Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 22:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Fév 2022, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
LF ne l'a pas dégagé jusque-là (parce que trop cher et parce qu'il doit lui convenir je suppose) alors il serait surprenant qu'il le fasse en cas de nouveau maintien
Et je ne vois pas non plus un club venir nous le "piquer"... ce n'est donc pas gagné cette histoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3558
Il partira de lui-mème.
Il retrouvera un petit club de Ligue 1 genre Toulouse ou un gros projet de Ligue 2 ou à l"étranger.
S'il a une image dègueulasse sur fcl.net , ce n'est pas le cas dans le milieu du foot ; surtout si l'on se maintient à nouveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bien sûr qu'il pourra retrouver un club mais est-ce qu'il prendra le risque de rester sur le carreau plusieurs mois en démissionnant cet été ? Guion a du patienter par exemple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Pelissier est impressionné par le fait qu on ait eu une trentaine de centre mais apprend t il aux Mendes, Silva et compagnie a en faire ? Certains joueurs de DSR font mieux que ça...

Christophe Pelissier semble être une très bonne.personne mais Monsieur Fery s il vous plait... que le prochain ait quelques notions d animation offensive :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Je n'ai loupé aucun match mais lorsque je vois ce coach j'ai envie de zapper , mais comme il ne sera plus chez nous la saison prochaine , je prends sur moi !

Va savoir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3558
Antho a écrit :
Bien sûr qu'il pourra retrouver un club mais est-ce qu'il prendra le risque de rester sur le carreau plusieurs mois en démissionnant cet été ? Guion a du patienter par exemple.

Sans souci ; il n'a qu'à attendre Noèl que Montanier se fasse virer de Toulouse :mrgreen:
6 mois c'est pas trop pour se refaire la cerise après 3 années compliquées ici.
Nous on s'est fait chier mais lui je doute qu'il se soit beaucoup amusé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10141
Donc la raison de la défaite c’est le faible nombre de matchs en L1 de notre ligne d’attaque. Il ne l’avait pas encore essayé celle là.
Curieux, je l’ai pas entendu dire cela la saison dernière avec Wissa et Moffi. Lauriente a une saison et demi complète en L1. Soumano est certes novice mais il se débrouille. Koné est jeune mais c’est loin d’être un novice aussi, seul cette excuse de l’inexpérience pourrait jouer pour Ouattara.

Pélissier sait bâtir une équipe pour subir mais il ne sait ni la faire jouer au foot ni faire progresser ses joueurs. Aujourd’hui il se faisait dans son slip à l’idée d’affronter Savanier, donc son plan c’était de tenir le 0-0 ou de marquer sur un malentendu comme contre Lens et ensuite lancer des joueurs qui vont vite à coups de grands ballons.
Sa compo de départ donne le signal: on cherche d’abord à neutraliser Montpellier plutôt que de vouloir imposer notre rythme à l’adversaire.
C’est désolant.

Les joueurs ont beaucoup de mérite de rien lâcher car ça ne doit pas être bandant de venir à l’entrainement le matin quand même.

Défaite interdite à Brest :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11745
calzone a écrit :
Il partira de lui-mème.
Il retrouvera un petit club de Ligue 1 genre Toulouse ou un gros projet de Ligue 2 ou à l"étranger.
S'il a une image dègueulasse sur fcl.net , ce n'est pas le cas dans le milieu du foot ; surtout si l'on se maintient à nouveau.


Qu'est ce que t'en sais qu'il a une bonne cote ailleurs ?
Si Toulouse monte, ils ne vont pas virer leur entraineur pour prendre Pelissier, un peu de sérieux :lol:
T'as toujours beaucoup d'humour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3558
Apprend à lire Merlux ; j'ai précisé Noel.
Ou mieux : arrete de réagir à mes posts ; ça n'intéresse personne.
Et essuie toi ; t'en as encore partout depuis la défaite d'aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11745
Toujours pour sa prolongation et laisser Soumano en N2 ? :mrgreen:

Oui je suis dégouté de ce qu'est devenu ce club. On a l'effectif pour se maintenir mais on préfère sacrifier nos chances car il est trop cher a virer ! Une descente coutera plus cher mais bon c'est eux qui voient.
On a en bonus les analyses lunaires de ce clown sur le banc qui ne retient rien de ses erreurs
L'excuse du manque d'expérience des attaquants : il est sérieux ? 8O

La seule chance de s'en débarrasser est que Fery le vire : j'espère qu'il le fera. Car je ne vois pas Pelissier s'assoir sur 2 ans de contrat tout seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 22:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Pas mal de mal à digérer ce match, on est meilleur avec un match finalement plutôt maitrisé et plus d’occasions, la vista d’un seul joueur nous a amené à la défaite.
A propos de cette équipe montpelliéraine je l’ai trouvé insupportable, truqueuse, râleuse…

Sur nos joueurs, qui interdira à lauriente de sortir de son couloir son rôle est simple : courir vite derrière les ballons et centrer, point barre.A pelissier de mettre en ordre de marche….
Pour Pélissier avec ce joueur a son poste on est meilleur, quand il évolue au milieu la lenteur de transmission est flagrante…
Sinon deux trucs qui m’ont irrités aussi, sur les corners adverses il faut impérativement laisser un coureur a pied devant , les 11 dans la surface ne servent qu’a reperdre la balle immédiatement.
Ensuite il faut vraiment former les ramasseurs, à jouer vite quand il le faut et à ralentir quand c’est nécessaire, guy le roux le faisait à Auxerre, à un moment du match la remise d’une balle de façon trop rapide a faillit nous couter cher, on n’était pas replacé…

Au boulot et de l’ambition dans le jeu coté coach svp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4636
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
GoLorient a écrit :
La seule chance de s'en débarrasser est que Fery le vire
En évoquant Féry, à son arrivée il a fait une sacrée connerie de ne pas s’appuyer sur le druide et aller direct au clash avec lui.
Ici, à cette époque nous nous étions tous plus ou moins manifesté pour dire que c’était une énorme erreur footballistique et stratégique. Depuis le temps à passer et il nous donne raison ce temps.

L’équipe a sacrement régressée avec des entraîneurs qui à chaque fois nous font descendre d’un cran malgré le pognon donné par Féry qui tenter de gommer son énorme bourde initiale.
Tain, il aurait mis le druide dans sa poche…je serais au stade comme avant et là…lassitude de voir de la garbure de très mauvaise composition. Le résultat est que certains supporters comme moi préfèrent le dimanche faire autre chose que mater cette mauvaise soupe et l’équipe ne serait pas dans cette situation.

Un bon coach, c’est essentiel …merci Féry pour le panel proposé depuis le départ du druide …

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
d'accord sur tout avec MARSHALL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11745
Oui bien sur après coup on peut dire que c'est un échec

Après je pense qu'il y a d'autres entraîneurs capables de produire du jeu sinon on est mal
J'y ai cru en Pellissier : on était tous content lors de la signature. Et au final quelle désillusion
Autant Casoni on en attendait pas grand chose et ça a été le moins pire.

J'espère qu'apres cette saison on retrouvera surtout une vraie identité de jeu .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Techniquement c'est Gourcuff qui a clashé le premier en confrontant la soit disant "nécessité de vendre" et le fait que le président s'était versé des dividendes. Ainsi que l'effectif pléthorique qu'il devait gérer et qui impliquait un budget trop élevé pour le club.

Face à un salarié rebelle, Fery a eu la réaction de tout bon chef d'entreprise : le pousser vers la sortie. Décision d'une stupidité sans nom car il met fin, à terme, à la poule aux oeufs d'or. Mais comment un mec avec l'ego de Fery aurait-il pu accepter de modifier sa stratégie financière pour s'adapter au bon vouloir d'un salarié ? Dans son mode de pensée je pense que c'est inconcevable.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Maintenant, ça n'explique pas cet enchaînement catastrophique d'entraîneurs. Je me demande si l'événement ne la pas marqué et s'il ne veille pas à prendre des entraîneurs qui font le moins de vagues possibles, et qui ne prennent pas politiquement trop de poids dans l'entreprise.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10141
Victoire de Clermont au Vélodrome.
Cela s’explique sans doute par l’expérience de l’équipe auvergnate, dont les joueurs sont habitués à la Ligue 1.
Bayo, Gastien, Alevinah, Rashani, Da Cunha, Djoco c’est tous les ans sur les pelouses de L1 depuis des années.

Honte à Pélissier qui, pour dissimuler son incompétence à bien faire jouer son équipe, à lui donner un allant offensif, se réfugie petitement derrière l’inexpérience de ses joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il arrive encore à nous étonner en sortant des excuses inédites chaque week-end c'est quand même impressionnant il faut avouer :good:

A croire qu'il passe ses semaines à bosser là-dessus plutôt que sur les moyens d'améliorer notre jeu collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 00:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
J'ai beau apprécier CP. Force est de constater qu'il est à nouveau totalement à côté. Ses choix sont d'un ridicule. Face aux deux "armoires à glace" Montpellieraines notamment Sakho, il met Soumano, petit gabarit alors que Terem aurait été plus judicieux vu son gabarit, son physique. Il fait rentrer Koné a la 83eme alors que ça faisait 30mins qu'on était mené. Au milieu, même si je ne suis pas fan du joueur, Enzo aurait été intéressant pour faire du jeu et réduire un peu la possession, l'emprise du milieu avec sa technique et sa tenue de ballon face à Savanier ou Ferri, même gabarit.
Ça fait quand même les deux derniers matchs que Monconduit nous gratifie de mauvais choix et CP préfère le garder, c'était sa pièce maîtresse à Amiens mais à Lorient, c'est pas top.

Quand j'entends le commentateur dire devant la France entière, on a marqué péniblement 20 buts cette année, ça en devient risible et pourtant, c'est vrai. Avoir une telle Armada offensive avec Moffi 14buts et le blackout, Laurienté et Koné et faire des choix à la c*n alors que l'on est un entraîneur avec plusieurs saisons en L1 à Amiens entre autres.

Ce qui est dommage, c'est que l'on sent l'équipe capable comme aujourd'hui de faire une prestation correcte (pas dit exceptionnel) mais c'est toujours un manque flagrant tout simplement de jeu vers l'avant.
Frustrant. Si on reste en L1, CP va être notre entraîneur car Fery, l'ayant prolongé, ne voudra pas le virer et d'un autre côté, si on descend en L2, sa belle saison Covid-19 va être un argument pour le conserver et lutter pour la montée. Donc, je crains que l'on voit cet entraîneur encore quelques temps. :splif:

Justement, quand il parle de manque d'expérience, lui rappeler que Moffi, Koné ne sont pas de novices du football. Sans remettre en question leurs championnats précédents, quand tu joues au foot depuis plusieurs années pour Terem et Ibrahima, il ne peut pas tout mettre sur le compte de l'expérience L1. Ils ont de nombreux matchs. Ils n'ont simplement pas assez d'aide et de création d'actions offensives à se mettre sous la dent. Le constat est là et restera tant qu'il ne proposerai pas de fond de jeu. Milik à Marseille ne joue pas beaucoup mais il est capable de grandes choses et pourtant, pas d'expérience de la ligue 1. Simplement, il y a un système de jeu qui est extraordinaire et procure des actions de jeu construites, des centres.

On faisait des louanges à Le Goff depuis qu'il est à Lorient. On a l'impression qu'il a régressé avec CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 01:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6541
Localisation : Val-d'Oise
onlyfcl56 a écrit :
J'ai beau apprécier CP. Force est de constater qu'il est à nouveau totalement à côté. Ses choix sont d'un ridicule. Face aux deux "armoires à glace" Montpellieraines notamment Sakho, il met Soumano, petit gabarit alors que Terem aurait été plus judicieux vu son gabarit, son physique.


Essaie tout de même de prendre en compte le fait qu'il n'y a pas de mêlées fermées ni de mauls en football, qui reste un sport d'évitement (quoiqu'on puisse parfois de poser des questions, au vu de nos engagements visant à trouver une bonne touche à l'entrée des 22, et qui donnent le ton de nos matches). Sakho n'est jamais aussi peu à son aise sur lorsqu'il tombe sur un joueur de foot en face, de préférence avec quelques qualités de vivacité.

Le problème CP est bien trop vaste pour se résumer à ce type de constat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 01:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Oui mais Moffi a cette capacité à aller au duel et sa technique peut aussi amener le surnombre en attaque et permettre à Laurienté d'être à la retombée du ballon. Ou alors de se projetter suite à la récupération du ballon par Moffi. Je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que Moffi est un joueur de foot et surtout avec de la vivacité comme on a pu le voir face à Lille quand il élimine quatre joueurs. Ça ne remet en rien le talent de Soumano. Mais face à Sakho qui a de l'expérience, CP n'aurait jamais exprimer celà en conférence de presse si Moffi était en forme. On passe du joueur énorme capable de marquer 14 buts à un fantôme. Heureusement que l'on a Soumano.

Par ailleurs, Si tu lis tout mon post, tu verrais bien que je ne résume pas le problème CP qu'à ça. Mais merci de m'avoir fait remarquer, Monsieur le professeur!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 03:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11815
Localisation : War ar Mor
tlb 56 a écrit :
Sakho n'est jamais aussi peu à son aise sur lorsqu'il tombe sur un joueur de foot en face, de préférence avec quelques qualités de vivacité.

Le problème CP est bien trop vaste pour se résumer à ce type de constat.


J'ai souvenir d'une interview de Sakho lors de sa grande époque PSG, où on lui demandait quel joueur de L1 lui en avait fait le plua baver.
Réponse : Nolan Roux

Pas du tout ce qu'on appelle un attaquant de poche.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 09:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6541
Localisation : Val-d'Oise
onlyfcl56 a écrit :
Oui mais Moffi a cette capacité à aller au duel et sa technique peut aussi amener le surnombre en attaque et permettre à Laurienté d'être à la retombée du ballon. Ou alors de se projetter suite à la récupération du ballon par Moffi. Je crois qu'on est tous d'accord ici pour dire que Moffi est un joueur de foot et surtout avec de la vivacité comme on a pu le voir face à Lille quand il élimine quatre joueurs. Ça ne remet en rien le talent de Soumano. Mais face à Sakho qui a de l'expérience, CP n'aurait jamais exprimer celà en conférence de presse si Moffi était en forme. On passe du joueur énorme capable de marquer 14 buts à un fantôme. Heureusement que l'on a Soumano.

Par ailleurs, Si tu lis tout mon post, tu verrais bien que je ne résume pas le problème CP qu'à ça. Mais merci de m'avoir fait remarquer, Monsieur le professeur!


Il n'est pas question de donner des leçons, mais très sincèrement, je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 10:12 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11745
Citer :
Au milieu, même si je ne suis pas fan du joueur, Enzo aurait été intéressant pour faire du jeu et réduire un peu la possession, l'emprise du milieu avec sa technique et sa tenue de ballon face à Savanier ou Ferri, même gabarit.
Ça fait quand même les deux derniers matchs que Monconduit nous gratifie de mauvais choix et CP préfère le garder, c'était sa pièce maîtresse à Amiens mais à Lorient, c'est pas top.


Moi aussi Le Fée me déçoit mais au moins il joue vers l'avant
Aligner 3 milieux défensifs à domicile : il y a vraiment un pb :( Dont Innocent qui ne sait que jouer vers l'arrière et Monconduit qui est d'une lenteur ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
tlb 56 a écrit :
Il n'est pas question de donner des leçons, mais très sincèrement, je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut des joueurs physiques et techniques dès le début du match quand l'adversaire l'est. Soumano pouvait rentrer une fois que Sakho se soit épuisé à défendre sur Koné et Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
moly a écrit :
Salut,

Pas mal de mal à digérer ce match, on est meilleur avec un match finalement plutôt maitrisé et plus d’occasions, la vista d’un seul joueur nous a amené à la défaite.
A propos de cette équipe montpelliéraine je l’ai trouvé insupportable, truqueuse, râleuse…

Sur nos joueurs, qui interdira à lauriente de sortir de son couloir son rôle est simple : courir vite derrière les ballons et centrer, point barre.A pelissier de mettre en ordre de marche….
Pour Pélissier avec ce joueur a son poste on est meilleur, quand il évolue au milieu la lenteur de transmission est flagrante…
Sinon deux trucs qui m’ont irrités aussi, sur les corners adverses il faut impérativement laisser un coureur a pied devant , les 11 dans la surface ne servent qu’a reperdre la balle immédiatement.
Ensuite il faut vraiment former les ramasseurs, à jouer vite quand il le faut et à ralentir quand c’est nécessaire, guy le roux le faisait à Auxerre, à un moment du match la remise d’une balle de façon trop rapide a faillit nous couter cher, on n’était pas replacé…

Au boulot et de l’ambition dans le jeu coté coach svp



Merci pour ta superbe analyse et tes précieux conseils ! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1922
Localisation : Etrelles (35)
Je n'ai pas pour habitude de crier avec les loups mais la défaite d'hier est clairement pour l'entraineur ; dès la composition de l'équipe connue, il était clair qu'elle ne répondait pas à ce que Montpellier allait proposer ; personne pour user les défenseurs centraux avant de faire rentrer un joueur vif ; des remplacements qui auraient dû normalement arriver dès le retour de la mi-temps. On recrute un attaquant costaud et il joue 5 mn!!!!c'est du délire ; on se prive de Moffi qui, bien que peu en réussite, pèse sur une défense. J'ai vu une équipe de juniors courageuse mais tellement prévisible pour des briscards. Je sais même plus s'il faut encore y croire à ce maintien...Je suis désabusé :( :? ...4h de route pour mon cas personnel (aller-retour je précise) c'est vraiment difficile à envisager de nouveau d'autant plus que j'ai Amazon vidéo...Ah si seulement ils pouvaient laver l'affront du match aller contre le VAR Brestois dimanche prochain :merlu:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 202
Allez, positivons un peu.
Après une série chaotique, on revient sur 4 points en deux matchs.
Et contre Montpellier, il faut aussi admettre un peu la faute à pas de chance.
De ce qui ressort de ce match, ça aurait pu finir à 2-1 pour l'une ou l'autre équipe, mais entre les pieds carrés et le bon travail des deux gardiens, on repart la quête entre les jambes.

Au moins il y a eu quelques attaques et nos joueurs ont vu le but adverse de plus près que contre Monaco.
La 16eme place est à portée de vue. Un bon coup et on ressort du rouge.

Je ressens ce que plusieurs ressentent également, CP aurait dû aligner Moffi et Koné dès le début, et Soumano à la 70e.
Pas cool de se planquer derrière l'inexperience sachant que c'est lui qui décide qui va jouer. Là c'était une bourde.

Mais au moins j'ai ressenti un peu plus de mordant que ce qu'on a vu ces derniers mois. Donc l'équipe est (j'espere) sur une dynamique de dégel et ça ne peut être que positif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3873
La descente aux enfers a commencé a l'époque de Lorient Brest. Qui sait ca marchera ptet dans l'autre sens.....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Fév 2022, 16:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11511
ich56fr a écrit :
mais entre les pieds carrés et le bon travail des deux gardiens, on repart la quête entre les jambes.

Pourquoi, y a plus de sous ? On est obligé de faire la manche ?
Finalement, la situation est plus grave qu'on ne le pensait :mrgreen:

Pour en revenir à notre prestation d'hier, je ne me faisais guère d'illusions sur ce que l'on allait proposer vu la composition d'équipe annoncée par CP.
Face à une équipe qui doutait, amputée de la plupart de ces éléments offensifs, on a malgré tout laisser la chique aux Montpelliérains et on a à nouveau joué petit bras.

Franchement, c'est désolant de nous voir évoluer en attaques placées : l'impression qui s'en dégage est que l'on ne sait absolument pas quoi faire avec le ballon, si ce n'est des actions individuelles. Collectivement, c'est le néant. Et si l'on ajoute à cela la pauvreté technique de joueurs comme Mendes ou Monconduit, le manque de vision du jeu de Boisgard, l'individualisme de Laurienté (mais sans ses rushs, qu'aurions nous comme occasions ?), et bien je me fais ch.. à nous voir jouer.

Vivement que les U17 et U18 reprennent leur championnat pour revoir un peu de foot le week-end.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 02 Mai 2024, 22:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :