Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Hamel une pipe !!! :roll: :roll: C'est juste pitoyable de lire un truc pareil ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Marshall56 a écrit :
Au boulot, relis mes posts !


Quels posts ? Parce que les 2 posts sur ce topic où tu me prends à parti sont d'une nullité abyssale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Jurxl a écrit :
Nous connaissons tous les limites d'Hamel mais nous savons qu'il fera le nécessaire en fin de match pour maintenir un score. Je l'ai très mauvaise à l'égard de Grbic.


J'étais de ceux qui disent qu'il faut être indulgent avec Grbic, car il n'a que des bouts de matchs à se mettre sous la dent, je le pense toujours un peu mais... en fait, je peux plus blairer ce mec. Son petit trot en canard et sans conviction lorsqu'il perd la balle, ses airs de mec bien trop sûr de lui, ses dribbles jamais réussis... J'en peux plus, de ce mec. Je préfère encore voir Hamel avec ses airs de chien fou, au moins, on sait que sur un malentendu, il peut se passer un truc. Avec Grbic, il ne se passe jamais RIEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9214
Mac Gunther a écrit :
il faudrait que Pélissier soit le fasse carrément jouer en début de match soit ne le fasse pas du tout rentrer.


Même titulaire, le peu de fois ou il l'a été , ce n'était concluant... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
A Montpellier il n'était pas si mal
En rentrant, c'est clair qu'il n'apporte rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11539
Hamel est très précieux pour capter les sacoches et les parpaings, de la tête ou de la poitrine...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9214
GoLorient a écrit :
A Montpellier il n'était pas si mal


oui, c'est vrai.

à part quelques situations ou ça aurait mérité de rentrer... c'est quand même bien pauvre :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1448
Nos merlus sont clairement hors norme cette année......un peu comme Strasbourg et on ne peux que très rarement trouver le résultat !!!! capables de gagner contre le PSG et pas loin de Monaco et se planter contre Dijon ou Nantes ....2 matchs qui pour moi méritaient les 3 points dans la musette mais c'est plus compliqué au final et c'est clairement à mon avis une poisse incroyable !!!!! il y a du talent dans cette équipe mais c'est toujours le petit truc à la con qui fait la diff ...... nous allons flipper jusqu'au bout ça c'est clair mais s'il vous plait arrêtez vos blabla et supportez votre équipe de coeur bordel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Hamelinho a écrit :
Marshall56 a écrit :
Au boulot, relis mes posts !


Quels posts ? Parce que les 2 posts sur ce topic où tu me prends à parti sont d'une nullité abyssale.

On t'as greffé un QI de chèvre ou quoi, va voir sur pleins de topics...Le monsieur te dis qu'il n'a pas envie de radoter, c'est clair. Maintenant au boulot et tu cherches !
Tu reviens me voir après avoir pris connaissance de mes arguments.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 23:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9214
mimi56 a écrit :
s'il vous plait arrêtez vos blabla et supportez votre équipe de coeur bordel

:good:

cela n'empêche pas, dans le respect, de dire les choses, dans lesquelles nous ne sommes pas d'accord :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Marshall56 a écrit :
On t'as greffé un QI de chèvre ou quoi, va voir sur pleins de topics...Le monsieur te dis qu'il n'a pas envie de radoter, c'est clair. Maintenant au boulot et tu cherches !
Tu reviens me voir après avoir pris connaissance de mes arguments.


Et bien le monsieur - qui se prend pour je ne sais pas qui - radote. Et pour de rien dire en plus. "Au boulot et cherches" ... Tu as cru que j'étais ton chien ou quoi ? Je ne me permettrai pas de parler de toi comme ça.

Surtout que dans l'histoire c'est toi qui vient me prendre à parti. Je fais l'effort de te relancer parce que d'habitude j'aime lire tes posts. Pas ce soir. Et j'abstiendrai à l'avenir.

Désagréablement votre,

Hamelinho


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Mac Gunther a écrit :
Moi je suis assez surpris que les clubs n'aient pas d' énormes problèmes financiers actuellement !! Comment font-ils ? Surtout vu les montants des salaires, la taille XXL des effectifs, les trous énormes dans toutes les recettes.


MediaPro + Canal = 400 M€
Indemnisation de l'état pour la perte de billetterie = 100 M€
PGE à la ligue 1 pour compenser la saison tronqué = 220 M€
PGE pour l'OL groupe = 95 M€
Prêt auprès d'une banque privée trouvé par notre président = 150 à 500 M€
+ report au cas pas cas des loyers au niveau pour les stades détenus par les municipalités

Le foot français a quand même de quoi vivre ;)

Par contre il s'est beaucoup endetté (chose impossible avant !) au niveau de la ligue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Hamelinho a écrit :
Marshall56 a écrit :
On t'as greffé un QI de chèvre ou quoi, va voir sur pleins de topics...Le monsieur te dis qu'il n'a pas envie de radoter, c'est clair. Maintenant au boulot et tu cherches !
Tu reviens me voir après avoir pris connaissance de mes arguments.


Et bien le monsieur - qui se prend pour je ne sais pas qui - radote. Et pour de rien dire en plus. "Au boulot et cherches" ... Tu as cru que j'étais ton chien ou quoi ? Je ne me permettrai pas de parler de toi comme ça.

Surtout que dans l'histoire c'est toi qui vient me prendre à parti. Je fais l'effort de te relancer parce que d'habitude j'aime lire tes posts. Pas ce soir. Et j'abstiendrai à l'avenir.

Désagréablement votre,

Hamelinho

Au plaisir !!!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 00:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Grbic meilleur que Hamel? Dans une autre équipe et un autre système, probablement, mais dans notre équipe cette saison, sûrement pas, surtout pour le rôle défensif qu'apporte Hamel quand il faut tenir un score en fin de match... ce que ne sait absolument pas faire Grbic.

Donc défaite cruelle certes mais au moins on n'a pas pris de valise comme certains se sont empressés de dire lorsque l'OM a mis le 2e… défaite à mettre sur le dos de Laurienté en mode gros perso (aujourd'hui) et surtout sur le dos du staff, pour la tactique et pour les changements innoportuns (sauf ELF) : sortir Wissa (au lieu de Laurienté), mettre Grbic (au lieu d'Hamel), sortir Lemoine à la reprise... même si ptet pour cause de pépin physique, espérons rien de grave si c'est le cas parce que très bonne 1MT et son absence nous a été fatale en début de 2MT.

Après, pour relativiser un petit peu : on ne perd qu'un point, pas 2 ou 3, un doublé de Moffi et 2 passes D de Wissa qui vont les mettre en totale confiance pour le sprint final.... positivons un peu (comme on peut). Le maintien se jouera jusqu'au bout, ça fait longtemps qu'on le sait... (et qu'on remette notre porte-bonheur Bartouche sur la feuille de match tant pis pour Nardi)

Et bien sûr, allez Strasbourg !! 8)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 08:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Je mets plus la défaite sur le compte de CP que pour Laurienté :wink: C'est lui qui fait le choix de le laisser sur le terrain malgré sa piètre prestation. Tout le monde sait que Laurienté défends très mal et n'aime pas faire les efforts défensifs et au vu de sa prestation , je ne comprends pas qu'il ai pu faire les 93 minutes sur le terrain :roll: . Ses dernières prestations et les articles sur lui ont dû lui monter à la tête et il pense peut être pouvoir changer le cours du match à lui tout seul. Il a oublié que le football est un sport collectif contrairement à Wissa qui a vraiment été altruiste. Sur ce match on pouvait espérer mieux et j'espère qu'on ne va pas regretter en fin de saison ce point perdu.
La conférence de presse après match de CP m'a fait penser à celle de Casoni à l'époque " on est toujours en vie et on fait un mini championnat avec 2 autres équipes". Espérons que l'issue ne soit pas la même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 09:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Après il est clair qu'il n'est pas fait pour jouer dans ce système et c'est un gros échec. Après Hamel n'a aucune de ces 2 qualités non plus

Peut-être, mais ça ne doit pas empêcher Grbic de se bouger un peu le cul, alors que là il rentre en touriste dans les rencontres. Au moins Hamel quand il rentre il se bat. Hamel c'est le plus limité de nos trois attaquants, mais n'en déplaise à tous ceux qui passent leur temps à le démolir, avant de se faire complètement "placardiser" depuis la mi-championnat pour des raisons qui m'échappent un peu, il tenait son rang et avait des stats honorables (4 buts en 13 matchs, ça fait une saison à 11 / 12 buts). Pour moi il devrait passer avant Grbic dans la hiérarchie, y a pas photo. J'ai jamais compris pourquoi on sous-estime tant Hamel. Un vrai délit de sale gueule.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 09:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Step a écrit :
Après, pour relativiser un petit peu : on ne perd qu'un point, pas 2 ou 3

Moi hier j'ai eu l'impression d'en perdre 3 car avec un peu d'ambition et plus d'esprit collectif (poke Laurienté) il y avait largement la place pour prendre 3 points. En jouant bien les coups y avait de quoi se mettre à l'abri à la mi-temps. On a vraiment perdu une belle occasion de prendre de l'air, une fois de plus. Je ne fais pas partie de ceux qui sont déjà convaincus qu'on ne se maintiendra pas, mais on fait rien pour se faciliter la tâche :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 09:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
Step a écrit :
Grbic meilleur que Hamel? Dans une autre équipe et un autre système, probablement, mais dans notre équipe cette saison, sûrement pas, surtout pour le rôle défensif qu'apporte Hamel quand il faut tenir un score en fin de match... ce que ne sait absolument pas faire Grbic.

Donc défaite cruelle certes mais au moins on n'a pas pris de valise comme certains se sont empressés de dire lorsque l'OM a mis le 2e… défaite à mettre sur le dos de Laurienté en mode gros perso (aujourd'hui) et surtout sur le dos du staff, pour la tactique et pour les changements innoportuns (sauf ELF) : sortir Wissa (au lieu de Laurienté), mettre Grbic (au lieu d'Hamel), sortir Lemoine à la reprise... même si ptet pour cause de pépin physique, espérons rien de grave si c'est le cas parce que très bonne 1MT et son absence nous a été fatale en début de 2MT.

Après, pour relativiser un petit peu : on ne perd qu'un point, pas 2 ou 3, un doublé de Moffi et 2 passes D de Wissa qui vont les mettre en totale confiance pour le sprint final.... positivons un peu (comme on peut). Le maintien se jouera jusqu'au bout, ça fait longtemps qu'on le sait... (et qu'on remette notre porte-bonheur Bartouche sur la feuille de match tant pis pour Nardi)

Et bien sûr, allez Strasbourg !! 8)


D'accord avec tout sauf Bartouche :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :
Après il est clair qu'il n'est pas fait pour jouer dans ce système et c'est un gros échec. Après Hamel n'a aucune de ces 2 qualités non plus

Peut-être, mais ça ne doit pas empêcher Grbic de se bouger un peu le cul, alors que là il rentre en touriste dans les rencontres. Au moins Hamel quand il rentre il se bat. Hamel c'est le plus limité de nos trois attaquants, mais n'en déplaise à tous ceux qui passent leur temps à le démolir, avant de se faire complètement "placardiser" depuis la mi-championnat pour des raisons qui m'échappent un peu, il tenait son rang et avait des stats honorables (4 buts en 13 matchs, ça fait une saison à 11 / 12 buts). Pour moi il devrait passer avant Grbic dans la hiérarchie, y a pas photo. J'ai jamais compris pourquoi on sous-estime tant Hamel. Un vrai délit de sale gueule.



C'est clair et souvenons nous de la première partie de la saison. Avant que Moffi prenne réellement ses marques et que le système soit bâti pour lui, ce bon Moffi avait très peu de fans sur ce forum ... C'est Hamel qui nous a maintenu à flot vaille que vaille et les qualités supposées mais que l'on voit jamais, on s'en fout un peu. C'est clairement Hamel qui devrait rentrer à la place de Grbic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 10:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11662
Citer :
Peut-être, mais ça ne doit pas empêcher Grbic de se bouger un peu le cul, alors que là il rentre en touriste dans les rencontres. Au moins Hamel quand il rentre il se bat.


C'est sûr le coup de poing dans la gueule à l'adversaire à chaque rentrée .
Mais j'aimerais qu'il se batte autrement
Sinon ses rentrées ont été aussi fantomatiques.

Après il n'est pas responsable des compositions ultra frileuses de l'entraineur. Et comme toi , en essayant de jouer de peu , je suis certain qu'il y avait moyen de ramener 1 ou 3 points car c'était loin d'être du grand Marseille.
On les a mis dans le confort : leur défense expérimentale paraissait autant fébrile que la notre. Après quand tu décides de refuser de jouer ...
On a surement l'effectif pour se maintenir mais bon encore faut il vouloir jouer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Toutes ses allégations concernant tel ou tel joueur nous font oublier quelque chose de très important que l'on à constaté dans les matches joués avec le bus (PSG et autres), c'est la vitesse et la précision des contres menés par les joueurs qui ne sont jamais les mèmes sauf pour le finisseur Moffi, cette vitesse met le milieu et la défense adverse en grande difficulté, cette qualité devrait nous sauver je pense, une chose à changée depuis le début c'est la façon de jouer sur Moffi, terminé les ballons par dessus le milieu, terminé les parpaings pour nos lévriers, désormais les contres sont construis, hier lorsque l'équipe est passée à quatre derrière c'est nous qui avons pris la possession et là je rejoins foouteux56 car on peut montrer, aujourd’hui, qu'avec des joueurs qui jouent à une touche de balle (Le Fée, Abergel, et les autres) on peut produire un jeu très rapide et concret, bref du beau jeu, je suis plus confiant pour la fin de saison que je ne l'étais au début.
Ce match contre Marseille me faisait un peu peur, peur a grandi avec le 2ème but de l'OM je l'avoue, pourtant à l'arrivée on perd que 3-2 sur le terrain d'un prétendant à l’Europe, il faut reconnaitre que le niveau de l'équipe n'est plus le mème.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 10:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je retiens deux seuls trucs de Grbic dans le match:
- Une tentative de sortie du ballon de la tête suite à un corner Marseillais, qui se transforme en remise dans la surface Lorientaise.
- Un contrôle à 3 mètres près de la surface de l'OM, qui redonne la balle aux Marseillais pour partir en contre.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3516
GoLorient a écrit :
Après il n'est pas responsable des compositions ultra frileuses de l'entraineur.

Nul doute que les recruteurs européens vont se précipiter pour s'attacher les services de cette pépite sous-exploitée.
Tu ne peux pas ètre le seul à avoir décelé son potentiel. Les entraineurs ambitieux ne manquent pas.
Du coup tu pronostiques une vente à quel montant cet été ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 11:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Grbic bénéficie d'un temps de jeu paradoxalement conséquent au vue de ses piètres entrées en jeu. Il y a un tel enjeu financier que Pelissier ne peut se permettre de le mettre définitivement au placard.
C'est un bon tireur de coups francs mais si Laurienté est encore sur le terrain, je ne vois pas trop l'intérêt de le faire entrer en fin de rencontre sur ce type de match.
Au contraire, Hamel a une mentalité de guerrier avec un volume physique plus important, dommage de ne pas faire appel à lui sur des fins de match serrés comme hier soir

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Autant je pense que Grbic peut être un vrai bon attaquant, mis dans certaines dispositions qu'il ne trouvera jamais avec CP (pour cette raison je trouve certaines critiques assez dures, car même s'il est loin d'être exempt de tout reproche, le garçon doit être au fond du seau mentalement, et clairement il n'est pas seul responsable).

Autant les quelques uns qui passent leur temps à vomir sur Hamel sont assez pitoyables. Le type se met le cul par terre à la moindre occasion, finit toujours par marquer des buts quand on l'aligne sur le terrain, le fait avec une vraie constance depuis plusieurs années...et recueille en guise de remerciements des crachats au visage.

L'ingratitude et la frustration peuvent atteindre des proportions qui m'échappent un peu chez certains. Toujours les mêmes d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui c'est minable, démolir un mec qui se bat pour notre club depuis quelques années... on va dire que c'est la seule (pitoyable) stratégie qu'ils ont du trouver pour tenter de défendre Grbic.

Sinon certes l'autrichien n'est pas mis dans les meilleurs conditions (tout simplement pas fait pour jouer avec CP, qui est un anti-Gastien), mais il a quand même le tort de ne pas se bouger le cul quand il rentre, il est plus qu'agaçant. Et il rentre souvent quand même pour quelqu'un qui n'apporte généralement rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Nos gardiens n'arrêtent les frappes que quand elles sont sur eux, si la balle est un peu sur le côté sa fait but ! Je serai curieux de savoir quel est le ratio frappe cadré/but encaissé, il ne doit pas être glorieux pour nos portiers


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 12:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Sinon certes l'autrichien n'est pas mis dans les meilleurs conditions (tout simplement pas fait pour jouer avec CP, qui est un anti-Gastien), mais il a quand même le tort de ne pas se bouger le cul quand il rentre, il est plus qu'agaçant. Et il rentre souvent quand même pour quelqu'un qui n'apporte généralement rien.


On est d'accord, et c'est bien cela que je pointe quand je dis qu'il n'est pas exempt de tout reproche. Le garçon ne semble pas taillé pour le combat.

Il y a une séquence plutôt symptomatique hier d'ailleurs, durant laquelle il va au pressing en trottinant (sur Balerdi je crois), à une allure de joggeur d'EPHAD...avant de subitement accélérer, comme s'il venait de réaliser que d'autres à sa place y mettaient infiniment plus de conviction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Hamelinho a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Moi je suis assez surpris que les clubs n'aient pas d' énormes problèmes financiers actuellement !! Comment font-ils ? Surtout vu les montants des salaires, la taille XXL des effectifs, les trous énormes dans toutes les recettes.


MediaPro + Canal = 400 M€
Indemnisation de l'état pour la perte de billetterie = 100 M€
PGE à la ligue 1 pour compenser la saison tronqué = 220 M€
PGE pour l'OL groupe = 95 M€
Prêt auprès d'une banque privée trouvé par notre président = 150 à 500 M€
+ report au cas pas cas des loyers au niveau pour les stades détenus par les municipalités

Le foot français a quand même de quoi vivre ;)

Par contre il s'est beaucoup endetté (chose impossible avant !) au niveau de la ligue.


Rien que pour la saison 2020-2021 il était prévu 1,153 milliard d'euros de droits TV. Tous les emprunts que tu me cites en deux ans atteignent à peine ce chiffre.

Et je ne parle pas des droits TV perdus complétement au premier semestre 2020 suite à l'arrêt de la saison, aux pertes complètes et sèches de billetterie pendant plus d'un an, aux pertes sponsors, à la dévaluation (en toute logique) de l'actif "joueurs" etc

Je suis très surpris que TOUS les clubs pros, y compris L2, N1 etc puissent finir la saison !! Car des clubs étaient déjà en difficulté avant le Covid, là rien que l'arrêt de la saison 2019-2020 auraient du en couler plusieurs direct !
Moi il y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans tout cela.... C'est un peu comme si on remettait en cause les lois de la gravité sur Terre.


Dernière édition par Mac Gunther le 18 Avr 2021, 12:23, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Avr 2021, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4674
Ça fait quand même un sacré moment qu'on sait tous que
Grbic est une erreur de casting , un plot hors de prix ....Peut être qu'il va planter quelques buts décisifs pour le maintien mais c'est plus qu'hypotétique, ça frise carrément la S.F !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Facebook [Bot], Google Adsense [Bot] et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :