Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 15:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Nov 2020, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Les phrases du style " Ça va aller , ça ira mieux demain, etc.." faut arrêter avec la méthode Coué...Tu dis que je suis stressé, non pas plus que ça , je suis à fond derrière mon club mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste donc défaitiste !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
No stress.

A mi-saison il sera temps de rappeler Caso.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 22:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13150
Localisation : A côté du bonnet bleu
Bien sur qu"on a du potentiel, il faut juste savoir s'en servir et pour l'instant....................Et quand je lis qu'il n'y a QUE 10 matchs de jouer, je dirais plutôt déjà 10...............


Dernière édition par razorback le 08 Nov 2020, 22:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 22:55 
En ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Marshall56 a écrit :
Avec ce potentiel cette année on doit d'en sortir largement ...

Largement ?? Si tu l'dis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Et n'oublions qu'il n'y a plus que 2 descentes et un barragiste. Et que Troyes joue en L2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 22:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Mac Gunther a écrit :
No stress.

A mi-saison il sera temps de rappeler Caso.

Oui pour le coup de grâce :mrgreen: Non mais sérieusement j'ai comme l'impression que Lorient est un moteur dans de Ferrari dans une 2 CV , dans ce cas je vous laisse deviner qui est la 2 CV :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Les phrases du style " Ça va aller , ça ira mieux demain, etc.." faut arrêter avec la méthode Coué...Tu dis que je suis stressé, non pas plus que ça , je suis à fond derrière mon club mais ça ne m'empêche pas d'être réaliste donc défaitiste !
Un peu stressé quand même ! Ca va le faire !
Si Pélissier fait son taf avec ce potentiel, ca va le faire !
En même temps on sera si nous avons un bon coach !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 23:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
calzone a écrit :
Marshall56 a écrit :
Avec ce potentiel cette année on doit d'en sortir largement ...

Largement ?? Si tu l'dis.

Je le serine encore ...SI LE COACH EST BON !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Finalement cet après-midi je n'aurais pas du regarder le match de Brest , il est possible qu' inconsciemment j'ai voulu faire le parallèle entre ces deux équipes bretonnes ainsi que sur la physionomie de la première période Brestoise , je voulais voir la même chose avec Lorient ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Nov 2020, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Autant on peut légitimement commencer à se poser des questions sur la gestion du coach, autant réclamer son renvoi immédiat franchement...
On est promu et pas encore relégables, nos prestations sont certes inquiétantes mais il faut se calmer un peu.

Et arrêtez un peu avec Brest, on s'en balance chacun sa route.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sinon je ne sais pas si quelqu'un l'a évoqué mais Pélissier et son staff ont encore 4 ans de contrat... ce qui signifie qu'il faudrait signer un gros chèque en cas de licenciement.
Et entre ce qu'on a dépensé cet été sur le marché des transferts + le contexte économique actuel (Covid, litige avec Mediapro) je doute qu'on puisse se le permettre en fait.

Donc à mon avis il faut se faire à l'idée que CP sera là jusqu'à la fin de la saison.
Ce qui ne me dérange pas d'ailleurs car bien qu'il déçoive en ce début de saison on ne peut tout de même pas douter de ses compétences. Sa carrière parle pour lui et il nous a notamment fait remonter dès sa première saison (grâce au Covid ou pas, on ne le saura jamais).

Bref, espérons qu'il arrivera à faire quelque chose de cette équipe et rapidement si possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
CP a mis du temps mais il a enfin trouvé sa colonne vertébrale avec Nardi-Gravillon-Laporte-Abergel-Chalobah et Hamel.

Il ne reste plus qu'à bosser pour que les joueurs de côté et les attaquants se mettent au niveau.

Ce n'est pas forcément de sa faute si des joueurs comme Wissa et Moffi affichent des limites techniques criantes à ce niveau.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
CP est peut-être un entraîneur à la Gourcuff, qui a besoin de temps pour façonner un collectif. Il connaissait par cœur le groupe d'Amiens : là on a le sentiment qu'il apprend encore à connaître ses joueurs. Les recrues semblent ne pas du tout s'intégrer dans des plans de jeu qui n'ont fait que changer (une pointe, deux pointes ? Deux centraux, trois centraux ? Un 10, pas de 10 ? Jouer l'attaque, la défense ?).

Et le casse-tête n'est pas fini. Devant Hamel marque plus de points que Grbic et Moffi. Derrière, Gravillon est installé en DC, donc qui de Morel ou Le Goff pour occuper le poste ? Mendes ou Delaplace ? Laurienté ou Boisgard ? Le Fée ou Marveaux (qui fait une bonne entrée hier malgré son apport défensif limité) ?

Il me fait un peu penser à Ripoll, qui avait tellement l'embarras du choix à certains postes qu'il ne savait plus trop qui aligner. Attention à ne pas se prendre les pieds dans le tapis, on est au quart du championnat, il est temps qu'il connaisse ses titulaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Finalement cet après-midi je n'aurais pas du regarder le match de Brest , il est possible qu' inconsciemment j'ai voulu faire le parallèle entre ces deux équipes bretonnes ainsi que sur la physionomie de la première période Brestoise , je voulais voir la même chose avec Lorient ..

Brest restait sur 3 défaites. Donc des hauts et des bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 12:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13150
Localisation : A côté du bonnet bleu
Bon ben tout va bien alors :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
razorback a écrit :
Bon ben tout va bien alors :roll:

Depuis la fin des matchs retours de L'an dernier PELISSIER est totalement hors sujet. Et au vu des rencontres a venir ( aie )
Nous allons atteindre la trêve avec 13 voir 14 points et vu qu'il faudra entre 38 et 40 points pour se sauver, vous faites le compte, on va avoir un déficit de 5 a 7 points sur la phase aller, irrattrapable ! On va droit dans le mur.
Alors .... c'est un aller simple pour la Ligue 2 vu que le club n'a pas les moyens de virer CP.
Il est dépassé, il doute, faits des mauvais choix, j'en passe et des meilleures, de plus j'ai comme l'impression qu'il émerge un malaise dans le vestiaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Dans les contrats il y a des clauses pour pouvoir licencier un entraîneur en cas de mauvais résultats. Avec des indemnités bien sûr mais il vaut mieux parfois les payer quand il n y a pas d issue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 16:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Conférence à la Landreau de fin de match, aucune remise en cause de ces choix de remplacement et l impression qu l on a des occases et que l on fait bien les choses au niveau collectif et que tout va bien dans les meilleurs des mondes
a la différence que l année dernière on était en ligue 2 avec d autres adversaires en face et que je trouve que l on continue à jouer de la même manière alors que le niveau a progressé en face


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6065
Localisation : gestel
Wanted56 a écrit :
Entierement d’accord avec Schev. Et heureusement que le championnat a ete arrete car je ne suis pas sur que nous aurions ete promu.

Maintenant CP doit arreter de tatonner, il a de bons joueurs surtout en attaque. A lui d’etre un peu plus ambitieux dans le jeu, la roue va tourner.
A voir en decembre, quand on aura joue les gros on pourra faire le bilan.


Moi c'est surtout en attaque que j'ai des doutes. :roll: Hamel, Grbic et Moffi sont dans le même registre plus dans le combat physique que dans la vivacité et la technique, Wissa est sur courant alternatif et pas très collectif, Bozok une énigme, Diarra ne me semble pas avoir le niveau ( j'espère me tromper). Il ne reste que Laurienté et Boisgard qui me semble avoir suffisamment de puissance physique et de technique pour exister en L1. Hier nous aurions eu un profil comme Koné ou Darcheville , je ne suis pas sûr que Pallois aurait été aussi tranquille mais malheureusement on n'a pas cela en stock.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Redted a écrit :
Je viens de voir... Le disque rayé commence à grésiller sérieusement, ça devient même aussi désagréable que les cris d'un ongle sur un tableau noir.

Y'a t'il un pilote dans l'avion ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panaco a écrit :
Hier nous aurions eu un profil comme Koné ou Darcheville , je ne suis pas sûr que Pallois aurait été aussi tranquille mais malheureusement on n'a pas cela en stock.

Ceci dit Pallois c'est du très haut niveau je pense, il n'a pas du être loin de l'EDF à un moment donné.
On a tendance à ne voir que les carences de notre équipe mais il ne faut pas oublier qu'en L1 on va croiser régulièrement de très bons joueurs et il en fait partie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 20:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
PATRICK56 a écrit :
Conférence à la Landreau de fin de match, aucune remise en cause de ces choix de remplacement et l impression qu l on a des occases et que l on fait bien les choses au niveau collectif et que tout va bien dans les meilleurs des mondes


Je trouve que CP a plutôt bien résumé la confrontation en insistant sur l’efficacité qui nous a manquée:
- Le petit lob de Moffi en début de match (on n’en parle pas beaucoup mais avec un minimum de technique, elle doit finir au fond),
- La tête de Moffi (sur une belle action collective),
- L’ouverture de Laurienté pour Wissa dont le petit piqué est détourné par Laffont,
- La volée de Marveaux sur le poteau,
toutes ces actions sont communément admises comme de véritables occasions de but, non ? Si l’on a le bonheur s’ouvrir le score, on remporte sûrement cette rencontre.
Autant contre Dijon on avait subi en se recroquevillant dans nos 40 mètres, autant hier on est allé les 3/4 du temps les chercher haut pour les empêcher de déployer leur jeu.

Maintenant, offensivement, on est quand même loin de la pâmoison. En particulier sur le jeu sur les côtés, même si Delaplace a fourni beaucoup d’effort pour dédoubler à droite. Et c’est sur cet aspect que l’équipe doit progresser.
Et perso, j’aimerai que CP refasse confiance à Enzo, sûrement le joueur le plus à même d’amener de bons ballons à des joueurs rapides que sont Laurienté, Wissa ou Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 20:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
D'accord avec Footeux

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
On a eu les occasions mais cette équipe de Nantes en piégera d'autres c'est sûr, il manquait en plus M. Simon que je trouve très très bon.

Le regret sur ce match c'est le poteau, si c'est au fond on gagne je pense, on sentait que c'était sur le point de craquer des 2 côtés.

On perd un point sur la blessure de Chalobah, sinon je pense pas que Pelissier soit assez con pour le sortir. Par contre il a sorti Laurienté que je n'aurais jamais sorti ne serait ce que pour sa pointe de vitesse.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Nov 2020, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Il y eu ce poteau en contre mais en deuxième mi-temps ça se sentait que Nantes prenait le dessus physiquement.
Je pense qu'outre certaines limites collectives ou techniques parfois, il y a un problème de fond physiquement pour pas mal de joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
CP est un bon mec, sûrement très sympa, mais l'entraîneur déçoit fortement.
On se demande s'il a un projet de jeu parce que collectivement c'est le néant absolu et on ne constate aucune amélioration depuis cet été voire même depuis l'été précédent.
Nos prestations sont franchement pitoyables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:21 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je pense vraiment que LF doit avoir une grosse discussion avec CP.... on peut pas garder cet état d’esprit trop longtemps ! Bilan à Noël si pas d’amélioration dehors....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
Après l entraîneur de Dijon qui a eu son sac je pense que pelissier sera le 2eme de cordée à faire sa valise. Tu ne peux pas changer l équipe quand ça ne va pas donc la seule solution est de tenter l électrochoc enchangeant d entraîneur. Je n ai rien contre pelissier au contraire j aime bien le bonhomme mais être buté comme il est dans ses compo exotique c est de l inconscience. Du changement ne ferait pas de mal et cela ne risque pas d être pire qu aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Quand je vois notre calendrier... :cul:

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Nov 2020, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
On fera le point à Noël.
Mais si on vire Pélissier, on met qui à la place?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 15:49
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : calzone et 257 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :