Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 491 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mars 2021, 13:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
c'est la façon de s' emparer du ballon pour tirer ce pénalty ( et le rater) que j'avais trouvé anormale . Il est flagrant que les stats perso passent avant l'esprit d'équipe. D'autant qu'il y a eu des précédents avec un résultat identique ( au moustoir notamment)
Cela n'arriverait pas ou moins s'il y avait un tireur ( ou plusieurs avec les changements) désigné avant le match.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
surtout que GRBIC était sur le terrain à ce moment du match. et il est certainement meilleur que WISSA sur cet exercice.
Mais est-ce que CP avait donné des consignes? En tout cas, l'entraineur doit désigner le tireur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
torpenn a écrit :
c'est la façon de s' emparer du ballon pour tirer ce pénalty ( et le rater) que j'avais trouvé anormale . Il est flagrant que les stats perso passent avant l'esprit d'équipe. D'autant qu'il y a eu des précédents avec un résultat identique ( au moustoir notamment)
Cela n'arriverait pas ou moins s'il y avait un tireur ( ou plusieurs avec les changements) désigné avant le match.

Si Wissa l'a frappé, c'est qu'il était désigné. On n'est pas en district.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .

t'entends quoi par "le ton est monté"?

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Il parle de l'onde de choc du missile de Laurienté qui a provoqué une engueulade dans les loges de la Beaujoire.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1235203


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
la tierce a écrit :
torpenn a écrit :
c'est la façon de s' emparer du ballon pour tirer ce pénalty ( et le rater) que j'avais trouvé anormale . Il est flagrant que les stats perso passent avant l'esprit d'équipe. D'autant qu'il y a eu des précédents avec un résultat identique ( au moustoir notamment)
Cela n'arriverait pas ou moins s'il y avait un tireur ( ou plusieurs avec les changements) désigné avant le match.

Si Wissa l'a frappé, c'est qu'il était désigné. On n'est pas en district.

Tu crois que ça se passe toujours comme ça!!!: je suis sûr que non
Wissa pense surtout à ses stats


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Oui. Je crois que cela se passe comme ça. Pas l'impression que Wissa pense plus à ses stats qu'un autre. Je ne l'ai pas vu manquer beaucoup de penalty par ailleurs. Et ce, même si il les frappe souvent de la même maniere. Sûrement pour ça qu'il les frappe régulièrement d'ailleurs. Encore, une fois si il avait marqué, cela nous aurait permis d'éviter ce débat stérile.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
nicolas a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .

t'entends quoi par "le ton est monté"?

Dans L Equipe concernant l'article sur la friction en Rio et Bayat , dans l'intitulé il était écrit " le ton est monté " voilà pourquoi j'ai fait le parallèle avec Boccolini ( phonétique ).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 21:01 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
nicolas a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Apparemment le ton est monté dans les loges, je ne savais pas que Laurence Boccolini avait ses entrées à la Beaujoire .

t'entends quoi par "le ton est monté"?

Dans L Equipe concernant l'article sur la friction en Rio et Bayat , dans l'intitulé il était écrit " le ton est monté " voilà pourquoi j'ai fait le parallèle avec Boccolini ( phonétique ).

Devoir expliquer sa vanne de gros beauf digne de P.Ménès ! L'échec absolu. Une vie ratée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Plutot que d'extrapoler à mon égard et surtout de me briser les burnes , je te l'ai pourtant déjà expliqué , toi le pizzaiolo va plutôt t'occuper de ta reine , baltringue !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 21:14 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ah bah oui, belle blague de beauf. Bienvenue dans les bars PMU des années 80 :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Plutot que d'extrapoler à mon égard et surtout de me briser les burnes , je te l'ai pourtant déjà expliqué , toi le pizzaiolo va plutôt t'occuper de ta reine , baltringue !

Détend toi. Je fais ça pour ton bien ; de surcroit à titre bénévole.
Tu consommes nettement moins de :mrgreen: depuis quelques temps ; ça va mieux apparemment.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Consommer ? Précise...Si tu es un tox doublé d'un poivrot ce n'est pas une raison pour en faire une généralité , idem si tes parents sont frères et soeurs ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
8 minutes de réflexion pour pondre ça ? Sérieux ?
Je ne peux plus rien pour toi.
Très bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Mars 2021, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Je ne suis pas collé à ce forum comme un Remora , décidément tu racontes que de la merde ...


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:48
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 491 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Roberto et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :