Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 06:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Il a marqué hier soir avec les Bleuets face à l'Arménie victoire 7-0 ! 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 18:44
Message(s) : 74
https://twitter.com/i/status/1458909428053331979


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Très mauvaise soirée pour cette équipe Arménienne surtout pour le gardien qui encaisse 7 buts 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
Malgré ses difficultés actuelles en club, Enzo est convoqué avec l'équipe de France Espoirs.
Ça devrait lui faire du bien et lui regonfler le moral :wink:
https://www.fff.fr/article/3754-la-list ... ipoll.html

Il va surtout retrouver un sélectionneur qui cherche à faire jouer son équipe. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
quand on voit son niveau actuel la releve des A fait peur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
s'il ne jouait pas au FCL, il ne serait jamais appelé par SR;
Et si c'était un autre sélectionneur, ce serait pareil.
Il ferait mieux de marquer pour le FCL, encore faut-il tirer au but!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Il y a peut-être à s'interroger, non ?
Pourquoi connait-il autant de difficultés à s'imposer avec nos Merlus alors qu'il démontre tout son talent (parce qu'il en a, quoiqu'en disent certains) avec l'équipe de France Espoirs ?
Perso, j'ai ma petite idée :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
S'il jouait à Clermont sous la baguette de Pep Gastien , il exploserait . Comme Grbic. :mrgreen:
J'ai bon ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
lucky56 a écrit :
s'il ne jouait pas au FCL, il ne serait jamais appelé par SR;


:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Je ne veux pas paraître médisant mais c'est qui Le Fée ? Il joue chez nous ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 12 Nov 2021, 23:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
footeux56 a écrit :
Il y a peut-être à s'interroger, non ?
Pourquoi connait-il autant de difficultés à s'imposer avec nos Merlus alors qu'il démontre tout son talent (parce qu'il en a, quoiqu'en disent certains) avec l'équipe de France Espoirs ?
Perso, j'ai ma petite idée :wink:
Un joueur que j'aime bien mais comme disait un illustre entraineur, il va falloir muscler sacrement son jeu. Des qualités indéniables avec le ballon mais le foot est un jeu collectif...
Heu, le côté défensif, il doit y participé aussi mais pas avec un tutu ! Un mec dur au marquage le mange assez facilement et devient pour son équipe un 10 contre 11.
Je n'oublie pas son petit graal contre Sochaux, là avec lui on est passé au 11 -12 !
Là, il a montré son potentiel ! J'attend de lui de temps en temps ce genre de match que j'ai trop rarement malgré ses belles capacités.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 13 Nov 2021, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2008, 22:28
Message(s) : 440
footeux56 a écrit :
Il y a peut-être à s'interroger, non ?
Pourquoi connait-il autant de difficultés à s'imposer avec nos Merlus alors qu'il démontre tout son talent (parce qu'il en a, quoiqu'en disent certains) avec l'équipe de France Espoirs ?
Perso, j'ai ma petite idée :wink:

Même si j'adore le joueur, et que je vois l'idée du message pour appuyer sa qualité auprès de ceux sont dénigrants, je trouve ça un peu difficile de comparer des matchs en L1 avec une équipe partant pour jouer le maintien et un 7e but marqué avec une équipe qui a roulé sur son adversaire tout le match. C'est sur que dans une équipe en confiance et avec plus de moyens ils s'exprimerait plus facilement, maintenant il doit aussi se tenir au niveau du challenge qu'il a avec les merlus cette saison et essayer de prendre plus d'épaisseur dans le jeu :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Nov 2021, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Marshall56 a écrit :
footeux56 a écrit :
Il y a peut-être à s'interroger, non ?
Pourquoi connait-il autant de difficultés à s'imposer avec nos Merlus alors qu'il démontre tout son talent (parce qu'il en a, quoiqu'en disent certains) avec l'équipe de France Espoirs ?
Perso, j'ai ma petite idée :wink:
Un joueur que j'aime bien mais comme disait un illustre entraineur, il va falloir muscler sacrement son jeu. Des qualités indéniables avec le ballon mais le foot est un jeu collectif...
Heu, le côté défensif, il doit y participé aussi mais pas avec un tutu ! Un mec dur au marquage le mange assez facilement et devient pour son équipe un 10 contre 11.
Je n'oublie pas son petit graal contre Sochaux, là avec lui on est passé au 11 -12 !
Là, il a montré son potentiel ! J'attend de lui de temps en temps ce genre de match que j'ai trop rarement malgré ses belles capacités.

Moi aussi j'attends plus de lui mais comme tu le dis le football est un sport collectif. Aujourd'hui nous n'avons pas une équipe qui joue au foot mais juste une équipe qui cherche à contrer l'adversaire et je ne pense pas que cela soit son registre. Courir après le ballon pour des joueurs de foot ce n'est jamais plaisant et encore moins lorsque tu n'es pas un joueur besogneux. Avec notre façon de jouer, je pense qu'il n'est pas adapté ni adaptable un peu comme Grbic qui a Clermont était un joueur important et chez nous un bon remplaçant. Le jour où CP décidera de faire jouer son équipe ce dont je doute il sera important mais pas dans la configuration actuelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Nov 2021, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je suis tout à fait d'accord avec"panaco" il ne pourra jamais exprimer ses qualités dans l'équipe actuelle, au contraire elle accentue ses lacunes qui serait lissées dans une équipe plus technique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Nov 2021, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
panaco a écrit :
Avec notre façon de jouer, je pense qu'il n'est pas adapté ni adaptable un peu comme Grbic qui a Clermont était un joueur important et chez nous un bon remplaçant.

Pas du tout d'accord non.
Grbic (25 ans) n'a strictement rien prouvé quel que soit le schéma tactique , l'adversaire ou le déroulé du match.
Le Fée , lui , a démontré sur certaines rencontres de vraies qualités (dans un schéma identique à celui de cette saison) mais a t-il le coffre pour la Ligue 1 ? pour l'instant non ; et ce n'est pas qu'une question de schéma tactique ; ceci dit c'est encore un tout jeune joueur (21 ans) donc perso je lui accorde le bénéfice du doute. Au boulot !


Dernière édition par calzone le 14 Nov 2021, 13:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Nov 2021, 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Il a juste mis près de 20 buts avec Clermont
Mais bon sinon il n'a rien montré: tu as raison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Nov 2021, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Argument débile. On n'est plus en Ligue 2.
Ou alors sois de bonne foi et applique le pour Hamel et Bozok .

Grbic : 17 buts dont 4 pénos + 4 Passes D.
Hamel : 19 buts dont 5 pénos + 3 Passes D.
Bozok : 24 buts dont 3 pénos + 3 Passes D.


Dernière édition par calzone le 14 Nov 2021, 15:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Nov 2021, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Il a prouvé quoi Le Fée depuis qu'on est en L1 ?
A part qu'il est encore trop juste pour ce niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Nov 2021, 15:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Il a juste mis près de 20 buts avec Clermont
Mais bon sinon il n'a rien montré: tu as raison

A Lorient Grbic n'a rien montré, c'est un fait.
Le Fée oui, mais trop rarement, il doit faire preuve de beaucoup plus de régularité.
Mais rarement c'est toujours plus que jamais :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 14 Nov 2021, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Un élément qui me frappe particulièrement, concernant le cas de Le Fée au FCL, c'est la difficulté à trouver quel est son meilleur poste dans le 11 de Pélissier. Il manque encore de coffre pour jouer dans le milieu à trois, a fortiori puisque celui-ci est plus ou moins taillé pour subir le jeu. Son profil n'est pas celui d'un récupérateur, pourtant il avait montré de belles choses dans ce registre en Ligue 2, quand on jouait plus haut, avec une défense qui avançait sur le porteur de balle. Dans ce dispositif à cinq qui recule trop souvent, il en est réduit à bêtement combler les espaces libres.

Je ne le vois pas non plus comme pouvant postuler à une place parmi les deux devant, il n'a pas la puissance d'un Moffi, la vitesse d'un Laurienté, ou l'explosivité d'un Diarra. J'ajouterais que son jeu manque parfois de verticalité, ce qui est embêtant pour un numéro 10.

Plus largement, sur ce dernier point, je pense que le faible rendement de Le Fée est également dû à une certaine confusion dans les consignes donnés - apparente dans les déplacements parfois erratiques de la ligne d'attaque. On voit souvent nos deux attaquants prendre la profondeur simultanément, mais n'être pas servis par un milieu qui préfère faire tourner vers l'arrière. A quoi bon ? Quitte à dégager de l'espace par des appels qui aspirent la défense, autant que cela serve à remonter le ballon soit dans l'axe (grâce à un joueur, idéalement un Le Fée, qui s'intercale entre les lignes), soit sur les ailes (en profitant des montées de nos latéraux, encore trop timorés de ce point de vue). Quand on touche le ballon après de longues séquences à subir, on a tendance à vouloir se rassurer par quelques passes inutiles entre nos défenseurs, et fatalement un créateur ne sert à rien dans ce dispositif. Le ballon circule entre les trois centraux, il touche parfois un latéral ou un milieu, et puis il finit souvent par une sacoche devant qui a le mérite de nous prémunir d'une erreur technique.

On a un système de jeu taillé pour jouer les contres (du monde derrière, et des flèches devant), mais on n'exploite que trop rarement nos armes offensives, alors que Le Fée devrait précisément être la rampe de lancement de tous nos contres. On le voit rarement jouer long, comme il le faisait parfois en L2, et on n'assiste pratiquement plus à ses changements d'aile - alors qu'on a normalement deux latéraux censés se projeter loin dans la défense adverse.

A mon sens, si on veut voir ce joueur éclore au FCL, il faut soit respecter l'esprit de notre 532 ultra-défensif, et lui demander de balancer de longs ballons devant (quitte à sacrifier le jeu), soit respecter le jeu en refusant de subir et en prenant davantage de risques au pressing, en multipliant les courses vers l'avant pour proposer des solutions de passe au porteur de balle. La défense à cinq n'est pas un problème en soi, mais depuis quelques matches on n'y est plus dans l'intensité, dans les efforts sans le ballon, notamment quand il faut aller vers le but adverse. Le Fée n'est pas exempt de tout reproche à ce niveau, mais on sait que ses qualités s'expriment ailleurs, et le collectif ne l'aide pas à les faire valoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 15 Nov 2021, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
J’ai le souvenir d’un match intéressant à Sochaux avec un Kitala de feu.
Mais, aujourd’hui, dans le système proposé par CP, Enzo semble s’ennuyer sur le terrain, ne prendre aucun plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 15 Nov 2021, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Sochaux était le hold-up de la saison genre 4 tirs pour 4 buts ; le milieu n'avait pas tenu le ballon.
Par contre j'ai en mèmoire quelques bons matchs de Le Fée sur la poule retour de 2021 ; notamment à Montpellier.
Donc charger CP me semble un peu facile. Enzo peut et doit faire bien mieux. Mème dans ce schéma tactique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 15 Nov 2021, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
enzo c’est sa troisième saison je crois, il ne progresse pas, manque un peu de physique et d’agressivité et très peu performant dans la finition.la technique ne suffit pas à ce niveau
Ce n’est pas la faut de pélissier, un joueur avec un bon potentiel explose dans n’importe quel système de jeu et d’équipe
exemple guendouzi: très vite on s’est aperçu de ses qualités et aussi de ses défauts qu’il finirait un jour en équipe de france
Courcuff disait notamment que koscielny aurait explosé dans n’importe quelle équipe , des joueurs au fort potentiel on les remarque dès leurs premiers matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 15 Nov 2021, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
suzanne a écrit :
un joueur avec un bon potentiel explose dans n’importe quel système de jeu et d’équipe


J'ai vraiment du mal à considérer cet argument comme valable, car il présupposerait qu'un joueur de football serait bon indépendamment de son environnement, ce qui est l'antithèse même de l'expression collective qui est si chère au FC Lorient. Koscielny et Guendouzi sont d'ailleurs de parfaits contre-exemples, tous deux ayant quitté Lorient pour aller à Arsenal. On ne peut pas dire qu'ils ont réussi dans "n'importe quelle équipe". Si on fait exception du fait qu'ils ont tous les deux percé à des postes où leurs qualités sont davantage en adéquation avec les exigences de leurs entraîneurs respectifs, ils ont quand même eu la chance d'être entraînés par certains des plus grands noms de leur génération, qui ont su les intégrer à leur dispositif de manière intelligente.

A l'inverse, on peut citer pléthore de joueurs qui ont eu une trajectoire totalement inverse et ont été largement influencés par le contexte. Je pense à Fernando Torres à Chelsea, à Cavani avant/après Ibrahimovic, et sans aller très loin, il suffit de voir le cas de Grbic, Bozok, et tant d'autres qui ne parviennent pas à maintenir leurs performances sur la durée car le contexte change (montée de division, changement d'équipe, changement de dispositif, d'intentions de jeu, de partenaire, etc.).

Supposer que Le Fée, au motif qu'il a du potentiel, devrait être bon indépendamment des conditions, c'est donc faire abstraction de la nature même de son football (collectif), et de ses qualités (collectives). Ce n'est pas un dribbleur qui va prendre le ballon et traverser tout le terrain (Laurienté) ; ce n'est pas un joueur défensif qui a plus de chances de briller dans une équipe qui doit se battre à la récupération (Abergel) ; ce n'est pas un joueur athlétique qui va impressionner par son volume de jeu, sa propension à aller au duel (Ndong), etc. Ses qualités sont ailleurs, et pendant des années on a su mettre en valeur les profils comme le sien : des joueurs plus petits, plus techniques, mais avec une bonne vision du football. C'est la raison pour laquelle on s'appuie aujourd'hui sur ce genre de profils (Diarra, Le Goff, Le Fée, même Abergel, Lemoine, Morel, Silva), et qu'on est toujours un peu surpris par l'arrivée de joueurs avec des gabarits plus massifs (Moffi, Jenz), quoi qu'on ait pu avoir de beaux bébés par le passé (Koné notamment).

Ces joueurs ont besoin d'un système de jeu qui leur permet de compenser leurs limites, et de faire valoir leurs atouts, comme toute équipe qui se respecte. Strasbourg nous a donné une leçon de ce point de vue : ils avaient de la taille devant, de bons joueurs de tête, ils n'ont pas hésité à utiliser cette force au maximum, et ils nous en plantent quatre. De notre côté, on s'appuie sur des profils techniques et plus mobiles, sans donner à ces joueurs le cadre collectif qui leur permet de s'exprimer pleinement. A voir si on s'attache toujours au "Football Autrement", ou si on souhaite revenir à un football "Comme les Autres", auquel cas il faudra se débarrasser de ces jeunes (Le Fée, Le Bris, Mouazan, Bourles, etc.) qui n'ont de toute évidence pas le profil de golgoth dont on a besoin.

Très sincèrement, à part une poignée de footballeurs vraiment hors-normes, je ne vois pas beaucoup de joueurs capables de briller de manière régulière dans n'importe quelle équipe, et n'importe quel système. Et s'ils existent, ils ne jouent certainement pas au FC Lorient, ou en tout cas n'auraient rien à y faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 16 Nov 2021, 08:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
May a écrit :
Très sincèrement, à part une poignée de footballeurs vraiment hors-normes, je ne vois pas beaucoup de joueurs capables de briller de manière régulière dans n'importe quelle équipe, et n'importe quel système. Et s'ils existent, ils ne jouent certainement pas au FC Lorient, ou en tout cas n'auraient rien à y faire.

Totalement d'accord.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 16 Nov 2021, 08:22 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
+ 1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 16 Nov 2021, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
ce que je voulais dire qu’un joueur qui est au dessus du lot dans sa division cela se voit tout de suite
exemple on a vu à lorient claude maurice progresser avec landreau c’était un bon joueur de l2 , bon c’est un peu plus dur en l1
j’aimerais tant qu’enzo progresse pour lui et aussi pour l’equipe et devienne un titulaire indiscutable
au fcl , il faut qu’il muscle son jeu , j’espère me tromper mais je ne le vois pas pour l’instant comme titulaire indiscutable en aucun club de ligue 1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Le Fée
Message Publié : 18 Mars 2022, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Sinon, Le Fée convoqué chez les espoirs.Mince, il n'est pas bon, pas assez incisif etc... Meilleur Lorientais dimanche alors que la pression était là. il y a des footix sur le forum qui devraient se demander si ils comprennent le football finalement. Pas toujours titulaire, un peu comme Meslier et Guendouzi. On pleurera :oops: quand il partira pour 3 millions à Rennes par exemple...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Fée
Message Publié : 18 Mars 2022, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
Je suis un footix.
Tu le mets à la place de qui, à Rennes? Majer?
J'étais au match hier soir.
Aucun joueur de Lorient ne serait titulaire à Rennes. Et c'est pas par méchanceté que je l'affirme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Fée
Message Publié : 18 Mars 2022, 15:19 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
J'étais fan, mais il faut bien reconnaître qu'il donne l'impression de plafonner, bon balle au pied, mais de sérieuses lacunes pour le reste.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Darche et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :