Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 12:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2022, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Matt56bzh a écrit :
totolehéros a écrit :
Ah, Le Fée vient de marquer avec l'équipe de France espoirs

Contre la grande équipe d Arménie qui a 3 points et dernière du groupe, un véritable exploit.


T'es un sacré crétin , doublé d'un rabat joie qui nous brise les bu.... depuis des mois en taillant sans cesse Le Fée, le seul gars qui sait jouer au foot chez nous :clap: ....

Tiens voilà le debrief du match de ce soir ....

---------------------------------
Merci de nous avoir suivi sur Foot Mercato, on se retrouve sans plus tarder pour suivre le match de l'équipe de France A contre la Croatie !

[b)Homme du match : Enzo Le Fée[/b]
Le milieu lorientais a été de loin le joueur le plus actif ce soir, surtout en première période. Buteur d'une frappe splendide sous la barre, Le Fée a récidivé dans le second acte sur un coup franc direct tout aussi somptueux. Très disponible, il a beaucoup essayé et a souvent été la solution devant une défense compacte, qui a longtemps privé de bons ballons les attaquants français.

Les Bleuets à un souffle de l'Euro
Sérieuse, l'équipe de France poursuit sa série dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2022, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Dommage, y a que CP et Matt56bzh qui ont de la merde dans les yeux concernant Enzo... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2022, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
panchoa a écrit :
Dommage, y a que CP et Matt56bzh qui ont de la merde dans les yeux concernant Enzo... :mrgreen:


:lol: :lol: Chacun à son avis, je me suis un peu emporté en manquant à mon devoir d'ouverture et de retenue, mais quand les critiques sont récurrentes et sans fondement, c'est chiant.

On ne dit pas que c'est Zidane ou Platini, mais Le Fée, avec des gars qui n'ont pas les pieds carrés autour de lui, ça peut être un très bon joueur de Ligue 1 ou de Bundesliga


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2022, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Matt56bzh a écrit :
totolehéros a écrit :
Ah, Le Fée vient de marquer avec l'équipe de France espoirs

Contre la grande équipe d Arménie qui a 3 points et dernière du groupe, un véritable exploit.

Pour allumer, il faut un minimum de billes. Pour le coup ...
Le Fée, déjà dit mais il pue le foot.
Avec notre coach actuel, ...c'est juste un frein pour Le Fée !
Ripoll, je n'oublie pas sa période en tant qu'entraineur des Merlus ... Triste période, en même temps, il a des excuses...
Il semble que Le Fée coaché par Ripoll prend son pied !
Juste tant mieux !

Je pense qu'avec Gourcuff ...
En tant que joueur, ils ont des points communs, pour avoir vu les deux !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Dernière édition par Marshall56 le 06 Juin 2022, 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2022, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Namaskar56 a écrit :
:lol: :lol: Chacun à son avis, je me suis un peu emporté en manquant à mon devoir d'ouverture et de retenue, mais quand les critiques sont récurrentes et sans fondement, c'est chiant. On ne dit pas que c'est Zidane ou Platini, mais Le Fée, avec des gars qui n'ont pas les pieds carrés autour de lui, ça peut être un très bon joueur de Ligue 1 ou de Bundesliga


Oups, j'ai dû mal tourner mon post Namaskar56, mais je suis un "pro-Le Fée" et donc complètement de ton avis...:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 06 Juin 2022, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
« Je suis entouré de joueurs de qualité, qui jouent le même football que moi. Pour s'exprimer, c'est plus facile. Je suis encore focus sur la fin de saison, elle n'est pas terminée, il reste un match... On verra ce qui se passera après." »
Déclaration d’Enzo à la fin du match.
La dernière phrase me laisse perplexe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 07:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Et la 1ere est evocatrice de son état d esprit a Lorient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 07:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Il doit bien voir qu'il est pas dans les meilleures conditions a Lorient.

Son coup franc est assez incroyable !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 09:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Le Fée va partir. C'est dans son intérêt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
Je suis bien contant d'entendre ces commentaires actuels, je m'étais fait incendié en début de saison quand je disais que Enzo Lefée ne pourrait jamais exprimer ses capacités techniques dans l'effectif qui l'entourait et surtout avec le choix de type de football souhaité par Pélissier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 10:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3001
Localisation : Mesquer
Techniquement il est très fort mais chez nous il a parfois tendance à en faire trop et à ne pas jouer simple. Et ses mauvais choix sont nombreux.
Le fait qu'il explose en EdF est un signe fort envoyé à CP.
Il va certainement partir oui, et il aura bien raison. Pourtant je suis persuadé qu'il est attaché au club.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
joe a écrit :
Le Fée va partir. C'est dans son intérêt.

Ça dépend, si par chance RLB prend la place de CP je pense qu'une saison supplémentaire chez nous ne serait pas déconnante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Ce serait très frustrant de le voir quitter le FCL sans qu'on ait pu le voir éclore davantage sous nos couleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je ne serais pas aussi unanime que vous concernant ses propos. Il met en cause le club dans le fait qu'il n'évolue pas assez vite. Il a passé une période sur le banc et il a commencé à devenir meilleur à partir de ce moment. évidemment que CP en est pour quelque chose dans notre système de jeu, notre incapacité à faire du jeu mais Il devrait rester un an de plus malgré tout et qu'on le mette dans les conditions qu'il demande. Il avait Diop hier à côté de lui, Laurienté n'est pas un mauvas joueur, il a un peu de qualité, il est technique, Moffi aussi.

« Je suis entouré de joueurs de qualité, qui jouent le même football que moi. Pour s'exprimer, c'est plus facile. Je suis encore focus sur la fin de saison, elle n'est pas terminée, il reste un match... On verra ce qui se passera après." »

Moffi a marqué 14 buts l'année dernière avec Wissa à ses côtés. Koné en était à 11 buts avant de venir et 5 chez nous (avec beaucoup de réussite certes), peut-être évoluait-il dans un championnat moindre mais ça n'empêche. Laurienté commençait à montrer l'étendu de ses qualités.

C'est notre leader technique ou alors parler avec Capitaine Lemoine pour échanger sur le système de jeu de CP.

Techniquement très fort mais ses grigris sur le bord de la touche n'apportent rien. Non pas uniquement parce qu'il n'a pas de solutions mais aussi parce qu'il ne propose rien, ne lâche pas son ballon quand il le devrait alors qu'un jeu plus simple le sublimerait. Au moustoir, on l'a vu faire le geste derrière sa jambe mais ensuite, il revenait vers Lemoine qui remettait vers Laporte.

Nos deux attaquants ne plongent pas au premier poteau parce qu'ils savent que les ballons ne leur parviendront pas. Dernier match de la saison, tous nos joueurs se sont sublimés, Abergel lançant des ballons dans la profondeur vers Koné, Moffi qui se battent pour l'exploiter. On a vu Le Fée jouer avec Ouattara. C'est lui qui est censé être notre milieu créateur. Toute la saison, on n'avait pas une équipe de buses autour de lui. Très souvent les mêmes joueurs que face à Troyes. Beaucoup ont des centaines de matchs derrière eux dans des grandes équipes pour certains comme des Lemoine, Abergel, Laurienté, Moffi, Koné, qui ne sont pas uniquement mauvais à cause de CP. Ce n'est pas lui qui joue sur le terrain.

Le recrutement devrait l'aider alors, (Ferhat, Virginius sont très techniques).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7155
Localisation : Rennes
Les 2 buts de Le Fée sont magnifiques et sa phrase en dit long sur l’impossible avenir à Lorient sous Pelissier pour lui. C’est un joueur qui a besoin de qualité technique autour de lui. Son avenir passe par un départ et il conviendra de négocier une grosse indemnité de transfert et un bon pourcentage à la revente.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Oups, j'ai dû mal tourner mon post Namaskar56, mais je suis un "pro-Le Fée" et donc complètement de ton avis...:wink:[/quote]

Non non , Panchoa, ne t'inquiètes pas, ton message était très clair et je lis bien depuis longtemps que tu apprécies Enzo.... Je faisais allusion à celui qui hait LE FEE et qui trouve toujours l'occasion de se moquer de lui.

Quand on voit le premier but d'Enzo hier avec une frappe du gauche pour un droitier, ça montre déjà qu'il a deux pieds, ce qui est loin d'être le cas des footeux d'aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Premièrement, on ne se connait pas.
Tu ne dois pas connaître le principe de liberté d'expression.
Deuxièmement, je ne hais pas Le Fée. Montres-moi à quel moment je suis contre Le Fée. Je suis reconnaissant pour ce qu'il fait au Fcl, bien au contraire. Mais de là à dire qu'il s'amuse chez les Espoirs et pas chez nous parce qu'il y'aurait des joueurs qui ne sont pas techniques, ça mérite de pouvoir donner son avis sans pour autant le Haïr. Il peut donc partir dans ce cas. LF a fait un choix, malheureusement tout comme votre ressenti ici, la nouvelle est tombée :
CP va rester chez nous.

Boisgard est technique, Ouattara, Moffi, Laurienté aussi. Donc, sur une année entière, il ne prend pas de plaisir.


Dernière édition par onlyfcl56 le 07 Juin 2022, 13:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 13:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Je crois qu'il faisait reference a Matt...

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
nanaff a écrit :
Je crois qu'il faisait reference a Matt...


Ok. Le Fée doit progresser avant d'aller dans une grande équipe ou alors, jouer plus simplement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Le problème est qu'il ne pourra jamais progresser avec le système de jeu que CP propose. C'est le cas de tous nos jeunes que l'on fait travailler d'une certaine manière et qui arrivé en séniors doivent s' adapté à un jeu complètement différent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 13:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sacré coup-franc de en tout cas. Je n'avais pas vu les images jusqu'à présent. :good:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
On est loin de l'exemple du FC Nantes de la grande époque où toute les équipes des jeunes aux seniors jouaient à la "Nantaises"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4859
En tout cas il envoie " un message " à Pélissier ? :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Si on veut avoir un peu d'ambition la saison prochaine, le maintien au club de le Fée est indispensable que ce soit avec Pélissier ou un autre... Évidemment que la seconde solution est la meilleure.

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 15:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
nicolas a écrit :
Le fait qu'il explose en EdF est un signe fort envoyé à CP.
J'espère surtout que c'est un signal fort envoyé à LF. Le même joueur, s'il n'avait pas eu la chance d'être sélectionné en EDF espoirs, n'aurait que très peu de valeur sur le marché des transferts. Ce serait bien qu'il se dise que CP aux manettes est un risque pour le modèle économique du FCL. Vous allez me citer Wissa en contre-exemple, oui heureusement certains joueurs arrivent à briller malgré tout, mais le manque de progression individuel des joueurs est un vrai problème pour la santé du club à moyen terme.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 16:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Totalement d'accord avec toi. Un remplacement par RLB va être judicieux et est quasi-acté car quand on voit les contrats pro qui ont été signés ces deux dernières années et la possible arrivée de joueurs jeunes et techniques (Ferhat/Virginius,..) fait qu'un coach habitué à entrainer la réserve lorientaise peut amener ce grain de folie nécessaire à l'épanouissement de chacun. On a déjà ses remplaçants Ismahael, Boisgard.... Par contre, quand on voit le placement de Le Fée hier côté gauche, ce n'est pas uniquement une question de joueur de talent qui sont soi-disant à côté de lui. Camavinga, Gouiri, Diop, Kalimuendo. S'il veut viser plus haut, il peut partir vu qu'il y'a des buses à côté de lui.

Certes, ce sont des pépites mais Enzo ne peut pas dire qu'il prend du plaisir uniquement en sélection et pas dans son club. ça fait trois ans qu'il joue avec les mêmes coéquipiers. Hormis les trois derniers mois qui lui ont permis de s'affirmer et entrevoir les portes de l'EDF espoirs, on ne peut pas dire qu'il surnage dans notre équipe. Par moments, on voit sa technique au-dessus des autres mais un Laurienté, Moffi, Ouattara, Abergel ne sont pas des buses vis-à-vis des jeunes espoirs qui jouaient avec lui hier.

Après, il ne faudrait pas que l'on soit pénalisé par les mauvais résultats qui auraient juste pour but de faire partir CP après trois ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Ce ne sont pas les mauvais résultats qui sont en cause , c'est la façon de jouer . Comment est il possible qu'un joueur technique habitué à jouer vers l'avant puisse s'épanouir avec ce système?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Le seul avis qui compte finalement sur CP est celui de Le Fée. Le reste n'a aucune espèce d'importance.
CP a osé le titulariser dans son tout 1er 11 de Ligue 2 contre Paris FC de mémoire , lui a permis de découvrir la Ligue 1 , d'y jouer régulièrement et par extension de connaitre l'EdF espoirs. Que de chemin parcouru en 2/3 ans pour ce gamin.
J'imagine que lui s'en souvient , en est parfaitement conscient et qu'il respecte CP.
Bon vent à lui quelle que soit sa décision ; qu'il parte cette saison ou l'an prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
onlyfcl56 a écrit :
nanaff a écrit :
Je crois qu'il faisait reference a Matt...


Ok. Le Fée doit progresser avant d'aller dans une grande équipe ou alors, jouer plus simplement.

Mais b..., c'est le joueur de Lorient qui joue le plus simplement, à une ou deux touches de balles maximum !!!
C'est, et de loin, le joueur qui a le plus le souci du collectif. Lire de telles con... m'énerve.

A mon avis, il ne partira pas si ....
Mais si rien ne change, ou si la somme proposée pour son transfert est "irrefusable" , nous ne le reverrons plus au Moustoir.
Et on lira les mêmes propos que l'on peut actuellement lire sur Guendouzi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 07 Juin 2022, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Le Fée a du sang Merlu dans les veines.
Guendouzi j'en doute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 12:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : aulo78, Bing [Bot] et 234 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :