Nous sommes actuellement le 13 Mai 2021, 12:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Nice] Sites supporters
Message Publié : 09 Août 2010, 13:12 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4947
Sites non-officiels

ogcnissa.com

ogcn.net

lateralenissart.com

Clubs de supporters

Brigade sud Nice

Club des supporters

Armada rumpetata Nissa

Site officiel

ogcnice.com

Merci de respecter la charte des sites que vous visitez :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Nice] Sites supporters
Message Publié : 12 Août 2010, 20:11 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

ogcnissa.com

Citer :
je pense que ca va etre solide deriere mais devant pas assez donc je pense a un match nul 1-1

Citer :
Espérons le meilleur score possible mais je vois pas nos joueurs gagner là-bas.

Citer :
Au mieux un nul mais on perd.
Avec nos attaquants/chasseurs de mouettes, ça va être la nuit des étoiles filantes.

¡Adios!

ogcnice.net

Citer :
ils ont vraiment une belle petite équipe lorient
chaque saison ils perdent des joueurs mais ils savent recruter bien et pas cher EUX :wink:
au lieu de pleurer qu'ils perdent des joueurs ben ils travaillent toute l'année pour en trouver derriere
exemple avec ecuélé d'angers un futur grand

Citer :
Ho hisse, Ecuélé !

Citer :
Des supp nissarts à LORIENT ?

Citer :
1 ou 2 types coté ARN et basta :read:

Personnellement j'étais au Moustoir l'année derniere et c'est terminer !
Berger :lol2:

:mrgreen:
Citer :
lorient 1 nice 2 : faé mouloungui et vahirua pour lorient

Citer :
Vahirua est a Nancy :read:

Citer :
rémy jouera à Lorient où il sera à Séville? Parcequ'il y'aura Du Barbier en face. source Le Figaro

Citer :
joli ! :lol2:

Citer :
Lorient-Nice, le pire match de l'année dernière je pense, on avait touché le fond du fond.

Citer :
On s'avait fait rousté 4-1 et la semaine d'après y'a eu ce match contre Lyon

Citer :
Mouais 1bon vieux 0-0 de derrière les fagots et on serat content de grappiller 1 point. L'arrivée de bellion serait pas mal. Bien rattraper pour vahirua de Lorient a Nancy pour le synthétique ça s'appelle avoir du répondant.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Août 2010, 14:13 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

ogcnissa.com
Citer :
Il faut ramener qque chose de Lorient pour ne pas se mettre dans la difficulté des ce début de saison.

0-1 But de Faé (avec beaucoup d'optimisme)

Citer :
Je le sens pas le terrain synthétique, on va être carrément perdu.... Pfff abusé qu'on ai pas pu accèder au terrain ... C'est lache...

Ou alors faut la jouer fine : 0-1 But de Rémy sur pénalty, pour une faute sur Ben Saada dans la surface

Citer :
Ils n'ont plu Marama : on les fiste !

ogcnice.net

Sauf qu'ils seront présents...
Citer :
Mvuemba - Gameiro nous avaient humilié l'an passé, leur absence me soulage...

Dubarbier out, c'est une bonne nouvelle

On les prend au meilleur moment je crois

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Août 2010, 17:25 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

ogcnissa.com

Citer :
on va gagner :wink:

Citer :
Un bon match de merde, même s'il y a eu déjà 2 but.

Citer :
On se fait bouffer en ce moment. Le duo Gameiro-Amalfitano est un danger permanent !

Citer :
Il doit pas venir au Gym, Amalfitano?

Citer :
c'est mal parti :roll:

Citer :
Faut changer la pelouse au Ray, faut se mettre au synthétique. :mrgreen: :mrgreen:

Citer :
Conclusion de Chistian Gourcuff :

"C'est le meilleur qui a gagné ce soir"

Merci Monsieur ! :clap: :clap: :clap:

ogcnice.net

Citer :
Bon on va installer une pelouse synthetique au ray je crois ^^

Citer :
tres grand match de l'axe central ...nemooooo et civ....
tous comme mounier ...comme le dit courbis on va etre une équipe emmerdante a jouer ...ça s'est senti contre va et confirmer se soir ....
c bien pour la confiance mais il ne faut pas s'emballer...
l'équipe a progresser en transmission et physiquement ...on voit que ça bosse .....
reste a faire regretter marama d'etre allé chez les bouchers :read:

Citer :
Belle équipe de Nice ce soir

Si on remplace bien Rémy (Amalfitano ou, Luboja ou Frau) on part pour une saison intéressante.

Citer :
Bien sur qu'on garde les pieds sur terre, Lorient n'était pas prêt physiquement;

ce n'est que la deuxième journée , on jouait sur un synthétique......

mais que ça fait plaisir quand même, surtout après tout les commentaires négatifs qui ont suivis les matchs amicaux.

Pour ma part je reconnais que j'étais un peu septique quand à la capacité de Roy à être à la hauteur.

même si c'est un peu tôt pour se faire une idée définitive,je suis heureux d'avoir eu tort.

Citer :
Tres bonne prestation ce soir tactiquement et techniquement.
La charniere centrale est non seulement sure mais en plus elle sait relancer.
J'ai encore vu 2-3 chevauchées de pejcinovic pour remonter le ballon,on aurait dit le cobos des grands jours!Important ce type de joueur.
Sinon un grand mounier, un fae regulier et mordant, et un sable present a la recup, il a enrayé une bonne part des incursions. Pour la moule, je suis plutot dubitatif,on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre mais il reste vachement brouillon et imprecis meme s'il fait quand meme la passe decisive pour remy.Maintenant faut trouver un lateral droit,comme ca on ferait coup doublen bonifierait notre couloir et on remettrait diak avec coulibaly au centre.Car diakite-coulibaly-fae ca serait juste enorme.Enfin c'est clair si on en prend un faut pas se louper sur le buteur car remy fait pas un grand match mais il est la pour la foutre au fond et ca chez nous on aura plus vraiment
ISSA NISSA et vivement les bouchers samedi prochain!!!

Citer :
on en profite , on s'enflamme pas mais c'est vrai que pour l'instant on domine dans le jeu nos matchs.

Dominer Lorient chez lui, peu de monde aurait pu penser cela possible pour le Gym et pourtant ce fut assez net.
Ce qui est marquant est la capacité de porter le ballon, le nombre impressionnant de contres et surtout l'envie de jouer même en ne menant que d'un but d'écart.

C'est tout l'inverse de l'an dernier dans l'état d'esprit. C'est la continuité des matchs depuis l'arrivée de Roy.

En fait DON a failli à lui tout seul ruiner sportivement le club.....

On verra contre les bouchers qui sont désormais dos au mur après leur gifle rennaise

Citer :
c'est vrai qu'avec 2 Arr latéraux, Amalfitano et Frau ou Ljuboja, on devrait être sereins.

Mais Civelli & Pejcinovic, la déf centrale fait bonne impression

Citer :
Bravo pour votre victoire.
Gagner à Lorient ce n'est pas simple.

Citer :
Super victoire.

Je n'étais pas spécialement inquiet, ni confiant, conscient qu'un match nul serait déjà bien.
La grande inconnue était ce gazon qui rendait tout pronostics plutôt difficile.

J'ai trouvé la défense sereine avec un très très bon placement même si ca manquait cruellement de vitesse. Les latéraux ne sont pas des flèches, la charnière compense par son placement et son physique. Mais l'attaque lorientaise est connue pour etre plutôt rapide et on a pas vraiment vu Gameiro et Diarra. Plutot bon signe...

Au milieu Sablé a fait une très solide deuxieme mi-temps, Faé très bon et présent partout.

En attaque, j'ai trouvé la Moule volontaire mais pas inspiré dans les controles, fort imprécis...il fait la passe décisive mais manque d'inscrire un but pour Lorient
Rémy a joué le jeu et a été bien meilleur que face à VA, faisant un travail défensif très intéressant. Mounier progresse beaucoup mais a encore des trous où il devient un joueur de niveau CFA...

Ospina s'est troué sur la sortie amenant le but, mais j'impute la faute à Diakité qui doit éviter de dégager le ballon plein axe de la tête! Et en plus c'est contré...

J'ai beaucoup aimé la réaction très rapide de l'équipe qui a voulu remettre les pendules à l'heure. Généralement cette péripétie est plus un coup derrière la tete pour l'équipe qui a ouvert le score. En second mi-temps conscient du coup qu'il y avait à faire, j'ai senti l'équipe monter en puissance et le but est logique...j'ai beaucoup aimé les rentrées offensives, 3 joueurs offensifs
A la fin 2 tirs cadrés concédés et une victoire méritée.
Roy a métamorphosé l'équipe...on voit 11 mecs avec des couilles et un gros bloc équipe qui se déplace plutot bien et presse haut. Exit l'équipe coupée en deux....

Citer :
C'est vrai, à part Ospina qui nous a quand même fait un drôle de match, avec un exploit face à Romao, pour quelques grosses boulettes (la sortie + le plongeon en retard sur le 1er but, et la sortie ratée en dehors de sa surface face à Gameiro). Je l'ai pas trouvé trés concentré le Ospina, limite diletta

Citer :
Que dire après ce beau match, je vais pas répéter tout ce qui a était dit, sur Nemanja, Mounier, Sablé, Ospina, Civelli, Gace Faé

Mais Je vais aller de mon message négatif
Lorient hier n'etait pas prêt.. pas dans le match
ça n'enléve rien a notre victoire, mais bon il vas falloir quand même faire gaffe... parcque notre coté droit en défense est le point faible
diakité ce n'est pas sa faute.. c'est juste pas sa place.. il nous faut au plus vite un lateral droit (pas mal Morel dailleur )
Gace lui a sa place a gauche pas de souci de ce côté

Puis Vas falloir et vite régler le départ de Remy devant
par ce que c'est pas la Moul, Poté ou Bagayoko qui vont le remplaçer..

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2010, 13:34 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

ogcnice.net

Citer :
Espérons que ces deux mi-temps correctes, contre VA et à Loreint, se transformeront en matches corrects. ce serait en tout cas plaisant pour le spectacle proposé. Et si le résultat vient avec, tant mieux!

Citer :
Bon match de l'équipe, avec du jeu ce qui fait plaisir à voir.

Lorient était très faible en défense centrale (vendre Koscielny et ne pas prolonger Marchal, une double erreur pour eux) mais dangereux devant.

La défense tient la route, Mounier progresse, mais les autres attaquants sont des quiches alors si Rémy part, les dirigeants ne doivent pas se tromper.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 13 Mai 2021, 12:11
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]