Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 16:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 13 Fév 2013, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Moyen


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 00:39 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
un peu plus présent que d habitude mais des confirmations voire explosions seraient nécessaires d ici la fin de la saison .... :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 10:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2012, 09:20
Message(s) : 904
Une prestation moyenne et loin d'etre ridicule comme ce fut le cas dans le passé. Il a eu le public niçois sur le dos tout le match suite à une chevauchée hargneuse en première mi temps. Il ne s'en en pas trop mal sorti, même s'il a encore trop tenté de gri gri qui passent en CFA mais pas en L1, au risque de perdre quelques ballons embêtants.En revanche une très belle combativité que je tiens à souligner car ça faisait plaisir à voir. :clap: :clap: À confirmer.

_________________
The Special One


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008, 12:39
Message(s) : 114
Je l'es bien observé contre Montpellier et Nice, je l'es trouvé un très gros ton en dessous de ses coéquipiers, pas beaucoup d'effort, des passes dans le vide et des courses inutiles, on parle pas souvent de lui mais personnellement je le trouve beaucoup moins courageux et combatif que ses coéquipiers quand on lui donne sa chance, j'ai beaucoup apprécié la rentrée de Lémina qui en 5 minutes a fait presque mieux qu'Autret en 85 min en ayant un sacré culot et une envie d'aller vers l'avant qu'Autret n'a pas.

_________________
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Comme indique par CG ,il semble qu une decision le concernant sera prise sur lui en fin de saison dans un sens comme dans l autre

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
En 2 ans bientôt chez nous, son rendement est insuffisant, il faut bien le constater.

Il a 4 mois pour prouver des choses sinon je le vois bien prêté dans un club de bas de tableau L1 ou en L2. :|

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 16:28 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Je pense effectivement q'un prêt en ligue 2 serait sans doute bénéfique pour lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008, 12:39
Message(s) : 114
Je sais pas comment il est à l'entrainement, mais il doit avoir quelque chose qui plait a Gourcuff car je ne sais pas trop ce qu'il apporte à l'équipe quand il rentre où quand il débute .. Pour moi il n'a pas le niveau L1

_________________
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 19:03 
Hors-ligne

Inscription : 28 Déc 2012, 20:14
Message(s) : 7
Perso sur ce match la je l'ai trouvé plutot interessant, il n a pas, a mon gout, pesé suffisamment offensivement. Mais il a eut au moins le merite d'essayer comme contre montpellier ou on l a tt de même vu surprendre, a quelques reprises, bedimo de vitesse mais aussi sur des prises de balle. Sur le plan defensif il est nettement en progres par contre (il prend meme des ballons ds le domaine aeerien) a part sur un ballon grossierement perdu en 1ere mi temps, qui pour le coup, aurait pu couter cher. hormis sur cette action je n'ai pas souvenir d une seule occasion concédée sur son côté, on ne peut pas en dire autant sur monnet paquet qui a été completement absent en 1ere mi temps et sur ce match la du moins pas meilleur que autret!! je rejoins son plus grand détracteur habituelle, "arrigo sachi", sur sa combativité. bref je pense que c'est un joueur tres doué techniquement mais qui manque encore d'impacte ds les duels et peut etre aussi d'automatismes avec ces coequipiers. Peut etre qu avec un petit peu plus de confiance et en jouant un peu plus libere il pourrait etre une bonne surprise comme bartheleme, qui rappelons le il y a un an de ca etait inconnu...
En tout cas je ne suis pas du meme avis que jose29 qui se pretend etre un supporter de lorient avc le numero de departement du finistere et le logo de marseille comme photo de profil??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008, 12:39
Message(s) : 114
Jimmy a écrit :
En tout cas je ne suis pas du meme avis que jose29 qui se pretend etre un supporter de lorient avc le numero de departement du finistere et le logo de marseille comme photo de profil??


Je vois pas en quoi ma photo et le numero du département rentre en compte.. je suis abonné au moustoir depuis 6 ans et j'habite dans le 29 à 15 minutes de Lorient, c'est dingue non ??? Tu sais le finistère c'est grand il y'a le nord près de Brest et le sud près de Lorient, révise ta géo :clap: et je vois pas où t'as vu Autret prendre des ballons aeriens et surtout en nette progres defensif ....

_________________
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2012, 09:20
Message(s) : 904
Jimmy: tu n'imagines pas le nombre de sud finistériens abonnes au Moustoir, ni le nombre de bretons supporters de Marseille. On est dans un monde étrange tu sais: les mêmes qui militent pour un monde ou une Europe totalement multiculturelle sans frontières, sans passeports, sans expulsions, sans règles, s'époumonent quand Gérard Depardieu s'exile, non pas aux îles Turquoise ou Caïmans (paradis fiscaux célèbres), mais en Belgique (pays frontalier et l'un des 6 pays fondateurs de l'Europe...). Les mêmes qui ne sont pas choqués par le sélection d'un joueur de nationalité sud africaine en équipe de France de Rugby ou par les naturalisations de complaisance au profit de l'athlétisme Français, ne comprennent pas qu'un habitant de Quimperlé ou Riec sur Belon puisse à la fois supporter Lorient et ne pas détester le Stade Brestois... Ou vis versa....quand je te dis que ce monde est fou...... Pour revenir Autret, je pense que c'est au cours de la saison 2011/2012 qu'il aurait du être prêté à un bon club de national ou de L2, pour muscler son jeu. Effectivement il est rapide, technique, volontaire, mais il doit synchroniser tout cela en musclant son jeu. Et ce n'est pas en faisant banquette qu'il y arrivera. En sachant qu'il lui manque encore quelque chose pour arriver à s'imposer cette saison.

_________________
The Special One


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
jose29 a écrit :
Je vois pas en quoi ma photo et le numero du département rentre en compte.. je suis abonné au moustoir depuis 6 ans et j'habite dans le 29 à 15 minutes de Lorient, c'est dingue non ???


tu as le TOTAL soutien, de John29 cher Jose29 !

on est très très nombreux du 29 à rentrer le soir après les matches !
et comme tu le dis on est plus près le 29 que de nombreux autres 56....
Accessoirement, je signale que CG est né à Hanvec et qu'il adore le Finistère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 28 Déc 2012, 20:14
Message(s) : 7
ce n est pas du tt ce que je voulais dire par la, je suis moi meme finisterien et meme nord finisterien... et je ne deteste pas brest non plus mais je prefere largement le foot pronné par CG que par guyot!!
Et je persiste en disant qu il a bel et bien pris de nombreux ballons aériens lors des 2 matchs cités ce qui m a moi meme surpris... Et si j ai reagis pour la premiere fois, c'est que je trouve que c 'est un joueur qui a de l'avenir et peut etre que en effet il aurait du etre prete la saison derniere mais a priori CG compte sur lui, c 'est qu il doit avoir une raison. Et je pense que puisqu il est encore au fcl le meilleur moyen de l'aider c'est de l'encourager!! Dc desole jose d'avoir douté de ton estime pour le club mais le petit "linchage" me paraissait louche :bzh: :grin: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Faut quand même etre un peu tordu pour s'inscrire sur un forum de supporter de Lorient avec un fanion de Marseille.
et sur le forum de l'Om tu t'es inscrit avec un fanion de Lorient sans doute ?

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2012, 09:20
Message(s) : 904
Jimmy a écrit :
je suis moi meme finisterien et meme nord finisterien... et je ne deteste pas brest non plus mais je prefere largement le foot pronné par CG que par guyot!!
Et si j ai reagis pour la premiere fois

La bienvenue à toi !!!tu verras, c'est un forum très sympa même si les échanges sont très vifs parfois !!! Surtout quand on a cette ambiguïté Finistère Morbihan. :roll: mais les mecs sont globalement brillants et connaisseurs !!!Welcome on board !!

_________________
The Special One


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 728
contrairement à barthelme,autret n'est pas un inconnu.on constate ses carences dans l'engagement physique,ses lacunes dans le jeu,bref son faible niveau depuis 2 ans!!
quand à ceux qui ,meme sur 1 seul match ose comparer sa prestation avec celle de kmp,qui est notre joueur le plus constant depuis 1 an et demi et à qui on doit une grande partie du maintien l'an passé,je crois réver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
non Arrigo, je sens que tu veux échanger mais....abstiens toi STP :awful: :idea: :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008, 12:39
Message(s) : 114
menruz a écrit :
Faut quand même etre un peu tordu pour s'inscrire sur un forum de supporter de Lorient avec un fanion de Marseille.
et sur le forum de l'Om tu t'es inscrit avec un fanion de Lorient sans doute ?


C'est vraiment chercher la petite bête ça .. Qu'est ce que ca peut faire que j'ai mis une photo du logo de Marseille il y'a de ça 5 ans quand même .. En clair tu te sens supérieur et plus supporter des merlus que moi puisque tu as un fanion mythique du club .. C'est pas très mature comme publication

_________________
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Tu vas supporter qui lors de Lorient - OM :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 21:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008, 12:39
Message(s) : 114
Les merlus ! :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :fcl: :fcl:

_________________
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 28 Déc 2012, 20:14
Message(s) : 7
C'est bien pour cela que ma comparaison ne s'arretait qu'à ce match là!! Mais pour moi ces carences sont du bcq aux manques d'automatismes plus qu'à ces qualités technique mais ceci n'est que mon humble avis... et je rejoins donc encore une fois "arrigo" qd il dit qu il faut qu il muscle son temps de jeu et qu il ne s'ameliorera qu' avcec du temps de jeu et non en faisant banquette...

Et autret n'était peut etre pas un inconnu mais un joueur, si je ne me trompe, qui ne sort pas d'un centre de formation, qui a eut une ascenssion fulgurante et qui a peut etre besoind'un peu plus de temps que certains pour se faire aux exigences de la ligue 1 et a son niveau physique. En parlant de la saison derniere je trouve qu'il n'avait pas fait que des mauvaises choses même si il est vrai que sa fin de saison n' as pas ete terrible du tt.

Pour le reste je te remercie de ton acceuil "arrigo" mais je suivais déjà regulierement ce blog et depuis quelques temps deja, et j'avais pu me faire mon idee sur ce blog.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Arrigo-Sacchi a écrit :
tu verras, c'est un forum très sympa même si les échanges sont très vifs parfois !!! Surtout quand on a cette ambiguïté Finistère Morbihan. :roll:

Il n'y a pas vraiment d'ambiguïté par rapport à ça. Lorient est à la frontière entre les deux départements et beaucoup de lorientais ont des origines familiales dans le Sud-Finistère ou y sont nés. C'est donc évidemment le cas parmi les supporters (mais aussi parmi l'équipe qui gère le site et le forum). Et d'après ce que j'ai oui-dire il y a un tiers des abonnés au Moustoir qui viennent du Finistère. Ce qui est probablement plus que le nombre d'abonnés du Morbihan sans le pays de Lorient.
La seule chose qui peut venir troubler ça et mettre de l'ambiguïté, c'est la rivalité entre le FCL et stade brestois qui existe (surtout) depuis 2004. Enfin dans la tête de ceux qui considèrent que les clubs sont liés à des départements plutôt qu'à des bassins de vie.

Et puis généralement sur internet, ceux qui mettent un numéro de département dans leur pseudo ne sont pas les plus futés :mrgreen:

Sinon pour revenir au topic, Autret a été plutôt en vue en première mi-temps à Nice mais moins en seconde. Du coup, il a fait un peu le match inverse du reste de l'équipe.
Et par rapport à la comparaison avec Barthelmé (j'ai déjà dit et redit sur ce forum) : lors de la préparation estivale, on pouvait sentir que les deux joueurs franchissaient un palier. Ensuite, c'est Barthelmé qui a pris confiance et s'est imposé en enchaînant les matchs. Mais on peut espérer que ça ne soit que partie remise pour Autret.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2012, 11:03
Message(s) : 459
menruz a écrit :
Faut quand même etre un peu tordu pour s'inscrire sur un forum de supporter de Lorient avec un fanion de Marseille.
et sur le forum de l'Om tu t'es inscrit avec un fanion de Lorient sans doute ?


T'es dur :wink: ! Avec tous les anciens joueurs de Lorient qui jouent à Marseille... bientôt une moitié de l'équipe..... donc on a tous un bout de notre coeur qui est à Marseille, c'est forcé. Je n'aime pas (pour ne pas dire plus) l'OM mais j'adore Morel, Romao.................................. :heart


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 14 Fév 2013, 22:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2010, 22:31
Message(s) : 1627
j'ai peur qu'il ait grillé beaucoup de cartouches parce qu'une fois Traoré de retour et surtout Corgnet les places seront de nouveau très chères...

Restera la toute fin de saison selon les points pris et les objectifs...il pourrait alors jouer dans un bon climat mais il devra à tout prix se montrer décisif !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 15 Fév 2013, 09:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Nov 2012, 09:20
Message(s) : 904
La titularisation probable de LEMINA... Ça risque de lui faire très mal à Autret... Pour peu que LEMINA réalise une bonne prestation....avant les retours de Corgnet, Traore, Mareque, qui permettront d'aligner KMP ou BArthelme a gauche; Jouffre, Kmp, Corgnet, Lemina à droite ...

_________________
The Special One


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 15 Fév 2013, 10:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2012, 10:08
Message(s) : 1617
Localisation : Lorient
Je reste persuadé que ce joueur talentueux aurait eu tout à gagner à partir 6 mois en prêt en L2 comme Mulumba.

_________________
Merci Christian...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 15 Fév 2013, 15:18 
Hors-ligne

Inscription : 28 Déc 2012, 20:14
Message(s) : 7
Peut etre qu'en effet il aurait eut tt a gagné a être prêter en ligue 2, mais gourcuff ne voulait pas le liberer...
En ce qui concerne lemina, je trouve qu il a plus le profil d'un milieu defensif récuperateur. Après c'est sûr que c'est à autret de savoir se montrer décisif et de se montrer un peu plus qu'il ne le fait actuellement pour garder sa place dans l'effectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 15 Fév 2013, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 728
Auret à Uzes-pont du gard


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 15 Fév 2013, 16:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 728
rectificatif:AUTRET à UZES-PONT DU GARD


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Mathias Autret
Message Publié : 15 Fév 2013, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 728
Rectificatif:AUTRET à UZES-PONT DU GARD!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 16:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : aulo78, azyless, Google [Bot], Google Adsense [Bot], romainy et 301 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :