Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2021, 16:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4449
Localisation : Larmor-Plage
Bravo à tous :clap: quel pied :smoke:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Ça fait du bien de voir un match aussi bien maîtrisé !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1769
Grbic dégoûté pour lui quoi, deux super occases dont une inspiration géniale... S'il pouvait planter dans les 4 derniers matchs, ça serait top pour lui !

Moffi impressionnant, hat-trick mérité pour toute sa saison ! Wissa en feu, notre milieu vraiment bon ! Efficacité impeccable ! Si on l'avait eue sur toute la saison, on serait bien plus haut !

On aurait pu en planter 6 ou 7 à cette triste équipe girondine. Dommage, mais on va pas se plaindre, la fête était belle, avec le retour d'un jeu un peu léché et rapide, à la lorientaise quoi !

La victoire de Nantes à Strasbourg est le seul bémol pour nous, car ils restent collés à nos basques et vont retrouver de la niaque pour les derniers matchs. Dijon en L2, Nîmes qui prend un coup.

Hâte au prochain match ! :ange: :clap: :good:


Dernière édition par Pedrofolkovitch le 25 Avr 2021, 16:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 16:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
Si Bordeaux joue comme ça le week-end prochain, y moyen de leur passer devant.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 16:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Je pense que Nimes ne s'en sortira pas, ça fait 2 matchs qu'ils jouent à 1 de plus pendant 1 mi-temps ou plus
1 seul point. C'est bien trop peu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
CelticJulo a écrit :
Super victoire!
4 points d'avances sur Nantes et Nîmes, on aurait tous été content de cela y'a quelques mois alors profitons!


INESPÉRÉ !
Il faut se maintenir car cette équipe a du potentiel pour bien se placer dans le ventre de la ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3073
Localisation : PARIS
:respect: J'ai pas vu le match, j'arrive et je découvre... la victoire de l'année !! :clap:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Chawax a écrit :
Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.


Bordeaux également : ils auraient pu en prendre le double en étant réaliste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est vrai


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Chawax a écrit :
Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.


C'est peut-être le prix à payer pour en mettre 3/4/5... (et dans tous les cas, 1 but de plus que l'adversaire).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Premier triple d’un merlu depuis Gameiro non ?? Et je crois que c’était déjà contre Bordeaux :mrgreen:

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1450
Localisation : Suresnes (92)
Bon je vais faire le rabat joie.
Ce match sera annulé si Bordeaux dépose le bilan. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Chawax a écrit :
Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.

Heureusement qu'ils sont en mort clinique du coté Girondin.
On a sorti de bien meilleurs matchs cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Suite à notre match de Marseille et la prestation catastrophique de Lauriente, les mots « jouer collectif » ont du être scandés toute la semaine.
Parfois, ça en était risible.
Le contrat de WISSA dont comporter une clause de nombre de passes décisives !!!!!
En tout cas bravo, maintenant repos, et on se mobilise pour la réception d’Angers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2585
Localisation : vannes
Chawax a écrit :
Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.

Ah bon ??? Le néant girondin en première mi-temps, des soubresauts en seconde. C'est ça que tu appelles etre etrégulièrement sur le grill ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8063
Chawax a écrit :
on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.

Surtout en seconde mi-temps, mais en première, Nardi ne touche son premier ballon qu’à la 26 ème minute de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bravo aux joueurs pour ce super résultat :clap:

On s'est rendu la tâche facile en commençant à jouer dès la 1ère minute une fois n'est pas coutume et en exerçant un vrai pressing qui a étouffé une équipe bordelaise au fond du trou. On les attendu par la suite mais c'est plus facile quand tu mènes 2-0 au bout de 20 minutes :good:

Tous ont largement fait leur boulot aujourd'hui, mais mention pour Nardi, ce n'était pas simple de revenir aujourd'hui et à un poste particulièrement exposé.

On n'est pas encore officiellement sauvés bien sûr mais ça en prend quand même le chemin. Je préfère être à notre place (et avec notre dynamique) qu'à celle des nantais, nîmois et bordelais (vu leur niveau et vu l'ambiance qu'il y a chez eux aïe !).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
joe a écrit :
Chawax a écrit :
Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.

Ah bon ??? Le néant girondin en première mi-temps, des soubresauts en seconde. C'est ça que tu appelles etre etrégulièrement sur le grill ??

C est normal qu à 0-3 l adversaire réussisse à se créer quelques occasions :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
4 points d'avance à 4 journée de la fin sur Nimes et Nantes + Bordeaux au fond du trou... Une victoire devrait suffire à mon avis 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Pour moi l'homme du match est Wissa. Il marque le 1er but, fait une passe décisive sur le 2 ème alors qu'il pouvait marquer. je le sens à fond dans l'opération maintien.De plus et encore, 2 passes décisives pour Moffi à Marseille :grin: Lemoine m'a fait peur avec sa biscotte habituelle dès la 5ème :evil: Mais il a très été juste autrement. Moffi,quant à lui moins on en parle, plus on aura de chance de le garder :clap: On a quand même le chic pour recruter des attaquants top niveau dont personne n'avait besoin à l'époque ( Aliadière, Gameiro...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Le csc de Morel, on a pris plusieurs buts comme celui là cette saison par Gravillon et Laporte. C est anecdotique aujourd'hui mais pas toujours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Voila enfin un match où j'ai pris beaucoup de plaisir, un grand merci à notre Terminator Nigérian :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2434
impala a écrit :
Le csc de Morel, on a pris plusieurs buts comme celui là cette saison par Gravillon et Laporte. C est anecdotique aujourd'hui mais pas toujours.

Ce n est pas un csc car le ballon est cadré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Matt56bzh a écrit :
impala a écrit :
Le csc de Morel, on a pris plusieurs buts comme celui là cette saison par Gravillon et Laporte. C est anecdotique aujourd'hui mais pas toujours.

Ce n est pas un csc car le ballon est cadré.

Oui je sais mais le résultat est le même. Nardi l'aurait eu sinon. Je crois que Gravillon et Laporte ont connu la même mésaventure 2 fois et Morel aussi une fois avant aujourd'hui.


Dernière édition par impala le 25 Avr 2021, 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Chawax a écrit :
Avec son triplé Moffi entre dans un club fermé à Lorient. Y avait eu Gignac contre Nantes, Gameiro contre Bordeaux (déjà). Est-ce qu'il y en a eu d'autres ?

T'en as oublié un : Darche contre Guingamp en 2001 (victoire 6-2) :wink:

Ça fait du très beau monde dans ce club fermé en tout cas :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Chawax a écrit :
Victoire tranquille, oui. Mais j'ai pas trouvé ça hyper maîtrisé, on a quand même été régulièrement mis sur le gril défensivement.

Je trouve que l’on a quand même globalement maîtrisé cette rencontre, avec une multitude d’occasions. Avec plus de de réussite, on pouvait doubler le score.

Bordeaux a été vraiment faible et dès la composition de leur onze de départ, on pouvait s’interroger sur leur détermination : se priver de Ben Arfa, de De Preville, de Kalu au coup d’envoi dénotait un manque d’ambition flagrant ou un malaise certain (ou les 2).

En tout cas, nos Merlus ont fait fi des états d’âme des Girondins et délivré sans aucun doute l’un de leur meilleur match de la saison avec un Moffi XXL et un Wissa très (trop) collectif. Et un milieu équilibré où Lemoine, malgré une semaine d’entraînement perturbée s’est comporté en patron, où Abergel a encore abattu un boulot énorme et où Le Fée a toujours été présent pour assurer les remontées de balle (et délivré quelques ballons que lui seul avait anticipé).

Au final, 3 points qui nous rapprochent du maintien, qui nous laissent à 4 points du 1er relégable et du barragiste et nous rapprochent à 1 et 2 points d’équipes qui se croyaient sorties d’affaire il y a quelques semaines.
Une victoire contre Angers démobilisé le week-end prochain et le maintien sera quasiment acquis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
footeux56 a écrit :
Je trouve que l’on a quand même globalement maîtrisé cette rencontre, avec une multitude d’occasions.

On maitrise dans leurs 30 m ok mais t'as vu la tronche de leurs DC ?
Pour le reste on a eu bien plus de maitrise sur d'autres matchs à mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
44 pts théorique pour se maintenir. 40 devraient suffir soit deux victoires sur 4 matchs testant

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 17:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
joe a écrit :
Ah bon ??? Le néant girondin en première mi-temps, des soubresauts en seconde. C'est ça que tu appelles etre etrégulièrement sur le grill ??

Les stats finales sont identiques pour les deux équipes : 13 tirs dont 7 cadrés. On a été plus réalistes qu'eux et nos occasions étaient plus nettes, donc la victoire ne se discute même pas. Mais c'est bien le signe que défensivement on n'a pas eu une grande maîtrise. Donc pour moi difficile de parler d'un match totalement maîtrisé :wink:

Je rejoins Calzone, on a eu bien plus de maîtrise dans le jeu sur d'autres rencontres.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], F8Efn et 298 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :