Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
totolehéros a écrit :
la tierce a écrit :
Brest ne jouera pas Nantes en roue libre. Certes avec 40 points, je pense qu'ils sont sauvés, mais ce n'est pas encore mathématique. Nul doute que Dall'oglio ne manquera de le leur rappeler.


C'est vrai ! Puis sans trop de pression sur les Brestois, je pense que ça va fuser de toutes parts. Le problème, c'est sur les matchs d'après, qui peuvent vraiment permettre à Nantes de faire le plein

Pour le moment, je me repasse les images d'hier, et je savoure ! :grin:

Bon appétit Toto :mrgreen: Maintenant à nous de faire le boulot et de les mettre à 7 points dimanche. Il ne restera plus que 3 matchs ensuite. Ils ne les gagnerons pas tous, c'est évident.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Sa me soûle les gens qui insulte d'autres parce que ils n'ont pas la même opinion qu'eux ! Hitler avait ce logiciel là dans son cerveau. Moi Riolo je suis souvent d'accord avec lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
wam a écrit :
NiKro a écrit :
Il faut être sacrément de mauvaise foi pour prétendre que Le Fée qui est à l'origine directe de 2 buts, à "râté une bonne partie de ses actions".

D’où l’intérêt de l'orthographe. Vinny56 a écrit "ces" et non pas "ses". Il parlait des coups de pied arrêtés.


Merci :wink:

@Le Tierce, inutile de mettre des emoticones de :fool: pour affirmer ce que je dis ce sont des conneries et vouloir me faire passer pour un guignol. T'as le droit de pas être d'accord, pas la peine d'être méprisant.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:49 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
vinny56 a écrit :
wam a écrit :
NiKro a écrit :
Il faut être sacrément de mauvaise foi pour prétendre que Le Fée qui est à l'origine directe de 2 buts, à "râté une bonne partie de ses actions".

D’où l’intérêt de l'orthographe. Vinny56 a écrit "ces" et non pas "ses". Il parlait des coups de pied arrêtés.


Merci :wink:

@Le Tierce, inutile de mettre des emoticones de :fool: pour affirmer ce que je dis ce sont des conneries et vouloir me faire passer pour un guignol. T'as le droit de pas être d'accord, pas la peine d'être méprisant.

Pas l'impression d'être méprisant, ni de vouloir te faire passer pour un guignol. Mais enfin, tu as vu le match hier? La passe de le Fée pour Wissa sur le premier but de Moffi après son corner gagnant pour Wissa. Il n'a pas tout réussit, mais est décisif sur les 2 premiers buts. Un constat, ni plus, ni moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Un peu comme la covid, y a ceux qui sont sur le terrain ( soignants, chercheurs ) et ceux qui pensent avoir la science infuse (médias, médecins, gouvernants ). :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
http://www.fclorient.net/_@Saison-2020-2021,26@_.html?page=saison&id_saison=26&type=classement&type_classement=points&debut=1&fin=21

Au soir de la 21e journée, Bordeaux était 7e avec 32 points et Lorient dernier avec 15 points.
13 journées plus tard, les choses ont bien changé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
totolehéros a écrit :
Riolo d'ignoble pour l'ensemble de son œuvre hein, pas pour cette sortie en particulier. (...) Je le trouve imbuvable et hautain.

Je ne suis pas fan non plus de Riolo (ni de la radio dans laquelle il officie d'ailleurs), mais j'ai une solution : je ne l'écoute pas, ne le lis pas et ne relaie pas ses âneries. Si ça peut t'aider :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Même impression que vinny56 à ton sujet La tierce !! Tes réponses sont régulièrement teintées de mépris envers celui qui donne son avis, contraire au tien évidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
rohff56 a écrit :
Sa me soûle les gens qui insulte d'autres parce que ils n'ont pas la même opinion qu'eux ! Hitler avait ce logiciel là dans son cerveau. Moi Riolo je suis souvent d'accord avec lui.


Ah, on en vient carrément au point Godwin, à renfort de comparaison avec Hitler ? C'est pas insultant, ça ? Désolé si je t'ai heurté Rohff, mais Riolo passe justement le plus clair de son temps à insulter les gens. Je vais pas emmerder le forum à reproduire tous ses messages, mais si t'as 5 minutes à perdre, tape "Riolo insultes twitter" dans Google, tu verras, c'est édifiant. Ça va très très loin, y'a même des trucs assez marrants

Après, dans mon cas, c'est particulier, j'ai bossé avec lui et on peut pas dire que ce soit le meilleur souvenir de ma petite carrière... Bon, bref, j'arrête avec ça, passons à autre chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
rohff56 a écrit :
Sa me soûle les gens qui insulte d'autres parce que ils n'ont pas la même opinion qu'eux ! Hitler avait ce logiciel là dans son cerveau. Moi Riolo je suis souvent d'accord avec lui.

Ok mais il a quand même argumenté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
joe a écrit :
Même impression que vinny56 à ton sujet La tierce !! Tes réponses sont régulièrement teintées de mépris envers celui qui donne son avis, contraire au tien évidemment.

Désolé si c'est l'impression que je te laisse. C'est pourtant à l'opposé de l'image que je veux renvoyer. Mais quand j'entends que Le Fée à part un corner et un coup-franc à tout loupé de mémoire après le post de Vinny 56. Mince, deuxième corner décisif en 3 matchs. Ce n'était pas arrivé depuis quand un tel ratio? Et la passe lumineuse de Le Fée pour Wissa sur le deuxième but. On lui demande quoi, de faire 5 passes décisives par matchs. Pas d'émoticone pour ne pas avoir l'air d'être méprisant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Je n'ai pas Twitter ou Facebook ou autre truc de ce genre, j'écoute quotidiennement Rmc et je n'entend pas Riolo insulter les gens, alors oui parfois il gueule trop il veut mettre en avant son opinion mais c'est humain, après sur Twitter je ne sais pas, apparemment il se fait souvent insulter aussi alors la réponse vulgaire peut être humaine, je ne me prononcerai pas là dessus car pas vu ces messages. En tout cas en ce moment il fait quelques éloges de notre équipe. Par contre si c'est vrai que Fery a demandé à le faire virer je trouverai cela scandaleux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
la tierce a écrit :
joe a écrit :
Même impression que vinny56 à ton sujet La tierce !! Tes réponses sont régulièrement teintées de mépris envers celui qui donne son avis, contraire au tien évidemment.

Désolé si c'est l'impression que je te laisse. C'est pourtant à l'opposé de l'image que je veux renvoyer. Mais quand j'entends que Le Fée à part un corner et un coup-franc à tout loupé de mémoire après le post de Vinny 56. Mince, deuxième corner décisif en 3 matchs. Ce n'était pas arrivé depuis quand un tel ratio? Et la passe lumineuse de Le Fée pour Wissa sur le deuxième but. On lui demande quoi, de faire 5 passes décisives par matchs. Pas d'émoticone pour ne pas avoir l'air d'être méprisant.

Mais je ne te reproche rien sur le fond. Je trouve même souvent tes messages pertinents et je suis la plupart du temps d'accord avec toi. Je dis juste que parfois, ta façon de répondre peut etre perçue comme méprisante. Je parle en connaissance de cause. Tu l'as déjà fait sur un de mes messages, genre il ne faut rien connaitre au foot pour dire ce genre de choses. C'est tout ce que j'ai voulu souligner. Ce n'est pas qu'une question d'émoticônes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Si vous voulez passer un bon moment , je vous invite a regarder la vidéo de SKANILL, un supporter des girondins de bordeaux qui met en ligne ses debriefs d'après-match .
Il compare Lemoine au père Fouras a cause de ses cheveux blancs . Un vrai one man show ce gars .
:fool: :fool:

Voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UChdFTT ... U68ufym72A


Dernière édition par celtic56 le 26 Avr 2021, 18:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
joe a écrit :
la tierce a écrit :
joe a écrit :
Même impression que vinny56 à ton sujet La tierce !! Tes réponses sont régulièrement teintées de mépris envers celui qui donne son avis, contraire au tien évidemment.

Désolé si c'est l'impression que je te laisse. C'est pourtant à l'opposé de l'image que je veux renvoyer. Mais quand j'entends que Le Fée à part un corner et un coup-franc à tout loupé de mémoire après le post de Vinny 56. Mince, deuxième corner décisif en 3 matchs. Ce n'était pas arrivé depuis quand un tel ratio? Et la passe lumineuse de Le Fée pour Wissa sur le deuxième but. On lui demande quoi, de faire 5 passes décisives par matchs. Pas d'émoticone pour ne pas avoir l'air d'être méprisant.

Mais je ne te reproche rien sur le fond. Je trouve même souvent tes messages pertinents et je suis la plupart du temps d'accord avec toi. Je dis juste que parfois, ta façon de répondre peut etre perçue comme méprisante. Je parle en connaissance de cause. Tu l'as déjà fait sur un de mes messages, genre il ne faut rien connaitre au foot pour dire ce genre de choses. C'est tout ce que j'ai voulu souligner. Ce n'est pas qu'une question d'émoticônes.

Désolé, je n'ai jamais voulu être méprisant en tous cas. Je vais me relire à 2 fois désormais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
Schev a écrit :
Très belle victoire cet après-midi, et n’en déplaise aux dépressifs qui nous promettaient le pire après Lens et Marseille, il y a maintenant plus de chances qu’on se maintienne qu’on descende.

Autant avant d’aborder les matchs retours on pouvait être que pessimiste, que depuis trois mois on a que de l’espoir et c’est gavant de voir des abrutis venir chouiner après chaque défaite. Au moins, on les lira pas cette semaine, donc merci Moffi!

Je pense qu’on se maintiendra, et si on garde notre armada de devant, et qu’on recrute malin derrière on aura une belle saison de L1 à vivre dans les stades!

Très heureux du retour de Nardi. Le Fée a pris la mesure de la L1, Moffi/Wissa c’est du très haut niveau, bref chapeau à tout le monde car produire une telle prestation avec la pression du maintien il faut le faire et ça montre le potentiel de ce groupe!

Encore une fois, je trouve qu’on sousestime le parcours retour! On avait 12 points après 19 matchs! Ce que peut, doit, et va, réaliser ce groupe et le staff est l’un des plus grands exploits de l’histoire du club!

Pour Bordeaux, je vois pas comment ils pourraient gagner un match d’ici la fin de saison. Un changement de coach ne suffira pas. Le Bordeaux/Nantes sera un tournant. On serait quand même inspiré de gagner contre Angers :mrgreen:


T'as tout dit, 100% d'accord :grin:
Je tire mon chapeau à Pélissier d'avoir réussi à retourner la situation. Bravo aux joueurs d'avoir tenu le coup et à Fery d'avoir été patient.
A noter que nous faisons la deuxième meilleure phase retour depuis 2006 (1 point derrière la fameuse saison 2009/2010) 8O On peut même effectuer la meilleure phase retour de l'histoire du club si on prend 7 points sur les 4 derniers matches (challenging mais loin d'être impossible).

Quel match hier, les Bordelais ont été mauvais c'est vrai mais surtout parce que nos joueurs ont été excellents. On est dangereux dès le début du match, on marque rapidement (magnifique le corner de Le Fée). Quel pressing de Abergel et Lemoine 8O J'ai du mal avec Lemoine car je le trouve trop souvent dépassé, en retard ou rapidement cramé physiquement. Hier il a été excellent (le 2-0 est pour lui avec une magnifique récupération de balle, on était pas loin du deuxième jaune :lol: ).

Je suis content pour Nardi qui a montré son vrai niveau hier. J'espère qu'il va continuer d'être décisif sur les prochains matches. Qui sait, c'est peut être lui la future recrue au poste de gardien de but pour la saison prochaine.

Bref hier c'était une vraie master class, une des meilleures premières mi temps en L1 de l'histoire du club, qui m'a renvoyée 10 ans en arrière un certain soir de février 2011 où Wissa et Moffi s'appelaient Amalfitano et Gameiro, 1 but et des passes pour les premiers et un triplé pour les seconds.
Moins de maîtrise en seconde mi-temps mais toujours autant d'occasions franches (Wissa x2, Lemoine, Moffi sur son but et Grbic x2 qui aurait mérité mieux).

Le maintien n'est pas pour autant acquis (même si très bien parti vu le classement et le contenu de nos matches). Restons concentrés, finissions le boulot contre Angers et Metz à domicile, lâchons les chevaux à Lyon et terminons en beauté à Strasbourg pour, qui sait, terminer un peu plus haut que 17ème (on aura du mal à atteindre la fameuse 12ème place d'Antho mais pourquoi pas la 14/15ème place :grin: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
celtic56 a écrit :
Si vous voulez passer un bon moment , je vous invite a regarder la vidéo de SKANILL, un supporter des girondins de bordeaux qui met en ligne ses debriefs d'après-match .
Il compare Lemoine au père Fouras a cause de ses cheveux blancs . Un vrai one man show ce gars .
:fool: :fool:

Voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UChdFTT ... U68ufym72A

Oh putain qu est ce qu il tient le mec... Y en a qu on vraiment honte de rien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
celtic56 a écrit :
Si vous voulez passer un bon moment , je vous invite a regarder la vidéo de SKANILL, un supporter des girondins de bordeaux qui met en ligne ses debriefs d'après-match .
Il compare Lemoine au père Fouras a cause de ses cheveux blancs . Un vrai one man show ce gars .
:fool: :fool:

Voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UChdFTT ... U68ufym72A

"Un bon moment" ; t'es sur ??
Le mec est au niveau des Girondins hier.
Ni plus ni moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 20:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
C'est clair complètement débile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
calzone a écrit :
celtic56 a écrit :
Si vous voulez passer un bon moment , je vous invite a regarder la vidéo de SKANILL, un supporter des girondins de bordeaux qui met en ligne ses debriefs d'après-match .
Il compare Lemoine au père Fouras a cause de ses cheveux blancs . Un vrai one man show ce gars .
:fool: :fool:

Voici le lien :

https://www.youtube.com/channel/UChdFTT ... U68ufym72A

"Un bon moment" ; t'es sur ??
Le mec est au niveau des Girondins hier.
Ni plus ni moins.

C'est sur qu'il n'aurait jamais pu postuler à la place de thomas Pesquet pour partir 6 mois dans la station orbitale mais avoue que ses convictions sont a la limite de la parodie .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 20:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Une caricature de ces nouvelles stars du Web...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 20:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Faut décoincer les gars, redescendez, le mec il est passionné, mais j'ai bien aimé :mrgreen: .

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Moi suis decoincé y a pas d P. Je vois bien qu il est passionné mais je vois bien aussi qu il est un peu con :lol:
Notamment a sa façon de.donner rdv aux joueurs pour s expliquer en tête a tête sur rince3grammes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Concernant cette vidéo il est plus qu'évident que le gars est sous amphétamines, ses pupilles sont brillantes et méga dilatées , son élocution ses mimiques , ça se voit comme le nez au milieu de la figure .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2021, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Ayant eu l'occasion de passer une soirée avec lui en tribune presse lors du match FCL - FCGB avant notre descendre je peux vous dire que ce mec est une perle ! Il fait ça uniquement pour le plaisir et par amour pour les girondins ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2021, 00:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Il est effectivement connu sur certains réseaux sociaux pour être un supporter assidu des Girondins et c'est tout à fait respectable, moi je dis qu'il devrait éviter de prendre du speed quand il fait une vidéo , voilà tout ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Avr 2021, 10:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
c'est un supporter en détresse voila tout,


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:10
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Roberto, Trendiction [Bot] et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :