Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
De là à insulter les 2 gonzesses aux guichets du Moustoir ... 8O :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Il y a des limites à ne pas dépasser. Après certains sont peu diplomates.
Mais bon si ce n'était pas gérer autant de façon amateur, il n'y aurait pas tant d'énervement.
Déjà qu'ils ne répondent pas au téléphone, ça à de quoi énerver. Et ce problème ne date d'aujourd'hui : obliger les gens à se déplacer quand tu es énervé, c'est souvent le 1er que tu vois qui prend.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
GoLorient a écrit :
c'est souvent le 1er que tu vois qui prend.

ça dépend de sa taille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
GoLorient a écrit :
Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.


Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8051
On commençait par oublier que notre FC Lorient est un club de troisième zone.
Les vidéos clinquantes et originales des arrivées de nouveaux joueurs sont les arbres qui cachent la forêt de beaucoup d’incompétence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
romainy a écrit :
GoLorient a écrit :
Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.


Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.


Tout à fait d'accord Romain et à Dimanche sous la Nord (si on peut encore descendre à la mi temps???)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
GoLorient a écrit :
Si c'est le même bordel à chaque match, ça promet !


De toute façon si les contaminations continuent à ce rythme le prochain sera peut être à huis-clos partout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 413
Billets reçus ce soir aussi, quel soulagement. Une place en sud et une en nord ça c est moinscool par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
razorback a écrit :
romainy a écrit :
GoLorient a écrit :
Pas sur ;)
Mais bon s'ils répondaient au téléphone : je suis certain qu'il y aurais moins d'énervement. Surtout que c'est de façon volontaire qu'ils ne le font pas. Ils font la même chose à la boutique.


Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.


Tout à fait d'accord Romain et à Dimanche sous la Nord (si on peut encore descendre à la mi temps???)


Y'a interet !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
romainy a écrit :
Peut etre, mais rien ne justifie d'insulter 2 salaries payes au smic, qui subissent leurs conditions de travail. Les memes qui doivent demander du respect a tout bout de champ en plus.


Bien sur il y a des limites quand même. surtout qu'elles y sont pour rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 19 Août 2020, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
Je ne sais pas si ça peu aider mais pour mon billet il se cachait bizarrement dans l'onglet réduction et promo.
Je pense que comme j'ai une ristourne pour mon abonnement par l'intermédiaire de mon CE il m'ont mis le billet dans cet onglet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Août 2020, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Regardez bien dans vos spams ceux qui attendent un retour de la billetterie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Août 2020, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Ouf!!!!! j'ai fini par avoir mes 3 billets,exaspéré j'ai téléphoné à Kerlir et la personne qui m'a écouté à fait remonter mon désarroi à la billetterie qui m'a contacté 1 heure plus tard et tout est rentré dans l'ordre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 20 Août 2020, 22:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Les décennies passent et le service billetterie du club continue d'être parfois bien à la ramasse... mais les personnes au guichet n'y sont pour pas grand chose.

Sous prétexte d'un quelconque risque sanitaire ou autre, on va pas reprocher au club d'avoir lancer la campagne d'abonnements... sinon on n'est pas rendu et on ne fait plus rien. Surtout que l'an dernier c'était un peu plus de 4500 abonnés qu'il y avait donc il aurait fallu ne pas lancer de campagne d'abonnement ? Et le club avait bien prévenu les conditions (si pas possible d'assister à un match, report sur la saison d'après), même si proposer un remboursement est aussi la moindre des choses (comme ils l'avaient d'ailleurs proposé quand saison dernière interrompue/clôturée). Enfin, il me semble que celui qui est le plus à critiquer dans cette histoire (au-delà du gouvernement et ses décisions parfois irrationnelles), c'est le tocard de préfet du 56 qui refuse d'augmenter la limite de 5000 personnes au moustoir... merci à lui :roll:

Bran Ruz a écrit :
Et c'est la loterie pour la place attribuée, changement de tribune à venir.
Oui le communiqué du club dit que pour respecter la distanciation sociale/physique, cela impose pour certains abonnés de migrer de la Nord en Sud-Haute, et pour certains de la présidentielle en tribune Honneur qui va donc recevoir de nouveau du public! Grâce au covid, qui l'eût cru :lol:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 01:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2006, 13:23
Message(s) : 123
Il ne faut pas oublier non plus que la situation est exceptionnelle. Les clubs ont peu de marge de manœuvre face à certaines décisions gouvernementales prises à la dernière minute. Comme le dit Step, on ne peut pas reprocher non plus au club d'avoir lancé la campagne d'abos.

La décret ministériel qui est tombé le 11 juillet, devait être en vigueur jusqu'au 31 août. Comme le disait Merlusien, personne ne pouvait prévoir que ça repartirait de plus belle pour le virus et que tout ça serait prolongé jusqu'au 31 octobre. Le club a communiqué sur l'arrêt de la campagne le 22 juillet, soit deux jours avant le prolongement évoqué par le conseil de défense convoqué pour l'occasion. Ce qui est plutôt prudent, non ? D'autant plus qu'on laisse miroiter tout le monde que le Préfet peut assouplir la jauge...

Pour ce qui est de la sélection, c'est pas complètement tordu non plus. On remercie ceux qui se sont fait chier devant des Lorient-Clermont, Lorient-Niort ou autre. Certes, chacun a son passif et son cas particulier, mais comment le club peut faire pour effectuer une autre sélection sensée en si peu de temps ? A part baisser son pantalon et prendre une règle, je ne vois pas (Je m'excuse pour la gente féminine, j'ai pas de plan B à disposition).

Donc oui, les gens sont déplacés, ne sont pas forcément ensemble, les billets n'arrivent pas forcément au bon endroit. Il y a des gens avec des situations compliquées qui n'apparaissent pas forcément sur la carte d'abonné (personnes en situation d'handicap hors espace PMR). Peut-être que parfois ça manque de souplesse, mais quand je vois certains messages, je me dis que la billetterie n'a pas forcément tort de ne pas répondre au téléphone.

Je suis curieux de voir comment ça va se passer dans d'autres stades où le nombre d'abonnés est bien supérieur à 5 000.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 07:27 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Effectivement la situation est exceptionelle, cependant il faut séparer le contexte et les pbs sur l’appli qui eux sont pleinement du ressort du fcl, l’impossibilité d’imprimer voire même de faire une resa en ligne n’est pas due au contexte.

Allez lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 07:57 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je suis d'accord il faut faire la part des choses et constater que la gestion informatique du FCL est toujours aussi balbutiante (les salariés font ce qu'ils peuvent) et la manière de sélectionner pour une jauge à 5000, il y aura toujours des mécontents et des insatisfaits quand il faut définir des critères.

Exemple au hasard , je pense que le Stade Brestois est encore plus dans la panade que le FCL en renouvelant uniquement les abonnés de la saison dernière il se retrouve aujourd’hui à près de 9000 cartes, bon courage!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Ils prennent comme critère l ancienneté. C est simple avec l informatique. On n est plus à l epoque des fiches cartonnées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2003, 23:54
Message(s) : 209
Localisation : lorient
Bonjour, vu le contexte, il n'y aura aucun billet de vendu individuel à la billetterie.
Dommage, moi qui voulait me réabonner cette année ;mais je comprends tout à fait que les abonnés sont prioritaires, ils sont rester fidèles en ligue 2 et mérite toute l'attention du club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
pour ceux qui sont abonnés cette année et ne l'étaient pas l'année derniere, ca y'est vous pouvez télécharger vos billets sous l'onglet abonnement de votre espace. Ils sont disponibles! Jai imprimé les miens :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Moi j ai un soucis de mon côté. J ai bien reçu un mail avec le lien pour télécharger les billets mais quand je vais dessus on me dit que la page n existe pas. J ai envoyer un mail à la billetterie du coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 08:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
J'obtiens encore la même erreur que pour le match amical contre Guingamp... "Ce billet a déjà été téléchargé" etc.
Ça va être comme ça toute la saison ? Sachant que c'est premier arrivé premier servi c'est cool vraiment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Tout comme moi, il m'est indiqué que les billets m'ont été adressés par mail… mais non.

Au-delà de la gestion spécifique liée au Covid, il est vrai que le système informatique du FCL semble être restée en division inférieure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
Faut attendre 10 heures à mon avis pour respecter l'équité avec ceux qui ne peuvent que se rendre en boutique :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Je ne pense pas puisque Lena29900 a eu ses places.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
azyless a écrit :
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.


Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Non John. Lena a réussi regarde plus haut. Bref j ai envoyer un mail mais le temps que ça réponde je vais quand même aller à la billetterie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Billetterie et abonnements
Message Publié : 21 Août 2020, 09:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2946
Localisation : Rennes
John a écrit :
azyless a écrit :
Quelqu'un indique plus haut avoir réussi à les télécharger en tant que nouvel abonné.


Parce qu'ils ont envoyé un mail pour expliquer qu'ils étaient abonnés pendant de nombreuses saison (mais pas l'année dernière) et ont donc reçu tout de même des places.

Non. Je parle du message juste au dessus du mien.

edit: ah ben je me préparais à partir pour la billetterie mais ils doivent déjà être devant l'ordi et on m'a envoyé les places. Ça me rassure m'enfin j'espère que je vais pas devoir envoyer un mail à chaque journée...


Dernière édition par azyless le 21 Août 2020, 09:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 21:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 443 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], renneslorient et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :