Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
CP est un bon mec, sûrement très sympa, mais l'entraîneur déçoit fortement.
On se demande s'il a un projet de jeu parce que collectivement c'est le néant absolu et on ne constate aucune amélioration depuis cet été voire même depuis l'été précédent.
Nos prestations sont franchement pitoyables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je pense vraiment que LF doit avoir une grosse discussion avec CP.... on peut pas garder cet état d’esprit trop longtemps ! Bilan à Noël si pas d’amélioration dehors....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Après l entraîneur de Dijon qui a eu son sac je pense que pelissier sera le 2eme de cordée à faire sa valise. Tu ne peux pas changer l équipe quand ça ne va pas donc la seule solution est de tenter l électrochoc enchangeant d entraîneur. Je n ai rien contre pelissier au contraire j aime bien le bonhomme mais être buté comme il est dans ses compo exotique c est de l inconscience. Du changement ne ferait pas de mal et cela ne risque pas d être pire qu aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Quand je vois notre calendrier... :cul:

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
On fera le point à Noël.
Mais si on vire Pélissier, on met qui à la place?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
qui pour le remplacer ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Déjà est-ce qu'on a les moyens de le virer avec son staff ? Il est sous contrat jusqu'en 2024.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Pour moi Gourvennec serait l homme de la situation. C etait lui ou Pelissier et Fery a choisi. Ils nous a fait monter, c etait un bon choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:46 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
C’est le seul nom que j’ai aussi (sans vraiment chercher) mais principalement un coach qui veux du jeu ! Quand je vois aujourd’hui Dall’Oglio (désolé oui il est brestois) et qu’il était dans les rumeurs en même temps que CP j’ai les boules....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Pelissier restera quoiqu'il arrive cette saison, c'est à lui et son staff de faire progresser collectivement cette équipe

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Amiens avait plutôt un jeu chatoyant quand pelissier était laba je ne comprend qu il soit autant frileux ici. Que tu perde OK, mais y a la manière de perdre aussi qu il faut voir. Que tu essaye de produire du jeu est un minimum, la c est le néant total.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Donc on sera en L2 la saison prochaine.
Division qu’on aurait pas quitté sans le covid d’ailleurs. On peut en avoir la quasi certitude maintenant.

Je vois comment Pelissier et son staff vont pouvoir transformer cette équipe quand on est rendus à mettre Marveaux titulaire dans un match de L1 à Lille après 11 journées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:57 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
ludo a écrit :
Pelissier restera quoiqu'il arrive cette saison, c'est à lui et son staff de faire progresser collectivement cette équipe


Vu les 11 premières journées, tu y crois sincèrement ? J’étais pour sa venue mais la il faut bien dire que il n’y a rien dans le jeu, l’envie.... ! Je vois pas comment se maintenir si il reste.... j’espère me tromper s’il reste jusqu’à mai !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
bukster a écrit :
qui pour le remplacer ? :roll:


CG pourrait quitter Nantes à Noël... :xmas:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
On peut mettre n'importe qui pour le remplacer, à mon avis çà ne changera rien. On a quelques joueurs pas du tout au niveau. Reste que ce soir c'était Lille, on verra après les deux prochains matches l'étendue de la catastrophe (si catastrophe il y a).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Montpellier en 1èr et Angers ensuite mon optimisme va encore prendre un bon coup :no:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Bon, c'est vrai que ce soir on s'en prend une belle...
Mais d'après mes souvenirs, LENS s'est pris la même également contre Lille cette année.
Donc, on redescend la pression, on éclate Montpellier dimanche prochain (c'est pas gagné) et tout ira mieux !

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Yannick, ton optimisme fait toujours plaisir camarade :wink:

On savait qu’il y avait deux classes d’écart entre le LOSC et nous, mais le problème n’est pas de perdre c’est la manière.
Et on y est plus du tout, depuis des mois! Antho a relevé 11 défaites sur les 16 derniers matchs.

Pélissier me semble à court d’idées (changements tactiques incessants) et de solutions (Marveaux titulaire à Lille) Je demande pas son renvoi, mais il faut aussi être juste. On a défoncé Landreau pour moins que ça, ce qui sauve le coach c’est que contrairement au vendéen il est sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Schev a écrit :
Yannick, ton optimisme fait toujours plaisir camarade :wink:

On savait qu’il y avait deux classes d’écart entre le LOSC et nous, mais le problème n’est pas de perdre c’est la manière.
Et on y est plus du tout, depuis des mois! Antho a relevé 11 défaites sur les 16 derniers matchs.

Pélissier me semble à court d’idées (changements tactiques incessants) et de solutions (Marveaux titulaire à Lille) Je demande pas son renvoi, mais il faut aussi être juste. On a défoncé Landreau pour moins que ça, ce qui sauve le coach c’est que contrairement au vendéen il est sympa.

Landreau est breton pas vendéen

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ce qui sauve CP aussi pour ma part c'est qu'il a prouvé ailleurs qu'il était très compétent, faire monter Luzenac en L2 puis Amiens en L1 n'est pas un mince exploit.

Néanmoins je suis plus que déçu quand même par ce que je vois depuis le début de saison (hormis à Reims). On n'y est pas du tout, on ne propose rien de cohérent et surtout on ne progresse absolument pas. Pourtant malgré quelques carences je reste persuadé qu'il y a quelque chose à tirer de cet effectif.

La trêve internationale de novembre était la dernière pour mettre quelque chose en place... on a vu ce soir, enfin non on n'a rien vu justement.
Difficile d'être optimiste pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Dimanche prochain après le match, oups après la défaite contre Montpellier ça sera acté pour Pélissier ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Je ne pense pas qu'il faille virer Pélissier mais il semble complètement impuissant face à la situation malgré un effectif intéressant...
Et puis il y aurait qui pour le remplacer?

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Dernière édition par nicolas le 23 Nov 2020, 00:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Footeux pourra peut être confirmer ou pas mes propos, mais il me semble avoir lu qu’ils avaient bossé sur le duo Hamel/Moffi pendant la trêve. Et il met Marveaux. Donc c’est pas sérieux.

On a vu une équipe qui semblait se découvrir ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
nicolas a écrit :
Je ne pense pas qu'il faille virer Pélissier mais il semble complètement impuissant face à la situation malgré un effectif intéressant...
Et puis il y aurait qui pour le remplacer?

Donc il ne faut pas le virer mais il est impuissant ? Tu te contredit la. De toute manière il va bien falloir faire quelque chose car on ne peut pas continuer comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Perso, je ne crois pas à un retour de Gourcuff comme coach… par contre dans un rôle de manager général à la Fergusson, je prends.
J’ai allumé un peu ce soir sur le topic du match avec Gourcuff mais putain avec Pélissier je reste plus que dubitatif.

Des moyens financiers comme jamais. On se retrouve avec une équipe sans vie, pas de résultat, pas de proposition de jeu (presque du Ripoll) et surtout aucune amélioration en vue.
Merde son effectif, il doit le connaître maintenant, j’attends autre chose !

Pélissier, il va falloir muscler ton jeu...ou au moins développer un peu ton message auprès des joueurs qui semblent égarés sur le terrain sans parler de ton coaching.
En tant que supporter, si tu peux nous proposer aussi des meilleurs soirées footballistiques !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Ca me fait sourire en coin ceux qui parlent de "l'institution FCL", "les valeurs du clubs", "le 4-4-2" et qui a la moindre secousse exige le renvoi de la tête pensante.

Combien aurait parié sur une montée en L1 l'an dernier ? Le grand Gourscuff n'a t'il pas fait l'ascenseur en son temps ?

Certains diront "On était les favoris". Avec le recul oui peut-être et encore, mais les gros de ligue 2 peuvent y rester très longtemps (Sochaux, Lens, Guingamp, Ajaccio, Nancy).

Si on veut du jeu il faut de la stabilité. Pélissier a su maintenir Amiens qui n'avait pas un meilleur effectif que nous.

J'entends les investissements mais lui n'a a priori demandé que Moffi et Montconduit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:54 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Antho a écrit :
Néanmoins je suis plus que déçu quand même par ce que je vois depuis le début de saison (hormis à Reims). On n'y est pas du tout, on ne propose rien de cohérent et surtout on ne progresse absolument pas. Pourtant malgré quelques carences je reste persuadé qu'il y a quelque chose à tirer de cet effectif.


Bien d'accord, certains évoquent le manque de technique de nos joueurs mais Pélissier est loin d'avoir un effectif bidon, tout de même... Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe, au vu de ses états de service


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 00:57 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
ce n'est pas Pellisier le pb ......c'est le niveau des joueurs tout simplement !!! on peut avoir le meilleur des coachs il ne fera pas mieux point barre ....nous avons une bonne équipe de ligue 2 qui joue en ligue 1 et c'est ça la seule vérité


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Ouais m'enfin l'ami Pelissier c'est bien lui qui a construit son effectif depuis son arrivée.
Donc à lui d'assumer ses choix.
Je précise que je suis pour son maintien.


Dernière édition par calzone le 23 Nov 2020, 01:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Nov 2020, 01:42 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
mimi56 a écrit :
ce n'est pas Pellisier le pb ......c'est le niveau des joueurs tout simplement !!! on peut avoir le meilleur des coachs il ne fera pas mieux point barre ....nous avons une bonne équipe de ligue 2 qui joue en ligue 1 et c'est ça la seule vérité


Suis pas certain que Gravillon, Chalobah, Laporte, Boisgard, Laurienté, Wissa, ou même Abergel, Le Fée, Grbic, Nardi ou Moffi soient des joueurs de Ligue 2 ! Sur leur niveau du soir pour beaucoup, oui, mais intrinsèquement, non


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29, Google Adsense [Bot], Louspica et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :