Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 491 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Mars 2021, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2435
jcvannes a écrit :
Nîmes qui gagne à Lille voilà un triste gag comme la victoire de Nantes à paris ! Ecoeurant !

Et la victoire de Lorient contre Paris c est pareil alors ?
C est juste la beauté de ce sport. Tout est possible quand on s en donne les moyens.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2513
Les Nimois et les nantais avec leur victoire improbable contre les leaders ont refait leur retard sur nous !!!!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
footeux56 a écrit :
FrancoSosa a écrit :
En tout cas les exploits de Lauriente (Saint-Etienne, Nice et Nantes) nous permettent de rester dans la course :-)
Il faudra s'en souvenir si on se maintient.

Pour le reste c'est quand même bien pauvre...

Oui, et c’est à la limite cela qui est inquiétant (ou rassurant peut-être pour certains) : on est depuis plusieurs matchs dépendant d’exploits individuels improbables et incroyables. Car avant Laurienté, Moffi nous a aussi sorti quelques buts venus de nulle part.
Car comme tu le dis, niveau jeu, on n’a pas vu grand chose cet après-midi, face à une équipe de Nantes que j’ai trouvé très faiblarde.
Mais la nôtre était déséquilibrée et certains joueurs complètement hors du coup. Heureusement que d’autres ont assuré et permis de rester dans le match.
Et le coup de génie de Laurienté nous offre un point important mais surtout prive les Nantais de 2 points supplémentaires qui nous auraient mis dans une situation très difficile.
Individuellement, Laporte a tenu la baraque. Avec lui, Chalobah, Lemoine, Abergel, Laurienté et Moffi ont fait leur match. Et Laurienté a réussi un exploit dont tous les supporters de Lorient se souviendront pendant longtemps.
Place à un peu de repos et au derby dans 15 jours.


Oui, c'est inquiétant et cela dure depuis l'an dernier. Que l'on soit en L1 ou en L2 l'an prochain, cette incapacité à produire du jeu quand on doit le faire est problématique. Est-ce au niveau de la tactique et de la création ou alors au niveau de la réalisation que nous sommes faibles. Je n'arrive pas à me faire une idée. Laurienté nous sort de l'ornière mais on ne peut pas toujours compter sur ce type de but.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
une équipe lilloise inoffensive, qui fait 50 passes pour ne rien tenter,
un jeu indigne du leader, pourtant c nimes en face, combattant mais sans surprise


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Merluz 22 a écrit :
Les Nimois et les nantais avec leur victoire improbable contre les leaders ont refait leur retard sur nous !!!!!!

Lorient aussi a battu le PSG.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 19:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Matt56bzh a écrit :
jcvannes a écrit :
Nîmes qui gagne à Lille voilà un triste gag comme la victoire de Nantes à paris ! Ecoeurant !

Et la victoire de Lorient contre Paris c est pareil alors ?
C est juste la beauté de ce sport. Tout est possible quand on s en donne les moyens.

Bon, l'expert donneur de leçons, t'en penses quoi de cette équipe qui n'a pas envie de jouer le maintien qui obtient l'égalisation dans les dernières minutes face à une équipe qui elle a envie de se maintenir (mais peut-être pas tant que ça si je suis ton raisonnement brillant) ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Merluz 22 a écrit :
A ce rhytme il faudra plus de 37 points pour ce maintenir !!


Malheureusement oui ! Je pensais que 2 victoires et 1 nul pourraient faire le travail mais cette victoire de Nîmes (100% bonus) change la donne ! Il va falloir aller trouver 10 points.


Dernière édition par petitelbow le 21 Mars 2021, 20:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
lolo_56 a écrit :
Non, non. C'est le sentiment que j'ai en revoyant le but, et après le match. :wink:


Ok :card: carton pour l'arbitre alors !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2435
Chawax a écrit :
Matt56bzh a écrit :
jcvannes a écrit :
Nîmes qui gagne à Lille voilà un triste gag comme la victoire de Nantes à paris ! Ecoeurant !

Et la victoire de Lorient contre Paris c est pareil alors ?
C est juste la beauté de ce sport. Tout est possible quand on s en donne les moyens.

Bon, l'expert donneur de leçons, t'en penses quoi de cette équipe qui n'a pas envie de jouer le maintien qui obtient l'égalisation dans les dernières minutes face à une équipe qui elle a envie de se maintenir (mais peut-être pas tant que ça si je suis ton raisonnement brillant) ?

Tu t appel jcvannes ? Je ne savais pas. Tu te prends pour le nombril du monde l ami.
J espère que tu as bien observer Nîmes car eux se mettent minable et sont habitué à jouer le maintien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8066
belz56 a écrit :
Laurienté nous sort de l'ornière mais on ne peut pas toujours compter sur ce type de but.

Un collectif c’est un ensemble de qualités et d’insuffisances.
Si tu prends les grosses écuries européennes, il y a toujours un joueur pour faire l’exploit.
Cet après-midi, il y a eu des mauvais choix, des erreurs techniques, mais il y a eu aussi de belles actions construites, des occasions et qu’un joueur nous sorte un but venu d’ailleurs fait partie du jeu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Matt56bzh a écrit :
J espère que tu as bien observer Nîmes car eux se mettent minable et sont habitué à jouer le maintien.


On fait une phase retour quasi exemplaire (quasi car on peut toujours mieux faire). Il y a de quoi être frustré par certains résultats (aujourd'hui par exemple encore que le 2/0 est possible au bout de 5 minutes, et le match à Nîmes) mais dans l'ensemble cette phase retour donne une place à la frontière du top 10 ou pas loin (je n'ai pas vérifié).

Les joueurs ne peuvent pas être incriminés au niveau de l'envie. Par contre aujourd'hui niveau concentration, on peut faire beaucoup beaucoup mieux dans les 15 premières minutes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8066
Ce soir, les grands perdants sont les nantais. Ils deviennent relégables après avoir battu le PSG, j’ai l’intime conviction qu’ils ont pris un sérieux coup derrière la tête.
Autre élément qui m’a marqué cet après-midi, c’est la piètre prestation de Blas qui ne semble pas très engagé dans la course au maintien sans parler des crampes de Marius Coco.
Ce but venu d’ailleurs de Lauriente a sans doute mis fin au petit miracle Kombouare.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Matt56bzh a écrit :
J espère que tu as bien observer Nîmes car eux se mettent minable et sont habitué à jouer le maintien.

Depuis le début 2021 on a pris plus de points que Nîmes, ce qui nous a permis de repasser devant eux. Donc faut croire qu'on sait se "mettre minables" nous aussi. Mais bon, on a presque l'impression que ça te fait chier qu'on n'ait pas perdu cet après-midi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
petitelbow a écrit :
mais dans l'ensemble cette phase retour donne une place à la frontière du top 10 ou pas loin (je n'ai pas vérifié).


On est 8èmes sur la poule retour pour être précis, avec 16 points. Un seul point pour Dijon 8O Et Brest seulement 8 points.

http://www.fclorient.net/_@Saison-2020- ... =20&fin=38

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Sur les 4 matchs à la maison : au moins 9 points.
Et prendre 2-3 points par ci par là.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Chawax a écrit :
petitelbow a écrit :
mais dans l'ensemble cette phase retour donne une place à la frontière du top 10 ou pas loin (je n'ai pas vérifié).


On est 8èmes sur la poule retour pour être précis, avec 16 points. Un seul point pour Dijon 8O Et Brest seulement 8 points.

http://www.fclorient.net/_@Saison-2020- ... =20&fin=38


À seulement 5 points de Paris par exemple ! Pas de quoi rougir même si Paris semble peu concerné par le championnat cette année.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
La seule chose qui m'embête est que l'on ne produit pas de jeu comme Nantes d'ailleurs.
Seul Nîmes depuis qu'ils ont changé d'entraîneur semble être cohérent et produit du jeu. On risque de trembler jusqu'à la fin du championnat.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
renoir15 a écrit :
belz56 a écrit :
Laurienté nous sort de l'ornière mais on ne peut pas toujours compter sur ce type de but.

Un collectif c’est un ensemble de qualités et d’insuffisances.
Si tu prends les grosses écuries européennes, il y a toujours un joueur pour faire l’exploit.
Cet après-midi, il y a eu des mauvais choix, des erreurs techniques, mais il y a eu aussi de belles actions construites, des occasions et qu’un joueur nous sorte un but venu d’ailleurs fait partie du jeu.


je trouve justement que de belles actions construites vraiment dangereuses on en pas vraiment eu quand on était menés, (as tu vu un centre corect arriver dans la surface, par exemple) on a vu de belles contre-attaques une fois que nous sommes revenus. Elles font partie du jeu bien évidemment mais combien de buts avons nous marqués sur nos propres relances avec des attaques placées ? c'est d'ailleurs assez paradoxal car nous avons un mal fou à prendre des points à l'extérieur, là où la rapidité de nos contre-attaques devrait nous servir.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
Chawax a écrit :
On est 8èmes sur la poule retour pour être précis, avec 16 points.

Le classement n'est pas à jour.
C'est 17 point en 11 match. Comme Nîmes.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 21:10 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Ah oui, bien vu, problème de cache.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
panaco a écrit :
La seule chose qui m'embête est que l'on ne produit pas de jeu comme Nantes d'ailleurs.
Seul Nîmes depuis qu'ils ont changé d'entraîneur semble être cohérent et produit du jeu. On risque de trembler jusqu'à la fin du championnat.

Oui c est fou comment ils nous ont baladés :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
petitelbow a écrit :
Sans être parano, l'arbitre avait un penchant pour le jaune aujourd'hui.


Suis pas tellement étonné, cet arbitre avait désavantagé Nantes deux grosses fois cette saison : même inconsciemment, y'a forcément un peu de compensation. Pas de chance, ça tombe sur nous


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Je trouve Dreyer vraiment pas rassurant d'ordinaire mais là, chapeau ! Il nous maintient en vie à 2-3 reprises. Un peu comme contre le PSG, contre qui il avait sorti une très grosse parade au moment opportun.

Purée, je radote mais si on avait joué depuis le début de saison avec un vrai gardien de Ligue 1... Là, on serait tranquilou en train de jouer des coudes avec Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Oui je te confirme que tu radotes, surtout quand tu peux allumer Nardi! :mrgreen:
Maintenant je ne te jette pas la pierre, certaines antilopes font pareil avec Le Fée, et moi avec le club de Caen! On a tous nos phobies, mais faut faire gaffe à la redondance quand même... :lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 22:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4635
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
totolehéros a écrit :
Je trouve Dreyer vraiment pas rassurant d'ordinaire mais là, chapeau ! Il nous maintient en vie à 2-3 reprises. Un peu comme contre le PSG, contre qui il avait sorti une très grosse parade au moment opportun.

Purée, je radote mais si on avait joué depuis le début de saison avec un vrai gardien de Ligue 1... Là, on serait tranquilou en train de jouer des coudes avec Bordeaux
Hum, en même temps cette après-midi à part le premier quart d'heure ...comme tu dis, c'était tanquilou pour lui ! Une équipe nantaise bien faible ! Il a fait le taf.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Il fait encore un arrêt décisif juste après la rentrée de Delaplace ou Moses Simon met la misère à ce dernier


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 22:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
J’adore :lol2:

https://twitter.com/gaetanpinel/status/ ... 29735?s=21

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Ouais, il est bien ce Gaetan Pinel :good:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 23:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Ouais, cette fois je l'ai vraiment trouvé bon Dreyer. Prochaine étape : être décisif dès la 1ère occasion adverse pour faire autre chose que nous maintenir en vie :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2021, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Enfin sur le but qu'on prend, il ne peut pas faire grand chose :wink:


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 491 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : FRR, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], renoir15 et 310 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :