Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Nov 2020, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Comme à Dijon où parfois la défense balançait devant. Comment leur donner tort quand nos milieux n arrivaient pas à aligner 3 passes ? Le pressing dijonnais nous a perturbés au milieu, comme il avait gêné les rennais il y a quelques semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Nov 2020, 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Après ne pas oublier que le foot ce n'est pas des maths, surtout lorsque les caractéristiques de l'opposition (morphologie des défenseurs adverses, style de jeu) changent chaque semaine.

Gare à l'abus de stats, surtout dans un sport co !

Perso pas besoin de sortir ma calculette pour constater que le déchet technique est effarant et que la défense s'est solidifiée depuis 3 matchs. Deux yeux ouverts devant les matchs suffisent :mrgreen:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Nov 2020, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
C'est juste Alphonse Brown, l'utilisation des statistiques est à nuancer, mais en l'occurrence l'analyse de Revenge met les statistiques au service d'une meilleure compréhension du jeu, et non l'inverse. Par exemple, ce qu'il dit sur la capacité de Grbic à prendre des ballons de la tête est très intéressant, et donne une autre image de son jeu (à laquelle, personnellement, je prêterai un peu plus attention).

Au-delà des chiffres cependant, les cartes de chaleur sont très intéressantes pour voir les zones où nos joueurs sont les plus actifs, et ce que l'on constate empiriquement (le manque de présence dans la surface) est souligné par les chiffres. Chiffres qu'un entraîneur ne peut pas ignorer.

Cela rejoint la question des intentions de jeu : a-t-on vraiment envie de peser dans les trente derniers mètres adverses ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Nov 2020, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
C’est vrai que les statistiques doivent être utilisées avec parcimonie.
Mais aussi avec revenge :wink: : cela confirme ou infirme les impressions ressenties.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Nov 2020, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Merci pour vos retours.
Je vais essayer de répondre brièvement sur pourquoi les stats sont importantes. On entend trop souvent "les stats ne reflètent pas la réalité" alors que pour moi c'est totalement faux (je précise que quand je regarde un match je ne me dis pas, oh merde celui là est déjà à 4 ballons perdus dont 2 dans des zones dangereuses, etc). On juge les stats car au basket on regarde souvent nombre de points, passes, décisives, rebonds. Si l'on ne s'intéresse pas aux pourcentages du joueurs et multiples autres aspects forcément ça ne veut pas dire grand chose du match. Au foot ce n'est pas parce qu'un joueur à planté qu'il a été bon, ou qu'il a remporté le plus de duels en défense qu'il a été infranchissable.

Mon analyse est trop incomplète et je le sais. Mais faire ce genre de travail est assez chronophage et les bases de données bien que très complètes ne sont pas assez ergonomiques pour ce type de recherche. J'ai juste fait du "en gros".

Il y a plusieurs choses à prendre en compte dans les stats. Je vais prendre l'exemple d'un DC tout le long.

Il faut d'abord évaluer le niveau de ce dernier :

Tout d'abord en attributs techniques plus importants pour un DC on cherche : le jeu de tête, marquage, passes, tacles. Dans une moindre mesure la qualité de contrôle. Les autres attributs sont moins importants mais doivent quand même êtres étudiés.

Concernant le physique d'un DC on cherche : sa détente, sa puissance, sa vitesse, dans une moindre mesure sa capacité d'accélération, son équilibre, son agilité, son coffre.

Pour ce qui est du mental d'un DC : son placement et sang froid sont primordiaux puis vient l'agressivité, l'anticipation, la concentration, ses décisions, vision de jeu.

Il y en a bien évidemment d'autres mais ils sont moins importants. On a alors fait la fiche technique d'un joueur. Cependant cela ne suffit pas à comprendre un joueur. Il faut ensuite remarquer les situations qui le mettent à l'aise ou en difficulté : pressing venant de la gauche ou de la droite, attaquant droitier ou gaucher, percussions adverses et sur quel côté du joueur, sa façon de gagner ou perdre les duels et j'en oublie des dizaines. Ainsi on peut savoir ce qu'il y a à travailler ou non chez le joueur.

C'est à partir de ce moment qu'intervient la tactique. On peut savoir ce qu'il faut comme complément à côté de celui-ci pour pallier à ses plus grosses faiblesses et ce qu'il peut apporter à ses coéquipiers. On peut savoir les situations qui mettent en danger ou non. Des stats pour savoir que quand l'adversaire est balle au pied et provoque intérieur le DC ne se fait jamais éliminer c'est important. Savoir qu'il prend souvent le bouillon quand il y a une profondeur vers l'intérieur mais pas vers l'extérieur l'est aussi. Cela dit beaucoup de choses et peut permettre de justement réajuster le placement d'un joueur et de le forcer à exploiter ses points forts. Ça peut aussi permettre de placer tout le monde en fonction des situations.
C'est pour cela que tactique et stats sont indisociables, elles permettent de mieux préparer ses joueurs et aussi de jauger l'adversaire.

Le rapport avec les caractéristiques d'un joueur que l'on a fait précédemment c'est que l'on peut ainsi mieux ajuster tactiquement et compléter un effectif en prenant en compte tous ces paramètres (je suis loin de les avoir tous listés mais quand on fait un rapport complet c'est extrêmement intéressant).

De même faire ce genre d'études pour les joueurs adverses est intéressant, on peut ainsi savoir ce que l'on doit le plus exploiter, contre l'équipe mais aussi son vis à vis.

Pour l'exemple de Lorient, on balance trop de longs ballons ? Pourquoi ? Tout le monde semble dire que c'est le pressing adverse. Il faut alors regarder qui balance ces longs ballons, dans quels situations et ainsi réajuster leur placement sur le terrain (se décaler d'un mètre plus à droite pour un DC peut permettre à la fois de gagner du temps pour le joueur pressé mais aussi décourager une course plus longue de l'attaquant adverse, l'intensité sera aussi moindre) et aussi celui des coéquipiers. Évidemment s'adapter à l'adversaire est primordial, mais je pense vraiment que les stats sont un outil formidable pour comprendre ses joueurs mais aussi ses adversaires. Une impression visuelle peut être complètement trompeuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Nov 2020, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
L'impression visuelle est justement ce qui permet de déceler les points forts et points faibles d'une équipe, car le foot c'est de l'animation avant d'être des chiffres.

Conceiçao l'a parfaitement illustré hier en conf post promenade contre l'OM : il a exceptionnellement opté pour un 4-4-2 car il savait que les ailiers de l'OM ne défendraient pas sur les montées de ses défenseurs latéraux.

Nul besoin de chiffres pour cela.

A la limite, certaines stats peuvent être intéressantes si exprimées via une moyenne par rapport à un nombre de matchs assez important pour refléter la tendance d'une équipe. Par exemple, les occasions créées par match, le pourcentage de passes réussies (pour la qualité technique), le nombre de duels gagnés par matchs.

Mais en aucun cas il ne faut en faire la base de toute analyse de matchs et de joueurs, auquel cas le jeu risque d'être vite robotisé. :no:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 04 Nov 2020, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Non l'impression reste une impression justement et elles peuvent êtres biaisées ! La preuve avec toutes les sensibilités que l'on peut observer, les avis différents au cours de nos matchs. Mais ça ne veut pas dire que quand on regarde un match on doit faire des statistiques, les deux n'ont rien à voir.

Les stats aident à comprendre ce qui fonctionne ou non, dans le match mais aussi individuellement.

Si dans un match on doit jouer contre des joueurs qui ont certains types de difficultés il faut les exploiter, pas dire on joue et advienne que pourra. Le choix de nos joueurs peut être fait en fonction de ces difficultés. Pareil pour les points forts adverses, il faut essayer de limiter leur exploitation. C'est d'ailleurs ce qu'on essaye de faire aussi à chaque fois empiriquement, mais c'est quand même plus précis quand on étudie les matchs avant. On se dit qu'il vaudrait mieux mettre tel ou tel joueur, dans tel ou tel dispositif etc.

Il ne faut pas opposer le romantisme que peut représenter un match et l'étude des problèmes et de ce qui fonctionne. Autrement les consignes d'un entraîneur ne servent à rien car c'est un brideur d'inventivité, mais il a normalement toujours une meilleure vision de ce qui se passe sur le terrain que les acteurs eux-mêmes.

Mais même en tant qu'entraîneur on ne peut pas tout voir des 22 acteurs sur le terrain, c'est là que des analystes de son équipe peuvent régler le problème. Il faut prendre de la hauteur.

Le but ce n'est pas non plus de dire à la fin du match : on a été mauvais en duel car on fait 3/8, ce n'est pas ce qu'on demande à un entraîneur. Mais par contre son équipe danalyse doit être capable de dire que tel joueur a été impressionnant, qu'un autre a été en difficulté et pourquoi etc. Ça permet ensuite de faire les ajustements nécessaires à l'entraînement mais aussi en match. L'analyse des stats ce n'est pas museler la créativité, c'est aider à ce qu'elle se développe, individuellement mais aussi collectivement. Je sais bien que le discours peut paraître inaudible, que c'est chiant, mais c'est pour moi indispensable pour être au courant des forces et faiblesses de notre équipe et de nos adversaires.

Désolé pour le HS les modos, est-il possible de réorienter sur un autre topic ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 13 Déc 2020, 21:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Apparemment cet après-midi Jérémy Morel jouait son 400ème match en Ligue 1 :clap:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 07 Jan 2021, 02:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
J'ai un immense respect pour le joueur, sa grande carrière et tout ce qu'il a apporté au FCL. Cependant ses performances sont en deçà des attentes placées en lui.

Après Lyon, Marseille et Rennes qu'il a porté au niveau LDC, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit le pilier de notre défense.

C'était bien l'un des seuls retour que je ne craignais pas (contrairement à Ciani, Mvuemba l'année de la descente qui étaient à la peine déjà dans leurs clubs avant de revenir) du fait de son très bon parcours avec Rennes.

Il soutient tout juste la comparaison avec VLG à gauche, je ne pense qu'il pouvait prétendre à beaucoup beaucoup mieux chez nous.

Il dépanne cela étant (étant venu gratuitement) au même titre que Delaplace, Hergault. J'ajouterai même VLG dans cette liste des dépanneurs. Si Gravillon repart à Milan, il ne reste que Laporte sur long terme de fiable. On est sacrément déplumé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 23 Mai 2021, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pour rappel il est en fin de contrat en juin mais sera automatiquement prolongé d'une saison en cas de maintien (donc ce soir !).

J'espère qu'on proposera également à Hergault et Lemoine de prolonger d'un an, ils peuvent encore rendre service n'en déplaise aux gérontophobes :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 23 Mai 2021, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Très content de revoir Jeremy Morel l an prochain !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 24 Mai 2021, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Antho a écrit :
Pour rappel il est en fin de contrat en juin mais sera automatiquement prolongé d'une saison en cas de maintien (donc ce soir !).

J'espère qu'on proposera également à Hergault et Lemoine de prolonger d'un an, ils peuvent encore rendre service n'en déplaise aux gérontophobes :-)

On devrait difficilement y échapper mais il ne faudrait pas oublier les commentaires de 2020 sur Morel et Lemoine "bouillis".."en pré-retraite".
Perso -sans ètre gérontophobe- , j'ai pas vraiment d'avis arrété sur leurs prolongations mème si je pencherai pour la négative.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 24 Mai 2021, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Les 3 ont grandement oeuvré (surtout Hergault et Lemoine) au retournement de situation. Il faudrait pas l'oublier. Lemoine il a clairement tenu la baraque au milieu et on voit bien qu'il a une grande importance dans le vestiaire. Je ne comprendrais pas qu'il ne soit pas prolongé.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 24 Mai 2021, 11:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
NiKro a écrit :
Les 3 ont grandement oeuvré

On peut meme en rajouter un 4eme de Papi => Delaplace, qui lorsqu'il a ete utilisé, ne m'a jamais décu, perso.
Morel, Lemoine, Hergault, Delaplace. 35ans de moyenne pour ces 4 la :good:
Dans les trentenaires qui ont tenu leur place, on peut également citer Le Goff qui a 31 ans a fait une saison pleine, avec ses qualités et ses défauts.
Le Goff et Morel ont encore une année de contrat, donc on les verra l'an prochain, en doublures ou titulaires, a CP de voir.
Hergault ne m'a pas semblé cramé physiquement du tout, et il a fait beaucoup de matches de 90mns, je ne serai donc pas contre une prolongation. Il pourrait dépanner.
Lemoine, il a la gnac, mais physiquement ca a pioché a plusieurs reprises et il aurait pu nous couter le match ou se faire expulser (ce qui revenait au meme) a ces moments la.
Delaplace, je pense qu'il est temps qu'il arrete. Lui le physique ne suit plus et les blessures se multiplient.
Les autres "trentenaires ++" qui n'ont rien montré, soit du fait de leur blessure ou par niveau insuffisant, ont été Marveaux et Saunier, qui sont de toute maniere tous deux en fin de contrat.
Pour moi:
Morel, Le Goff, Hergault - OK
Delaplace, Lemoine, Marveaux, Saunier - Out

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 02 Juin 2021, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Image ==> Une année de plus pour Morel ?

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 07 Juin 2021, 10:11 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
en stage avec la sélection malgache du 7 au 18 juin.
http://www.actufoot.com/national/huit-j ... adagascar/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Mai 2022, 09:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Puisque ça se confirme qu'il ne sera pas renouvelé et que Morel ne sera plus dans l'effectif la saison prochaine, voire qu'il va arrêter sa carrière, c'est quand même un beau raté de ne pas avoir profité de ce dernier match de la saison contre Troyes, sans enjeu, pour lui rendre hommage et lui offrir l'ovation qu'il méritait. On est quand même sur un joueur majeur du club, formé à Lorient, qui a participé à la montée puis à l'installation du club en Ligue 1, qui a vécu les plus grandes heures du club avant de poursuivre une belle carrière à Marseille, à Lyon, à Rennes, pour revenir (l'histoire est belle) filer un coup de main à son club formateur. Et il part comme un joueur lambda :? Quand je vois les départs d'autres joueurs historiques du club comme Fabien Audard ou Arnaud Le Lan, quelle tristesse. À moins que ce soit le joueur lui-même qui ne voulait pas être mis en avant ? Mais si ce n'est pas le cas, c'est vraiment un gros raté. Et ça dirait quelque chose sur ce que le club est devenu.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Mai 2022, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
A défaut, n'a-t-on pas déjà célébré un départ du club au début de la saison suivante?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Mai 2022, 11:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Tout à fait en phase avec Chawax.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 11:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Confirmation par Loïc Féry que Morel ne sera pas prolongé. Du coup je reste sur mon regret : ne pas lui avoir offert sur son dernier match l'ovation que son histoire avec le FCL méritait :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2022, 11:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Jérémy Morel non conservé par le club, discussions à venir entre Lemoine et RLB dans les jours à venir (source : conf de presse).

Bon vent à Jérémy Morel, on ne l'oubliera pas, dommage que les blessures ne l'ait pas épargné...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2022, 11:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Jérémy Morel serait une belle recrue pour l'US Concarneau....c'est un avis sans aucune source je précise

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 12:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Dommage effectivement
On pourrait faire un geste en début de saison, il le mérite, sacré bonhomme.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
En effet. Un joueur qui restera pour toujours estampillé FC Lorient. Son parcours restera aussi associé aux plus belles heures du club :good:

Ça passe vite une carrière de joueur quand même... Je me souviens comme si c'était hier de son entrée en jeu au Moustoir face au Havre, au poste de milieu gauche à la place d'un Pedron blessé qui amorçait quant à lui son déclin. Je crois qu'on gagne ce match 2-0, avec un deuxième but magnifique de Baky


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Son retour aura été plus que raté en revanche, comme d'autres avant lui (Pédron, Ciani, Mvuemba, Aliadière). Il faudra réfléchir à deux fois désormais avant de faire revenir les anciennes gloires trentenaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Sa première saison n'a pas été si mal, du moins en deuxième partie.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 15:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Oui, dans une défense à 5 il était bien à sa place. Je ne le mettrais pas sur le même plan que les autres trentenaires revenus au club, quand il a été épargné par les blessures je l'ai trouvé au niveau. Les autres que tu cites Antho ne l'étaient plus du tout.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est vrai mais c'est principalement à cause de ses difficultés qu'on est passé à 5 derrière justement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Dommage aussi qu’il ne fasse pas une dernière année après il a été pas mal blessé aussi…

Peut-être une reconversion au sein de l’équipe du centre de formation ? Si c’est une volonté de sa part, il y aura peut-être une place avec tous les changements en cours !

En tout cas bonne continuation à lui qui aura marqué les belles années du FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jérémy Morel
Message Publié : 27 Juin 2022, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1809
Très d'accord avec toi Chawax.
Mais ça me surprend vraiment de la part de la maison, même Giuly avait eu droit à son ovation pour l'ensemble de sa carrière, Felipe Saad avait même reçu sa médaille de champion de L2 alors qu'il n'avait fait parti de l'effectif de la saison que quelques semaines à peine. Je pense qu'il y a des éléments que nous n'avons pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 315 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :