Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 04:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
GoLorient a écrit :
Il n'y a pas de grand danger. Lyon gagnera à Nimes.


Donc on est certain d'être au moins barragiste alors :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Pour moi, peu de risques de descente directe, je n'ai pas dit le contraire.
Mais je préfèrerais éviter le barrage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Pareil, je les sens pas ces barrages contre Toulouse (comme c'est probable).

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1513
Perdre à Lyon... Rien d'illogique mais prendre une branlée. Pas bon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
j'ai eu la désagréable impression de revoir notre match contre bordeaux , mais nous a la place de bordeaux . pas bon du tout . il va falloir s'arracher sur les 2 derniers matchs et montrer autre chose .
Qu'est-ce quelle est éprouvante cette saison !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Je suis déçu , même si j'avais pronostiqué un score de parité j'espérais une victoire , la défaite je l' avais sciemment occulté ( les absents côté Lyonnais, nos 2 victoires de rang ) mais comme toujours entre la théorie et la pratique... Mais je suis comme la plupart des supporters j'avais envie d'y croire, je veux le meilleur pour mon club de cœur voila tout .... Il est clair que je ne tenais pas ce genre de propos lors des matchs aller mais vu les prestations de l'équipe concernant les matchs retour il aurait fallu que je sois atteint de sinistrose aigüe pour rester dans le négatif. Maintenant place au prochain match car l'équipe est toujours debout donc il faut y croire jusqu'au bout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
petitelbow a écrit :
On est à trois à regarder le match... on est sur You Tube en ce moment. On vient de voir les 10 derniers péno arrêtés en ligue 1 sur les deux dernières saisons (et y'en à d'autres). Pour le moment, 8 gardiens n'ont pas les pieds sur la ligne ! 1 seul a été donné à retirer.

La règle est respectée c'est vrai ! Je dis simplement qu'elle ne le serait pas dans le cas inverse. Si c'est le gardien de Lyon... ça joue.


Les 10 derniers pénos sur les 2 dernières saisons... A priori il y en a eu plus de dix.

Mais comme tes amis et toi, je viens de regarder les pénos arrêtés par Rajkovic, Reynet et Lopes cette saison.

Tous les penalties arrêtés le sont dans les règles, sans exception. Alors soit tu mens, soit tu ne connais rien au règlement (il faut a minima 1 pied sur la ligne).

Et pour ton dernier paragraphe, Lyon a perdu cette saison 2 points à la maison face à Brest...après que l'arbitre a donné le premier penalty arrêté par Lopes à retirer.

Bref, tu ferais mieux d'intervenir à bon escient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Je suis déçu , même si j'avais pronostiqué un score de parité j'espérais une victoire , la défaite je l' avais sciemment occulté ( les absents côté Lyonnais, nos 2 victoires de rang ) mais comme toujours entre la théorie et la pratique... Mais je suis comme la plupart des supporters j'avais envie d'y croire, je veux le meilleur pour mon club de cœur voila tout .... Il est clair que je ne tenais pas ce genre de propos lors des matchs aller mais vu les prestations de l'équipe concernant les matchs retour il aurait fallu que je sois atteint de sinistrose aigüe pour rester dans le négatif. Maintenant place au prochain match car l'équipe est toujours debout donc il faut y croire jusqu'au bout !

Comme quoi tout arrive , Bravo .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
celtic56 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Je suis déçu , même si j'avais pronostiqué un score de parité j'espérais une victoire , la défaite je l' avais sciemment occulté ( les absents côté Lyonnais, nos 2 victoires de rang ) mais comme toujours entre la théorie et la pratique... Mais je suis comme la plupart des supporters j'avais envie d'y croire, je veux le meilleur pour mon club de cœur voila tout .... Il est clair que je ne tenais pas ce genre de propos lors des matchs aller mais vu les prestations de l'équipe concernant les matchs retour il aurait fallu que je sois atteint de sinistrose aigüe pour rester dans le négatif. Maintenant place au prochain match car l'équipe est toujours debout donc il faut y croire jusqu'au bout !

Comme quoi tout arrive , Bravo .

+1. Tu n'es pas le seul, t'inquiètes :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Les gars, je vous trouve, pour certains, étonnement pessimistes ! Évidemment, cette défaite n'est pas un bon résultat mais bon, c'était contre Lyon, on va jouer Metz et Strasbourg qui sont vraiment pas des foudres de guerre en cette fin de saison, on a ENFIN retrouvé un gardien, notre duo d'attaque va se remettre en marche, Laporte va revenir...

Puis on n'est pas à l'abri d'une surprise, genre Baldé ou Benzia qui plantent un doublé contre Nantes par exemple. On a souvent vu la Ligue 1 défier les lois de la logique, cette saison

Enfin voilà, on n'est pas encore condamnés aux barrages !


Dernière édition par totolehéros le 08 Mai 2021, 19:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Bran Ruz a écrit :
A voir s'il faut relancer Laurienté devant, parce que Wissa et surtout Moffi, piochent.


Pas vraiment eu cette impression. Ils ont raté tous les deux pas mal de choses, mais il y a toujours un peu de déchet avec eux qui misent beaucoup sur la vitesse. Que ce soit sur les prises de balle, les conduites de balle ou à la finition. Pas eu la sensation en revanche que leur forme physique a réellement pesé.

Pas trop compris le bouleversement tactique de CP à 1-0 sinon. Il était encore tôt, et Lyon n'avait pas l'air de vouloir desserrer l'étreinte. C'était un peu prématuré à mon sens de jouer son va-tout à ce moment-là.

Mais je l'ai tellement trouvé frileux en d'autres circonstances...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Mention à Nardi que je n'ai pas manqué de critiquer :cry:, et qui malgré la défaite à fait un très gros match.Sans lui, l'addition aurait été autrement salée 8O . Petit bémol, le jeu au pied :roll: Mais, c'est bien qu'il soit à ce niveau avant les 2 dernieres rencontres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Pas trop compris le bouleversement tactique de CP à 1-0 sinon. Il était encore tôt, et Lyon n'avait pas l'air de vouloir desserrer l'étreinte. C'était un peu prématuré à mon sens de jouer son va-tout à ce moment-là.

Oui, et une nouvelle démonstration que notre défense à quatre, c'est juste une catastrophe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
Ben oui défense cata 3 buts en 12 minutes
Il faut pas baisser sa garde et revenir à une organisation plus securisante


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
la tierce a écrit :
Petit bémol, le jeu au pied :roll:


Quelque chose m'interpelle concernant le jeu au pied de Nardi : il a une frappe très puissante, et dégage le ballon assez loin de notre but, mais j'ai l'impression que nos joueurs n'ont pas encore bien assimilé la distance moyenne à laquelle il envoie le ballon. Parfois, nos attaquants se trouvent à dix ou quinze mètres du point de chute, facilitant grandement la récupération des défenseurs adverses. Le plus souvent, ils sont obligés de s'ajuster et perdent donc le bénéfice d'une position stable, se retrouvant contraints de disputer des duels en reculant.

Cela pourrait se comprendre si la défense adverse jouait particulièrement haut, mais les défenseurs adverses sont souvent mieux placés, et en mesure de disputer le ballon en avançant. C'est un élément qui est récurrent depuis le début de saison, et je m'étonne qu'il n'ait pas été corrigé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
totolehéros a écrit :
Les gars, je vous trouve, pour certains, étonnement pessimistes ! Évidemment, cette défaite n'est pas un bon résultat mais bon, c'était contre Lyon, on va jouer Metz et Strasbourg qui sont vraiment pas des foudres de guerre en cette fin de saison, on a ENFIN retrouvé un gardien, notre duo d'attaque va se remettre en marche, Laporte va revenir...

Puis on n'est pas à l'abri d'une surprise, genre Baldé ou Benzia qui plantent un doublé contre Nantes par exemple. On a souvent vu la Ligue 1 défier les lois de la logique, cette saison

Enfin voilà, on n'est pas encore condamnés aux barrages !


Quand tu dis "on a enfin retrouvé un gardien", tu penses à qui ?

La défense est ultra attentiste sur ce match, sans réellement construire les lyonnais avaient tout loisir de contrôler le ballon dans la surface, faire des passes dans la surface, se retourner dans la surface et même tirer 2 ou 3 fois de suite sur le gardien pour la même action. La deuxième mi-temps on a pris le parti d'être ultra-bas sur le terrain, pas compris. Quand tu joues comme cela il faut harceler le porteur du ballon et placer des scuds en contre.

Sur le premier but Gravillon est d'un attentisme/dilettantisme affligeant. Je n'arrive pas à comprendre les louanges dont il fait de temps en temps l'objet.


Dernière édition par Mac Gunther le 08 Mai 2021, 19:55, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Chawax a écrit :
tlb 56 a écrit :
Pas trop compris le bouleversement tactique de CP à 1-0 sinon. Il était encore tôt, et Lyon n'avait pas l'air de vouloir desserrer l'étreinte. C'était un peu prématuré à mon sens de jouer son va-tout à ce moment-là.

Oui, et une nouvelle démonstration que notre défense à quatre, c'est juste une catastrophe.

Oui, encore une fois si il veut repasser à 4, au moins aligner un joueur habitué au poste. Même si je pense qu'il faut rester à 5 dorénavant ( juste pour 2 matchs je précise :-) ). Chalobah est un milieu défensif ou défenseur central. Pas évident pour lui de jouer latéral et de changer de poste en plein match.Mais en effet, c'était prématuré pour moi à 1à 0 de changer de système.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Le Gravillon qu'on a vu cet après-midi est quand même très différent de celui du début de saison, qui pour rappel a été le seul garant d'un semblant d'équilibre défensif quand tous les autres semblaient plonger. Son attentisme aujourd'hui est d'autant plus surprenant qu'il a plutôt tendance à être dans l'extrême inverse, avec des interventions très autoritaires, beaucoup de grinta, et un mental au top.

Il a sans doute baissé de rythme depuis un moment, mais cela n'enlève rien aux qualités qu'il a pu démontrer chez nous. La question de savoir s'il est lui aussi frappé par la malédiction de nos défenseurs centraux, souvent excellents à leurs débuts, puis qui tombent dans une forme d'indolence préjudiciable (pensée spéciale à Zargo Touré, et dans une moindre mesure à Lautoa).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Les commentateurs faisaient encore des louanges sur Gravillon qui m'a paru pourtant dilettante comme souvent...déjà la défaite contre Marseille elle est pour lui, pas pour Dreyer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
May a écrit :
la tierce a écrit :
Petit bémol, le jeu au pied :roll:


Quelque chose m'interpelle concernant le jeu au pied de Nardi : il a une frappe très puissante, et dégage le ballon assez loin de notre but, mais j'ai l'impression que nos joueurs n'ont pas encore bien assimilé la distance moyenne à laquelle il envoie le ballon. Parfois, nos attaquants se trouvent à dix ou quinze mètres du point de chute, facilitant grandement la récupération des défenseurs adverses. Le plus souvent, ils sont obligés de s'ajuster et perdent donc le bénéfice d'une position stable, se retrouvant contraints de disputer des duels en reculant.

Cela pourrait se comprendre si la défense adverse jouait particulièrement haut, mais les défenseurs adverses sont souvent mieux placés, et en mesure de disputer le ballon en avançant. C'est un élément qui est récurrent depuis le début de saison, et je m'étonne qu'il n'ait pas été corrigé.

C'est exactement ce que je pensai quand je parlais de son jeu au pied. Nos attaquants sont souvent mal placés sur ses dégagements. Ils savent pourtant qu'il joue long.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
la tierce a écrit :
Chalobah est un milieu défensif ou défenseur central. Pas évident pour lui de jouer latéral et de changer de poste en plein match.


Il aurait sans doute été plus logique d'aligner Chalobah dans l'axe et Gravillon à droite, ce dernier ayant trouvé plusieurs fois des centres intéressants.

Malgré sa performance difficile (qu'on peut aussi mettre sur le compte du changement de système), je me demande si CP fera le choix de repositionner Gravillon en défense centrale avec Laporte et Morel, ce qui permettrait de faire remonter Chalobah d'un cran. Ce joueur a de vraies qualités dans l'entre-jeu, et on sent qu'il est un peu bridé en défense centrale, alors qu'il a une belle faculté à casser les lignes balle au pied, ce qui pourrait nous faire beaucoup de bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
@la tierce: Nardi est revenu à un bon niveau et est supérieur à Dreyer mais comme lui il a de grosses carences aux pieds et sur les sorties aériennes. Il ne soulage pas du tout sa défense et ne s'impose pas dans les 6 m. Il a fait un très bon match aujourd'hui et a le niveau L1 sans problème mais il a quand même moins de qualités que le gardien qu'il a remplacé. Nardi, Morel et Le Fée sont un peu sorti du lot. Abergel ,Moffi et Wissa ont été en dessous de leur niveau et cela a fait la différence. Maintenant nous avons toujours notre destin entre les mains et il ne faut pas céder à la sinistrose. On a 2 finales à jouer contre des équipes qui ne sont pas hors de portée pour notre équipe et au pire nous seront barragiste ce qui était inespéré en janvier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Quelle entame de seconde période encore une fois, il faudrait pouvoir analyser ces manques au retour des vestiaires tout au long de la saison.
On a cramé notre joker vis à vis de Nantes mais on est toujours vivants et devant eux. Une victoire dimanche et la balle sera dans notre camp à Strasbourg. On sera peut-être surpris du nom du 18ème à la fin de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Mac Gunther a écrit :
Les commentateurs faisaient encore des louanges sur Gravillon qui m'a paru pourtant dilettante comme souvent...


Ah je pensais que tu parlais des gens sur le forum, au temps pour moi.

En ce qui concerne les commentateurs, je ne cherche plus à comprendre. Ils encensaient Cabot et Mesloub alors même qu'ils ne mettaient plus un pied devant l'autre, donc j'imagine qu'ils se fient à quelques vidéos Youtube et les vagues souvenirs d'un bon match qui peut dater de plus ou moins longtemps pour se faire un avis sur un joueur.

A l'inverse, on a rarement le droit à un mot sur les travailleurs discrets du collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Hamel a encore trouvé le moyen de se prendre son petit jaune à peine arrivé sur le terrain sinon. :lol:

Hamel c'est je râle, je me prendre un jaune, je crache toutes les 15 secondes. Je le défendais longtemps mais là j'ai un gros ras-le-bol avec ce joueur. Un séjour en L2 ailleurs lui ferait grand bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
la tierce a écrit :
Mention à Nardi que je n'ai pas manqué de critiquer :cry:, et qui malgré la défaite à fait un très gros match.Sans lui, l'addition aurait été autrement salée 8O . Petit bémol, le jeu au pied :roll: Mais, c'est bien qu'il soit à ce niveau avant les 2 dernieres rencontres.


Pareil, j'ai suffisamment critiqué Nardi par le passé pour ne pas souligner ce retour en grâce bienvenu ! C'est ce niveau que je lui reprochais de ne jamais atteindre en première partie de saison, lorsque je m'en prenais plein la gueule. J'ai jamais rien eu de perso contre lui.

On serait sauvés depuis longtemps s'il avait affiché ce niveau, ne serait-ce que sur deux ou trois rencontres, en première partie de saison. Mais bon, on va pas refaire le match. On a retrouvé le vrai Nardi et vraiment, je m'en félicite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Nardi en rajoute quand même des louches je trouve sur des tirs qui lui arrivent en plein dessus. Je ne critique pas sa prestation mais je ne vois pas ce qu'il a fait de sensationnel là. Le plus important est qu'il ne fasse pas de boulettes. Je ne trouvais pas l'intérimaire mauvais (ni sensationnel), franchement ils se valent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
May a écrit :
la tierce a écrit :
Chalobah est un milieu défensif ou défenseur central. Pas évident pour lui de jouer latéral et de changer de poste en plein match.


Il aurait sans doute été plus logique d'aligner Chalobah dans l'axe et Gravillon à droite, ce dernier ayant trouvé plusieurs fois des centres intéressants.

Malgré sa performance difficile (qu'on peut aussi mettre sur le compte du changement de système), je me demande si CP fera le choix de repositionner Gravillon en défense centrale avec Laporte et Morel, ce qui permettrait de faire remonter Chalobah d'un cran. Ce joueur a de vraies qualités dans l'entre-jeu, et on sent qu'il est un peu bridé en défense centrale, alors qu'il a une belle faculté à casser les lignes balle au pied, ce qui pourrait nous faire beaucoup de bien.

Avec le retour de Laporte, j'alignerai Gravillon axe droit, Laporte axe, et Morel axe gauche. Et en effet, Chalobah au milieu avec Abergel. Du mal à comprendre la mise au placard de Mendes. Je sais qu'il est souvent maladroit, mais je trouve quand même qu'il a été rapidement mis de côté. Les prestations d'Hergault, personnellement, j'ai du mal sur les derniers matchs. :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Mac Gunther a écrit :
Hamel a encore trouvé le moyen de se prendre son petit jaune à peine arrivé sur le terrain sinon. :lol:


Coutumier du fait, mais au moins ce n'est pas pour un coude au visage :roll:

Cela dit, Hamel et Grbic sont entrés en même temps, et notre Breton a quand même été beaucoup plus en vue. Là où ça tricote dans la surface, il vient placer une frappe qui aurait pu être dangereuse sans trop se poser de questions. Là où Grbic n'a pratiquement pas pesé sur la défense adverse, il a eu au moins le mérite de venir au contact et d'aller mettre la pression sur l'adversaire.

Ce n'est clairement pas un top player de Ligue 1, mais son rapport qualité-prix demeure intéressant, et on a au moins le sentiment avec lui qu'il pourrait se passer quelque chose. Quitte à donner cinq minutes à un attaquant en fin de match, je préférerais encore que ce soit Hamel, qui ne s'embarrasse pas de fioritures, et qui peut débloquer une situation sur une frappe un peu improbable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Mac Gunther a écrit :
Nardi en rajoute quand même des louches je trouve sur des tirs qui lui arrivent en plein dessus. Je ne critique pas sa prestation mais je ne vois pas ce qu'il a fait de sensationnel là. Le plus important est qu'il ne fasse pas de boulettes. Je ne trouvais pas l'intérimaire mauvais (ni sensationnel), franchement ils se valent.

Il n'a rien fait de sensationnel, mais a été le meilleur Lorientais et a éviter à son club une déculottée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 04:28
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 102 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :