Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
panaco a écrit :
CLERMONT est capable de nous demander à se faire prêter le joueur avec une prise en charge de son salaire en partie par le FCL. :mrgreen:


Clair ! Et ils auraient tort de se priver 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Antho a écrit :

Pour quelqu'un qui réclame régulièrement des joueurs qui "mouillent le maillot" je n'arrive pas à comprendre comment tu peux encore défendre un mercenaire par rapport à un mec peut-être plus limité (et encore) mais qui s'est toujours défoncé pour nos couleurs.


Un mercenaire . Rien que ça.
En janvier , tu insultais les joueurs et à la fin de la saison. Fallait pas les critiquer
J'espère pour toi que l'an prochain s'il reste il fera une saison de merde
Quand à Hamel : faudrait que tu regardes les matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 16:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
calzone a écrit :
Faux ; contre Metz Grbic et Hamel sont rentrés en mème temps....
Contre Strasbourg logique y'avait un résultat à tenir ; CP n'allait pas faire la mème connerie qu'au Vélodrome en faisant rentrer Grbic.
Aussi nuls l'un que l'autre ? Etonnant pour quelqu'un qui a tant défendu Grbic.
.


Je ne vais pas dire qu'il a fait une bonne saison . Je suis réaliste.
Mais bon à croire qu'il faut une tete de turc au FCL chaque saison
Hâte de voir qui sera la prochaine
Cette année C'est Grbic et Nardi une bonne partie de la saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Euh ...j'veux pas te contrarier mais il est Autrichien ..pas Turc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Plus sérieusement on ne doit pas lire les mèmes posts ; il a été hyper épargné au contraire. Combien l'ont défendu et par la mème occasion défoncé Pelissier !
Nardi quant à lui n'a clairement pas été au niveau cette saison ; c'est incontestable.
Et puis pour ce qui est des tètes de Turcs , je peux te ressortir tes posts sur CP , Hamel et bien d'autres...
Perso suis resté plutot neutre sur Grbic parce que je n'ai toujours pas d'avis sur le joueur ....au bout d'une saison.!..Trop transparent pour ètre vrai..
S'il a pris cher c'est pour son état d'esprit bien moisi avec comme apothéose sa dernière sortie médiatique.
Impardonnable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Mais il n'y a aucun rapport entre notre 1ere partie catastrophique , les critiques sur Pelissier et Grbic
Pas la 1ere fois qu'un joueur met du temps à s'adapter.
C'est surtout le passage à 5 derrière qui a été notre renouveau
Moffi en a profité, tant mieux pour lui
Après à Montpellier Grbic a été impliqué ou contre Bordeaux
Comme ça a été dit , il n'est sûrement pas fait pour jouer dans une équipe qui subit autant : pas rapide, pas puissant .
Ca peut se comprendre une certaine lassitude quand tu joues que des bouts de matchs de 5mns

Toi qui le connaît bien , à l'entraînement il était comment ?

Après Oui sa dernière sortie dans la presse est plus que limite. Je te l'accorde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Bon on ne sera pas d'accord donc passons à autre chose en souhaitant un départ en fanfare pour tout le monde et surtout pour nous.
Suis moins allé aux entrainements cette saison mais en début de saison je trouvais Courtet bien plus affuté et efficace que lui devant le but ....
Mais ce qui m'a le plus frappé tout au long de la saison c'est que je ne l'ai JAMAIS vu déconner avec l'un de ses partenaires ! Et pourtant l'ambiance était souvent bonne.
Footeux pourrait certainement confirmer ou pas ; j'ai pu me faire un film.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Il etait pourtant avec les autres lorsqu'ils celebraient les victoires


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Franchement, je n'ai jamais ressenti le moindre malaise à l'entrainement entre Grbic et ses partenaires. Je l'ai toujours trouvé impliqué aux entrainements, chose que j'ai beaucoup moins vu en compétition. C'est sur cet aspect que perso, j'aurai des reproches à lui faire : à ce niveau-là, même si tu n'as que 5 minutes à disputer, tu dois les disputer à fond et Grbic les a souvent joué "à l'envers".

Je l'ai déjà dit : Grbic, pour exprimer tout son potentiel (parce que je reste persuadé que c'est un vrai bon joueur de ballon), doit évoluer dans une équipe qui a la possession du ballon. Il aime toucher la balle, jouer en déviation dans les petits périmètres mais ce n'est pas un dévoreur d'espaces.

CP, par la force des choses, a adopté un plan de jeu qui ne permettait pas à Grbic de montrer ses qualités de "joueur de ballon". En renforçant son compartiment défensif, la saison prochaine aurait pu être celle de Grbic : ses déclarations envers CP ont sûrement marqué la fin de leur relation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Ok donc je me suis fait un film :mrgreen:
Et tant mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 20:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Highzenberg a écrit :
il aurait été judicieux de préparer Grbic à prendre la place de numéro 1 au lieu de faire rentrer Hamel, très mauvaise gestion.

Euh ... C'est ce qui se passait en général, Grbic entrait à la place de Moffi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 20:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Pour quelqu'un qui réclame régulièrement des joueurs qui "mouillent le maillot" je n'arrive pas à comprendre comment tu peux encore défendre un mercenaire par rapport à un mec peut-être plus limité (et encore) mais qui s'est toujours défoncé pour nos couleurs.

Il a un nom en -ic => ça fait joueur des pays de l'est => GoLorient le défend. Faut pas chercher plus loin :mrgreen: Heureusement qu'il s'appelle Grbel ou Grbinho, qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule sinon :o

Sinon GoLorient, assez marrant (sic) de te voir parler de tête de turc alors que tu es très loin d'être le dernier à cibler certain joueurs à longueur d'année. Hamel par exemple sur lequel tu n'arrêtes pas de taper comme un âne (qui a fait bien plus pour le FC Lorient que Grbic au passage).

Et j'anticipe ta réponse : je n'ai absolument rien contre Grbic. Mais ça m'énerve de voir qu'on lui cherche toutes les excuses pour la médiocrité de ses performances alors que d'autres bien plus méritants à mes yeux se font défoncer à longueur d'année. Et sa sortie médiatique confirme l'impression qu'il me laissait dans son implication sur la pelouse.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 20:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Chawax a écrit :
Heureusement qu'il s'appelle Grbel ou Grbinho, qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule sinon :o


:lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je pensais plus poster sur ce topic mais Chawax ...
Chawax a écrit :
Mais ça m'énerve de voir qu'on lui cherche toutes les excuses pour la médiocrité de ses performances alors que d'autres bien plus méritants à mes yeux se font défoncer à longueur d'année. Et sa sortie médiatique confirme l'impression qu'il me laissait dans son implication sur la pelouse.
Ca me gave ce genre te post, une opinion et par contre le contexte que j'ai souvent développé...dans la poche ! A aucun moment tu évoques les conditions qui résultent de cet échec ! T'es un champion !
Je te l'avais déjà dit il me semble mais je te souhaite d'être bien mieux considéré dans ton taf ...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 20:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Mais ça fait partie du taf de footballeur professionnel de ne pas être sûr d'être titulaire, oui ou non ? Et est-ce qu'il méritait d'être titulaire à la place de Moffi ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Il a un nom en -ic => ça fait joueur des pays de l'est => GoLorient le défend. Faut pas chercher plus loin :mrgreen: Heureusement qu'il s'appelle Grbel ou Grbinho, qu'est-ce qu'il aurait pris dans la gueule sinon :o

.


Ça fait Breton aussi des noms en -ic . Tu devrais aime . Le Mouellic, Guillouzic et j'en passe : ça ne fait pas trop Europe de l'est :mrgreen:
Dommage qu'il n'a pas été formé au club plutôt.

J'ai dit qu'il a fait une mauvaise saison , je ne sais pas quoi te dire de plus. Je n'ai pas apprécié sa déclaration déplacée
Après je rejoins entièrement ce que dit footeux56

Quand à Hamel : je me défoule pas autant que certains
Pour moi ce joueur n'a pas le niveau l1.


Dernière édition par GoLorient le 29 Mai 2021, 21:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Mais ça fait partie du taf de footballeur professionnel de ne pas être sûr d'être titulaire, oui ou non ? Et est-ce qu'il méritait d'être titulaire à la place de Moffi ?


Mais qui a dit qu'il devrait être titulaire à la place de Moffi
A partir du moment que l'entraîneur décide de bétonner et de jouer à 1 seul attaquant. C'est logique que ce soit Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 21:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Chawax a écrit :
Mais ça fait partie du taf de footballeur professionnel de ne pas être sûr d'être titulaire, oui ou non ? Et est-ce qu'il méritait d'être titulaire à la place de Moffi ?

Sérieux, t'as perdu tes neurones ?
Le monsieur te dit juste et cela l'agasse un peu ...tu n'évoques pas le contexte.
T'es juste factuel, tel un juge sans voir la situation !
C'est là notre différence !
Bon, je ne suis pas bon en dessin, sinon tu y avais droit ...!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 21:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
J'ai pas de neurones, comme ça je risque pas d'en perdre, c'est plus simple :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pile poil ! Ca botte en touche, c'est assez dingue et récurrent !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 21:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Mais tu veux que je bottes en touche sur quoi ? Je reproche à Grbic qu'il ne se remet à aucun moment en cause, qu'il met tout sur le dos de Pélissier et du club. T'es pas d'accord avec ça ? Il n'a rien à se reprocher ? Son investissement était à la hauteur quand il entrait en jeu ? Après, que les choix tactiques faits par l'entraîneur au fil de la saison fassent qu'on se retrouve à jouer à un seul attaquant, qu'il ne soit pas le premier dans la hiérarchie (et c'est logique tant Moffi a été bon) et qu'il se retrouve avec des bribes de match, bah oui ça fait partie du métier de footballeur. T'es pas d'accord avec ça non plus ? Giroud par exemple, tu l'as entendu casser Chelsea dans les médias ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 21:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Comme si c'etait le 1er à critiquer un club et un entraîneur parce qu'il ne joue pas. ...
Après oui c'est déplace
C'est dommage car je pense qu'il aurait pu être complémentaire avec Moffi avec une défense plus solide


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 29 Mai 2021, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
L'important c'est le maintien des Merlus et nous sommes tous heureux de cette situation et pas envie de passer ma soirée à radoter...certains m'aide bien pour faire tout le contraire !
Pour en revenir à Grbic je suis l'un des seuls à le défendre en parlant du contexte.
Chawax, tu restes toujours factuel comme tes congénères.
Pour faire simple, le Grbic n'a pas été beaucoup aidé depuis son arrivée.
On évoque la "connivence" entre Wissa et Moffi et c'est tant mieux. De plus elle se perçoit sur le pré.
Grbic me semble bien seul dans cette histoire !
...tant que tu n'auras pas capté juste ce fait on va se faire chier à baver pour pas grand chose !

En même temps, je lis le post de Merlus, déjà dit mais aussi je déplore cette manière de faire envers le FCL.
On reste droit dans ses bottes et pour le coup, c'est plus que maladroit de sa part.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Mai 2021, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Grbic " Armer Junge " , la brebis égarée ... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Mai 2021, 03:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Chawax a écrit :
Mais tu veux que je bottes en touche sur quoi ?


Non mais Marshall je lui réponds par A+B avec des arguments : 0 retour. Faites ce que je dis pas ce que je fais :roll:

De toute manière Calzone est très terre à terre et j'aime bien sa vision : s'il est si bon les recruteurs se bousculeront pour l'acquérir.

Bon à priori on n'en veut pas en Autriche même pour être 4e attaquant. Après c'est certainement que l'Autriche a beaucoup de très grands buteurs ... non j'arrête mdr.

A voir à Clermont où apparemment il était tellement fort s'ils voudront saisir cette immense affaire !

Et au fait ce n'est pas un peu son choix à Grbic d'aller s'engager dans un club qui joue le maintien ? Il s'attendait à quoi en venant ici ? Grrrr il m'insupporte. Et dire que certains continuent de l'aduler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Mai 2021, 07:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Je n'ai pas lu ici de post d'adulation de Grbic... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Mai 2021, 08:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Déjà son histoire avec Brest pour un transfert ou il a fait volte face au dernier moment pour venir ici, ça partait mal.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Mai 2021, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Hamelinho a écrit :
Bon à priori on n'en veut pas en Autriche même pour être 4e attaquant. Après c'est certainement que l'Autriche a beaucoup de très grands buteurs ... non j'arrête mdr.

A voir à Clermont où apparemment il était tellement fort s'ils voudront saisir cette immense affaire !


Tu connais tant que ça l'équipe d'Autriche ou tu parles sans savoir ?
C'est évident que s'il ne joue pas , il aura du mal à être en sélection
J'en connais pas bcp d'internationaux qui cire le banc dans leur club
A part peut être ceux dans des très grands clubs

S'il part , J'espère que ce sera a l'étranger que renforcer un concurrent au maintien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Mai 2021, 10:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
GoLorient a écrit :
Hamelinho a écrit :
Bon à priori on n'en veut pas en Autriche même pour être 4e attaquant. Après c'est certainement que l'Autriche a beaucoup de très grands buteurs ... non j'arrête mdr.

A voir à Clermont où apparemment il était tellement fort s'ils voudront saisir cette immense affaire !


Tu connais tant que ça l'équipe d'Autriche ou tu parles sans savoir ?


Toi qui sais tout, tu as lu les autrichiens convoqués, ca te semble solide ? C'est du niveau Benzema, Mbappe et Griezman ? Et hormi contredire pour contredire je ne vois pas trop où ca nous amene dans ce débat une connaissance fine et pointue de l'équipe d'Autriche.

On n'entend pas bcp parler de la RD du Congo pour Wissa.

Déjà il faudrait que Clermont soit intéressé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Adrian Grbic
Message Publié : 30 Mai 2021, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
panchoa a écrit :
Je n'ai pas lu ici de post d'adulation de Grbic... :|


J'avoue je m'emballe un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 901 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 31  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :