Nous sommes actuellement le 22 Mai 2024, 13:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Jan 2021, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Boisgard forfait, dommage, c est le seul capable de tirer des corners correctement. Sinon effectif presque au complet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Les équipes probables (Télégramme)

FC Lorient : Dreyer - Hergault - Gravillon, Laporte, Morel, Etienne - Lauriente, Monconduit, Abergel, Wissa - Moffi.
Remplaçant : Bartouche , Mendes, Mouyokolo, Delaplace, Lemoine, Chalobah, Le Fée, Hamel, Grbic.
Entraîneur : C. Pelissier.

Paris SG : Rico - Florenzi, Kehrer, Kimpembe (cap), Kurzawa - Danilo, Paredes - Di Maria, Neymar, M’Bappe - Icardi.
Remplaçants : Letellier - Dagba, Franchi, Michut, Pembélé, Simons, Bakker, Draxler, Gueye, Rafinha, Sarabia, Kean.
Entraîneur : M. Pochettino.

Arbitre : J. Stinat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 918
FrancoSosa a écrit :
Personnellement je crois que je préfère Delaplace à Mendes.
Malgré ses centres foirés à Nice ( :mrgreen: ) je trouve que son apport offensif est meilleur que celui de Mendes.

Défensivement c'est léger mais je lui fais un poil plus confiance que Mendes pour ne pas faire de boulette.


Autant Mendes était excellent avant sa blessure, autant désormais, je trouve que techniquement, c'est presque le joueur le plus faible de l'effectif. Ses conduites de balle sont improbables, il tangue des deux côtés, on dirait qu'il ne sait pas quoi faire du ballon... J'aurais aimé qu'il se remette à l'endroit mais je crains que ce soit compliqué, désormais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3594
Effectivement le Mendès d'avant (cf match de CdF contre Brest) était de très loin le meilleur latéral droit de l'effectif ; aujourd'hui je lui préfère Delaplace.
Souhaitons que Mendès puisse revenir à son meilleur niveau mais ça peut ètre long...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 20:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3594
impala a écrit :
Boisgard forfait, dommage, c est le seul capable de tirer des corners correctement. Sinon effectif presque au complet.

Aucun souci. Le Fée est un orfèvre en CPA.... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2106
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Romain56 a écrit :
Les équipes probables (Télégramme)

FC Lorient : Dreyer - Hergault - Gravillon, Laporte, Morel, Etienne - Lauriente, Monconduit, Abergel, Wissa - Moffi.
Remplaçant : Bartouche , Mendes, Mouyokolo, Delaplace, Lemoine, Chalobah, Le Fée, Hamel, Grbic.
Entraîneur : C. Pelissier.

Paris SG : Rico - Florenzi, Kehrer, Kimpembe (cap), Kurzawa - Danilo, Paredes - Di Maria, Neymar, M’Bappe - Icardi.
Remplaçants : Letellier - Dagba, Franchi, Michut, Pembélé, Simons, Bakker, Draxler, Gueye, Rafinha, Sarabia, Kean.
Entraîneur : M. Pochettino.

Arbitre : J. Stinat.

On se dirige vers la spécialité de CP le 5- 4 - 1 et les cierges qui vont avec, ce serait pourtant l’occasion de mettre en place une équipe qui perdra peut être contre le pqsg mais qui permettra à des joueurs de trouver leurs marques pour le match qui suit, non :grr: surtout ne pas préparer le match qui suit :no:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 20:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13308
Localisation : A côté du bonnet bleu
On a déjà joué 2 fois le PSG dans cette configuration et ça aurait pu payé si les attaquants avaient été adroits. C'est dans ce système que l'on pose des problèmes au PSG alors autant continuer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3594
istrkerner a écrit :
On se dirige vers la spécialité de CP le 5- 4 - 1 et les cierges qui vont avec, ce serait pourtant l’occasion de mettre en place une équipe qui perdra peut être contre le pqsg mais qui permettra à des joueurs de trouver leurs marques pour le match qui suit, non :grr: surtout ne pas préparer le match qui suit :no:

Bien au contraire. Un bon match cohérent au niveau défensif permettrait de conserver la pseudo dynamique.
Une "bonne défaite" 0-2 m'irait très bien.
Quel intéret de jouer pour se prendre une branlée ? Goal-average général à ne pas négliger on ne sait jamais.
La semaine dernière Sainté aurait volontiers signé pour notre nul bien pourri contre Lyon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1888
Localisation : lorient
jouer à 11 derrière pose des problèmes à tout le monde, j appelle pas ça du foot et dommage pour les joueurs qui aimeraient peut etre jouer un peu .
sinon bel article sur Moffi sur OF, ce sera une belle occasion de se montrer...s il a quelques ballons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2106
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
calzone a écrit :
istrkerner a écrit :
On se dirige vers la spécialité de CP le 5- 4 - 1 et les cierges qui vont avec, ce serait pourtant l’occasion de mettre en place une équipe qui perdra peut être contre le pqsg mais qui permettra à des joueurs de trouver leurs marques pour le match qui suit, non :grr: surtout ne pas préparer le match qui suit :no:

Bien au contraire. Un bon match cohérent au niveau défensif permettrait de conserver la pseudo dynamique.
Une "bonne défaite" 0-2 m'irait très bien.
Quel intéret de jouer pour se prendre une branlée ? Goal-average général à ne pas négliger on ne sait jamais.
La semaine dernière Sainté aurait volontiers signé pour notre nul bien pourri contre Lyon.

Je n'ai jamais jouer un match pour ne pas le perdre alors je ne suis certainement pas très objectif sur cette mise en place, je préfère jouer et perdre en ayant jouer, on en sort beaucoup plus fort de ses confrontations en les jouant alors qu'en refusant le jeu on transforme les 11 joueurs en défenseurs et cela n'apporte rien pour le match qui suit.
C'est un avis qui vaut ce qu'il vaut :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11541
razorback a écrit :
On a déjà joué 2 fois le PSG dans cette configuration et ça aurait pu payé

Ça eut payé :grin: : https://youtu.be/gH7xhjeKTnM


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3186
Même si le 541 n'est pas ma tasse de thé, force est de constater qu'on a su poser des problèmes au PSG dans cette configuration, et pas uniquement dans les phases défensives. On a eu beaucoup de situations de contre, que l'on doit encore travailler pour accroître notre efficacité : un élément qui sera crucial pour compenser notre vilaine manie d'encaisser deux buts par match, et qui n'est pas négligeable.

Il me semble trop tard cette saison pour envisager autre chose qu'une lutte acharnée pour le maintien, qui serait déjà un petit exploit vu notre début de parcours. On a le niveau d'une équipe de Ligue 2 - et encore pas une très bonne - et je ne pense pas que les seuls matches contre Nîmes et Dijon soient des finales : il faut jouer contre le PSG comme si on était en Coupe de France, et tout tenter pour accrocher quelque chose.

On ne peut plus vraiment se permettre de faire des essais, de laisser filer quelques matches pour permettre au collectif de prendre forme comme si on était encore en août. Paris ou pas, il faut y aller en faisant ce qu'il faut pour prendre trois points. Hélas, contre le PSG, ça signifie ne pas en prendre sinon on va assister à une très longue soirée de passe à dix. Ça ne satisfait pas l'amateur de beau jeu en moi, mais franchement si on vient gâcher la fête parisienne en marquant sur notre seule occasion du match, le boulot sera fait, et on pourra revenir à des matches de foot normaux (car les autres équipes semblent prenables, à part Lille qui m'a vraiment impressionné à l'aller.

Ce qui m'agacerait vraiment, cela dit, c'est qu'on joue exclusivement pour défendre, sans exploiter intelligemment nos opportunités en contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 21:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2106
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
razorback a écrit :
On a déjà joué 2 fois le PSG dans cette configuration et ça aurait pu payé

Ça eut payé :grin: : https://youtu.be/gH7xhjeKTnM

:good: Entièrement d'accord avec FR :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3594
istrkerner a écrit :
calzone a écrit :
istrkerner a écrit :
On se dirige vers la spécialité de CP le 5- 4 - 1 et les cierges qui vont avec, ce serait pourtant l’occasion de mettre en place une équipe qui perdra peut être contre le pqsg mais qui permettra à des joueurs de trouver leurs marques pour le match qui suit, non :grr: surtout ne pas préparer le match qui suit :no:

Bien au contraire. Un bon match cohérent au niveau défensif permettrait de conserver la pseudo dynamique.
Une "bonne défaite" 0-2 m'irait très bien.
Quel intéret de jouer pour se prendre une branlée ? Goal-average général à ne pas négliger on ne sait jamais.
La semaine dernière Sainté aurait volontiers signé pour notre nul bien pourri contre Lyon.

Je n'ai jamais jouer un match pour ne pas le perdre alors je ne suis certainement pas très objectif sur cette mise en place, je préfère jouer et perdre en ayant jouer, on en sort beaucoup plus fort de ses confrontations en les jouant alors qu'en refusant le jeu on transforme les 11 joueurs en défenseurs et cela n'apporte rien pour le match qui suit.
C'est un avis qui vaut ce qu'il vaut :wink:

Evidemment que personne ne souhaite se faire chier et assister à une passe à 10 du PSG genre match de hand mais faut etre réaliste. On peut aussi espérer un 75/25 avec quelques belles sorties sans etre à 11 derrière non ? Avec le Moffi d'aujourd'hui on peut mener 2-0 au match aller...et perdre 5-2.
Quant au prochain match à Rennes on n'aura pas beaucoup plus le ballon donc autant se préparer à courir , courir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2106
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
[/quote]
Je n'ai jamais jouer un match pour ne pas le perdre alors je ne suis certainement pas très objectif sur cette mise en place, je préfère jouer et perdre en ayant jouer, on en sort beaucoup plus fort de ses confrontations en les jouant alors qu'en refusant le jeu on transforme les 11 joueurs en défenseurs et cela n'apporte rien pour le match qui suit.
C'est un avis qui vaut ce qu'il vaut :wink:[/quote]
Evidemment que personne ne souhaite se faire chier et assister à une passe à 10 du PSG genre match de hand mais faut etre réaliste. On peut aussi espérer un 75/25 avec quelques belles sorties sans etre à 11 derrière non ? Avec le Moffi d'aujourd'hui on peut mener 2-0 au match aller...et perdre 5-2.
Quant au prochain match à Rennes on n'aura pas beaucoup plus le ballon donc autant se préparer à courir , courir...[/quote]


Une dynamique défensive au point ou l'on est je ne vois pas l’intérêt, avec le nombre de point actuel ce n'est plus une bonne défense qu'il nous faut mais une bonne équipe, demander à chacun des joueurs sur le terrain d’essayer de rehausser son niveau face à des adversaires d'une autre pointure ne peut être que bénéfique pour la suite du championnat et de sa carrière.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Jan 2021, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1780
On peut faire un gros match je pense. Il ont des absents, et même s'ils sont complets devant, on a retrouvé de la confiance contre Dijon.

Si on regarde nos absents, finalement on ne perd pas grand-chose si ce n'est Boisgard:

Fontaine, Saunier, Boisgard, Diarra (blessés), Le Goff, Nardi (Covid), Wadja, Marveaux, Bozok (choix).

On récupère Laurienté et Mendes, c'est plutôt une bonne nouvelle. Il faut qu'on joue crânement notre chance, car on avait fait un très bon match à l'aller au Parc.

Si par bonheur on pouvait faire tomber Paris chez nous, on ferait une opération incroyable, perso, j'y crois (comme toujours !)

90% de chance de perdre ce match, et ça serait pas grave. 10% de chance de le gagner, il faut donc tout donner!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 00:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Je suis partagé. Le changement de stratégie de CP de remettre l'équipe à l'attaque a été extrêmement bénéfique pour la dynamique. Mais il ya la question du niveau de l'équipe face au PSG et le risque de se prendre une valise.

Personnellement j'ai déjà vu deux fois le même match contre le PSG à 11 derrière, la première fois en coupe c'était grisant, la deuxième fois c'était triste, j'aimerai bien du changement pour la troisième fois même si ça implique de prendre plus de risques.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 04:36 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
istrkerner a écrit :

Je n'ai jamais jouer un match pour ne pas le perdre alors je ne suis certainement pas très objectif sur cette mise en place, je préfère jouer et perdre en ayant jouer, on en sort beaucoup plus fort de ses confrontations en les jouant alors qu'en refusant le jeu on transforme les 11 joueurs en défenseurs et cela n'apporte rien pour le match qui suit.
C'est un avis qui vaut ce qu'il vaut :wink:[/quote]
Evidemment que personne ne souhaite se faire chier et assister à une passe à 10 du PSG genre match de hand mais faut etre réaliste. On peut aussi espérer un 75/25 avec quelques belles sorties sans etre à 11 derrière non ? Avec le Moffi d'aujourd'hui on peut mener 2-0 au match aller...et perdre 5-2.
Quant au prochain match à Rennes on n'aura pas beaucoup plus le ballon donc autant se préparer à courir , courir...[/quote]


Une dynamique défensive au point ou l'on est je ne vois pas l’intérêt, avec le nombre de point actuel ce n'est plus une bonne défense qu'il nous faut mais une bonne équipe, demander à chacun des joueurs sur le terrain d’essayer de rehausser son niveau face à des adversaires d'une autre pointure ne peut être que bénéfique pour la suite du championnat et de sa carrière.[/quote]

+1 on sort bcp plus grand de ces matchs en jouant qu’en refusant le jeu
On a rien à perdre sur ce match

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
rodi a écrit :
jouer à 11 derrière pose des problèmes à tout le monde, j appelle pas ça du foot et dommage pour les joueurs qui aimeraient peut etre jouer un peu .

Tu aimerais bien que le PSG gagne 5 ou 6-0 surtout, tu ne parles quasiment que de ce club ce n'est pas la peine de faire semblant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Personne n a parlé de jouer à 11 derrière. La tactique des 2 derniers matches contre Paris a bien fonctionné alors autant recommencer. Surtout qu avec 40 buts encaissés en 20 matches dont 2 contre Dijon, on ne va pas faire les malins cet après-midi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 12:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11866
Localisation : War ar Mor
Par contre je pense que Y.Etienne c'est vraiment léger face à Mbappé & co

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 12:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6119
Localisation : gestel
S'il n'y a que lui cela va. je ne suis pas sûr que Morel serait plus efficace :wink: De toute façon c'est en jouant qu'on s'en sortira donc inutile de mettre le bus devant le but. On n'a pas grand chose à perdre et même si pour certains dans le sport tout n'est pas possible, on doit jouer ce match en espérant faire un résultat. On n'a beaucoup trop de lacunes techniques pour pouvoir rivaliser mais même si nous n'avons qu'1% de chance, il faut y croire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2559
Les supporters parisiens qui demandent à Loïc tanzit qui a mis une photo du moustoir où on voit qu'il pleut si le match va bien se jouer :roll: , quelle bande de guignol... Vous avez peut êtres des cas de covid mais on va pas reporter le match parce qu'il pleut normalement...

Entre eux et ceux qui se plaignent des blessures que notre synthétique va amener à leurs joueurs... Faut évoluer les gars hein, ça fait un moment que ça a changé


Dernière édition par bachavas le 31 Jan 2021, 14:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3086
Localisation : PARIS
Les footix sont de retour virtuellement au Moustoir... même la covid n'aura pas eu raison d'eux. :boire2:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11541
Curieux de connaître la composition du onze de départ. On devrait voir une compo en 5-4-1.
Je verrais bien :
Nardi - Hergault, Laporte, Gravillon, Chalobah, Morel - Laurienté, Abergel, Le Fée, Hamel - Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1848
https://twitter.com/news_fcl/status/135 ... 31201?s=09

Compo annoncée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 15:05 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1888
Localisation : lorient
Antho a écrit :
rodi a écrit :
jouer à 11 derrière pose des problèmes à tout le monde, j appelle pas ça du foot et dommage pour les joueurs qui aimeraient peut etre jouer un peu .

Tu aimerais bien que le PSG gagne 5 ou 6-0 surtout, tu ne parles quasiment que de ce club ce n'est pas la peine de faire semblant...

c est quoi ce délire :lol: quand on aime le spectacle, il n y a rien d incongru à aimer voir jouer le psg...enfin c est mon cas. Delà à souhaiter une déculottée tu fais des raccourcis fantaisistes.
Je souhaite que les joueurs ( merlus, je préfère preciser) prennent un peu de plaisir dans ce match, ce qui devrait nous en donner un peu.
Sinon meme à 11 derrière il n est pas garanti que l on ne s en prenne pas quelques uns. L équipe annoncée ressemble à un remake des match precedents contre le psg....on verra bien, mais cette fois ci ils sortent la grosse artillerie devant.


Dernière édition par rodi le 31 Jan 2021, 15:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 15:06 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
La compo :

Dreyer
Mendes-Laporte-Gravillon-Morel-Hergault
Abergel-Monconduit-Le Fee
Lauriente-Grbic

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 15:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4562
Localisation : Larmor-Plage
La compo de la feuille de match

Dreyer
Mendes Laporte Gravillon Morel Hergault
Abergel LeFee Monconduit
Lauriente Grbic

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 01 Avr 2012, 12:39
Message(s) : 118
Mendes !!!???? Pas possible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 22 Mai 2024, 13:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 523 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Celtish Scotty, fern29, pilou29 et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :