Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Je ne pense pas puisque Lena29900 a eu ses places.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
azyless a écrit :
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.


Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Non John. Lena a réussi regarde plus haut. Bref j ai envoyer un mail mais le temps que ça réponde je vais quand même aller à la billetterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
John a écrit :
azyless a écrit :
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.


Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.

Non. Je parle du message juste au dessus du mien.

edit: ah ben je me préparais à partir pour la billetterie mais ils doivent déjà être devant l'ordi et on m'a envoyé les places. Ça me rassure m'enfin j'espère que je vais pas devoir envoyer un mail à chaque journée...


Dernière édition par azyless le 21 Août 2020, 09:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Bon finalement pas besoin de me déplacer. Le temps que je me prépare la billetterie m à envoyer mes places par mail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
J'ai reçu les billets après l'envoi d'un mail. Le service a été réactif mais ils auraient moins de sollicitations si leur site web était opérationnel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ils doivent être sous l'eau à la billetterie s'il faut qu'ils envoient un mail à chaque abonné avec ses places :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Bonjour
je suis allé à la billetterie du moustoir ce matin , j'ai récupéré ma place directement au guichet . je pensais qu'il y aurait énormément de personnes et ce ne fut pas le cas puisque j'étais tout seul .
la jeune fille au guichet m'a donné ma place sans aucune difficulté de sa part , j'avais déjà un abonnement l'année dernière ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Ils doivent être sous l'eau à la billetterie s'il faut qu'ils envoient un mail à chaque abonné avec ses places :roll:


C'est clair, plutôt de corriger le bug.
Car apparemment c'était déjà présent contre Guingamp ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
La période de retrait des billets est clôturée. J'espère qu'il y aura une augmentation de la jauge pour les prochains matchs mais je doute fortement que le préfet se mouille et la situation risque d'être comme cela jusqu'à fin octobre au moins :? .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Oui j'ai vu le communiqué. Espérons que l'organisation évolue pour les prochaines rencontres et que les non prioritaires ne soient pas contraints d'attendre le vendredi matin pour savoir s'ils peuvent ou non assister au match du Week-end. Comme l'écrivait une personne dans le sujet, c'est compliqué d'organiser ses Week-ends sans ces conditions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2006, 13:23
Message(s) : 123
moly a écrit :
Effectivement la situation est exceptionelle, cependant il faut séparer le contexte et les pbs sur l’appli qui eux sont pleinement du ressort du fcl, l’impossibilité d’imprimer voire même de faire une resa en ligne n’est pas due au contexte.


Ah oui, je suis d'accord avec ça également. Au final ça à l'air de s'arranger pour la plupart (ouverture à 10h des téléchargement en équité avec ceux qui vont chercher leur place en présentiel ?).

Le Ouest-France annonçait 5 300 abonnés à Lorient ce matin. 300 de plus que la limite ministérielle. Je connais également des personnes qui ne se rendent pas encore au stade pour diverses raisons (sanitaires ou estivales). Ca devrait le faire pour la plupart des abonnés au final. C'est con que le Préfet ne pousse pas la jauge histoire de permettre à tous les abonnés de venir chercher leur place et d'éviter un beau bordel à la billetterie. Il n'y aurait plus que la distanciation physique à prendre en compte pour le placement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Gros soucis pour moi, je suis abonné.
Mercredi, j'avais bien ma place réattribuée disponible sur mon portail abonné,
alors que je regarde ce matin, plus rien !

Mail envoyé au club à l'instant, mais réponse automatique reçue, j'espère avoir des nouvelles dans la journée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Tu l'as téléchargé de ton compte avant ?
Si tu n'y a pas touché ou tu ne leur a pas demandé avant, à mon avis, elle est partie vers quelqu'un d'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Si tu l'as pas téléchargé t'es baisé je pense. C'était bien précisé qu'il fallait les "retirer" (que ça soit à la billetterie ou en digital).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Oui c'est en téléchargeant ou en demandant qu'ils savaient combien de place il restait pour les autres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 09:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Bah j'ai voulu la recevoir par mail mercredi soir, mais elle n'est jamais arrivée.
C'est seulement hier soir que j'ai pensé que je n'avais toujours par reçu ma place par mail...

Dégouté si c'est le cas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
bernardo a écrit :
moly a écrit :
Effectivement la situation est exceptionelle, cependant il faut séparer le contexte et les pbs sur l’appli qui eux sont pleinement du ressort du fcl, l’impossibilité d’imprimer voire même de faire une resa en ligne n’est pas due au contexte.


Ah oui, je suis d'accord avec ça également. Au final ça à l'air de s'arranger pour la plupart (ouverture à 10h des téléchargement en équité avec ceux qui vont chercher leur place en présentiel ?).

Le Ouest-France annonçait 5 300 abonnés à Lorient ce matin. 300 de plus que la limite ministérielle. Je connais également des personnes qui ne se rendent pas encore au stade pour diverses raisons (sanitaires ou estivales). Ca devrait le faire pour la plupart des abonnés au final. C'est con que le Préfet ne pousse pas la jauge histoire de permettre à tous les abonnés de venir chercher leur place et d'éviter un beau bordel à la billetterie. Il n'y aurait plus que la distanciation physique à prendre en compte pour le placement.

Sauf que dans les 5000 personnes il faut inclure la secu, les bénévoles, les joueurs et tout le staff, la télé et les journalistes et j en oublie. Donc ce n est pas que 300 abonnés qui ne peuvent pas venir mais bien plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 411
Espérons que ça s arrange pour les prochains matchs que chacun puisse télécharger ses billets. Au fcl de faire le nécessaire, ce n est pas de notre ressort. Pour ma part pas moyen de me connecter à mon compte, je l ai signalé plusieurs fois, pour l instant rien ne change. Ils auront un peu de répit semaine prochaine pour régler tout ça...Espérons, sinon même galère ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 22 Août 2020, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Je vous fais un retour, après un premier mail ce matin leur indiquant que ma place n'était plus dispo, j'ai reçu un mail automatique.
Je leur ait répondu, en stipulant que j'avais fait une tentative de téléchargement mercredi soir.

Mail reçu même pas 10 minutes plus tard, pour m'annoncer qu'ils ont trouvé la trace de mon téléchargement, du coup place reçue !

Soulagement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 23 Août 2020, 08:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
C'est quand même un gros bordel surtout pour ceux qui vont entre amis. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps. :evil:
Cela aurait pu être mieux fait en attribuant une place en fonction de chaque abonnement en tenant compte de ceux qui vont ensemble. S'il y a 5 numéro de commande différent mais qui se suivent avec 5 sièges l'un à coté de l'autre ce n'est pas dur d'imaginer que c'est un groupe d'amis . Avec l'informatique cela doit pouvoir se retrouver facilement et si à chaque place d'abonnés fidèle correspond "un billet covid" cela évitera beaucoup de mécontentement. Cette façon aléatoire de placer les abonnés est aberrante et complètement idiote. Ce n'est pas le fait de changer de place qui pose problème c'est surtout de séparer et d'isoler les abonnés qui vont ensemble au stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 23 Août 2020, 09:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
Même problème que toi. Obligé de se déplacer à la billetterie pour pouvoir être placé ensemble.
On a demandé à regrouper nos 3 abonnements sous un seul et même identifiant. Cela a été fait. Faudra juste attendre le prochain match à domicile pour voir si cela fonctionne.

Je pense comme toi que cela aurait pu être fait différemment.

Ex: ton abonnement te donne un billet pour entrer dans le stade et ensuite, placement dans chaque tribune par les personnes qui contrôlent les escaliers.

Bon match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 10 Sep 2020, 12:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Beau petit bordel rue du port devant la boutique ce matin, comme la file d'attente serpente dans la rue à cause du virus, la police municipale a tenté d'organiser les choses avec des barrières vers 11h pour que ça ne coupe pas la rue ni ne gêne le passage des piétons ou les entrées des autres magasins. Pas certain que ça soit efficace.
Ils ont aussi tenté de faire déplacer la remise des cartes à la billetterie du stade, sans succès ce qui n'est pas étonnant vu que l'information envoyée est de se rendre rue du port. Peut-être que la mairie recadrera tout ça malgré tout un peu plus tard, ne soyez pas surpris si le lieu de retrait change.
Il y a quand même un manque de jugeote dans l'organisation vu que les rassemblements même en plein air ne sont pas trop les bienvenus en ce moment, ça aurait été plus indiqué au Moustoir avec l'esplanade devant.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Oct 2020, 13:29 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Bonjour
Avez vous comme moi des difficultés pour modifier le mot de passe du compte comme demandé par le club ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Oct 2020, 13:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Oct 2020, 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Non.
Mais ce n'est pas clair, je le concède sans problème.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Oct 2020, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 01 Avr 2012, 12:39
Message(s) : 118
taxbehe a écrit :
Bonjour
Avez vous comme moi des difficultés pour modifier le mot de passe du compte comme demandé par le club ?


Oui très chiant pour changer le mot de passe. Ma soeur a eu du mal également.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 26 Nov 2020, 11:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
On a eu des nouvelles des mesures prises pour les abonnés ou pas du tout ? Le mail du 5 novembre disait qu'on serait contactés prochainement par la billetterie mais depuis je n'ai rien reçu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 26 Nov 2020, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Petite question ; l'un d'entre vous a t'il déjà été remboursé des matchs qu'il n'a pas pu voir avec son abonnement?

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google [Bot], Louspica, renoir15, valverde56 et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :