Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 18:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2020, 23:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Le responsable de la billeterie peut facilement vérifier qu il était bel et bien abonné pdt 18ans de 2001 à 2019.
Il ne doit pas y avoir bcp dabonnés dans ce cas de figure.
Ca peut en effet ne pas fonctionner mais on sait jamais !

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 08:00 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 281
Il est totalement logique que les abonnés des trois dernières saisons en ligue 2 aient la priorité cette saison (ils le méritent notamment avec la météo la saison dernière qui ne les a pas gâtée). Bon nombre d'abonnés ont "abandonné" le club dès sa descente en ligue 2 en 2017 et viennent pleurer maintenant parce qu'ils ne verront pas tous les matchs et notamment les gros matchs(car beaucoup de ceux-ci viennent au stade pour ces gros matchs avec les écharpes adverses). On est supporter d'un club dans les bons mais surtout dans les mauvais moments.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 08:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4444
Localisation : Larmor-Plage
C'est quoi cette mentalité... le forum en sort pas grandi :no:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 08:39 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Complètement d accord avec Fanmerlu. J en vois à mon travail qui n allaient plus au match depuis 3 saisons et qui se sont réabonnés à vitesse grand V. Ils m auraient marché dessus pour passer avant. Moi j ai pris mon temps, dimanche j irai au match, pas eux. :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Impala, tes collègues auront peut-être l'occasion de s'y rendre s'ils parviennent à récupérer des places vendredi matin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 09:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Je suis également dans ce cas de figure. C'est facilement vérifiable combien de temps on a été abonné.

Antho a écrit :
Et en même temps tu nous vois faire une saison à la Toulouse alors tu devrais presque t'estimer heureux de ne pas pouvoir te rendre au stade :mrgreen:


Et tu crois que j'ai envie de dépenser 400 € dans rien ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 09:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54988
Localisation : Nantes
Que ce soit des "bons" ou des "mauvais" supporters, quand même pas normal qu'on te vende un abonnement et que tu ne puisses pas venir au stade. La jauge des 5000 elle était connue dès le lancement de la campagne d'abonnement, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
Vois le bon côté : Ça t 'a donné une fois de plus l'occasion d'étaler ton aigreur viscérale ici.

Moi je ne vois pas comment on peut blâmer le club sérieusement. Je suis dans le cas des "baisés" puisque je n'étais pas abonné ces dernières années et je trouve totalement normal que les abonnés de L2 soient prioritaires.

Je m'interroge surtout sur cette fameuse limite des 5000 qui ne s'applique pas aux manifs illégales, au Puy du Fou etc. Franchement on pourrait pousser à 7 ou 8000.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 09:42 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Je passerais sur ton attaque habituelle

C'est bien le club qui a décidé de passer outre cette limite de 5000 personnes. Je ne crois pas que le gouvernement ait annoncé un jour qu'ils allaient faire disparaitre cette limite. Donc oui le club est fautif.
Qu'on privilégie les abonnés de l'an dernier pourquoi pas. Mais dans ce cas , qu'on propose à ceux qui le souhaitent de les rembourser. On s'abonnera quand on y verra plus clair.
Si certains ne veulent pas être remboursé, libre à eux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2950
Localisation : Rennes
Exactement Chawax.
Les abonnés de la saison dernière auraient du avoir la priorité pour se réabonner cette année, c'est complètement normal, mais les nouveaux abonnés auraient du être bloqués de manière à ne pas dépasser les 5000 personnes. Quitte à relancer un abonnement partiel plus tard si les consignes sanitaires sont allégées.
Quant au jugement de "bons" et "mauvais" supporters hein :roll: Je pense que sur ce forum c'est pas trop le genre de s'abonner juste pour mettre son écharpe du PSG ou de l'OM...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2430
Mais c est ce qui a été fait. Les abonnés de la saison dernière on pu ce réabonner avant les autres. C est juste que le club était au courant des mesures sanitaire et n à pas fait le nécessaire pour stoppé la campagne d abonnement avant la jauge des 5000. Je pense qu il n était pas trop compliqué de bloquer les abonnements une foi la jauge des 5000 pratiquement atteinte. Ils on bien un décompte du nombre d abonnés, donc le club n est pas clair dans l affaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 09:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2950
Localisation : Rennes
Ben c'est exactement ce que je dis :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 415
Je ne vous ai pas attendu pour signaler mon cas à la billetterie dès que j ai appris que les abonnements s arrêteraient aux 5000, la reponse a été que mes abonnements étaient pris en compte. Par contre maintenant plus moyen d avoir accès à mon compte donc si vendredi il est possible d avoir des billets, ce ne sera pas mon cas , je ne vais pas me risquer à faire 200kms aller retour vendredi pour la billetterie. C est la poisse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 09:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Le club a joué avec le feu, et maintenant il y a pas loin de 2 000 mécontents, ce qui n’est pas rien.
La sagesse aurait voulu, bien entendu, de bloquer les abonnements à 5 000.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 10:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Ils n avaient qu'à s abonner en L2, ils n auraient pas eu ce problème. Si on descend en fin de saison ils vont s arrêter encore ? Je n appelle pas ça être supporter. Si par hasard je ne peux pas y aller je mettrai ma place à la poubelle :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Je ne comprends plus rien
Sur mon compte, je vois que j'ai accès aux billets contre Strasbourg 8O
Par contre quand je télécharge , ça me dit que je l'ai déjà téléchargé et je reçois rien

Quel bordel sans nom


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 10:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Tu arrives à comprendre que certains ont des impératifs et ne sont pas sur place ?

quand tu as ta journée de boulot, tu ne peux pas toujours faire 200 bornes à 20 h
Ce ne sont pas les supporters qui ont décidé de mettre les matchs de L2 le vendredi ou le lundi soir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Je te rejoins GoLorient. Il y a des contraintes personnelles et/ou familiales qui ne sont pas compatibles avec certains horaires de match. Pour ma part, je n'ai jamais été abonné mais dès que l'occasion se présentait, je me rendais au stade (une dizaine de fois par saison je pense). Je me rends aussi aux entraînement à l'occasion. Cela ne fait pas de moi un moins bon supporter qu'un abonné qui ne se rend pas au stade dès que le temps est pluvieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 281
Reçu mes places par mail mais erreur serveur lorsque je veux les télécharger. C est dingue tous ces bugs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
GoLorient a écrit :
Tu arrives à comprendre que certains ont des impératifs et ne sont pas sur place ?

quand tu as ta journée de boulot, tu ne peux pas toujours faire 200 bornes à 20 h
Ce ne sont pas les supporters qui ont décidé de mettre les matchs de L2 le vendredi ou le lundi soir

Je parle de gens que je connais qui habitent Lorient et ses environs et dont le motif de non abonnement était tout simplement la L2. Et ils sont nombreux. Ils ont goûté à la L1 et maintenant pour eux c est ça ou rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 11:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2950
Localisation : Rennes
Bah pourquoi tu nous parles de ça et balance des "t'avais qu'à t'abonner"...

Et puis, si tous ces gens là s'étaient abonnés en L2 comme tu dis, le problème serait le même puisqu'on serait toujours au dessus des 5000 abonnements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 11:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
1ere fois que je telecharge mes places, un sans faute. C'est vraiment toi et ta chance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
GoLorient a écrit :
Je ne comprends plus rien
Sur mon compte, je vois que j'ai accès aux billets contre Strasbourg 8O
Par contre quand je télécharge , ça me dit que je l'ai déjà téléchargé et je reçois rien

Quel bordel sans nom


Cela marchera peut-être à partir de vendredi matin car normalement seuls les abonnés de l'année dernière sont censés pouvoir télécharger leurs places.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 11:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13120
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ben moi je me connecte à mon compte et quand le clique sur billeterie,je suis déconnecté automatiquement, c'est la merde. J'ai donc envoyé un mail et j'attends.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 11:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
De retour de la billetterie et très en colère :twisted: 3 abonnements pris près d'une sortie d'escalier car je vais au stade avec une personne de plus de 85 ans qui a du mal avec les escaliers. Résultat 3 places avec des accès différents et pas du tout dans le même secteur sans aucune prise en compte du handicap de la personne avec qui on va. finalement on va se retrouver chacun isolé dans une partie de la tribune alors que l'on prend l'abonnement depuis plus de 20 ans pour faire une sortie entre amis. La réponse a été ce n'est pas le même numéro de commande. Alors c'est vrai mais je pense que lorsque 3 personnes ont des sièges à coté, que les numéros de commande se suivent et que l'on se déplace et perd plus d'une heure à la billetterie, on doit pouvoir trouver une solution malgré le contexte d'avoir des sièges pas trop loin des autres . Je trouve la gestion des abonnés honteuse .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
En tout cas pour le premier match de championnat la gestion des abonnements est honteuse. Sûrement trop difficile de trouver des places pas trop loin pour que les amis restent ensemble. on a pris nos abonnement à coté d'une sortie d'escalier car un de nous a plus de 85 ans et des difficulté à se mouvoir et on se retrouve éparpillé dans la tribune chacun avec un accès différent sans aucune prise en compte du handicap de la personne. Sous prétexte que ce n'est pas la même commande pour les abonnements on ne peut rien faire. Il est vrai que voir 3 commandes qui se suivent avec 3 sièges l'un à coté de l'autre cela ne les interpelle pas et cela valait vraiment le coup que je me déplace à la billetterie. Je suis abonné depuis plus de 20 ans et pour moi c'est l'occasion de sortir avec mes amis pour voir les matchs, maintenant si on se trouve complètement isolé je ne vois plus l’intérêt de me déplacer. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas avoir les mêmes places vu le contexte mais on devrait au moins pouvoir être dans la même zone . :card: :card: :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Août 2020, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
GoLorient a écrit :
Je ne comprends plus rien
Sur mon compte, je vois que j'ai accès aux billets contre Strasbourg 8O
Par contre quand je télécharge , ça me dit que je l'ai déjà téléchargé et je reçois rien

Quel bordel sans nom

Idem. Abonné de 1997 à 2018. Peut-être dans un second panier "Fidèle ayant laché avec Landreau" ?
En attendant probleme technique ou de com de leur part, j'attend la réponse à mon mail... avant demain soir j'espère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Ils viennent de m'envoyer les billets par mail , j'espère pour toi que tu les auras aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 415
Ça donne de l espoir pour ceux qui étaient des abonnés de longue date. En attente d une réponse en espérant recevoir des billets, car impossible de se connecter, c est rageant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Envoie leur un mail .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 18:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : aulo78, Bing [Bot], Google [Bot], Trendiction [Bot] et 98 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :