Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Fév 2021, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Juin 2014, 10:25
Message(s) : 723
tlb 56 a écrit :
Et combien pour nous ? Faire déjouer l'adversaire ne suffit pas pour gagner un match de foot. Un peu plus et on va lire qu'il s'agit d'un hold-up de Monaco, soyons sérieux...

Ce résultat reste très positif, mais le scénario doit sonner comme un petit avertissement. L'état d'esprit seul ne suffira pas pour décrocher le maintien. Il faudra aussi ne pas oublier de jouer au foot. Les deux n'étant pas opposables, on l'a vu face à Paris et Rennes, entre autres.


La plus grosse occasion manquée de ce match c'est quand même Moffi qui perd son face à face devant Lecomte.

Désolé mais perso j'ai pas beaucoup (du tout) tremblé sur des occasions monégasques. Leurs buts c'est un pénalty très sévère dans une situation de jeu quasi-anodine, et un long ballon balancé dans la surface.

C'est pas un hold-up de Monaco car en laissant le ballon comme on le fait, on sait très bien qu'on s'expose à ça, mais Monaco a beaucoup de chance de revenir avec le nul, m'étonnerait qu'il soit en train de se mordre les doigts de leurs occasions manquées, il n'y en a pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
y en a qui restent difficiles, jamais bien, untel ou untel bof....
On ne finira pas dans le top 5, mais ne pas se régaler sur cette série inimaginable il y a peu de temps me laisse perplexe. :sleep:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
Legend a écrit :
tlb 56 a écrit :
Et combien pour nous ? Faire déjouer l'adversaire ne suffit pas pour gagner un match de foot. Un peu plus et on va lire qu'il s'agit d'un hold-up de Monaco, soyons sérieux...

Ce résultat reste très positif, mais le scénario doit sonner comme un petit avertissement. L'état d'esprit seul ne suffira pas pour décrocher le maintien. Il faudra aussi ne pas oublier de jouer au foot. Les deux n'étant pas opposables, on l'a vu face à Paris et Rennes, entre autres.


La plus grosse occasion manquée de ce match c'est quand même Moffi qui perd son face à face devant Lecomte.

Désolé mais perso j'ai pas beaucoup (du tout) tremblé sur des occasions monégasques. Leurs buts c'est un pénalty très sévère dans une situation de jeu quasi-anodine, et un long ballon balancé dans la surface.

C'est pas un hold-up de Monaco car en laissant le ballon comme on le fait, on sait très bien qu'on s'expose à ça, mais Monaco a beaucoup de chance de revenir avec le nul, m'étonnerait qu'il soit en train de se mordre les doigts de leurs occasions manquées, il n'y en a pas.



+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Bravo au groupe on continue sur notre belle série :clap: . Juste un bémol pour Mendes, mais bon Moffi est TELLEMENT facile devant le but :love:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Battre le PSG, aller faire un nul à Monaco, c’est tout sauf le hasard.
L’équipe a trouvé son équilibre, certes ce n’est pas du football de haute volée, mais manifestement ce système et l’engagement des joueurs à le faire vivre enquiquine nos adversaires. On pourra toujours arguer que les monégasques ont fait un petit match, mais surtout ils ont buté sur une défense agressive et attentive, Dreyer n’a pas été très inquiété.
Mourinho s’est fait un palmarès avec ce dispositif tactique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
A ce demander si certains savent d ou on vient. Y a 5 journées on était au fond du trou donc un peu d humilité est de rigueur. D après certains le maintien est acquis. En ce moment on a la réussite pour nous donc profitons en. Sans le but du 3-2 contre Dijon dans les arrêts de jeu je ne pense pas que la série derrière soit la même. Un grain de sable dans les rouages et la série négative peut vite revenir. Le maintien est très loin d être acquis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
On met très souvent en évidence les entraineurs qui mettent en place un jeu qui vient contrer le jeu de l'adversaire, c'est ce que Pélissier fait depuis quelques matches avec les moyens qu'il possède, certains supporters des merlus voudraient que l'on se mette à la disposition du jeu de nos adversaires :no: !!!! sans doute pour mettre en évidence la différence de niveau technique :lol2: entre le top 5 et nous!!! ce n'est pas ma conception de la définition du supporter.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Le comparatif des matchs contre le psg, Rennes et Monaco est sans appel
Aux matchs aller, 2 à domicile et un à l'exterieur, c'est 0 point, 2 buts marqués pour 10 encaissés.
Sur la phase retour contre ces mêmes équipes du top 5. 5 points pris 6 buts de marqués pour 5 encaissés.
Nous savons parfaitement négocier les rencontres contre des equipe qui veulent faire le jeu. La question est, qu'en sera t'il contre les équipes dites faibles. Serons nous capable de nous imposer en créant le jeu ?? À voir

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Vu la forme de Monaco, j'aurais volontiers signé pour un nul avant le match. Mais le concéder dans les arrêts jeu après avoir mené deux fois, ça laisse beaucoup de regrets, même si c'est quand même logique sur l'ensemble de la rencontre. Mais bon, ça reste un bon résultat qui nous permet de poursuivre notre bonne série. On a bien défendu dans l'ensemble, de manière intelligente, avec beaucoup de solidarité et de concentration, mais on paie cash nos deux seules petites erreurs. Offensivement c'est pas le match le plus excitant qu'on ait eu, c'est clair :mrgreen: On a souvent été privés du ballon, mais on se déplaçait chez l'équipe en forme du championnat, donc rien d'étonnant. Mais Wissa et Moffi ont quand même su leur faire mal quand il fallait.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Merluz 22 a écrit :
La question est, qu'en sera t'il contre les équipes dites faibles. Serons nous capable de nous imposer en créant le jeu ?? À voir

On peut voir, par à coups, que nous pouvons développer du jeu.
Cela implique que Le Fée soit repositionné au milieu pour distribuer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 17:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
le piou a écrit :
y en a qui restent difficiles, jamais bien, untel ou untel bof....
On ne finira pas dans le top 5, mais ne pas se régaler sur cette série inimaginable il y a peu de temps me laisse perplexe. :sleep:


On peut se réjouir de cette série tout en faisant preuve d'un peu de réflexion. Les deux ne sont pas incompatibles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
J'avais pronostiqué ce résultat donc je suis quand meme content d'avoir récupéré 1 pts de Louis II .On peut effectivement avoir quelques regrets mais c'est ainsi....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Suis pas du genre à m'emballer, mais là, je ne me plus de question, je ne vois pas l'équipe descendre, suis joueur et prendrai tous les paris. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 20:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Il faudra en laisser derrière mais aujourd'hui encore un très bon match d'une vraie équipe, solide, organisée, qui relance proprement et ne panique pas.
Morel est beaucoup mieux avec ce système, tout comme Le Fée.

Moffi, à ce train, ne restera pas longtemps chez nous, il est toujours aussi dangereux pour les défenses adverses.

En conclusion, un bon point, on aurait signé pour avant le match, et même si on est pas passé loin des 3 points, on peut s'en contenter.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 22:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Image

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2014, 21:32
Message(s) : 47
Localisation : ria d'etel
Je penses que pour Dijon et Nimes c'est mort.
Reste a échapper a cette place de barragiste qui se jouera entre Nantes Strasbourg et Lorient.
En produisant du jeu comme on le fait actuellement,o, devrait s'en sortir.
Deja,il faut battre Dijon pour ne plus les revoir!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
DIWALL a écrit :
Deja,il faut battre Dijon pour ne plus les revoir!!

Il me semble que l’on vient de les battre récemment 3 à 2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2014, 21:32
Message(s) : 47
Localisation : ria d'etel
renoir15 a écrit :
DIWALL a écrit :
Deja,il faut battre Dijon pour ne plus les revoir!!

Il me semble que l’on vient de les battre récemment 3 à 2.


Edit Nimes :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Fév 2021, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Je me réconforte depuis cet après-midi en me disant que ce but à la 92ème, il vient en compensation de celui, inespéré, qui nous est offert contre Dijon à la 96ème... et qui était autrement plus important, puisque confrontation directe

Dommage qu'Angers soit au fond du seau en ce moment et ne fasse pas le boulot contre Nantes (deux buts encaissés après 6 minutes de jeu), c'est là mon vrai regret ! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 08:12 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Darche a écrit :
Bravo au groupe on continue sur notre belle série :clap: . Juste un bémol pour Mendes, mais bon Moffi est TELLEMENT facile devant le but :love:

Avec Mendes, on aurait peut être pas pris le seconde but....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 10:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Mendes c'est un joueur qui a gravi les échelons du foot grâce à ses qualités physiques. C'est un joueur sur qui on peut imaginer une très belle marche de progression et devenir un très bon arrière droit. Cependant ses lacunes dans le placement défensif, technique ainsi que ses choix sont désastreux. Il défend comme s'il était repositionné à ce poste et qu'il été perdu. Peut-être qu'un jour il sera au niveau, en attendant il n'a rien à faire dans une équipe de L1, il y en a 10 devant lui en L2.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 11:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
tlb 56 a écrit :
Dommage, mais honnêtement, on n'a pas montré les mêmes dispositions que lors des matches précédents. On a trop défendu, et à un moment donné on ne peut pas tout maîtriser lorsqu'on le ballon n'est presque jamais dans nos pieds.

Manque de burnes de CP en fin de match à mon sens, même si ses changements sont audibles par ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi Laurienté n'entre dans cette configuration, avec sa vitesse et les espaces laissés par Monaco derrière.

Ça reste un bon point.

Oui à la mi temps je me disais que vu le positionnement de Caio Henrique qui a plus joué milieu gauche que défenseur gauche Lauriente aurait fait très mal. Après je n'ai pas aimé l'entrée de Boisgard qui m'a semblé aussi fatigué que les mecs qui ont débuté le match. Et comment on peut lâcher le marquage sur Ben Yedder dans notre surface !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 13:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je viens de revoir l'action qui amène le péno, je trouve la sanction quand même très sévère


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, et sans faire le Caliméro, on ne peut pas dire que l’on ait été aidé par l’arbitrage depuis le début de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Comme souvent les équipes de fin de tableau, malheureusement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Pas tout à fait d’accord, visionnez les deux fautes d’Hergault dans la surface contre Reims, avec un arbitrage tatillon, ça peut faire deux penalties.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Je pense qu on a été nombreux à être surpris de voir Laurienté rester sur le banc alors qu en contre il aurait pu leur faire très mal et même les inciter a rester prudent derrière pour un peu moins nous presser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
renoir15 a écrit :
Pas tout à fait d’accord, visionnez les deux fautes d’Hergault dans la surface contre Reims, avec un arbitrage tatillon, ça peut faire deux penalties.

Il n’y a que ce match où l’on n’a rien à « reprocher » à l’arbitrage.
Par contre, hier encore, Lecomte aurait pu (dû ?) être expulsé sur sa grossière faute sur Wissa. Et à 11 contre 10, le match n’aurait sans doute pas été le même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 14:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ouais enfin la double sanction je ne suis pas trop pour personnellement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Fév 2021, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
razorback a écrit :
Je viens de revoir l'action qui amène le péno, je trouve la sanction quand même très sévère


C'est vrai que cette règle qui ne tient plus compte d'un geste volontaire ou pas me gêne de plus en plus. Un attaquant qui n'a pas trop de solutions dans la surface et qui s'est enfermé a tout intérêt à viser un défenseur qui aura les bras un peu décollé du corps.Penalty assuré. C'est quand même très malsain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :