Nous sommes actuellement le 21 Sep 2021, 16:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Lyon] Sites supporters
Message Publié : 23 Août 2010, 22:11 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4947
Sites non-officiels

ESPACE-OL.com

ol-passion.info

espaceol.info

Site officiel

OLweb.fr

Site supporters

badgones1987

cosanostralyon.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Lyon] Sites supporters
Message Publié : 26 Août 2010, 17:50 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

OLweb

Citer :
on prend une tole

Citer :
Dans le jeu on va se faire sur bouffer, ca risque d'être dramatique.

Citer :
Contre une bonne équipe se sera difficile.

Citer :
lorient n'a plus de défenseurs centraux, tous blessés ce soir, et dans le jeu, gameiro est bien seul maintenant.

victoire assez tranquille de lyon, ou au pire un match nul

Citer :
Personne ne se blesse car Gourcuff fils a signé et Gourcuff père protègera son fils et nous laissera les 3 points

Citer :
et vue comme on a joué hier soir face à Brest un Nul contre Lorient va être un exploit. Quelle médiocrité de jeu que présente Lyon aujourd'hui Puel va nous emmener jusqu'à ou ?

Citer :
Vu notre lenteur dans le jeu on risque de souffrir face au jeu vertical de Lorient.

Citer :
le synthétique ralentit les ballons

Citer :
Vu comment on a souvent du mal face aux lorientais...j'ai peur.

Citer :
Avec gourcuff , facile 8)

Citer :
tu parles du fils ou du père ?

Citer :
du fils, donc le pere va lever le pied avec son equipe. :mrgreen:

Citer :
Je serai normalement à Lorient ce samedi pour voir le massacre... je suis dubitatif sur la surface du terrain avec ce synthétique désormais au Moustoir

M'enfin, on verra bien... ou pas

Citer :
On s'en tape de la défense, de toute façon Lorient passera pas le milieu de terrain.

Et puis papa va laisser gagner fiston pour lui faciliter son intégration. :-)

Citer :
On s'enflamme tous avec Gourcuff, mais il ne va pas pouvoir compenser nos 7 blessés :?

Citer :
ne pas oublier que Lorient est le club de coeur de johann Gourcuff , il y a meme jouer de 1992 a 2001
Beau clin doeil en vu du prochain match

Citer :
Attention à Lorient avec leur terrain pourrit il faut faire jouer les remplaçants pour éviter les blessures :x

exit gourcuff et licha

Citer :
le papa contre le fiston, j'adore!

Citer :
Le fiston qui marque contre papa encore plus :mrgreen:

Citer :
Faut voir le message qu'on envoie a Pjanic en le mettant sur le banc dés que Gourcuff arrive. Il a peut être un début de saison un peu en dessous (bien que sur certains gestes/passes il montre encore tout son talent) mais a 20 ans il sort d'une saison a plus de 10 buts et 10 passes décisives.
Et clairement, sa baisse de forme peut vite être rapprochée avec le manque de mouvement global de l'équipe.

Après avec la ligue des champions l'enchainement des matchs, on risque d'avoir plus de mal a aligner régulièrement Pjanic-Gourcuff, autant commencer a faire souffrir nos adversaires dés ce week end (et amuser nos attaquants au passage) 8)

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2010, 18:20 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

olweb

Citer :
A la 70eme rentrées de Lisandro et Gourcuff et là Lorient devra serrer les miches bien fort...

Citer :
C'est complètement stupide ce que tu dis, t'en as conscience ? Gagner des titres il décide pas, les joueurs sur le terrain il décide. Il avait même mit Ederson et Pjanic pour le premier match. Tu suis pas l'actualité de ton club ou quoi ? Il le fera peut-être pas contre Lorient mais il va mettre Gourcuff et Pjanic ensemble, c'est sur.

Citer :
Question à la con :

On peut tacler sur un terrain synthétique ? :mrgreen:

Citer :
Sur les anciens non, sur les nouveaux normalement c'est bon. Sinon ce terrain est de la merde.

Citer :
Par expérience, tu te trouves avec une jolie brûlure après... Donc tu peux tacler, mais t'hésites à recommencer...

Citer :
Antonetti avait dit que le synthétique ralentissait le jeu et que ca n'était pas bénéfique pour les équipes qui jouent..ca tombe bien :mrgreen:

Citer :
Alors qu'un Lorientais disait que ça allait trop vite!

Perso,ayant l'habitude du synthétique,je trouve que ça va plus vite vu que les passes,y a aucun faux rebond donc t'es plus serein dans tes transmissions,après faut trouver le bon timing dans les passes mais c'est des pros,ils ont pas d'excuses!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2010, 12:46 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

olweb

Citer :
environ 60 000 hab , 110 000 dans l'agglo , 3eme ville de bretagne avec quimper derriere rennes et brest ....
voilà pour la géo

Citer :
En tout cas je suis pas très confiant pour la victoire. Il s'est passé beaucoup de choses cette semaine, dans ces cas-là on est jamais vraiment bon.

Citer :
Un peu moins maintenant que la non titularisation de Gourcuff se confirme. C'est finalement la même équipe qui a débuté contre Brest... + synthétique, + Kolo titulaire.

Citer :
Bas en même temps faut pas croire que ca va changer grace a la venue de Gourcuff.

Bref on verra bien

Citer :
Faut pas oublier que Lorient a la tête dans le sceau en ce début de saison et qu'ils ont perdu leur charniere centrale complète sur blessure la semaine derniere. J'ai plutot confiance :-)

Citer :
C'est la pire défense de L1 pour l'instant :-)
Mais cette semaine particulière me fait quand même peur, les joueurs vont être un peu perturbés...

Citer :
A mon avis le synthétique c'est très bien pour les frappes a raz de terre, la balle fuse. Heureusement que Saint-Hugo est là

Citer :
Le 11 de départ va faire peur .

Mais avec Licha et Gourcuff sur le banc, nous avons nos "sauveurs" éventuels!!

PS : Gameiro va t-il foirer ses faces à faces comme la semaine dernière ? :mrgreen:

Citer :
Le test sera plutot ' Comment remonter la terrible déroute contre Lorient? ' si Séguin est aligné.

Citer :
En tout cas je le sens très très très mal ce match. Y'a eu trop d'agitation cette semaine, et comme d'habitude, l'équipe adverse qui galère, en occurrence Lorient, va se réveiller contre nous. Je vois déjà le discours de Puel a la fin du match. Ca nous réussit vraiment jamais ces semaines ou il se passe des trucs.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2010, 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 3959
Merci Alexandra.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2010, 14:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1394
Waouh ils n'ont pas l'air très optimistes les Lyonnais! :lol2:

PS: Gameiro fait nous des piqués ce soir !!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2010, 16:37 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

olweb

Citer :
Penalty pour Lorient

Citer :
on va relancer Lorient

Citer :
gameiro la touche en premier pfff

Citer :
qu'est que j'aimerais voir kevin gameiro a l'ol 8)

Citer :
et les lorientais qui se mettent a jouer en 1-2 en contre attaque...
faites pas sa on est deja a la ramasse c'est pas la peine!

Citer :
Après deux défaites de Lorient ils vont faire encore le match de leur vie contre nous comme presque toutes les équipes moi je trouve ça génial quand même :ange:

Citer :
" Lorient défend bien" ba oui ils n'ont rien eu a faire :lol:

Citer :
Avec AlCapone dans les cages Lorientaises, on ferait mieux de tirer à vue, on aurait plus de chance...

Citer :
Logique : Lorient est une équipe de très haut niveau, avec un attaquant sélectionné en équipe de France, un joueur prêté par Arsenal...que peut-on faire contre ce raz de marée...

Citer :
Avec un synthé, fallait s'y attendre. :lol2:

Citer :
comment on se fait bouffer

Citer :
Lovren qui fait une relance sur le lorientais. heureusement main.
Sans deconner on joue à l'envers

Citer :
CAEN , BREST et LORIENT que du LOURD !!!!! :lol2:

Citer :
40 eme minute pas d' occaz pas de tir
Lorient aurait pu mettre le jardinier dans les cages!!
Ça me rappelle Toulouse OL de la saison passée ou on avait fait 0-0 avec 0 occaz
Jma et lacombe doivent prendre leur pied en tribune
Les 100 millions crames en 2 ans c est donner du caviard au cochon avec puel en coach

Citer :
Des olé au stade du Moustoir, on aura tout vu

Citer :
On a frolé le 2-0. Le pire c'est que Lorient n'est pas extraordinaire...

Si JMA ne veut pas continuer à faire la grimace, qu'il prenne ses responsabilités.

Citer :
Gameiro a tout juste à propos de Toulalan. Hein Claude ?

Citer :
Gameiro qui sous entend que c'est facile d'attaquer contre Toulalan !

Citer :
La vache Gameiro qui enfonce bien Toulalan :lol:

Citer :
Gameiro : "on sait que Toulalan n'est pas un défenseur de métier alors on en profite, on est malins ..."

Un Lorientais qui se permet de chambrer un Lyonnais. On est tombé bien bas ? :lol2:

Citer :
Gameiro : "on joue tous sur Toulalan car on sait tous qu'au niveau placement c'est pas çà, c'est pas en Def de métier."

:lol: :lol: :lol:
non pas tous, l'empaillé n'a rien vu lui.

Citer :
Gameiro joue hyper mal le coup sur la dernière occasion, il tire sur Hugo alors que l'angle gauche est ouvert.

Citer :
Lorient c'est une equipe de L2 cette année, y'a que Gameiro. Perdre contre c'est à en pleuré.

J'ai l'impression que les joueurs y croient pas, on perd 1.0 et y'a meme pas une occasion en premiere, pas de révolte rien

Citer :
Gonalons qui regarde Gameiro faire dans la surface sur la derniere action.

Citer :
"Les Merlus ne sont absolument pas inquiétés par le collectif rhodanien".

Ils sont encore gentils à l'équipe, ils voient encore un collectif. Moi, je vois une poignée de joueurs qui boitent à l'infirmerie, et le reste qui tente de jouer au foot à des postes farfelus.

Citer :
Gameiro qui dit qu'en gros c'est + facile avec Toulalan qui n'est pas un défenseur de métier et que ca se ressent, n'est-ce pas Claude, tout le monde le voit, les supporters, les équipes adverses sauf lui je comprends pas :crazy:

Citer :
Dans le bus d'avant-match, les gars de Lorient disait que Gourcuff soit etre utilisé dans l'axe, derrière les attaquants. S'il est placé sur un coté, il ne fat pas s'attendre à voir le meilleur Gourcuff

Citer :
Recrutons Gameiro en entraineur/Joueur, il sera mieux que Puel! :mrgreen:

Citer :
en plus c'est quoi ce terrain de m*erde de lorient ??

Citer :
wow comment ils arrosent le terrain, ça va être uen vraie pataugeoire!

Citer :
Le problème vient du milieu qui n'arrive pas à se porter rapidement vers l'avant, et qui en retour se fait traverser comme du beurre quand Lorient attaque. Gourcuff est capable de changer ça, mais pas dès aujourd'hui: il faut des automatismes.

Citer :
Gameiro qui nous a chambrés, ça a fini de m'achever...

Citer :
Lorient est cuit ca se voit ! A nous de jouer

Citer :
On est quand même légèrement plus dangereux, pour l'heure...

Mes excuses mais en ce qui me concerne, rien n'est perdu.
Lorient a archidominé en 1ère, mais sans être ultra-dangereux non plus...2 occases franches, 1 péno.

Allez les gones.
Pjanic lisandro, et c'est parti.

Citer :
2 a 0 pour Lorient , on continue

Citer :
Bravo, du grand art

Citer :
Le but aurait du etre REFUSE !!

Hors jeu d'un lorientais qui gene l'intervention de Lovren sur la ligne en faisant mine de faire une talonnade !

Citer :
Sinon je suis le seul a avoir remarqué que le but Lorientais n'est pas valable ?
Qu'un Lorientais hors jeu fait mine de jouer le ballon juste devant Lovren ?

Citer :
Qu'elle est fourbe cette pelouse synthétique... :mrgreen:

Citer :
Il y aurait beaucoup à dire sur la médiocrité (le mot est faible...) de nos 70 premières minutes, mais ce que je retiens avant tout c'est que nous sommes absolument NULS défensivement. Les Lorientais rentrent dans notre milieu de terrain et dans notre défense comme dans du beurre... C'est impressionnant !

Citer :
Gameiro qui humilie encore une fois Toulalan....

Citer :
Quel public ridicule, ils ne savent même plus ce qu'ils sifflent, mdr, même leurs joueurs ne sortaient pas le ballon :mrgreen:

Citer :
Toulalan en défense centrale on a l impression qu il a 40 ans
Gameiro a la place de gomis ce serait pas mal

Citer :
Aparté et sans excuser la défaite, je trouve la surface lorientaise complètement nulle. C'est la mort du foot le synthétique à mon sens...

Ca va vite, n'importe comment, on dirait un ballon de plage les rebonds, etc...

Citer :
je n ai qu une chose a dire ,et je n en veux pas aux joueurs ,mais j ai honte d etre lyonnais ,et c est pas lorient qui joue bien ,c est nous qui sommes des grosses buses ,et encore une fois c est la tactique de puel qui pu la merde ,tant qu ilm sera la ,ca va puer pire que les couches de mes gamins ,j ai honte ,mais jk ai honte la....

Citer :
1er but Pénalty de Gameiro suite à un mauvais dégagement de LLoris + main de Toulalan
2eme but : Gameiro effectue une déviation pour Amalfitano sur la droite. Ce dernier tire. Lloris repousse mais Kitambala, bien placé, reprend du gauche et marque.

Citer :
Et position de hors jeu d'un lorientais sur ce 2eme but, qui fait mine de jouer le ballon juste avant l'intervention de Lovren. Ce but aurait du etre refusé... ce qui n'aurait rien changé au final de toute facon

Citer :
Allons allons, faut pas quitter le navire comme ca

Les joueurs etaient cramés physiquement et mentalement .... ca peut se comprendre pour certains.
Toulalan est surement affecté par sa non selection en EDF.
Les joueurs ont baissés de rythme avec la blessure de Delgado ... ENCORE une blessure ... ca devient vraiment lourd.

Lorient nous reussit jamais ... on a tjrs des difficultés contre cette équipe...faut pas chercher a comprendre c'est comme ca

Il y avait un manque flagrant d'implication .. faudra essayer de comprendre pourquoi ? Le discours de C.Puel devrait passer depuis le temps.... surtout que l'équipe n'a pas tant bougée que ca..

Ne pas oublier qu'on avait bcp de titulaires blessés (Cris, Bastos...)
Ca compte bcp quand meme !!

Par contre, j'ai trouvé la rentrée de Gourcuff vraiment très intéressante. On a enfin eu des corners dangereux
Aleluia
Et puis je predis une entente Gourcuff - Pjanic - Lisandro - Briand tres tres interessante

Citer :
Allez, c'est parti pour la loterie des excuses d'OLTV pour cette défaite:

- Terrain synthétique
- Blessures
- Arrivées de Gourcuff
- Effectif trop fort par rapport à celui de Lorient
- Lorient trop bourrin
- Arbitrage
- Couleur orange du maillot lorientais

Faites vos jeux!

Citer :
Ah, ça y est, c'est la faute du terrain synthétique (Flachez) :lol2: :lol2: :lol2:

Citer :
Les Lorientais ont retrouvé le jeu. Bravo à Christian Gourcuff! :clap:

Citer :
J'ai trouvé les lorientais plus motivés, plus conquérants. Et puis certains joueurs de Lyon ont fait des erreurs.
Je trouve Toulalan mauvais. Je ne trouve pas Pjanic extraordinaire,etc... Yoann Gourcuff n'est pas mauvais mais il peut pas jouer seul.

Citer :
Moi je suis pour le retour de Paul Le Guen!!
Ou alors on prend Gourcuff père!! :-)
Je dit ça, mais bon c'est qu'une idée de supporter...
Moi je croyais naivement que le foot c'était d'abord du plaisir!!
Avec Puel j'ai pas l'impression que le mot plaisir face parti de son vocabulaire...
Attention le père Aulas prend le micro...

Citer :
Mais ce niveau c'est la consequence des consigne, de la tactique et de l'entrainement !!
Tu vas me faire croire que Brest, Caen et Lorient ont un meilleur effectif ?
Les sorties de Lloris et Cissoko la semaine derniere dans la presse montrent que les joueurs sont en train de lacher leur entraineur.
Puel n'a pas l'aura pour faire passer son message aupres de stars. Ca marche avec Lacazette et Grenier et basta.
Son attitude sur le banc est un freina l'enthousiasme.
L'annee derniere au deby a toul : 'Ne dribles pas !' Et pourquoi Toul ne driblerai pas hein ? Seul les entraineurs frileux ont ce genre de symptomes.
Regarde Blanc, Guardiola ou Gourcuff sur un banc et regardes la différence de jeu de ces équipes.
On s'est fait bouffer par 3 equipes jouant le maintien ! Zero occases sur les 4 premiers matchs !
C'est une honte pour l'amoureux de l'OL et du foot que je suis.
La derniere fois que j'ai aussi honte c'etait avec Stephan.
La difference c'est que c'etait pas le meme budget !

Citer :
Résumé d'Aulas

Pas catastrophique, il faut relever la tête
Blessures: Delgado, Lovren (tympan, immobilisation à prévoir...), Pjanic problème au genou (juste un coup)
Très bonne équipe sur le papier, une des meilleurs d'Europe
Le terrain synthétique, c'est merdique...pénalisant pour les techniciens, avantage les sprinters
Gourcuff = beaucoup d'espoir, à l'instar de Miré
Il faut que les supporters et les médias (!) soutiennent les joueur dans la difficulté
Malchance (but sur penalty), entames de matchs difficiles

Citer :
Pfff , vraiment pas génial le match de ce soir...
Je suis dégouté.
On prend encore une fois un but dans les 10ere minutes, encore une fois sur un cadeau ( dégagement de lloris et mauvaise défense ).
Ca commence à faire beaucoup, de plus un milieu avec Gonalons ( que j'aime beaucoup mais qui a perdu pas mal de balle aujourd'hui je le reconnais ) et Makoun et Kallstrom qui perdent énormement de ballon et qui font des tonnes de mauvais choix dans la construction, c'est juste hallucinant...
C'est vraiment la le problème pour moi, il faut un bon DC, que toulalan reste en 6 avec pjanic et gourcuff qui on mettré de belles choses quand même.
Avec Licha et briand, les 4 on fait de beau enchainement en fin de partie.
C'est le point positif.
L'autre négatif, encore une blessure a la cuisse, et encore sur un joueur important...
J'espere q'apres la treve tout le monde va nous revenir bien, avec une "équipe type" meme si puel n'en veut pas, il en faut quand même une je suis désolé.

Citer :
S'ils n'ont pas de ballons exploitables comme c'est le cas depuis 2 ans et demi maintenant,il risquent pas de casser 3 pattes à un canard.
La pelouse synthétique faut arrêter,lorsque les grands clubs se déplacent en Russie ou autres en Coupe d'Europe,ils gagnent point barre,malgré le synthétique,Toulouse a gagné à Nancy sur synthétique,ou est le problème?Se réfugier derrière ça est bien minable.

Citer :
T'es quand meme sacrément borné toi
Que va-t-il falloir pour que tu ouvres les yeux ?
Le problème n'est pas individuel. Tous les joueurs ont perdu confiance en eux.
Ils n'arrivent plus à jouer ensemble, sont cuits au bout de 10 min, ont tous la meme blessure....

Mais non le staff technique n'a aucune responsabilité la dedans.

Lorient n'a pas une meilleure équipe que nous mais eux jouent ensemble et ca fait toute la différence.

Et ca, si c'est pas le boulot du coatch alors à quoi sert-il ?

Edit : Et le fait que les joueurs se plaignent de ne faire que du physique ? jamais de jeu collectif à l'entrainement ? C'est surement pas lié à Puel ça non plus...

Citer :
Et dire qu'on a perdu à Lorient alors que Nice a gagné.

Et dire qu'on a perdu à Caen alors que Brest est en train de les dérouiller.

Y'a vraiment que Lyon pour (re)lancer ce genre d'équipe.

Citer :
Mais tu veux quels joueurs pour battre le FC Lorient ?
Van Bommel, Milito, Terry, Drogba ??

On demande pas à Puel et aux joueurs de gagner la C1. Juste de battre Caen, Lorient et de ne pas trembler contre le terrible Stade Brestois. Compare ces 3 effectifs à celui de Lyon et tu verras que "normalement" c'est jouable.

Citer :
Ils ont un Juninho à Lorient ? A vous entendre, toutes les autres équipes ont un Juninho, c'est pour ça qu'elles nous tapent donc ?

Citer :
Tu m'étonne, on recrute YG et là je ne te dis pas le coup de bombou qu'ils se sont pris et puis on perd à Lorient alors évidemment leur réaction est à la mesure de ce qu'ils ont vécu cette semaine. T'inquiète, dès la reprise et le peu de selctionné nous allons remettre les choses dans le bon sens :mrgreen: :mrgreen: Tu vois c'est simple de positiver plutôt que d'être sur la défendive :lol2:

Citer :
On est tous très déçu du match d'hier, c'est normal.D'autant plus que l'arrivée de YG nous avait remonté le moral après toutes les blessures, les premiers matchs et le cas Toulalan.

C'est certain que sur la physionomie d'hier il ya à la fois de quoi s'inquiéter mais aussi quelques motifs d'espoirs.

Hier, on a encore une fois réalisé une première mi-temps calamiteuse. IL semble que lorsque l'adversaire a toute son énergie pour pouvoir nous presser et jouer rapidement, on est incapables de trouver une parade et à nous sortir de la nasse adverse. Comme notre système défensif n'offre strictement aucune garantie, on encaisse donc logiquement le premier but.
On devrait peut être chercher à démarrer nos matchs plus prudemment car notre bloc est beaucoup trop étiré en début de match et le milieu assez dégarni.

Mais le plus inquiétant c'est qu'offensivement on se crée peu de situations et d' occasions (il a fallu attendre la 45eme minute ). Les raisons sont multiples, erreurs techniques , mauvais choix individuels, collectif défaillant etc..

C'est assez inquiétant mais pas catastrophique non plus. Comme d'habitude, on finit toujours mieux nos matchs que les adversaires qui on du puiser dans leur réserves .Hier , on a vu de beaux enchainements tout au long de la seconde mi-temps et on fut très mal payés quand même. L'association Lisssandro, YG, Pjanic laisse espérer de belles choses.

MAis le temps nous est compté et il va nous falloir trouver une solution à nos errements défensifs. Le recrutement d'un défenseur et / ou d'un mdef semble obligatoire.Le retour des blessés fera aussi du bien, mais prendra du temps pour former un groupe. Il va falloir serrer les miches.
De toutes façons ce n'est pas en hurlant contre Puel dans cette période que cela nous aidera.Les responsables feront le bilan en temps voulu.

Citer :
C'est moi ou le terrain de Lorient est minuscule ? Parceque j'avais déjà eux cette sensation la saison dernière ou on avait fait un nul, on a vraiment l'impression qu'il n'y a aucun espace pour les joueurs sur ce terrain.

La je me matte Liverpool - West Bromwich on a vraiment pas l'impression d'être sur le même terrain, c'est affolant.

Hier j'avais l'impression qu'on jouait au football dans une cabine téléphonique.

Citer :
Ouai c'est ce que je me dis c'est souvent ça pour les terrains de petite équipes. Mais enfait tu regarde les dimensions y'a pas une énorme différence. C'est juste le stade

Citer :
C'est certainement une question de hauteur de caméra, j'ai l'impression qu'elle est plutot basse a Lorient.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2010, 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 41
Citer :
Le but aurait du etre REFUSE !!

Hors jeu d'un lorientais qui gene l'intervention de Lovren sur la ligne en faisant mine de faire une talonnade !

Qu'est ce qu'on est objectif quand on supporte un club c'est fou... 8O :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2010, 17:23 
Hors-ligne

Message(s) : 3209
Les excuses fusent quand ont est vexés :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2010, 19:04 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4148
Je m'interroge sur ce qu'écris le forumiste sur l'attitude de Puel sur le banc et le fait que son discours ne passe pas. Je me suis toujours posé la question de l'intérêt d'avoir sur le côté un hystérique qui braille, gesticule et hurle en permanence. Pas certains que ce genre de comportement soit bénéfique et apporte un plus de "grinta".

Rien personnellement contre l'homme par contre plus contre l'entraîneur. Le schéma proposé l'an passé me paraissait bien frileux avec en plus une Lissandro dépendance devant et j'ose espérer pour eux que YG apportera un peu de diversité dans leur secteur offensif parce que je ne l'ai pas trouvé hier plus convaincant que l'an passé.
Évidemment qu'avec un effectif pareil ils s'en sortiront correctement et je n'oserais pas dire qu'ils ne sont pas capables d'être champion parce que finalement je n'en sais rien mais j'aime le jeu et je ne suis pas sûr que Lyon cette saison me fasse grimper au rideau.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2010, 19:58 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 50729
C'est fort le coup de l'excuse de la taille de la pelouse :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2010, 20:28 
Hors-ligne

Message(s) : 14408
Citer :
ils vont faire encore le match de leur vie contre nous

Ca faisait longtemps, tiens!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Août 2010, 22:25 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Message(s) : 4148
Et pourtant si elle a été tondu c'est qu'elle avait fricotée la bougresse, elle est donc censé être propice aux visiteurs.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2010, 09:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Ah lala... sacrés lyonnais avec leurs excuses bidons mais quand c'est eux qui gagnent alors la ya aucun problème... Lorient une équipe de ligue2 cette année ET PUIS QUOI ENCORE ??? On était meilleur un point c'est tout !!! Et puis au classement Lorient 12ème Lyon presque relégable 17ème :lol: ya a rire avec eux ... sauf qu'ils sont pas marrants :langue:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2010, 11:28 
Hors-ligne

Message(s) : 3593
Le nombre de "ce n'est que(!) Lorient" dans les commentaires montrent bien que le supporter moyen a une mémoire de poisson rouge, les mecs au 1er Aout ils ont rayés de leurs esprits ce qui c'est passé avant le 1er Juin! Ou bien lors de la présentation de YG Will Smith est arrivé en Men In Black et a flashouillé la tribune: "vous oubliez les performances passés des équipes autres que PLM et vous leur crachez dessus a la moindre occasion!"

Je trouvais que le supporter Lyonnais était plus sensé et moins aveuglé que les Parisiens ou Marseillais, force est de constater qu'ils bossent dur pour les rattraper dans la connerie!

Ravi qu'on les ai défoncé du coup!

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2010, 11:31 
Hors-ligne

Message(s) : 289
C'est au micro de foot +, à la mi temps, que Gameiro à sortit son truc sur Toulalan ?
c'est énorme :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2010, 12:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1071
Tu as raison Jogo FCL, Lorient 12eme et Lyon 17éme. Mais tu as oublié de préciser que nous avons déja joué les 3 premier de la saison derniere. Alors que Lyon a joué que 2 promu.

Il me font rire ces supporter. Lorient équipe de L2! :lol2: c'etais le match de notre vie! :good: Gameiro seul devant, je suis étonné qu'il ai pas remarqué la presence de Kitambala!!!!

Le synthétique ralentit le jeu! :fool: Quel est l'intérét a Lorient de jouer sur cet surface! alors!
J'ai pas compris le gars qui critique les supporters? Qu'ont ne sait meme pas ce qu'on siffle?????

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Août 2010, 18:31 
Hors-ligne

Message(s) : 355
Chers forumistes j'ai un scoop :
a Lyon pour être accepté dans un club de supporters il faut d'abord avoir fait " l'école du rire " c'est pour ça qu'ils sont si marrants les supporters "gones"
En attendant ce sont eux qui sont ...risibles .........
Vite un petit coup de beaujolais .. :boire2:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2010, 21:28 
Hors-ligne

Message(s) : 745
Faut pas généraliser non plus, j'aimerai bien voir les autres commentaires (vais aller faire un tour)... Bien que je sois persuadé qu'ils aient bon nombre de nominés dans la catégorie "guignols des tribunes" :drunk: ... Mais c'est normal; c'est proportionnel aux nombre de supps

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2010, 22:02 
Hors-ligne
Team FCLorient.net

Bon courage pour faire les 136 pages du match :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2010, 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 745
Je survole, je survole ! :ange:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010, 12:19 
Hors-ligne

Message(s) : 3138
A voir les posts sur leurs forums, c'est un ANTI-PUEL généralisé qui se dégage.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010, 13:22 
Hors-ligne

Message(s) : 11233
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Les interventions orales des 2 ou 3 supporters Lyonnais présents à la sortie de leurs joueurs (pour aller dans le bus) allaient dans ce sens ...

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2010, 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Camilo a écrit :
C'est au micro de foot +, à la mi temps, que Gameiro à sortit son truc sur Toulalan ?
c'est énorme :mrgreen:

Un lien ? :-)

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 21 Sep 2021, 16:53
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]