Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2021, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
Antho a écrit :
GoLorient a écrit :
Le mec on le juge sur une équipe qui était à la dérive en début de saison et sur ses entrées à la 85 eme :clap:

Et ce n'est pas le cas de Hamel ?



+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
onlyfcl56 a écrit :
Antho a écrit :
GoLorient a écrit :
Le mec on le juge sur une équipe qui était à la dérive en début de saison et sur ses entrées à la 85 eme :clap:

Et ce n'est pas le cas de Hamel ?


Certes mais Hamel connait déjà le coach, le groupe ainsi que l'environnement breton alors que Grbic' ne parle pas français, et a dû s'acclimater au sein d'une équipe en difficulté. Hamel a des automatismes avec nombre de ses coéquipiers. Je ne défends ni l'un ni l'autre


C'est vrai mais Moffi non plus ne parle pas français et ne connaît pas l'environnement breton. Sur les automatismes c'est jusye mais, Hamel si je ne m'abuse n'a même pas joué un bout de match de L1 en 2021. Les automatismes, ça se perd aussi. D'autant que sur ce match, c'est Grbic qui a joué avec Le Goff, Abergel et MOffi et ce sont quand même des mailleurs passeurs que ceux qi'ils remplaçaient et avec qui Hamel a joué. On a vu Moffi chercher Grbic, qui a vu Wissa chercher Hamel. Wissa se cherche surtout lui-même d'ailleurs. J'ai vu une belle frappe contrée de Hamel en viron 3 mn avant qu'ils ne sortent et d'autres actions sur des centres assez piteux ou il venait au premier poteau. Je n'ai pas vue une seule fois Grbic devant son défen,seur sur les centres. Grbic a de la qualité, c'est sûr mais désolé, il ne montre pas plus qu'Hamel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Hamelinho a écrit :
Je suis très déçu que PYH n'ait pas pu sortir un match d'exception pour que ce soit définitivement clair que c'est lui le meilleur pour être second derrière Moffi.

Mais bon on a compris Grbic a coûté 10 M€, il a le goldenpass et est forcément un grand joueur. Ce n'est pas de sa faute si ses entrées sont nazes et ralentissement le jeu c'est juste les autres qui ne savent pas jouer avec lui. En plus sur YouTube il met des super coups francs de loin... Il ne mérite d'ailleurs même pas d'être sur le banc derrière Moffi, on devrait changer notre système pour qu'il joue avec lui :bab:


Avec ton pseudo, c'est sur que t'es neutre.
Grbic a obtenu la meilleur note (7) avec d'autres Lorientais pour le match à Montpellier, ils doivent être fan aussi de ce joueur . Malgré que c'est une quiche contrairement à Hamel
C'est devenu la nouvelle tête de Turc de certains : il a pris la place de Mendes

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ur-7174793


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Wahoo il a eu 7 sur un match qu'on n'a pas gagné pour un but sur penalty alors là quelle performance ! Titulaire indiscutable !

Pauvre petit Grbic... la tête de turc du FCL. On aura tout entendu. C'est le joueur le plus protégé.

Quelle neutralité du GoLorient quand on choisit la note qui l'arrange et ferme les yeux sur les stats sur la saison de son petit protégé ? Et du coup j'imagine que le débat serait plus constructif entre gens neutres ? Ou pseudos neutres ? Ceux qui couvent Grbic peinent à trouver des arguments quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 18:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
C'est devenu la nouvelle tête de Turc de certains : il a pris la place de Mendes

T'es sérieux ? :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Hamelinho, je suis déçu de la saison de Grbic. Premier constat. Par contre, je l'ai dit et redis, Grbic ne peut pas jouer seul devant, il n'a pas le coffre, ni les qualités. Il faut qu'il joue avec un autre attaquant près de lui. Ce n'est pas moi qui le dit, mais Gastien, l'entraîneur de Clermont l'année dernière. je pense que l'échec n'est pas celui du joueur, mais du club qui l'a recruté en dépit du bon sens. C'est mon avis, je ne défends pas le joueur outre mesure je pense, mais après l'avoir vu l'année dernière en Auvergne, le joueur est méconnaissable.Alignes Griezmann seul devant à la place de Giroud, tu risques d'être déçu également. En plus de Lorient, Lens, Brest, St Etienne et des clubs étrangers notamment voulait le recruter, même si le montant du transfert était rédhibitoire pour certains. L'année prochaine, il fera peut-être taire les critiques.A lui de jouer maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
je ne comprends pas que vous vous acharnez sur Grbic qui en plus n a joué seulement 20 minutes
le constat est simple Pélissier et les joueurs sur le terrain (les titulaires) ont décidé de faire l impasse sur ce match
avec une bonne moitié de l équipe niveau national , y compris Hamel qui erre sur le terrain
le paradoxe est que l on ai capable de battre l une des meilleures équipe au monde ,le Psg et se faire battre par une D4
du temps du Druide, cela arrivait aussi
avec Grbic ou Moffi (ou les 2) en première mi temps on le gagnait ce match, donc le match a été sabordé mais cela ne fait pas très sérieux même si Le Puy joue bien au foot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
T'es sérieux ? :lol:


Bah ouais à lire certains, c'est presque à cause de lui qu'on a perdu en coupe alors qu'il a joué 20 mns et est à l'origine de notre plus grosse occase.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 20:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
J'ai pas vu le match. Donc je ne le juge pas sur ce match mais sur sa saison qui est très en deçà des attentes qu'on avait de ce joueur.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 21:27 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
NiKro a écrit :
J'ai un peu du mal avec les "rien à branler de la défaite" parce que mine de rien les plus belles émotions pour moi c'était les 2 finales au SDF en 2002. C


Pas pour moi Nikro mais c'est vrai que c'était des émotions, pour moi la vraie émotion c'était le match Lorient-Reims ce fameux match qui nous envoyait un L1 en cas de victoire. Ce match là est la plus forte émotion que j'ai jamais eu dans un match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2021, 02:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Pareil, même si les 2 finales resteront bien sûr aussi de grands moments.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2021, 20:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
footeux56 a écrit :
Schneider comme arbitre : il va encore nous entuber !

Et Bim. Il n'est pour rien dans notre défaite au Puy (on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes) mais Schneider a encore sévi : Nardi expulsé après le coup de sifflet final.
J’aimerais connaître les détails de ce carton rouge.
Incroyable : n’importe quel match où l’on est arbitré par lui, il nous l’a met !
Pas moyen de le récuser ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2021, 21:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Mouais,faut peut-être attendre de savoir ce qu'il s'est passé avant de taper sur Schneider... si on le sait un jour ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2021, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Oui, attendons les explications de Paul Nardi. Il n’a pas la réputation d’être quelqu’un d’irrévérencieux : par contre, Schneider, régulièrement, il nous la met bien profond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2021, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Comment le foot pro peut-il se passer d'un entraineur de la trempe de Fouzari, le coach du Canet en Roussillon? Quand on voit certains imposteurs exerçant leur "art" en L1 ou en L2...
C'est à n'y rien comprendre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2021, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Mouais, on parle du coach d'une équipe classée 12ème de son groupe de N2.

Vu ce classement j'imagine que le jeu du Canet n'est pas aussi huilé qu'il n'a été dimanche dernier.

J'ai toujours été un peu dubitatif sur les concerts de louange au sujet des coachs d'équipes "amateurs" (NDLR : dont les joueurs vivent du football, à un niveau financier très modeste mais sans activité professionnelle complémentaire pour 80% des joueurs de N2).

Ce sont certes de superbes one-shot parfaitement préparés contre des équipes de L1 un peu en-dedans (ne serait-ce que par leur compo), mais de là à en faire des coachs dignes du niveau pro à la lumière d'un ou deux matchs de coupe ça fait too much.

On peut citer Ladislas Lozano ou Régis Brouard en contre-exemples parfaits. :wink:

Perso je suis davantage curieux de voir Bruno Irles à la tête d'une équipe pro. Après un passage très prometteur à la formation à Monaco, il est en passe d'assurer une deuxième montée de National vers la L2 avec 2 clubs différents (Pau et QRM), et pas forcément les plus dotés de cette division.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2021, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Quevilly possède un des plus gros budgets du championnat, c'est bien pour ça qu'il est resté en National, mais il fait du très bon boulot oui c'est un fait.
L'ancien buteur de Concarneau Andrew Jung cartonne cette saison chez eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2021, 14:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Alphonse Brown a écrit :
Perso je suis davantage curieux de voir Bruno Irles à la tête d'une équipe pro. Après un passage très prometteur à la formation à Monaco, il est en passe d'assurer une deuxième montée de National vers la L2 avec 2 clubs différents (Pau et QRM), et pas forcément les plus dotés de cette division.

On pourrait le rapprocher de ce qu'a fait Pélissier :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2021, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Notre bourreau en coupe de France s'est fait étrillé 4-0 à Rumilly Vallières
On a eu de la chance :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Roberto et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :