Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 21:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Avr 2021, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Marshall56 a écrit :
renoir15 a écrit :
Merci pour ces précisions, il me semblait bien que ce n'était pas si simple de recevoir du Bordeaux d’ailleurs je préfère le déguster plutôt que de le battre !! le Bordeaux
Le bordeaux comme au foot, c'est surfait.
Par contre le Faugères ... ca envoi !!!
Un vignoble qui a produit du picrate pendant tant d'années (comme beaucoup de vins méditerranéens) mais depuis les années 1990, c'est autre chose.
Le but du jeu avec le pinard, c'est trouver le bon rapport qualité /prix.
Comme au foot...Pour moi le Bordeaux, c'est ringard !
Allez oust en ligue 2 et Allez les Merlus !


:lol: tu m'as tué là MDR Génial .....Merci pour ce post


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2021, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
calzone a écrit :
Hamelinho a écrit :
Personne ne fait correctement son travail pour une société qui n'est même pas sûr de le payer.

Il me semble que la procédure en cours priorise le paiement des salaires bien avant les fournisseurs et autres créanciers.
Par contre je les vois mal jouer vraiment collectivement ; on peut espérer avoir droit à des prestations individuelles.
J'imagine mal un mec comme Bernard Fa se dépouiller sur le repli défensif...


Yes les salariés sont prioritaires mais encore faut-il qu'il y ait de l'argent suite à la liquidation ! Et dans tous les cas, ils ne sont pas payés plus s'ils jouent bien plutôt que mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2021, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
wam a écrit :
Hamelinho a écrit :
Personne ne fait correctement son travail pour une société qui n'est même pas sûr de le payer.

Au niveau de la révolte en cas d ouverture du score des Merlus, je le vois effectivement comme ça. En revanche, en cas de scénario favorable aux Bordelais, il est plus probable qu ils s y accrochent sérieusement.
Ah si on pouvait planter rapidement...


Je respecte ton avis mais les bordelais sont déjà désinvestis depuis un bon moment (cf. prises de parole de Gasset et appel à la révolte récurrents de Kos) et faisaient tout juste le TAF pour toucher le chèque à la fin du mois, alors là s'il n'y a même plus le chèque...

Après évidemment on dira que rien n'est gagné d'avance, que chaque match est compliqué blabla mais d'un point de vue contexte et qualité de l'adversaire, ça doit être l'un des matchs les + faciles de la saison pour nous. Tout autre résultat qu'une victoire serait un échec ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2021, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Alors je suis pas du tout défaitiste mais c'est justement le contexte qui m'inquiète, avec les anciennes gloires qui viennent les voir ou parlent dans les médias, l'obligation de faire "briller" le club du mieux possible pour une éventuelle reprise rapide, ils ont un nouvel enjeu. Du coup je pense que le Bordeaux de demain sera plus proche de celui du début de saison (et qui tenait la route) que de l'équipe de touristes en claquettes-chaussettes de 2021.

Ou alors ils s'écroulent complètement, c'est possible aussi.

Enfin bref on a intérêt à être au taquet, gâchez pas mon dimanche putain !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2021, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
Par contre, attention si un club ne finit pas la saison (faillite/liquidation judiciaire), tous les points pris contre celui-ci seront annulés !
Plus de précision sur les scenarii possibles autour de la situation actuelle des girondins
https://www.msn.com/fr-fr/sports/footba ... r-BB1fYMCj

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Avr 2021, 23:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1705
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Machete Cortez a écrit :
Enfin bref on a intérêt à être au taquet, gâchez pas mon dimanche putain !
:lol: +1! Qu'on les coule davantage, pas de pitié, mais ne surtout pas croire que c'est gagné d'avance vu leur contexte, au contraire s'ils ont un peu d'honneur ils vont tout donner (espérons donc qu'ils n'ont pas trop d'honneur et pense surtout à leur porte-monnaie...)

Nardi le retour ? Boah pourquoi pas... Ok pour lui laisser une chance de se montrer avec une défense à 5...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 00:34 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Ne nous gâchez pas ce putain de dimanche !!!!!! la phrase du jour lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 09:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
mickoule a écrit :
Par contre, attention si un club ne finit pas la saison (faillite/liquidation judiciaire), tous les points pris contre celui-ci seront annulés !
Plus de précision sur les scenarii possibles autour de la situation actuelle des girondins
https://www.msn.com/fr-fr/sports/footba ... r-BB1fYMCj

Prenons les 3 pts cet après-midi on verra ça après.
De toute façon Nantes perdrait 1 pt, Nîmes 3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 10:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Alors oui il faut se méfier d'un Bordeaux dans la tourmente plus que jamais cette semaine, mais ce n'est pas car la mobilisation générale est proclamée de leur côté que le niveau individuel et collectif des joueurs va augmenter.
Privé de leur pilier Koscielny, la défense Bordelaise sera forcément bancale, a nos Merlus, et a Moffi qui reste sur un doublé au Vélodrome (!) de mettre a mal cette défense girondine.

Un Nîmes a pour moi actuellement plus de certitudes dans son jeu que Bordeaux, nous en avons également plus que Bordeaux, les joueurs savent quoi faire collectivement. A Laurienté entre autre, d'être collectif quand l'action et le jeu le demande.

Une ouverture du score pour nos Merlus ferait très mal aux Bordelais.

Les joueurs Bordelais vont-ils se dépouiller sportivement pour se maintenir alors que d'ici quelques semaines, alors qu'ils pourraient être rétrogradés administrativement avant cet été ?

J'ajoute que c'est un club qui nous a pas mal fait souffrir sportivement : la défaite atroce en 1/2 CDL (merci Turpin), le nul qu'ils viennent chercher J38 qui ne leur sert a rien quand on descend... Qu'un retour de baton me ferait plaisir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 11:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
Moi ce qui compte c'est la victoire, ce qui arrivera aux Girondins après le match m'importe peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
L'équipe confirme le retour de Nardi dans nos buts :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1246157

Malgré un intérim qu'on peut qualifier de "correct" malgré tout (les résultats sont là en tout cas), Dreyer reste probablement inférieur à Nardi... néanmoins relancer ce dernier quatre mois après son dernier match (désastreux) en L1 et dans une rencontre capitale c'est un pari osé je trouve.
Nardi se saura attendu, espérons qu'il soit costaud mentalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 11:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est clair qu'il va être scruté et qu'il n'a pas intérêt à faire une cagade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11606
Pari osé, cadeau empoisonné... Si Nardi n'assure pas, le sélectionneur aura sa part de responsabilité!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 11:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compos selon Ouest France :

LORIENT: Nardi – Hergault, Chalobah, Laporte, Morel, Le Goff – Le Fée, Lemoine (cap.), Abergel – Wissa, Moffi.

BORDEAUX : Costil (cap.) – Sabaly, Baysse, Mexer, Benito – Adli, Basic – Oudin, De Preville, Kalu – Hwang

Et selon Le Télégramme :

LORIENT : Nardi – Hergault, Gravillon, Laporte, Morel, Le Goff – Chalobah, Lemoine ©, Abergel – Moffi, Wissa.

BORDEAUX : Costil - Sabaly, Baysse, Mexer, Benito - Oudin, Basic, Adli, Kalu - Hwang, Deprévile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 12:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
bizarre de réintégrer Nardi sur un match important, est ce le bon moment ? pourquoi Dreyer ne poursuit il pas ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3072
Localisation : PARIS
On n'est pas dans le secret des dieux et on ne le sera jamais.
Si Nardi est de retour, c'est qu'il y a une raison.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 12:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Dreyer vient de se prendre 7 buts en 2 matchs. Il est peut être en manque de confiance et Pélissier préfère le laisser souffler un peu. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Donc, d'après les compos données par Gauvin, le Ouest-france dit que Gravillon indéboulonnable depuis qu'il est arrivé est remplaçant Et Le Télégramme annonce l'équipe avec Gravillon et une défense à 5 avec 3 milieux de terrains défensifs purs. Aucune des 2 compositions ne tient la route. Je préfère néanmoins celle du Ouest France avec comme variante, la titularisation de Gravillon à la place de Lemoine, avec le passage de Chalobah au milieu.On ne va pas jouer avec 9 joueurs à vocation défensive quand même :evil: Sinon Nardi n'a pas intérêt à avoir les gants en peau de pêche. Je n'aurai pas tenté ce pari. L'impression que seul Dreyer paye les pots cassés des 7 derniers buts en 2 matchs qui ne lui sont pas imputabes directement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Redted a écrit :
Si Nardi joue et nous fait une boulette, il est fini.

Si Dreyer joue et nous fait une boulette, on trouvera bien un / des défenseur(s) fautifs... La défense, le milieu...

Tu veux dire que Dreyer a le totem d'immunité. Visiblement, c'est le contraire.
Je trouve juste que Dreyer avait des repères ces derniers matchs, que ce n'était pas le plus mauvais des joueurs, et qu'il paye seul les 7 buts où aucun ne lui ait directement imputable. Et relancer un gardien qui avait perdu sa place avant Bordeaux au match aller, faute de performances, et qui a perdu ses nerfs en Coupe de France récemment est un pari risqué pour moi. Après les coachs ont sûrement leurs raisons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
la tierce a écrit :
Donc, d'après les compos données par Gauvin, le Ouest-france dit que Gravillon indéboulonnable depuis qu'il est arrivé est remplaçant Et Le Télégramme annonce l'équipe avec Gravillon et une défense à 5 avec 3 milieux de terrains défensifs purs.

C'et ce que CP a mis en place mercredi lors d'exercices impactant essentiellement la défense et le milieu de terrain.
La compo de OF me parait plus correspondre à ce qu'il était possible de lire lors des entrainements de la semaine. Maintenant, CP est très cachotier et peut très bien modifier son onze de départ en fonction de l'adversaire. Les joueurs eux-mêmes ne le connaissent qu'au dernier moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
OK Footeux 56, plus qu' à attendre la compo.Maintenant celle du Ouest France me convient plus toutefois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
L’Équipe papier du jour reprend la compo du Télégramme :

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 13:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mai 2012, 16:42
Message(s) : 241
Bakyfan a écrit :
Alors oui il faut se méfier d'un Bordeaux dans la tourmente plus que jamais cette semaine, mais ce n'est pas car la mobilisation générale est proclamée de leur côté que le niveau individuel et collectif des joueurs va augmenter.
Privé de leur pilier Koscielny, la défense Bordelaise sera forcément bancale, a nos Merlus, et a Moffi qui reste sur un doublé au Vélodrome (!) de mettre a mal cette défense girondine.

Un Nîmes a pour moi actuellement plus de certitudes dans son jeu que Bordeaux, nous en avons également plus que Bordeaux, les joueurs savent quoi faire collectivement. A Laurienté entre autre, d'être collectif quand l'action et le jeu le demande.

Une ouverture du score pour nos Merlus ferait très mal aux Bordelais.

Les joueurs Bordelais vont-ils se dépouiller sportivement pour se maintenir alors que d'ici quelques semaines, alors qu'ils pourraient être rétrogradés administrativement avant cet été ?

J'ajoute que c'est un club qui nous a pas mal fait souffrir sportivement : la défaite atroce en 1/2 CDL (merci Turpin), le nul qu'ils viennent chercher J38 qui ne leur sert a rien quand on descend... Qu'un retour de baton me ferait plaisir.


Petite erreur factuelle, en 2017 on jouait une qualif européenne.
Nous n'étions absolument pas maître de notre destin mais une victoire était la condition obligatoire pour espérer en cas de faux pas de Marseille leur passer devant.

_________________
Moi dans la vie j'aime trois choses:
les Girondins ,les pâtes et les lesbiennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je n'aime pas le titre du Ouest-France pour présenter le match :
Lorient, la belle aubaine

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Moi non plus.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 13:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
En même temps faut déjà avoir envie de lire Ouest torchon :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La compo officielle :

Nardi - Hergault, Chalobah, Laporte, Morel, Le Goff - Abergel, Le Fée, Lemoine - Moffi, Wissa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 14:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Sinon, ne pas voir Le Fée dans le onze de départ m'inquiéterait côté ambition envisagée pour cette rencontre.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Souci pr Gravillon ?

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 14:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4445
Localisation : Larmor-Plage
Franchement autant mettre Gravillon arrière droit que sur le banc.

Je le sens pas du tout ce match, j'ai le sentiment qu'on va voir un FCL au petit trot en première période..

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Dernière édition par Darche le 25 Avr 2021, 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 21:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 116 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :