Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 16 Nov 2021, 08:22 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
+ 1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 16 Nov 2021, 12:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
ce que je voulais dire qu’un joueur qui est au dessus du lot dans sa division cela se voit tout de suite
exemple on a vu à lorient claude maurice progresser avec landreau c’était un bon joueur de l2 , bon c’est un peu plus dur en l1
j’aimerais tant qu’enzo progresse pour lui et aussi pour l’equipe et devienne un titulaire indiscutable
au fcl , il faut qu’il muscle son jeu , j’espère me tromper mais je ne le vois pas pour l’instant comme titulaire indiscutable en aucun club de ligue 1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Le Fée
Message Publié : 18 Mars 2022, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Sinon, Le Fée convoqué chez les espoirs.Mince, il n'est pas bon, pas assez incisif etc... Meilleur Lorientais dimanche alors que la pression était là. il y a des footix sur le forum qui devraient se demander si ils comprennent le football finalement. Pas toujours titulaire, un peu comme Meslier et Guendouzi. On pleurera :oops: quand il partira pour 3 millions à Rennes par exemple...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Fée
Message Publié : 18 Mars 2022, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1504
Je suis un footix.
Tu le mets à la place de qui, à Rennes? Majer?
J'étais au match hier soir.
Aucun joueur de Lorient ne serait titulaire à Rennes. Et c'est pas par méchanceté que je l'affirme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le Fée
Message Publié : 18 Mars 2022, 15:19 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
J'étais fan, mais il faut bien reconnaître qu'il donne l'impression de plafonner, bon balle au pied, mais de sérieuses lacunes pour le reste.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 18 Mars 2022, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Mais profitez encore un peu de son talent ! Il ne sera bientôt plus lorientais et vous le pleurerez.
Un talent immense et si Ripoll le sélectionne régulièrement, ce n'est pas parce qu'il est Lorientais mais bien parce qu'Enzo est capable, sur un coup de génie, de faire basculer un match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 18 Mars 2022, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Le football est classé comme un sport collectif et ce n'est pas à Lorient qu'il a un cadre pour exprimer son potentiel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 18 Mars 2022, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
footeux56 a écrit :
Un talent immense

Rien que ça, mais tu es au courant quand même que réussir une roulette ou une passe à l'aveugle ne suffit pas dans le football ?
Il n'a jamais su se rendre indiscutable dans une équipe de bas de tableau de L1, donc avant de le voir briller plus haut il y a du boulot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 19 Mars 2022, 02:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
enzo a une facilité technique indéniable,le physique lui manque un peu et il y a quand même beaucoup de déchet notamment les passes manquées et les pertes de balles
force de constater qu’il ne progresse pas vite, même dans une équipe de bas de tableau de l1 un joueur qui est au. dessus du lot cela se voit, pourtant j'espérais beaucoup dans ce joueur quand ill a débuté, j’espère me tromper mais je ne vois pas s’imposer dans une équipe de haut de tableau, par contre bonke oui, il vient d’arriver et il est déjà performant, il ne restera pas longtemps à lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 19 Mars 2022, 02:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
footeux56 a écrit :
Mais profitez encore un peu de son talent ! Il ne sera bientôt plus lorientais et vous le pleurerez.
Un talent immense et si Ripoll le sélectionne régulièrement, ce n'est pas parce qu'il est Lorientais mais bien parce qu'Enzo est capable, sur un coup de génie, de faire basculer un match.

Il le sélectionne surtout parce qu il n y a rien d autre de bon à son poste. C est le moins pire qu il peut prendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 19 Mars 2022, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Depuis la fin d'une certaine époque tous nos bons joueurs qui quittent le club et qui réussissent ont le même point commun un entraineur nul, je suis persuadé que dans les mains de CG il éclabousserait le Moustoir de son son talent, tant que l'on aura pas en place un entraineur digne de ce nom çà continuera, avec CG un joueur comme Laurienté resterait à sa place sur le terrain ou il aurait eu une attitrée sur le banc et Le Fée jouerait aussi à la place ou il est le meilleur et pas un coup à gauche, un coup à droite, j'ai l'impression qu'il lui manque un bon entraineur pour passer son cap actuel
C'est juste mon avis :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 19 Mars 2022, 12:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Je te rejoins :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 19 Mars 2022, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je te rejoins également dans ton analyse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 19 Mars 2022, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
A sa place je chercherai un ailleurs pour savoir si je suis un joueur lambda ou un peu plus et, par la même occasion cela soulagerait quelques personne de ce forum.
Je suis d'accord +++ avec les propos "d'Istrkerner"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 20 Mars 2022, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Salut,

Aujourd’hui magnifique rentrée d’enzo le fee, ce joueur respire le foot

Allez lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 20 Mars 2022, 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
C'est sûr qu'aujourd'hui on a vu une équipe différente lorsqu'il est rentré. Nous faisions du pousse ballon en essayant de contrer l'adversaire et d'un seul coup sa rentrée a redynamiser l'équipe. elle a réussi a reprendre le jeu à son compte et faire des redoublement de passes que nous n'avions pas vu avant. C'est un joueurs technique qui joue souvent en première intention et ne perd pas son temps à porter le ballon. Alors quelque fois il y a du déchet comme c'est souvent le cas pour les joueurs qui prennent des risques et parfois cela peut être dangereux mais c'est tellement agréable de voir des joueurs comme lui .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 20 Mars 2022, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Merci Enzo d'avoir illustré mes propos qu je tenais sur toi hier (en bien !!!!!!) et merci pour le FCL et pour nous spectateurs où l'on voit du foot quand tu rentres sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2022, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Titulaire ce soir contre l’Irlande du Nord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 28 Mars 2022, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Et auteur d’un très bon match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Et d'un bijou de passe :respect: : https://twitter.com/equipedefrance/stat ... index2.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 12:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
:clap:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Vu la "tactique" du FCL et la "qualité" de ses attaquants notamment dans les appels et le jeu sans ballon, difficile d'imaginer une telle séquence de jeu chez nous! :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Quelle passe oui, c'est d'ailleurs vraiment top que le commentateur s'arrête sur ce geste, car il est vraiment de très grande classe.

C'est quand même beaucoup plus facile quand les joueurs autour font les bons appels, et surtout ont la qualité technique pour réussir le contrôle et la finition.

Quant à la tactique, on voit bien qu'un ailier qui sait rester sur sa ligne pour étirer l'équipe adverse peut ensuite plonger dans l'axe pour trouver des espaces. J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut croire qu'en empilant des joueurs axiaux on pourra espérer voir autre chose que des séquences stériles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Il est clair que chez les espoirs il a des joueurs associé en attaque qui lui permettent d'exprimer son potentiel au FCL actuel c'est une utopie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Oui et ça je pense que Ripoll le sait.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Le Fée me fait penser à Guendouzi,Meslier :oops: .Formés au club, mais n'ont pas la confiance des coachs. Mince, j'ai vu le match hier. Le Fée d'assez loin le meilleur français. On parle de l'équipe de france, pas d' Andorre. Alors, je vois les choses pour Le Fée comme pour Guendouzi ou Meslier. Ils va s'aguerrir dans un club plus huppé et s'imposer directement. Mince, avec Innocent notamment en place en sentinelle, place Le Fée à la place de Montconduit. Mais bon, tant qu'on jouera les matchs pour ne pas les perdre d'abord :| . Quand je vois les 5 derniers, on a du matos quand même par rapport à eux. :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Tout dépendra du club où il ira, c'est un joueur qu'il faut mettre en conditions pour qu'il s'éclate.
Pas adapté à tous les footballs, c'est ainsi. Gameiro avec le Nancy de l'époque n'aurait jamais rien fait, il choisit ses clubs en fonction du jeu et il a bien raison.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
merlu29 a écrit :
Tout dépendra du club où il ira, c'est un joueur qu'il faut mettre en conditions pour qu'il s'éclate.
Pas adapté à tous les footballs, c'est ainsi. Gameiro avec le Nancy de l'époque n'aurait jamais rien fait, il choisit ses clubs en fonction du jeu et il a bien raison.

Pas adapté à tous les coachs pour aller plus vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
Que Le Fée se révèle sans Pélissier , je veux bien l'entendre mais bon faut remettre le match d'hier dans son contexte : tu joues avec des mecs pour certains du top 5 de Ligue 1 face à une équipe de bas de Ligue 2 donc ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 29 Mars 2022, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Cela tombe bien, puisque certains considèrent que Le Fée aurait à peine le niveau L2. S'il est non seulement capable de faire un bon match contre une équipe de sa division supposée, mais également de ne pas trouver à rougir au sein d'une équipe composée de joueurs de haut de tableau L1, c'est qu'il a sans doute quelques qualités.

Souvenons-nous également de nos piètres prestations en Coupe contre des adversaires supposés plus faibles (Le Puy, par exemple), qui nous rappellent que l'écart de niveau entre deux équipes ne signifie pas que le match est gagné d'avance, et encore moins qu'il sera facile.

Personne ne voit suffisamment loin dans l'avenir pour savoir si Le Fée se révélera particulièrement dans un autre contexte, mais comme l'a évoqué la tierce, la jurisprudence Meslier et Guendouzi doit inciter à la prudence. Pour rappel, le second a quand même été mis au placard par Landreau pour des "raisons sportives", et on lui a préféré Wadja... Quand on voit les trajectoires respectives des deux joueurs, on peut légitimement demander un peu de patience concernant Le Fée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot] et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :