Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
J'ai des doutes qu'Angers a les moyens financiers de l'acheter.
Il a encore 3 ans de contrat et vu ses bonnes stats , je vois mal Lorient le brader.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 22:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
impossible Angers recrute que des attaquants du standing de gilles sunu

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Août 2015, 20:44
Message(s) : 263
Merlus a écrit :
Citer :
Je préfère largement Jeannot a un Waris qui se crée très peu d'occasions, qui perd pas mal de duels, qui est souvent mal placé,...
Le jeune Ghannén n'a pas vraiment le profil "FCL" pour moi au contraire de Jeannot.


Tu regardes les matchs du FCL ? 8O
Waris est très bon dans le jeu, colle parfaitement à notre style de jeu.
Il fait un travail énorme d'appel en profondeur sans arrêt et est un vrai poison pour les défenseurs.

Jeannot montre des choses intéressantes depuis quelques semaines, mois mais Waris est également très bon dans ses appels et ses stats


Je vois pas ses appels de balles ( souvent hors-jeu ) ni ses déplacements rapides. Il met 11 buts comme il pourrait en mettre 20. Faut voir tout ce qu'il peut gâcher. Je peux mettre les mêmes buts que lui si je joue :
- contre Lyon : passe de Jeannot, plus de gardien
- contre Caen : pénalty
- contre Om : face à face sur une passe parfaite
- contre Angers : erreurs du gardien

Voilà ses 4 derniers buts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Si tu ne vois pas le super boulot qu'il fait sur le terrain, faut changer de lunettes :grin:

Sinon tu peux tenter ta chance en envoyant ton CV à Fery :mrgreen:

Contre Lyon : c'est Barthelmé qui fait la passe.
Il est hors jeu car il est toujours à la limite, très dur de défendre sur un joueur comme ça.


Dernière édition par Merlus le 13 Avr 2016, 23:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
" Faut voir tout ce qu'il peut gâcher. Je peux mettre les mêmes buts que lui si je joue "

:lol: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 13 Avr 2016, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Août 2015, 20:44
Message(s) : 263
Vous allez pas me dire qu'il est du niveau d'Aboubakar, Gameiro ou encore Saïfi, il arrive pas à dribbler un seul défenseur en un contre un, pousser la balle dans le but n'importe qui peut le faire. Par contre jouer comme Ben Yedder à Toulouse y a déjà moins de monde. Il ne tente pas de loin, ne reçoit pas beaucoup de ballons et ne se crée ( surtout ) pas d'occasions individuellement. Si il jouait dans un club comme le Gaz ou Angers il ne mettrait pas un seul but. Un vrai attaquant ça doit être capable de faire des différences individuellement. Moukandjo aussi s'appuie sur le collectif pour marquer mais lui met des vrais buts de football. Jeannot participe au jeu et revient défendre beaucoup plus souvent que Waris. Et puis pour 4,5M€ on peut quand même s'attendre à mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 01:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Dès son premier match on pouvait tout de suite voir qu'il était fait pour jouer avec Lorient, encore plus dans un 4-4-2 car sa capacité à faire des appels en profondeur est vraiment exceptionnelle.

Il a ce flair pour toujours s'aligner sur le dernier défenseur, il cherche toujours ce pas d'ajustement qui fait la différence et dans ce sens il me fait penser un peu à Gameiro. Bien sûr, sa finition est encore à travailler mais c'est du tout bon quand il est en forme Majeed Waris, et je le trouve très complémentaire avec Benjamin Jeannot, plus qu'avec Moukandjo en tout cas qui a un profil similaire.

Pour en revenir au sujet principal, Jeannot pose pas mal de problèmes (de riche) à Ripoll j'imagine, il est en forme, son duo avec Waris fonctionne bien, difficile de le mettre sur le banc en ce moment. Je me demande ce qu'il va faire d'ici au match contre le PSG.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 06:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
louslouis"]Vous allez pas me dire qu'il est du niveau d'Aboubakar, Gameiro ou encore Saïfi, il arrive pas à dribbler un seul défenseur en un contre un, pousser la balle dans le but n'importe qui peut le faire. Par contre jouer comme Ben Yedder à Toulouse y a déjà moins de monde. Il ne tente pas de loin, ne reçoit pas beaucoup de ballons et ne se crée ( surtout ) pas d'occasions individuellement. Si il jouait dans un club comme le Gaz ou Angers il ne mettrait pas un seul but. Un vrai attaquant ça doit être capable de faire des différences individuellement. Moukandjo aussi s'appuie sur le collectif pour marquer mais lui met des vrais buts de football. Jeannot participe au jeu et revient défendre beaucoup plus souvent que Waris. Et puis pour 4,5M€ on peut quand même s'attendre à mieux.[/quote]

t'as de sacres pbs de vue.
Ce n'est pas le meme profil que aboubakar.
il n'a pas le physique pour aller au contact
Mais exactement le meme profil que gameiro ou kone.
gameiro n'etait pas non plus si decisif sa 1ere saison.
le joueur a ete absent 10 matchs pour suspension ou parce qu'il a ete puni.
il serait a pres de 15 buts sinon. Pas mal pour un qui ne fait que pousser le ballon dans le but.
a valenciennes, dans un club relegable : il a mis 10 buts en une demi saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 07:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Faboulouslouis a écrit :
Si il jouait dans un club comme le Gaz ou Angers il ne mettrait pas un seul but.

Et ses buts à Valenciennes (énorme club sans doute) ça compte ? Des fois vaut mieux se taire plutôt que dire des bêtises juste parce qu'on n'aime pas un joueur :roll:
Sinon Gameiro était incapable de faire la différence tout seul. Donc ce que tu reproches à Waris, reproche le aussi à Gameiro, que tu considères pourtant comme un bon attaquant apparemment.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 13:12 
Hors-ligne

Inscription : 27 Oct 2006, 21:24
Message(s) : 116
Merlus a écrit :
J'ai des doutes qu'Angers a les moyens financiers de l'acheter.
Il a encore 3 ans de contrat et vu ses bonnes stats , je vois mal Lorient le brader.


Avec les transferts annoncés de Ndoye et Saïss pour l'instant, le bonus pour Kodjia qui changerait de club anglais et le super bonus Boufal...on devrait faire travailler la caisse d'épargne, l'été prochain coté sco


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Admettons qu'Angers soient capables d'aligner 4M€ pour Jeannot, Est-ce que le joueur aura envie d'aller là-bas?
Je veux dire, Angers a réussi une 1ère partie de saison exceptionnelle avec pas mal de réussite (et de talent..), mais la 2ème partie de saison est au rythme d'un relégable.
En plus la deuxième année en L1 est toujours la plus dure car il faut confirmer et beaucoup s'y casse la gueule.

Lorient a la chance d'être ancrée en L1 depuis plus de 10 ans, Jeannot je ne vois pas son intérêt d'aller à Angers, au contraire d'un Sunu qui ne jouait presque jamais chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 15:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Chawax a écrit :
Sinon Gameiro était incapable de faire la différence tout seul. Donc ce que tu reproches à Waris, reproche le aussi à Gameiro, que tu considères pourtant comme un bon attaquant apparemment.


Je me faisais la même réflexion, et honnêtement Waris est l'attaquant que je trouve le plus impressionnant pour sa première saison chez nous. Je ne pense pas qu'un attaquant ait besoin de gagner des duels pour être bon, ni de faire des différences individuelles.

Ca c'est vrai dans le 541 du Bordeaux d'il y a quelques années. On balance devant, et on compte sur un attaquant puissant pour faire point de fixation. Heureusement à Lorient, on a développé autre chose. En plus dire que Waris ne gagne pas de duels, c'est un peu sévère : son match contre l'OM, il va manger Nkoulou de la tête quand même. On peut dire ce qu'on veut, mais il faut aller le chercher le ballon.

De même à Lyon, avec son appel en début de seconde période qui aboutit à un face à face perdu à cause du retour de Morel. Il a une capacité à se mouvoir entre les lignes, et justement à profiter de son gabarit et de son explosivité pour laisser les défenseurs derrière lui.

Enfin je renvoie à ses quatre derniers buts :
- Contre Lyon, Barthelme fait un gros travail et lui offre le but, mais il fait exactement la même chose pour Jeannot qui n'est pas assez mordant pour la pousser au fond. Comme quoi ce n'est pas une sinécure que de marquer.
- Contre Caen, il marque le pénalty, mais ce n'est pas parce que c'est facile quand on est chez soi sur un canapé que ça l'est sur un terrain. Messi en rate un certain nombre.
- Contre l'OM, là c'est presque le pire exemple, car il est en équilibre à la limite du hors-jeu : il est bien servi par Mesloub mais son contrôle est excellent, il fixe Mandanda parfaitement et il l'ajuste de manière impeccable. "Heureusement !" dirons certains "c'est un joueur pro il n'a pas le droit de rater ça", mais si c'est aussi évident que ça, alors pourquoi tous les matches ne se finissent pas sur des scores de tennis ?
- Enfin contre Angers, les circonstances du match sont déterminantes. Pas besoin même de l'avoir vu pour se rendre compte qu'une équipe qui encaisse cinq buts est en terrible difficulté. Et en règle générale, quand une équipe subit, est dominée au milieu de terrain, ses attaquants ont tendance à recevoir moins de ballons.

Bref, je trouve ces commentaires sur Waris très injustifiés, alors que c'est précisément le seul qui se bouge à chaque journée, qui est d'une régularité effrayante depuis quelques matches, et qui apporte à l'équipe un souffle nouveau qui fait plaisir. Le comparer à Ben Yedder, c'est encore voir les choses avec trop de simplicité : les attaquants n'ont pas le même profil, et WBY est sans doute beaucoup plus technique, beaucoup plus individualiste dans ses choix, avec tout ce que cela peut impliquer comme risque de perte de balle. Waris est un pur 9, tueur devant le but. Il n'y a pas qu'un seul type d'attaquant, et on fait vraiment la fine bouche parce qu'on a les Benjamins à côté. Mais si on m'avait demandé quel attaquant je préférais entre Ayew par Waris la saison dernière, j'aurais voté pour le second sans hésiter.

Il y a pas mal d'équipes de L1 - et d'ailleurs - qui trouvent que notre attaque est vraiment bien, et qui rêveraient d'avoir la même. On a le droit de critiquer les joueurs, c'est même le principe, mais de là dire qu'on ferait aussi bien qu'eux sur le terrain... Ce n'est hélas pas le genre de réflexions qui élève le niveau du débat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Sans compter contre Caen la super remise qu'il met pour servir Jeannot qui perd son duel contre Vercoutre.
Il a un talent incroyable et je le trouve assez régulier.
Dommage qu'il ait un peu pêté les plombs en début de saison mais sinon sa saison est parfaite.

Le jour ou il plantera sur chaque occase, il ne jouera plus pour Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2652
Localisation : Lyon
May a écrit :
Je me faisais la même réflexion, et honnêtement Waris est l'attaquant que je trouve le plus impressionnant pour sa première saison chez nous.


Je ne le trouve pas spécialement impressionnant, certes il n'est pas mauvais mais je ne le trouve pas spécialement à l'aise dans l'équipe lors de certains matchs. Sans même parler des sautes d'humeur.

Pour sa première saison Aboubakar m'avait bien plus impressionné, tant sur sa capacité à marquer que son engagement et son état d'esprit.
Quel dommage qu'on ne l'ai pas gardé plus longtemps ...


Dernière édition par Lorient Poil aux dents le 14 Avr 2016, 16:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
C'est vrai que taper sur un joueur qui vient de marquer 7 buts sur les 7 derniers matchs, c'est violent!
Je me demande si le meilleur buteur de Bordeaux a dépassé les 5 buts..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 16:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Je reste encore un peu sur ma faim avec Waris sur un plan : la technique. Je trouve qu'il rate pas mal de contrôles, de passes faciles. Du coup c'est pas simple de jouer à une touche de balle avec lui. Limites techniques ou problème de concentration et d'application, je sais pas trop. La remarque vaut d'ailleurs pour Jeannot également (Moukandjo me semblant un ton au-dessus dans ce domaine). Par contre dans les mouvements, dans l'activité, Waris c'est du tout bon :good: Et effectivement pas mal de similitudes avec Gameiro dans le profil, les qualités et aussi les défauts.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juil 2006, 18:15
Message(s) : 399
Moi ce qui m'a impressionné sur Waris et que je n'ai vu qu'au stade, c'est son activité hors ballon et son placement entre les lignes et sur les hors jeu. Il est toujours en activité, toujours prêt à se démarquer au bon moment et à courir, c'est vraiment impressionnant son activité sur le terrain, c'est un poison et doit épuiser les défenses adverses !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
Je reste encore un peu sur ma faim avec Waris sur un plan : la technique. Je trouve qu'il rate pas mal de contrôles, de passes faciles. Du coup c'est pas simple de jouer à une touche de balle avec lui. Limites techniques ou problème de concentration et d'application, je sais pas trop. La remarque vaut d'ailleurs pour Jeannot également (Moukandjo me semblant un ton au-dessus dans ce domaine). Par contre dans les mouvements, dans l'activité, Waris c'est du tout bon :good: Et effectivement pas mal de similitudes avec Gameiro dans le profil, les qualités et aussi les défauts.


Tout pareil. Pour tempérer la comparaison avec KG, je trouvais ce dernier encore un cran au-dessus dans l'intelligence de ses appels, et surtout plus sobre et efficace dans l'utilisation du ballon à distance respectable du but adverse. Gameiro n'était pas un dribbleur, et recherchait avant tout la solution dans le jeu...bien souvent sans même fixer le moindre adversaire, histoire de ne pas stopper l'action.

Waris n'est pas non plus un dribbleur, mais il conserve un peu trop longtemps le ballon à mon goût, en fixant parfois son défenseur pendant des plombes tout en sachant très bien qu'il ne le passera pas ballon aux pieds. Ce qui ralentit le jeu et avorte certaines situations. Gameiro avait cependant la tâche rendue plus facile par le nombre de relais techniques dont il disposait autour de lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 18:00 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Un avant toujours dispo comme lui à Lorient, c'était rare!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
C'est vraiment un débat d'enfants gâtés... Il a eu un départ agité à Lorient mais à présent Waris marque à chaque match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Là où Waris pourrait s'améliorer aussi c'est dans la temporisation. Quand il s'excentre pour avoir le ballon, il a du mal à le garder le temps que le bloc remonte, chose qu'Aliadière faisait excellement.
Je dirais que Waris est moins complet que beaucoup d'attaquants qu'on a eu au FCL (Aboubakar notamment) mais qu'il est plus fort ay niveau de ses points forts justement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 14 Avr 2016, 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
ragnar56 a écrit :
Moi ce qui m'a impressionné sur Waris et que je n'ai vu qu'au stade, c'est son activité hors ballon et son placement entre les lignes et sur les hors jeu. Il est toujours en activité, toujours prêt à se démarquer au bon moment et à courir, c'est vraiment impressionnant son activité sur le terrain, c'est un poison et doit épuiser les défenses adverses !


Exactement! Tout à fait d'accord avec toi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 15 Avr 2016, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
ragnar56 a écrit :
Moi ce qui m'a impressionné sur Waris et que je n'ai vu qu'au stade, c'est son activité hors ballon et son placement entre les lignes et sur les hors jeu.


C'était beaucoup à ça que je faisais référence : c'est un attaquant qui est quand même omniprésent devant, et il se retrouve souvent à faire des décalages. Je ne le trouve pas aussi impressionnant dans les duels que Aboubakar (ils n'ont pas le même physique), mais il me fait toujours forte impression dans sa capacité à libérer de l'espace pour ses partenaires, à aspirer les défenseurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 15 Avr 2016, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Il possède une vraie intelligence de jeu. S'il arrive à juguler ce trop plein d'énergie !!!!!, il devrait espérer un grand club dans les prochaines saisons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 15 Avr 2016, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 09 Août 2015, 20:44
Message(s) : 263
Il rate quand même pas mal d'occasions le Waris, il a quand même énormément de marge de progression devant lui, je le vois pas aller dans un grand club tout de suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 17 Avr 2016, 11:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Mon Dieu c'est quoi cette veste qu'il porte dans Dimanche Ligue 1 ? :awful: Ca ça mérite des sifflets :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 28 Juil 2016, 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Il a prolongé jusqu'en 2020, signe que le club semble compter sur lui à l'avenir.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 23 Août 2016, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Je parie pour 4 à 6 matchs de suspension maxi pour cette terrible agression.
Au delà ce serait risible. Après il faut s'attendre à tout d'autant plus que la sanction s'appuiera sur le rapport de l'arbitre. :roll:
Selon les textes il pourrait prendre 6 mois max.

L'equipe.fr
Citer :
Le cas Benjamin Jeannot, qui a bousculé Amaury Delerue, l'arbitre de Lorient-Bastia (samedi, 0-3), s'annonce complexe. Selon le règlement disciplinaire et le barème des sanctions de la FFF, l'article 1.11 «bousculade volontaire - tentative de coup(s)» précise que «le joueur risque 6 mois de suspension ferme dont le match automatique». Dans les faits, les sanctions infligées aux joueurs ayant été dans la même situation ne sont pas uniformes. La commission de discipline se prononcera plus ou moins sévèrement en fonction du rapport établi par M. Delerue.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 23 Août 2016, 15:01 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Vu comment cet arbitre est C... comme ses pieds, ça m'etonnerai pas qu'il charge Jeannot.
Un peu dégoûté du traitement médiatique de ce cas, tous les journaux s'accordent à sortir la même version: il est énervé par le pénalty oublié et va pousser l'arbitre. Personne pour dire qu'il veut jouer le ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Jeannot
Message Publié : 23 Août 2016, 15:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2012, 16:27
Message(s) : 468
Localisation : basse-indre (44)
L'entraîneur bastiais l'a dit en conf d'après match!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Darche, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 310 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :