Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 07:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
delka a écrit :
Je me pose une question :
S'agit-il réèllement d'une grippe ou est-il absent pour une autre raison, comme par exemple visite des installations d'un éventuel futur club ??? :wink:



On peut l'interpréter comme on veut.

Je reprécise la source: Christian Gourcuff. Il va voir avec le staff médical s'il sera apte pour samedi.
Ce sera indiqué la même chose dans les brèves d'Ouest-France et Le Télégramme de demain :wink:

A moins que quelque chose ne bouge d'ici demain matin. Bien sûr, c'est bizarre mais bon. Personnellement, je ne fais aucun commentaire en ce qui concerne le mercato quel que soit le joueur. :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Maurice a écrit :
Personnellement, je ne fais aucun commentaire en ce qui concerne le mercato quel que soit le joueur. :-)


:respect: momo pour ceci et tout le reste bien sûr.

:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 19:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8184
On peut effectivement penser que lors de son entretien avec la direction après l'entrainement d'hier soir il n'ait pas apprécié la position du club. Qu'il ne fasse quand même pas un caprice, c'est toujours très moche et ça laisse une tache indélébile les divorces houleux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juin 2009, 21:40
Message(s) : 444
Localisation : lorient
Wam , moi je pense plutot que , comme le disait Chawax plus haut , les dirigeants Valencians devaient rencontrer LF hier.Je crois surtout que l'on ne va pas tarder à nous annoncer quelque chose :wink: .De plus je pense que LF doit déjà négocier l'arrivée du remplaçant.Enfin bon....
c'est ma grande pensée de cette fin de journée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 20:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Si c'est vraiment la grippe, c'est une faute professionnelle.


On parle aussi souvent d'état grippal, ce n'est pas forcément la grippe.

Pour ce qui est de se vacciner, il n'y a aucune obligation, et heureusement (pour un joueur de foot en tout cas), donc on ne peut pas parler de "faute professionnelle", tout de suite les grands mots.
:roll:

Tu veux filer une faute professionnelle à tous les gens qui chopent la grippe alors que le vaccin est gratuit ?

Cela dit, en effet cela peut-être une excuse puisqu'on sait que des négociations sont en cours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Schevchenkone a écrit :
Il n'y avait pas eu une séance de vaccination collective contre la grippe à la fin 2010? c'est bizarre mais je suis sûr d'avoir lu çà quelque part.

Quelque soit le vaccin, il ne peut jamais avoir un taux d'efficacité de 100%. Donc Gameiro (ou n'importe qui d'autre) peut très bien s'être fait vacciné et avoir quand même attraper la grippe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 21:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55243
Localisation : Nantes
Et si je ne me trompe pas il y a un délai de quelques semaines avant que le vaccin fasse effet.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10152
Maurice a écrit :
Kevin Gameiro, grippé, n'a pas participé à la séance de ce matin. Un point sera fait avec le staff médical quant à sa participation ou non pour la rencontre face à Vannes en CDF.

Source : Christian Gourcuff


Je vais traduire:

Kévin Gameiro, en instance de transfert et ne préférant pas prendre de risques, n'a pas participé à la séance de ce matin. Un point sera fait avec le président Féry et ses agents quant à sa participation ou non pour la rencontre face à Vannes en CDF car le transfert sera peut etre fait à cette date.

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3084
Localisation : PARIS
nick a écrit :
Parce qu'un vaccin existe il faudrait qu'il soit obligatoire ?
Connerie...


Toi, t'as pas d'enfant ! :lol:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3084
Localisation : PARIS
jacky a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Tu veux filer une faute professionnelle à tous les gens qui chopent la grippe alors que le vaccin est gratuit ?

On parle de foot, non ? Il y a des millions d'€ en jeu, non ?
Ok, c'est pas la Coupe de la Ligue, ok ce n'est pas pour un match de championnat, mais perdre le meilleur joueur d'une équipe où une saison peut se jouer à 1 point ( voir 1 but l'année de la première descente de L1 ), rater un match à cause de la grippe, je serai président ce serait vaccin pour tout le monde, allez oh pikouze pour tout le monde ! :grin: Comme ça s'est déjà fait à Lorient.

Maintenant, c'est évidement une excuse bidon, car KG s'est fait sûrement vacciné ( imaginez qu'il manque une sélection en EDF à cause de ça, impensable pour un PRO ! ).

PS : pour les anti-vaccin-contre-la-grippe, je suis dans une profession en rapport avec l'Education Nat' et je vous assure que si je chope la grippe, c'est considéré à demi-mot comme une faute professionelle ( en tout cas, "ils " nous le font bien comprendre... ).

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Je ne suis pas un militant anti-vaccins en général mais je ne partage pas du tout ce que tu racontes sur l'obligation de piquouse parce-qu'il y a du pognon en jeu.
Assez flippant comme raisonnement.
:?

Tu as bien des joueurs musulmans qui font ramadan, alors je ne vois pas en quoi ce serait inconcevable d'imaginer qu'un joueur ne souhaite pas se faire vacciner et qu'on respecte son choix.

Un footballeur pro reste un homme libre j'espère, c'est pas de l'élevage en batterie et au rendement.

:awful:

Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Maintenant, c'est évidement une excuse bidon, car KG s'est fait sûrement vacciné ( imaginez qu'il manque une sélection en EDF à cause de ça, impensable pour un PRO ! ).



Bah t'en sais rien.
L'an passé à l'occasion de la "pandémie" de grippe A je peux t'assurer que des gens très haut placés au Ministère de la Santé on refusé le vaccin... (ils étaient bien renseignés faut dire)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3084
Localisation : PARIS
Le Ramadan n'est pas une maladie ! 8O T'as pas 40 de fièvre et tu restes pas couché pendant une semaine ( pour les grosses fièvres ). Bizarre ce mélange mais bon... C'est comme aussi comparer la grippe A et la grippe saisonnière, comprends pas, bref.

Le monde du foot n'est pas celui des bisounours. Un joueur pro n'est qu'une marchandise pour les clubs, on échange, on transfert, on revend, on pense à la plus-valus, au rendement, et si le jouet est cassé la première question posée est " et il pourra quand rejouer ? ".
Le monde du foot n'est pas celui des bisounours, c'est un monde de pognon où le spectateur, le téléspectateur est la vache à lait, où les sponsors sont...partout. Ah oui c'est vrai, le foot pro ne doit pas être une marchandise selon toi ( Jacky ), bon ben je te laisse à tes rêves alors...

Ps : respect total pour ton 7000ème message, même s'il n'est pas gentil avec moi ! :clap: :fiesta:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
Tout d'abord il n'est pas question de "ne pas être gentil avec toi" mais de donner son avis, là il se trouve que je n'ai pas le même que toi mais ça n'a rien à voir avec le fait d'être sympa, on discute voilà tout. Je n'ai rien contre toi par ailleurs au contraire.
:wink:

Souvent je ne comprends pas ce reproche, je peux être en total désaccord avec un très bon pote, c'est pas le problème, si être sympa c'est ne jamais contredire personne... je vois pas l'intérêt de discuter.

Pour ma comparaison, il faut l'entendre sur le plan du "rendement", rien d'autre, puisque tu te places de ce point de vue.

Et bien un joueur qui fait le ramadan sera moins rentable pendant quelques temps, on le tolère bien. Un joueur qui ne voudrait pas se vacciner, si tu fais le rapport avec le %age de chance qu'il chope la grippe, le "coût" ou "risque" doit être inférieur je pense.

Pour ce qui est d'être une marchandise, tu interprètes mal mon propos ; dans le monde actuel, nous sommes tous des marchandises, hélas ; comme employé payé au rendement, comme consommateur etc

Pour autant, nous avons (pour le moment) encore quelques droits.

Je ne connais pas toutes les obligations contractuelles des footballeurs pros mais il n'est pas certain que la vaccination contre la grippe saisonnière figure parmi celles ci.
C'est tout.

Et disons que je suis nettement moins scandalisé que toi si ces jeunes hommes par ailleurs en excellente santé ne seraient éventuellement pas vaccinés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 05 Jan 2011, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3084
Localisation : PARIS
Ok. :wink:
Ben moi je suis vacciné. :smoke:
Mais je ne touche pas des millions. :cry3:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 00:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Samedi, pour le match de Coupe de France, il y a largement assez de joueurs. D'ailleurs, CG pense organiser une opposition interne samedi matin afin que tous les joueurs puissent bénéficier de temps de jeu (voir brève d'hier sur ce site) :wink:

Ouest-France : Absent à l'entraînement, Kevin Gameiro...grippé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 00:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Schevchenkone a écrit :
Maurice a écrit :
Kevin Gameiro, grippé, n'a pas participé à la séance de ce matin. Un point sera fait avec le staff médical quant à sa participation ou non pour la rencontre face à Vannes en CDF.

Source : Christian Gourcuff


Je vais traduire:

Kévin Gameiro, en instance de transfert et ne préférant pas prendre de risques, n'a pas participé à la séance de ce matin. Un point sera fait avec le président Féry et ses agents quant à sa participation ou non pour la rencontre face à Vannes en CDF car le transfert sera peut etre fait à cette date.

:mrgreen:

T'as oublié de rajouter qu'il est en froid avec CG :mrgreen:

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 02:01 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juin 2008, 10:20
Message(s) : 35
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Ok. :wink:
Ben moi je suis vacciné. :smoke:
Mais je ne touche pas des millions. :cry3:

ton raisonnement fait froid dans le dos, tu travailles dans l'éducation nationale? ça fait encore plus peur et si on t'écoutes faudrait brûler les attaquants qui ne marque pas tant qu'on y est?

Regarde si un vaccin contre la connerie n'existe pas et vas te faire vacciner...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 07:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
Momo, comme toi, je participe très peu aux discussions sur les éventuels transferts des joueurs, car tous ces bruits ça en devient pénible !
Pour autant, je suis un être humain et je réagis à un certain nombre de choses.
Et cette absence de Gameiro m' a effectivement fait réagir ... :wink:
Après, il est peut-être réellement grippé ! Ou peut-être pas !
Quant à tes sources qui viennent de CG lui-même, il est de toute façon évident que ce dernier ne va pas te dire "Kévin est absent car il est à Valence en train de visiter les installations".

_________________
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Kevin Gameiro, malade hier, a repris avec le groupe aujourd'hui et a participé à toute la séance d'entraînement.
Par contre, plusieurs habituels titulaires étaient absents (raisons personnelles, ménagés).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 14:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10152
Momo pourrais tu demander à Kévin Gameiro, de ma part bien sûr, le nom de son médecin et/ou des médicaments qu'il a pris?
Se remettre d'une grippe en 24 heures est remarquable, si çà venait à m'arriver cet hiver çà me serait utile pour un rétablissement rapide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Ca ne me surprendrait pas du tout qu'il soit parti visiter les installations bordelaises ou valenciannes. Car effectivement, c'est étonnant de se remettre aussi rapidement de la grippe :roll:

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2007, 11:26
Message(s) : 1185
Pour les mauvaises langues, je crois savoir qu'il s'agissait plus d'une gastro que d'une grippe ... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 14:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55243
Localisation : Nantes
Oui, on nous cache la vérité qui est ailleurs évidemment :alien:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 15:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10152
Hier: CG dit à Momo et à la presse Gameiro est grippé (donc a la grippe cqfd) et du coup sa participation au match contre Vannes est "très incertaine"

Aujourd'hui: il gambade comme un lapin et participe à toute la séance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 15:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55243
Localisation : Nantes
Bah CG n'est pas docteur et peut-être qu'en fait ce n'était pas vraiment la grippe mais juste un état grippal. Moi aussi mardi j'étais pas bien, courbatures, mal de crâne, tout ce qui fait penser à la grippe. Et le lendemain ça allait nickel pourtant :o S'il avait fallu inventer un prétexte pour justifier l'absence de Gameiro, on aurait plutôt eu droit à mon avis à un "absent pour raisons personnelles" :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 16:08 
Hors-ligne

Inscription : 25 Mai 2009, 17:36
Message(s) : 1060
La situation de Kevin n est pas facile : être au milieu de tous de ces médias , ce n est pas être une sinécure comme certains pourraient se l imaginer il est à un croisement où il ne maitrise rien , toutes les critiques exagérées font mal : qu il veuille évoluer est une chose mais se retrouver sous les feux des projecteurs peuvent blesser alors ne soyons pas trop durs .... Il a une chance : être au FCLorient où l entourage peut l aider , le conseiller malgré son désir de progresser , de partir ....
Ce monde du foot business est cruel : on peut monter aussi vite que l on peut descendre , surtout au début ...
Malgré cela je reste optimiste pour les deux parties , elles doivent pouvoir trouver une solution équitable pour les deux .....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Schevchenkone a écrit :
Momo pourrais tu demander à Kévin Gameiro


Je ne lui ai jamais parlé depuis qu'il est à Lorient.

delka a écrit :
Momo
Quant à tes sources qui viennent de CG lui-même, il est de toute façon évident que ce dernier ne va pas te dire "Kévin est absent car il est à Valence en train de visiter les installations".


Christian Gourcuff s'adressait à la presse, pas à moi (comme je suis là, j'écoute sans noter, c'est le travail des journalistes)


Dernière édition par Maurice le 06 Jan 2011, 17:26, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10152
Il est pas avenant?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 17:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
castor56 a écrit :
Pour les mauvaises langues, je crois savoir qu'il s'agissait plus d'une gastro que d'une grippe ... :wink:


Beaucoup de joueurs ont eu une gastro effectivement (déjà avant Noël). Le dernier en date, c'est J.Le Sourne, cette semaine.
Plusieurs joueurs, qui habituellement nous serrent la main, ne le faisaient plus, précisant qu'ils étaient malades.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 06 Jan 2011, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Août 2007, 09:32
Message(s) : 4346
Localisation : Gestel
Si CG avait dit à la presse "absent pour raisons personnelles", ont aurait tout de suite compris qu'il était parti faire des visites d'installations.
Alors que dire qu'il est malade, c'est moins louche vu les épidémies qu'il y a ces temps-ci.
Je pense comme beaucoup que l'on ne se remet pas en 24 heures d'une bonne grippe !
Mais me direz-vous, je ne suis pas médecin ... :wink:

_________________
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 07:42
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot] et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :