bukster a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Notre futur Zidane. Notre maitre à jouer. Tout simplement le joueur le mieux payé de l'effectif!!


C'est Grbic. À ma connaissance il n'a pas encore prolongé son bail.


ça n'empêche que c'est bien avancé dans les pourparlers. Ou alors, s'il n'est pas le premier salaire, il en sera pas loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2690
Localisation : Charenton
GoLorient a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Grbic était la. Il est juste pas entré en jeu.


Oui mais s'il ne joue pas , c'est surprenant surtout qu'il a mis 2 buts mercredi : on préfère faire rentrer Koné avec ses 10 kilos de trop.


Pas sûr quil soit en surpoids. Il est costaud ça doit te donner cette fausse impression de lenteur. Il reste malgré tout plus vif et rapide que Grbic, joueur on ne peut plus lent (sur ce quil a montré au FCL depuis son arrivée)

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2911
Localisation : Rennes
Même avis pour Innocent. Il fait une passe en avant il meurt je pense. La comparaison avec l'entrée de Ponceau etait flagrante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9278
onlyfcl56 a écrit :
ça n'empêche que c'est bien avancé dans les pourparlers.


Tu as l'air bien informé dis donc ! :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
bukster a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
ça n'empêche que c'est bien avancé dans les pourparlers.


Tu as l'air bien informé dis donc ! :wink:


T'es chi**t à jouer sur les mots. La presse en a parlé il y'a quelques temps. Peut-être, supposition, éventualité, hypothèse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11817
merlusien a écrit :
Pas sûr quil soit en surpoids. Il est costaud ça doit te donner cette fausse impression de lenteur. Il reste malgré tout plus vif et rapide que Grbic, joueur on ne peut plus lent (sur ce quil a montré au FCL depuis son arrivée)


Même si on voyait mal le match contre Chateauroux, il paraissait vraiment costaud. Encore plus que l'an dernier
Le staff a d'ailleurs précisé qu'il était revenu complètement hors de forme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34131
Merci pour les retours des forumistes présents au stade :wink:

Innocent j'en étais déjà revenu en fin de saison dernière, pas sûr qu'il ait sa place dans une équipe ayant quelques ambitions footballistiques, en tout cas pas comme titulaire.

Sinon la campagne ne fut pas fameuse mais ça n'a pas tellement d'importance, on savait que RLB n'allait pas métamorphoser l'équipe en à peine un mois, on va progresser collectivement + individuellement au fil de la saison et les recrues n'ont pas l'air trop mal.

RDV début septembre après 5-6 journées et un effectif au complet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 963
Localisation : Lorient
razorback a écrit :
Le physique des Ajacciens est assez impressionnant

Est-que ce ne sera pas comme ça la majeur partie de la saison, ne va-t-on pas être à la ramasse, surtout au milieu de terrain ?
Autrement ce résultat n'inspire pas la sérénité, comme l'ensemble des résultats des matchs de prépa d'ailleurs. Je crains de plus en plus le début de saison, il ne faudrait pas débuter par des scores style tennis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 565
bon match dans le contenu
charnière centrale laporte talbi c’est solide et gardien mvogo rassurant , kalulu bonne pioche
on a essayé de jouer et réussi quelques bonnes phases de jeu, bonne rentrée de ponceau très propre techniquement et plus offensif qu’innocent

le point faible le côté gauche le goff ouatarra
j’’aimerais bien voir l’arriere venu de niort ( yongwa)et pourquoi pas essayer ponceau en ailier droit et diarra à gauche
il faudrait recruter un ailier d’un bon niveau sinon ce sera compliqué, n’oublions que notre point faible l’an passé c’etait l’attaque (consécutif au non remplacement de wissa)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Mvogo me semble une très bonne pioche. Rassurant dans les airs et une bonne présence dans la surface.
Talbi m'a fait une meilleure impression que contre Châteauroux. Il a fait très peu de fautes et s'est montré très présent physiquement.
Kalulu sobre et efficace défensivement mais pas beaucoup vu offensivement. Par contre je ne sais pas qui peut le remplacer en cas d'absence???
Le Goff et Laporte fidèle à eux même
Abergel en bon capitaine a fait le travail comme à son habitude
Innocent assez déçu de sa prestation pas assez influent sur le jeu à mon avis la comparaison lorsque Ponceau est rentré n'est pas en sa faveur
Ouattarra en dessous du niveau trop juste techniquement
Diarra a fait beaucoup d'appel sur son coté mais n'a que trop peu fait la différence .
Le Fée a alterné le très bons et le moins bon. Des passes lumineuses en première intention mais aussi parfois un excès de dribble où il s'enferme tout seul . Il faut aussi qu'il s'applique sur les corners cela a le don d'énerver le public et cela donne de l'eau au moulin à ceux qui ne l'apprécie pas.
Moffi notre meilleur attaquant actuellement. Il pèse beaucoup sur la défense. Il faut juste qu'il se remette à marquer.
C'est mon appréciation sur l'équipe qui a commencé le match et devrait être alignée à Rennes. Chacun peut en avoir une différente et si je devais faire une compo j'enlèverais juste Innocent pour Ponceau et Ouattarra pour Boisgard. En ce qui concerne Le Goff que beaucoup critique sur le forum , j'attends de voir son remplaçant à l'œuvre avant de dire qu'il n'a rien à faire sur le terrain. Yongwa s'est juste échauffé et n'est pas rentré donc difficile de se faire une idée sur son niveau. Contre Châteauroux il avait joué milieu gauche et contre Concarneau il jouait défenseur mais je l'avais trouvé un peu trop offensif pour un latéral. RLB lui semble avoir fait ses choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
suzanne a écrit :
le point faible le côté gauche le goff ouatarra
j’’aimerais bien voir l’arriere venu de niort ( yongwa)et pourquoi pas essayer ponceau en ailier droit et diarra à gauche
il faudrait recruter un ailier d’un bon niveau sinon ce sera compliqué, n’oublions que notre point faible l’an passé c’etait l’attaque (consécutif au non remplacement de wissa)


Ouattarra n'a pas joué du coté de Le Goff , c'était Diarra :wink: Je suis d'accord avec toi Ouatarra a été trop juste maintenant avant de reléguer Le Goff sur le banc il faudrait que son remplaçant joue pour nous montrer son niveau :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Vu l'interview de Le Bris disponible sur son topic, ses équipes ont l'air de carburer au diesel. Je ne m'attends pas à des miracles sur les 3 premiers mois, il faut le temps que les joueurs assimilent ses principes de jeu, qui ont l'air d'être à l'opposé de ce que pratiquait Pélissier.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 21:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4522
Localisation : Larmor-Plage
panaco a écrit :
suzanne a écrit :
le point faible le côté gauche le goff ouatarra
j’’aimerais bien voir l’arriere venu de niort ( yongwa)et pourquoi pas essayer ponceau en ailier droit et diarra à gauche
il faudrait recruter un ailier d’un bon niveau sinon ce sera compliqué, n’oublions que notre point faible l’an passé c’etait l’attaque (consécutif au non remplacement de wissa)


Ouattarra n'a pas joué du coté de Le Goff , c'était Diarra :wink: Je suis d'accord avec toi Ouatarra a été trop juste maintenant avant de reléguer Le Goff sur le banc il faudrait que son remplaçant joue pour nous montrer son niveau :roll:


Peu importe le remplacent en fait... On veut juste un DG de Ligue 1 et si son remplacent est encore plus mauvais que lui on en voudra pas non plus.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
goldenmerlu a écrit :
Vu l'interview de Le Bris disponible sur son topic, ses équipes ont l'air de carburer au diesel. Je ne m'attends pas à des miracles sur les 3 premiers mois, il faut le temps que les joueurs assimilent ses principes de jeu, qui ont l'air d'être à l'opposé de ce que pratiquait Pélissier.


J'espère que d'ici fin Septembre, on sera en mesure de voir du jeu, ressentir la patte Le Bris et effacer les travers et les tracas des années précédentes.Il faut lui laisser le temps, Rome ne s'est pas fait en un jour!!

Ne pas oublier que la saison est sur quatre descentes. On a un novice mais cette année est la plus importante pour le club. Je ne pense pas que RLB souhaite que le club descende mais il faudra que l'on enchaine vite. Face à Rennes, peut-être pourrons-nous développer notre jeu et ressentir une méforme face à Lyon mais il nous faut engranger dès Octobre parce que nos concurrents directs ne se sont pas encore totalement renforcés (Clermont ayant perdu Bayo).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4639
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je viens de parcourir le topic (eh oui, il y en a qui travaille, encore 1 semaine et hop ...) , merci Razor pour ton fil rouge.
Assez inquiet sur notre potentiel offensif mit en œuvre aujourd'hui comme la saison dernière !

C'est quoi le plan ?
Des petits, voir gros chanteurs jouent et nos ténors restent à la maison, cela sonne faux, comme des casseroles !
D'après les messages de Razor, c'est un peu ca, beaucoup de canard (les corners) de notes pas maîtrisées ....

On ne va pas attendre encore 15 journées pour se positionner et retrouver une haute voi (e) (x), ca marche dans les deux cas ! Devant on a besoin d'efficacité sinon ...
J'aimerai bien cette saison qu'on arrive bien placé au hit-parade avant la 15 ème place !
Assez confiant en général...là...hum !
Message en filigrane !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2690
Localisation : Charenton
Euh moi jai surtout vu Diarra à droite en 1ere mi temps, du côté de Kalulu. Assez moyen mais au moins il ne s'est pas blessé. Cest cool sil arrive à enchaîner les matchs sans blessure.
Bon sinon c'était pas fameux. Pas vu de grosses différences ds le jeu par rapport à ce que proposait l'équipe l'an dernier.
En espérant que ça évolue rapidement.
Les ultras ont en tout cas bien donné de la voix a partir de la 60eme min, avc le reste de la tribune Sud qui a suivi. Ça promet pr la saison de ce côté là :good:

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
C'est vrai mais ils ont permuté ensuite. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5364
Localisation : Cesson-Sévigné
razorback a écrit :
coup-franc très très très dangereux pour l'orient pour une faute sur m'offrit à l'entrée de la surface


Sur moules-frites, tu veux dire ? :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8186
panaco a écrit :
suzanne a écrit :
le point faible le côté gauche le goff ouatarra
j’’aimerais bien voir l’arriere venu de niort ( yongwa)et pourquoi pas essayer ponceau en ailier droit et diarra à gauche
il faudrait recruter un ailier d’un bon niveau sinon ce sera compliqué, n’oublions que notre point faible l’an passé c’etait l’attaque (consécutif au non remplacement de wissa)


Ouattarra n'a pas joué du coté de Le Goff , c'était Diarra :wink: Je suis d'accord avec toi Ouatarra a été trop juste maintenant avant de reléguer Le Goff sur le banc il faudrait que son remplaçant joue pour nous montrer son niveau :roll:

Ben si Ouattara-Le Goff a gauche la majeur partie du temps cet après-midi. Tres bof.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11813
onlyfcl56 a écrit :
Je ne pense pas que RLB souhaite que le club descende...


Tu te rends compte des énormités que tu écris??? :crazy: Relis toi au moins...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 611
j'étais au stade cet AM: Après ce que j'ai vu, je suis inquiet pour la saison à venir. Je ne retiens aucun point positif de ce match, à part Talbi qui a fait le job, sans plus, et la rentrée de Ponceau plutôt intéressante car il joue simple (il propose, il reçoit, il redonne sans faire de zèle comme la "starlette" qui a été catastrophique, qui n'est pas capable de tirer un corner correctement (il devrait regarder l'euro féminin, où pratiquement tous les corners sont bien tirés.
Il ne sait pas jouer simple et veut jouer la star qu'il n'est pas en voulant faire des dribbles devant 2/3 adversaires au lieu de la donner à un coéquipier proche de lui.
Avant de demander le meilleur salaire du club et le capitanat, qu'il prouve déjà qu'il est à la hauteur en faisant de meilleurs matchs.
On a été très en difficulté sur les côtés, derrière. Pourtant, Le Goff et Kalulu ne sont montés qu'une seule fois chacun dans le match.
Les relances de Laporte catastrophiques, dont certaines dans l'axe qui nous mettent en danger car pas en place défensivement.
Innocent n'a pas fait une passe vers l'avant en 1ère mi-temps; il a essayé en début de 2ème mi-temps mais sans réussite.
Ouattara: Que fait-il sur un terrain de L1: n'a pas du tout le niveau. Tout juste pour la N2.
Boisgard très mauvais: N'a rien fait de bien. N'a fait que rentrer vers l'axe en laissant le coté inoccupé.
On n'a pas été dangereux en attaque.
En résumé, j'ai trouvé Ajaccio moins mauvais que nous.
Il va falloir progresser et vite, car il n'y a pas beaucoup d'équipes concernées par les 4 relégations: Nous, Ajaccio, Angers, Troyes, Clermont (Montpellier, Toulouse? et encore je ne crois pas)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 22:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13255
Localisation : A côté du bonnet bleu
panaco a écrit :

Ouattarra n'a pas joué du coté de Le Goff , c'était Diarra :wink: Je suis d'accord avec toi Ouatarra a été trop juste maintenant avant de reléguer Le Goff sur le banc il faudrait que son remplaçant joue pour nous montrer son niveau :roll:


Ba si, Ouatarra et Le Goff étaient du même côté


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 22:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13255
Localisation : A côté du bonnet bleu
boboss35 a écrit :
razorback a écrit :
coup-franc très très très dangereux pour l'orient pour une faute sur m'offrit à l'entrée de la surface


Sur moules-frites, tu veux dire ? :grin:


Au lieu de taper le texte j'ai essayé avec le micro et voilà le résultat :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2022, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5364
Localisation : Cesson-Sévigné
razorback a écrit :
panaco a écrit :

Ouattarra n'a pas joué du coté de Le Goff , c'était Diarra :wink: Je suis d'accord avec toi Ouatarra a été trop juste maintenant avant de reléguer Le Goff sur le banc il faudrait que son remplaçant joue pour nous montrer son niveau :roll:


Ba si, Ouatarra et Le Goff étaient du même côté


Ouattara a joué côté gauche avec Le Goff contre Nantes, en tous cas. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 01:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 904 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 81 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :