Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Mars 2021, 20:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Bordel, Matth56BZh et Lena vous faites un sacré duo de neuneus quand même 8O

"Maître" Matth56Bzh, je souligne juste que ça n'a pas de sens de comparer la motivation que peuvent avoir les joueurs du FC Lorient quand ils jouent toute la saison en Ligue 1 et qu'il faut aller se déplacer chez une N2 en 16èmes de finale de Coupe de France après avoir enchaîné des matchs tous les 3 jours depuis presque 2 mois, avec celle qu'ont naturellement les joueurs de l'US Montagnarde pour qui ce match à Saumur était le match le plus important de leur saison jusqu'ici :roll: Donc les "eux au moins ils en veulent" c'est juste de la démagogie. Mais vous allez me dire que c'est faux les champions ???

Et Lena, puisque tu en parles, Grbic a été titularisé à 9 reprises et a participé à 25 matchs, il a donc eu plus sa "chance" que Hamel. Pour au total 4 buts (comme Hamel) dont 3 pénos et un apport inexistant dans le jeu. Alors que Hamel avant de disparaître depuis sa blessure fin 2020 et l'explosion de Moffi apportait quelque chose dans le jeu (que les anti-Hamel hystériques comme toi ont toujours été incapables de voir d'ailleurs). Mais libre à toi de penser qu'en début de saison on avait les mêmes attentes envers Grbic et Hamel :lol: Puisque tu parles de connerie c'en est une bien belle celle-là ! Hamel est à peu près au niveau qu'on lui prédestinait, Grbic en est très très très loin. Et c'est pas parce qu'il a un nom en "-ic" qui fait trop cool qu'il faut tout lui passer :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
défaite dommageable bien sûr, mais en premier lieu et surtout pour nos "remplaçants" qui n'ont rien prouvé aujourd'hui, même Hamel est un peu à la peine maintenant... au moins ça facilitera ou maintiendra CP dans ses choix au moment de faire son groupe ou ses compos.

après ce n'est pas plus mal d'être éliminés (juste que de cette façon c'est moche : l'équipe ne s'est pas bien battue), car les 8e de finale c'est en semaine, juste après qu'on reçoive la ville grisâtre du Léon et un déplacement à Lens le weekend suivant.

PS : bravo aux supporters lorientais qui ont fait le déplacement et qu'on a pas mal entendu à la tv depuis les abords du stade j'imagine 8)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
NiKro a écrit :
J'ai un peu du mal avec les "rien à branler de la défaite" parce que mine de rien les plus belles émotions pour moi c'était les 2 finales au SDF en 2002. C

Idem :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
NiKro a écrit :
J'ai un peu du mal avec les "rien à branler de la défaite" parce que mine de rien les plus belles émotions pour moi c'était les 2 finales au SDF en 2002. C

Et oui la CDF 2002 ( mes 20 ans ) mais un cadeau en demi-teinte puisque ce fût la relégation , le père Pouliquen aura quand même toujours ma gratitude concernant ce trophée, enfin bref...Sinon je suis d'accord avec toi , les R.A.B me dérange un petit peu ...

Demi-teinte certes, mais on est remonté depuis et ce titre lui, restera dans l'histoire du club.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Je faisais référence à mes 20 ans donc mon pseudo est de circonstance :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Rappel du parcours en coupe de France du FC Lorient depuis sa remontée en ligue 1 en 2006


2007
à Calais 0-2

2008
Valenciennes 2-1
Rennes 0-0 (3-1)
à Metz 0-1

2009
à Alençon 2-2 (3-2)
Tours 2-1 ap
à St Rennes 0-3

2010
à St Étienne 1-4

2011
Vannes 4-1
à Fontenay 1-0
Metz 3-0
Lille 0-0 (3-5)

2012
à Le Havre 3-4

2013
à Chauray 5-1
à Sedan 1-0
St Brest 3-0
à St Étienne 2-1
à Evian 0-4

2014
à Yzeure 0-1

2015
à Avranches 0-1

2016
Tours 3-2 ap
à Boulogne sur mer 3-1 ap
à Sarre union 4-0
GFC Ajaccio 3-0
Paris SG 0-1

2017
Nice 2-1
à Châteauroux 3-2 ap
à Bordeaux 1-2

2018
à Douarnenez 4-0
à Séné 6-1
à Angers 2-0
à Montpellier 3-4

2019
à Saint Malo 0-1

2020
Guingamp 3-0
à ST Pontivy 1-0
ST Brest 2-1 ap
Paris SG 0-1

2021
Paris Fc 2-1
à Le Puy 0-1

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Franchement Grbic pour l'instant c'est le plus gros flop de l'histoire du FC Lorient.


Et pour cause , on a jamais mis autant d'argent sur un joueur.
Papys MBodji était meilleur pour toi ? Pourtant je crois qu'on l'avait bien cher pour l'époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 21 Fév 2021, 00:47
Message(s) : 10
boboss35 a écrit :
Antho a écrit :
Un classique, une équipe de haut de tableau de N2 qui reçoit des sénateurs peu motivés de L1 ça donne ça. Vu et revu.

Dommage parce qu'il y avait un coup à jouer dans cette compétition mais bon, bravo au Puy !


Hé oui ! Encore une fois ! C'est surtout rageant de voir que les habituels remplaçants (Wadja, Mouyokolo, Etienne, Hamel, Marveaux et Grbic) n'ont montré aucune envie ! Se mettre en avant sur ce genre de matchs aurait peut-être rebattu les cartes dans l'esprit du coach et relancé la concurrence sur certains postes. Ce ne sera pas le cas !

En tous cas, félicitations aux joueurs et au staff du Puy en Velay qui méritent amplement leur qualification ! :good: Plusieurs joueurs à suivre dans cette équipe : Joseph, Camara, Guyot, Jabol...


déçu aussi par les seconds couteaux qui ont été bien trop absents aujourd'hui ! tampis pour eux... Perso je n'aime pas trop dire qu'une défaite ce n'est pas grave.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Je comprend ton point de vue Chawax concernant l'autrichien. Tes arguments s'entendent. Maintenant, j'ai souvent regardé jouer Clermont l'année, même cette année car c'est une équipe qui joue vraiment au ballon avec un coach de grande qualité. JAMAIS Grbic ne jouait seul devant en Auvergne.Pourquoi l'avoir recruté dans ce cadre,pour jouer seul devant? Il n'a pas les qualités de Moffi, voire d'Hamel pour pouvoir jouer en remiseur ou batailler notamment. Je suis persuadé qu'il peut jouer avec Moffi devant, mais il faudrait pour cela passer en 4-4-2 avec deux vrais latéraux. Le latéral droit Zedadka de Clermont est très fort par exemple, je pense au latéral gauche de Rennes Maouassa barré par Truffert aussi. Grbic est un bon joueur, mais ne peut donner sa pleine mesure seul devant. C'est une évidence pour moi.
Toutes proportions gardées, tu alignes seul Gameiro devant, tu n'en tireras pas la quintessence non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :
Franchement Grbic pour l'instant c'est le plus gros flop de l'histoire du FC Lorient.


Et pour cause , on a jamais mis autant d'argent sur un joueur.
Papys MBodji était meilleur pour toi ? Pourtant je crois qu'on l'avait bien cher pour l'époque.

De toute façon cela ne sert à rien d aller à l encontre de monsieur maître Chawax car il a toujours raison. Tu n as pas le droit de penser son contraire.
D ailleurs il parle sur le match alors qu il ne l a même pas regarder. Donc comment il peut avoir un avis sur la présentation de l'équipe.


Dernière édition par Matt56bzh le 06 Mars 2021, 22:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ouais, c'est ça, super argument. En fait t'as rien à dire, c'est tout.
En tout cas je ne comprends pas cette mansuétude dont vous faites preuve envers Grbic alors que vous profitez de la moindre occasion pour tomber sur Hamel :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Chawax a écrit :
En tout cas je ne comprends pas cette mansuétude dont vous faites preuve envers Grbic alors que vous profitez de la moindre occasion pour tomber sur Hamel :roll:

Je dois dire que moi non plus ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Les années précédentes, CP a joué avec deux attaquants rapides quand il était coach à Amiens. Le début de saison catastrophique de Lorient n'a jamais permis de trouver un schéma tactique convaincant. Mais depuis quelques matchs, avec les 5 défenseurs ça porte ses fruits.Si, par bonheur, on arrive à rester en L1, espérons que le coach ne bride pas des joueurs qui veulent produire du jeu à la FCL. Sans faire offense à Amiens, Lorient a un vécu fort et surtout un groupe plus riche sur le papier en talents purs ce qui devrait nous permettre d'affronter la L1 plus confortablement. Et on a des briscards qui apportent une plus-value comme Lemoine, Marveaux, Hamel ou Monconduit sur ce championnat.

Flop, je ne dirais pas forcément celà au vu des statistiques qui ne sont pas si éloignés de Wissa voire Moffi qui ont plus de temps de jeu et ont marqué lors des dernières prestations là où l'équipe tourne bien. Comme quasiment tout le monde, repasser en 4-4-2 l'année prochaine quand on pourra connaitre nos forces en présence et que CP pourra avoir son groupe rapidement et pas en Septembre, on verra ce qu'il en adviendra de Grbic'. Après, Hamel va au duel pour presser l'adversaire, ce que ne faisait pas Grbic' non plus à Clermont. Umut a un peu le même style de jeu que Moffi dans une moindre mesure en terme d'intensité mais il n'a même pas pu montrer ses qualités au coach ou alors dans la période difficile du deuxième match qui a coulé beaucoup de remplaçants actuels.


Dernière édition par onlyfcl56 le 06 Mars 2021, 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
La plue value apportée par Marveaux, j'ai beau chercher... :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Deux petits tours et puis s’en vont.
Nos Merlus ont manqué de trop d’ingrédients (Caso, sors de ce corps :mrgreen: ) pour mériter la victoire. À l’inverse, Le Puy a démontré d’indéniables qualités, aussi bien techniques que dans son organisation, et sa qualification est largement méritée.
Dommage, mais les 2 occases de Wissa du début de match, si elles avaient été conclues, nous auraient sûrement offert un tout autre match.
CP retirera cependant des enseignements de cette rencontre :
- Certains joueurs ont marqué des points (essentiellement ceux restés à la maison, comme quoi les absents n’ont pas toujours tort :wink: ) mais d’autres ont sûrement fini leur saison au Puy.
- Moffi et Grbic avaient l’occasion de montrer qu’ils pouvaient être associés lors des 20 minutes où ils ont joué ensemble : CP risque de ne pas renouveler l’expérience.
- Étienne et Mouyokolo sont encore un peu « jeunes » pour prétendre à mieux qu’un poste de doublure.
- Lemoine et Le Fée ont donné un bon tempo : dommage ce manque de spontanéité de nos attaquants.
- Wissa doit encore travailler pour convertir des actions « faciles » avant de devenir un grand attaquant.
2 jours de repos et place au match face à Nice !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Autrement le buteur de le puy va pas rester éternellement en n2......

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
panchoa a écrit :
La plue value apportée par Marveaux, j'ai beau chercher... :???:


Dans le vestiaire peut-être, la façon d'aborder certains matchs importants, son approche de la L1. Il a été aussi en Premier League. Tous nos jeunes joueurs ont dit qu'ils leur fallait un temps d'adaptation. Je pense qu'un joueur comme Lemoine a montré sa combativité et sa non-peur lors du premier match de L1 cette saison. Certes, Grbic' doit s'améliorer mais j'aimerais le voir sur une saison un peu plus sereine où CP peut envisager d'autres hypothèses. Ses statistiques ne sont pas si lointaines que Wissa. Hamel a le même gabarit, physique, certes se bat plus mais lui connaît l'équipe depuis plus longtemps et son Entente avec Le Fée, Le Goff se voit sur le terrain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Chawax a écrit :
Ouais, c'est ça, super argument. En fait t'as rien à dire, c'est tout.
En tout cas je ne comprends pas cette mansuétude dont vous faites preuve envers Grbic alors que vous profitez de la moindre occasion pour tomber sur Hamel :roll:
Pas sur que dans ton parcours professionnel tu serais open pour être utilisé de cette manière.
Oui, son début de saison a été raté mais ensuite... tu rentres dans les 10 dernières minutes quand déjà la situation est pourrie !
Y'a mieux en terme psychologie pour remettre un joueur en confiance.
Perso, je n'évoque pas Hamel !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Grbic top player ou flop ....ses prestations parlent pour lui. Sa saison est morte.
On finira à juste titre la saison en 5-4-1 donc son temps de jeu n'évoluera pas.
Quant à son association avec Moffi , je n'y crois pas 2 secondes.
A lui de se bouger s'il aspire à quitter le FcL et permettre un transfert décent.
S'il est si bon que cela , nul doute que les offres vont affluer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Avez-vous le sentiment que Grbic s'intègre véritablement au groupe ? J'ai des "oui-dire" qui disent que non ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Ouais, c'est ça, super argument. En fait t'as rien à dire, c'est tout.
En tout cas je ne comprends pas cette mansuétude dont vous faites preuve envers Grbic alors que vous profitez de la moindre occasion pour tomber sur Hamel :roll:


Peut être parce qu'il a montré de grosses qualités à Clermont. Donc il doit avoir un minimum de qualité.
Après certains joueurs mettent plus de temps à s'adapter.

Citer :
Oui, son début de saison a été raté mais ensuite... tu rentres dans les 10 dernières minutes quand déjà la situation est pourrie !
Y'a mieux en terme psychologie pour remettre un joueur en confiance.


Tout à fait,
Le mec on le juge sur une équipe qui était à la dérive en début de saison et sur ses entrées à la 85 eme :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 21 Fév 2021, 00:47
Message(s) : 10
footeux56 a écrit :
- Étienne et Mouyokolo sont encore un peu « jeunes » pour prétendre à mieux qu’un poste de doublure.


Etienne est un 97 donc 24 ans et Mouyokolo en effet seulement un 2001 donc 19/20ans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 07:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
GoLorient a écrit :
Le mec on le juge sur une équipe qui était à la dérive en début de saison et sur ses entrées à la 85 eme :clap:

Et ce n'est pas le cas de Hamel ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 07:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Merluz 22 a écrit :
Autrement le buteur de le puy va pas rester éternellement en n2......

Oui, je l'ai trouvé particulièrement intéressant également vu son âge, une bonne pointe de vitesse et intelligent dans son placement.
Le Bris a du voir le match alors pourquoi pas un petit contrat cet été pour la N2 dans un premier temps et plus ensuite si affinités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Antho a écrit :
Et ce n'est pas le cas de Hamel ?


Hamel on le connait depuis un bout de temps. Et si tu suivais Lorient en L2, tu voyais bien qu'il était souvent absent lors des grands matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Antho a écrit :
GoLorient a écrit :
Le mec on le juge sur une équipe qui était à la dérive en début de saison et sur ses entrées à la 85 eme :clap:

Et ce n'est pas le cas de Hamel ?


Certes mais Hamel connait déjà le coach, le groupe ainsi que l'environnement breton alors que Grbic' ne parle pas français, et a dû s'acclimater au sein d'une équipe en difficulté. Hamel a des automatismes avec nombre de ses coéquipiers. Je ne défends ni l'un ni l'autre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 10:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Le Bris a du voir le match alors pourquoi pas un petit contrat cet été pour la N2 dans un premier temps et plus ensuite si affinités.

S'il est si fort que ça d'autres clubs lui proposeront sans doute un contrat pro, par exemple des clubs de Ligue 2 :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 10:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
la tierce a écrit :
Antho a écrit :
Ça valait le coup de repasser à une défense à 4, ils ont plus d'occasions que nous :o

A 5, tu en aurait eu plus? , seul Mendes est à peu près titulaire en défense. Tu T'attendais à quoi cet après-midi? Un récital offensif avec Marveaux et Boisgard au milieu?

Je pense que toi aussi tu devrais "bucher"
Comme le jour éclaire les hommes et aveugle la chauve-souris, la réprimande améliore le cœur sage et fait empirer la sottise.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Donc c'est bien ce que je pensais, Grbic a le droit à l'excuse du faible temps de jeu et de l'équipe à la dérive en première partie de saison, en revanche Hamel qui a moins joué en 2021 et possède malgré tout de meilleures stats que l'autrichien non. Voilà qui est très objectif.

Comprenez bien quand même qu'Hamel pourrait effectivement être le plus gros tocard du championnat, ça ne rendrait en aucun cas Grbic meilleur. Ça ne fonctionne pas comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2021, 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
GoLorient a écrit :
Antho a écrit :
Et ce n'est pas le cas de Hamel ?


Hamel on le connait depuis un bout de temps. Et si tu suivais Lorient en L2, tu voyais bien qu'il était souvent absent lors des grands matchs.


Parce qu'en tant que suiveur de la ligue 2 tu as vu Grbic performé lors des gros matchs sur sa demi saison tronquée par le Covid ? Pourquoi Clermont est plus en position de monter sans lui qu'avec lui ?

Si on retire les pénos de Grbic, il est au au même niveau que Wissa l'an dernier en ligue 2 et même pas au niveau de PYH (ce joueur si limité pourtant) cette année en ligue 1.

Je suis très déçu que PYH n'ait pas pu sortir un match d'exception pour que ce soit définitivement clair que c'est lui le meilleur pour être second derrière Moffi.

Mais bon on a compris Grbic a coûté 10 M€, il a le goldenpass et est forcément un grand joueur. Ce n'est pas de sa faute si ses entrées sont nazes et ralentissement le jeu c'est juste les autres qui ne savent pas jouer avec lui. En plus sur YouTube il met des super coups francs de loin... Il ne mérite d'ailleurs même pas d'être sur le banc derrière Moffi, on devrait changer notre système pour qu'il joue avec lui :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 69 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :