Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 01 Avr 2012, 12:39
Message(s) : 118
Je suis partagé et je vote OUI.

Seulement 2 victoires sur les 16 derniers matchs.

MAIS, pas n’importe qui à la place


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
renoir15 a écrit :
Il a commis une grosse erreur en début de saison en annonçant LEMOINE comme capitaine alors que tous les observateurs savaient qu'il n'avait plus le niveau physique pour jouer titulaire en L .


Effectivement, erreur avec Lemoine. Il a rectifié mais le problème c'est qu'on avait pas prévu un titulaire à sa place. Le milieu de terrain est globalement défaillant depuis le début de saison. Et le club a perdu Cabot également...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Comme Razo à voir après la rencontre contre Nimes.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Dans l’immédiat non.
On verra où on en est à la trêve. Si on reproduit les prestations catastrophiques vues depuis février, sans aucune maîtrise, aucune cohérence je réviserai peut être mon jugement. Mais là encore sans certitude.
Parce que je vois pas beaucoup de coachs compétents sur le marché (Gourvennec?) ou prêts pour une mission commando (Renard?)
Et puis, avons nous les moyens de lui payer 3 ans et demi de contrat?

Le problème est peut être plus profond que le coach: aller vite avec le ballon ça ne suffit plus en L1. Il faut un bagage technique que la moitié de nos joueurs n’ont pas (Mendes, Wissa, Moffi par exemple).
La paire Ewolo/Abriel n’était pas monstrueuse physiquement mais ça palpait bien le ballon.

Une saison se réussit au mercato estival. Donner du credit à Le Goff, Lemoine ou Mendes était de la folie en L1. Des orientations ont été retenues et elles s’avèrent désastreuses.

Wissa parlait de determination à la mi-temps hier, il va aussi falloir que certains arrêtent de faire les beaux. A Dijon, on jouait un match amical! Le problème c’est pas que Lille, c’est Dijon, Brest, Metz, Chambly, Clermont et même Rodez où on gagne à la Landreau. Le mal est profond et nécessite un électrochoc que je crois encore possible par Pelissier!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
J'ai voté non même si je ne suis pas d'accord avec ce que je vois. Le jeu collectif n'est pas bon et c'est de son ressort mais je suis contre le fait de changer d'entraîneur en cours de saison. Surtout pour mettre qui à la place???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Voté non mais des gros doutes
Le souci c'est qu'à la trêve, il sera peut être trop tard


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
J'ai voté non car Pélissier est un bon Coach , il a prouvé avec ses états de service .
Qui connaissait de le club de Luzenac , village de 500 habitants , qu'il a réussi a faire monter en L2 .. ( refusé pour motif administratif ) et que dire de l'Amiens SC qu'il a fait passer de national en L1 en trois ans ! avec son maintien dans l'élite avec de faibles moyens .
Sans oublier notre remontée en L1 dès sa première année au FCL .
Mais force est de constater que pour l'instant la mayonnaise ne prend pas , le problème est profond mais je pense que seul Pélissier saura trouver la solution et pas un coach mercenaire qui arrivera en cours de saison .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 14:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Plutôt d’accord avec Celtic56.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Se séparer de C.P ? Ni pour ni contre bien au contraire.. :mrgreen: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Ai voté non aussi. Mais CP doit revoir ses critères de "sélection" de son équipe : qu'il remette sur la pelouse des joueurs de ballon (et il en a) et qu'il oublie l'âge de certains pour leur faire confiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 14:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Non, c'est trop tôt pour prendre ce genre de décision. Et les changements d'entraîneur en cours de saison qui ont eu un effet positif indiscutable ces dernières saisons, j'ai pas l'impression qu'il y en ait eu des masses.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Dimanche prochain après le match, oups après la défaite contre Montpellier ça sera acté pour Pélissier ...

Je suis conforté dans cet avis posté le 9 novembre. Hier soir ils nous ont ridiculisé.
" Depuis la fin des matchs retours de L'an dernier PELISSIER est totalement hors sujet. Et au vu des rencontres a venir ( ca va faire mal )
Nous allons atteindre la trêve avec 13 voir 14 points et vu qu'il faudra entre 38 et 40 points pour se sauver, vous faites le compte, on va avoir un déficit de 5 a 7 points sur la phase aller, irrattrapable ! On va droit dans le mur.
Alors .... c'est un aller simple pour la Ligue 2 vu que le club n'a pas les moyens de virer CP.
Il est dépassé, il doute, faits des mauvais choix, j'en passe et des meilleures."

Si FERY veut rester en L1, il sort le chéquier quand même pour virer CP, Maintenant pas a Noel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 14:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Je trouve que les 2 autres sont meilleurs dans le rôle de pivot. Là il n'a pas pris un ballon de la tête.

C'est clair qu'il est très faible dans ce domaine (pour être précis). L'utiliser comme pivot ça me semble aberrant.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 14:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2004, 20:57
Message(s) : 425
Localisation : Montgeron (91)
Non également pour moi pour l'instant... Nos changements d'entraîneur en cours de saison n'ont jamais été de grandes réussites donc j'espère que l'on n'aura pas à y venir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 15:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
GoLorient a écrit :
Voté non mais des gros doutes
Le souci c'est qu'à la trêve, il sera peut être trop tard

Peut être trop tard ? On a déjà perdu assez de points contre des équipes de notre standing donc des équipes faibles , alors tenter de les récupérer en signant quelques exploits contre des cadors de la L1ou bien d'autres équipes un peu plus faibles , j'ai comme un gros doute :mrgreen: ... Je suis un peu comme Saint Thomas , je crois seulement ce que je vois et concernant An Oriant on est tout proche du gouffre .J'ai comme l' impression qu 'il faut un électrochoc pour notre équipe, donc si cet électrochoc c'est de lourder C.P , dans ce cas vous l'aurez compris , j'ai voté "OUI "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Moffi est également très faible techniquement : conduite de balle catastrophique, amortis de la poitrine américains.


Je n'irais pas jusqu'à le qualifier d'erreur de casting mais dans l'immédiat autant l'utiliser en supersub le temps qu'il s'intègre à son nouvel environnement socio-professionnel.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 15:35 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Allo Joce ? Veux tu passer du CFC au FCL ?

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 15:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Il est vrai que Moffi ne brille pas par sa technique, je le trouve même carrément éteint de ce côté là ...Au fait C.P ne voulait pas de Grbic , il préfère Moffi ...Franchement il y a de quoi douter concernant ces 2 joueurs ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 15:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Attention à ne pas trop prêter attention au pipeau de Foot Mercato sur les souhaits de CP sur Grbic et Moffi.

Si Moffi avait eu la préférence de CP, il n'aurait pas signé en toute fin de mercato.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Chawax a écrit :
Non, c'est trop tôt pour prendre ce genre de décision. Et les changements d'entraîneur en cours de saison qui ont eu un effet positif indiscutable ces dernières saisons, j'ai pas l'impression qu'il y en ait eu des masses.

Pas d'accord, c'est maintenant, a la trêve ce sera trop tard.
Strasbourg et Reims ne vont pas nous attendre, avec des effectifs quasi inchangés ils vont retrouver leur football de la saison dernière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 16:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Foot Mercato :mrgreen: , de toute façon le constat reste inchangé concernant ces 2 joueurs ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Bonjour à tous,

Sur les sondages, j'ai toujours les résultats du vote sans pouvoir voter. Je dois faire une action pour remettre à 0 et voter ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 17:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
si tu as les résultats du vote, c'est que tu as dû voter :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Les votes bug un peu chez moi aussi... les résultats sont d'abord apparus, puis il m'a proposé de voter...
Edit : ça vient de le refaire. Je viens sur la page, j'ai les résultats. Après avoir posté mon message, il m'affiche les choix.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
goldenmerlu a écrit :
Les votes bug un peu chez moi aussi... les résultats sont d'abord apparus, puis il m'a proposé de voter...
Edit : ça vient de le refaire. Je viens sur la page, j'ai les résultats. Après avoir posté mon message, il m'affiche les choix.


Exactement pareil que toi Goldenmerlu ! Merci pour ton retour ! Il y a bien une croix sur mon choix mais j'ai l'impression que ça n'a pas compté car tjrs 34 voix pour le "non". Je vais voir comment ça évolue de mon coté cette histoire de sondage ^^

Edit : c'est passé à 35 j'ai l'impression que c'est bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Avec la blessure ça a surement trainé. Et Montconduit on l'a attendu longtemps aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 23 Déc 2013, 10:12
Message(s) : 242
Je veux bien que les joueurs ont leur part de responsabilité,mais quand tu fais rentrer 2 avant centre à 3-0........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
IL FAUT SURTOUT VIRER MENDES, BORDEL !!!!!!!!!!!!
...
...

Pardon, j'ai rechuté


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
Avec CP ou sans CP, on y va tout droit; ce sera un aller-retour vers la L2.
L'équipe n'a pas le niveau de la L1 tout simplement; J'espère qu'on ne fera pas une saison à la Toulouse de la saison dernière. Mais ce n'est pas complètement une surprise pour moi; Déjà, les 3 dernières saisons de L2, nous n'étions pas capables de battre les équipes du top5. Notre classement flatteur était dû à nos victoires régulières sur les équipes de 2ème moitié du classement.
On a fini la saison dernière avec 5 défaites sur 6.
Et je pense que le casting du recrutement a été très mauvais: je sais que c'est plus facile à dire maintenant; CP est certainement en partie responsable de ce recrutement, à prendre pour environ 20 millions en attaque (MOFFI, GRBIC, LAURIENTE, BOISGARD, DIARRA) + MONCONDUIT et MOREL. Clairement MONCONDUIT, DIARRA et MOREL n'ont pas le niveau de la L1.
Tant d'attaquants recrutés pour une telle somme, avec 0 but sur les 4 derniers matchs.
La priorité du recrutement aurait dû être faite sur une assise défensive, pour exister en L1; Ne serait-ce que 10 des 20 millions pour des attaquants auraient permis d'avoir mieux que MOREL, et 2 latéraux. Heureusement que CHALOBAH et GRAVILLON sont arrivés en fin de mercato.
Et pourtant, on sait depuis fin avril/début mai qu'on monte: il y avait largement le temps de cibler nos besoins.
Et recruter des attaquants quand on passe +70% du temps dans notre moitié de terrain, voire dans nos 35 m, je ne vois pas l'intérêt.
L'équipe n'est pas du tout équilibrée; Quand on joue en 4/4/2, les milieux excentrés doivent être capables physiquement, et avoir les compétences pour faire tout le couloir, attaquer, mais surtout savoir défendre. Or, LAURIENTE est un pur ailier, mais jamais un joueur de piston. Quant à WISSA, depuis qu'il est arrivé, je ne sais pas encore quel est son poste: Il ne défend pas, il ne déborde jamais, et donc, ne fais jamais un centre. Il joue toujours entre l'aile et l'axe, surtout pour être plus près du but, et pour ses stats.
Comme on ne peut plus changer les joueurs, CP doit revoir son organisation.
GRBIC se plairait à Brest où ça attaque à tout va (pourtant, je n'aime pas le SB); Mais il verrait, à chaque match, un paquet de ballons arriver dans ou proche de la surface, là où il excelle. A Lorient, les avant-centres ont 40/50 m entre eux et le but adverse.
Le WE prochain, on va encore souffrir devant SAVANIER, MOLLET, DELORT, LABORDE,.. On va encore subir, comme d'hab. Même à Dijon, on a passé largement plus de temps dans notre moitié de terrain: C'est dire le niveau que nous avons.
ça va couté cher une descente, avec tout ce qui a été dépensé en recrues; Ce sera la crise (+ MEDIAPRO); A moins que LF rende toutes les dividendes qu'il a encaissé jusque maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Non pour moi c'est aussi trop tôt, qu'il arrête juste ses compos à 8 défensifs et 2 attaquants et il aura des résultats.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :