Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
la tierce a écrit :
Mention à Nardi que je n'ai pas manqué de critiquer :cry:, et qui malgré la défaite à fait un très gros match.Sans lui, l'addition aurait été autrement salée 8O . Petit bémol, le jeu au pied :roll: Mais, c'est bien qu'il soit à ce niveau avant les 2 dernieres rencontres.


Pareil, j'ai suffisamment critiqué Nardi par le passé pour ne pas souligner ce retour en grâce bienvenu ! C'est ce niveau que je lui reprochais de ne jamais atteindre en première partie de saison, lorsque je m'en prenais plein la gueule. J'ai jamais rien eu de perso contre lui.

On serait sauvés depuis longtemps s'il avait affiché ce niveau, ne serait-ce que sur deux ou trois rencontres, en première partie de saison. Mais bon, on va pas refaire le match. On a retrouvé le vrai Nardi et vraiment, je m'en félicite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Nardi en rajoute quand même des louches je trouve sur des tirs qui lui arrivent en plein dessus. Je ne critique pas sa prestation mais je ne vois pas ce qu'il a fait de sensationnel là. Le plus important est qu'il ne fasse pas de boulettes. Je ne trouvais pas l'intérimaire mauvais (ni sensationnel), franchement ils se valent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
May a écrit :
la tierce a écrit :
Chalobah est un milieu défensif ou défenseur central. Pas évident pour lui de jouer latéral et de changer de poste en plein match.


Il aurait sans doute été plus logique d'aligner Chalobah dans l'axe et Gravillon à droite, ce dernier ayant trouvé plusieurs fois des centres intéressants.

Malgré sa performance difficile (qu'on peut aussi mettre sur le compte du changement de système), je me demande si CP fera le choix de repositionner Gravillon en défense centrale avec Laporte et Morel, ce qui permettrait de faire remonter Chalobah d'un cran. Ce joueur a de vraies qualités dans l'entre-jeu, et on sent qu'il est un peu bridé en défense centrale, alors qu'il a une belle faculté à casser les lignes balle au pied, ce qui pourrait nous faire beaucoup de bien.

Avec le retour de Laporte, j'alignerai Gravillon axe droit, Laporte axe, et Morel axe gauche. Et en effet, Chalobah au milieu avec Abergel. Du mal à comprendre la mise au placard de Mendes. Je sais qu'il est souvent maladroit, mais je trouve quand même qu'il a été rapidement mis de côté. Les prestations d'Hergault, personnellement, j'ai du mal sur les derniers matchs. :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Mac Gunther a écrit :
Hamel a encore trouvé le moyen de se prendre son petit jaune à peine arrivé sur le terrain sinon. :lol:


Coutumier du fait, mais au moins ce n'est pas pour un coude au visage :roll:

Cela dit, Hamel et Grbic sont entrés en même temps, et notre Breton a quand même été beaucoup plus en vue. Là où ça tricote dans la surface, il vient placer une frappe qui aurait pu être dangereuse sans trop se poser de questions. Là où Grbic n'a pratiquement pas pesé sur la défense adverse, il a eu au moins le mérite de venir au contact et d'aller mettre la pression sur l'adversaire.

Ce n'est clairement pas un top player de Ligue 1, mais son rapport qualité-prix demeure intéressant, et on a au moins le sentiment avec lui qu'il pourrait se passer quelque chose. Quitte à donner cinq minutes à un attaquant en fin de match, je préférerais encore que ce soit Hamel, qui ne s'embarrasse pas de fioritures, et qui peut débloquer une situation sur une frappe un peu improbable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Mac Gunther a écrit :
Nardi en rajoute quand même des louches je trouve sur des tirs qui lui arrivent en plein dessus. Je ne critique pas sa prestation mais je ne vois pas ce qu'il a fait de sensationnel là. Le plus important est qu'il ne fasse pas de boulettes. Je ne trouvais pas l'intérimaire mauvais (ni sensationnel), franchement ils se valent.

Il n'a rien fait de sensationnel, mais a été le meilleur Lorientais et a éviter à son club une déculottée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mac Gunther a écrit :
Nardi en rajoute quand même des louches je trouve sur des tirs qui lui arrivent en plein dessus. Je ne critique pas sa prestation mais je ne vois pas ce qu'il a fait de sensationnel là. Le plus important est qu'il ne fasse pas de boulettes. Je ne trouvais pas l'intérimaire mauvais (ni sensationnel), franchement ils se valent.


Dis moi que t'es né comme ça au moins :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Il va falloir battre Metz à tout prix. C'est le match déterminant. Tout autre résultat qua le victoire et on aura le droit au barrage à mon avis.
Il faut doubler Bordeaux qui est l'équipe la plus faible dans la lutte pour éviter les barrages.
Profitons également de ces derniers matchs avec Moffi, le seul véritable joueur de qualité pour la L1 quand même dans l'effectif Merlu actuellement. Tous les autres ne sont pas irremplaçables.


Dernière édition par Mac Gunther le 08 Mai 2021, 20:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Mac Gunther a écrit :
Nardi en rajoute quand même des louches je trouve sur des tirs qui lui arrivent en plein dessus.


Sur le double-arrêt, le second lui impose quand même de se relever rapidement puis de sortir une belle manchette. Kadewere aurait sans doute eu la place de la mettre hors de portée, mais le tir n'est pas non plus directement sur lui.

la tierce a écrit :
Du mal à comprendre la mise au placard de Mendes. Je sais qu'il est souvent maladroit, mais je trouve quand même qu'il a été rapidement mis de côté. Les prestations d'Hergault, personnellement, j'ai du mal sur les derniers matchs. :(


Qu'il passe derrière Hergault, a fortiori sur un match où on savait qu'on allait devoir défendre, ça ne me choque pas vraiment. Par contre, qu'il n'entre pas à la place d'Hergault (clairement pas très inspiré aujourd'hui), c'est bizarre. On aurait pu ajouter une option plus offensive sans trahir le système, et probablement garder de meilleures chances de revenir dans la partie.

Si Aouar ne réalise pas un contrôle extraordinaire, je ne suis pas persuadé que Lyon aurait réussi à déplacer notre bloc aussi facilement qu'ils l'ont fait, et sans nous livrer on aurait pu jouer intelligemment le 1-1 en exploitant les CPA et la vitesse de nos attaquants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Au-delà du résultat défavorable à nos couleurs, c'est surtout sur la baisse physique que je m'interroge : on a littéralement plongé en 2ème mi-temps, comme si l'on n'avait plus d'essence dans le moteur, avec une défense à la rue qui n'allait plus au duel et reculait beaucoup trop.
On n'est pas bon lorsque l'on joue trop bas en laissant l'initiative du jeu à l'adversaire et on s'épuise à essayer de reprendre le ballon, avec un adversaire qui, à la transition défensive (lorsqu'ils ont perdu le ballon), nous presse très haut et nous oblige à une prise de risque importante pour ressortir proprement les ballons. On l'a bien fait en 1ère mi-temps mais on s'est écroulé en 2ème, et encore plus dès que l'on est passé à 4 derrière.

On ne comptait pas forcément sur des points lors de ce déplacement mais ce début de 36ème journée ne nous est franchement pas favorable avec la victoire de Nantes face à Bordeaux. Mais comme l'ont écrit certains, on a toujours notre destin entre nos pieds, à commencer dès le week-end prochain contre Metz. Ne comptons pas sur les autres : en gagnant nos 2 derniers matchs (Metz n'a plus rien à jouer et Strasbourg sera peut-être sauvé quand nous irons là-bas), on sera encore devant.

Point positif : aujourd'hui, on a retrouvé un Nardi efficace. Morel et Lemoine (même s'il a pioché avant de sortir) ont montré qu'ils étaient bien impliqué et Le Fée, lui, était bien en jambes. Et j'ai bien aimé la rentrée de Diarra et Monconduit.
Et dommage que Wissa ait bouffé la feuille : j'aurais aimé voir la troche d'Aulas !

Allez, préparez votre match contre Metz : ne comptez que sur vous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
F8Efn a écrit :
Une victoire dimanche et la balle sera dans notre camp à Strasbourg.

Sauf que notre bilan à l'extérieur c'est 1 victoire et 6 nuls pour 11 défaites. :wink:
Si on veut être certain de se maintenir et éviter les barrages, ben il va falloir se faire violence pour gagner les 2 derniers matchs... et surtout ne pas considérer la victoire contre Metz comme acquise ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
May a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Nardi en rajoute quand même des louches je trouve sur des tirs qui lui arrivent en plein dessus.


Sur le double-arrêt, le second lui impose quand même de se relever rapidement puis de sortir une belle manchette. Kadewere aurait sans doute eu la place de la mettre hors de portée, mais le tir n'est pas non plus directement sur lui.

la tierce a écrit :
Du mal à comprendre la mise au placard de Mendes. Je sais qu'il est souvent maladroit, mais je trouve quand même qu'il a été rapidement mis de côté. Les prestations d'Hergault, personnellement, j'ai du mal sur les derniers matchs. :(


Qu'il passe derrière Hergault, a fortiori sur un match où on savait qu'on allait devoir défendre, ça ne me choque pas vraiment. Par contre, qu'il n'entre pas à la place d'Hergault (clairement pas très inspiré aujourd'hui), c'est bizarre. On aurait pu ajouter une option plus offensive sans trahir le système, et probablement garder de meilleures chances de revenir dans la partie.

Si Aouar ne réalise pas un contrôle extraordinaire, je ne suis pas persuadé que Lyon aurait réussi à déplacer notre bloc aussi facilement qu'ils l'ont fait, et sans nous livrer on aurait pu jouer intelligemment le 1-1 en exploitant les CPA et la vitesse de nos attaquants.

Pour moi, en effet, il fallait garder ce système et faire un changement poste pour poste Mendes à la place d'Hergault.A 1 à 0, il restait du temps pour revenir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
j'ai trouvé qu'on a été très mauvais aujourd'hui; Il va falloir faire mieux pour prendre des points sur les 2 derniers matchs.
En première mi-temps, Lyon a joué très lentement, très peu de pressing; Malgré cela, on a eu énormément de déchets techniques, mauvaises passes, mauvais contrôles. J'avais l'impression que les joueurs avaient le trouillomètre, peut-être en connaissant le résultat de Nantes.
OK, Lyon n'a été que très peu dangereux, et on aurait pu mener; Mais, si on avait eu les mêmes intentions que sur des derniers matchs, on aurait pu (dû) en profiter.
Quan Lyon a accéléré en 2ème, on a été bouffé; On a tellement reculé, que très souvent, notre ligne de défense était 2 m devant la ligne des 5,5m, et notre ligne de milieux sur la ligne des 16,5 m.
En étant si bas, on ne pouvait que concéder un paquet d'occasions de but; Et sans Nardi, et la maladresse des lyonnais, on en prenait le double. On était incapable de sortir, en gardant le ballon; C'était des ballons balancés à 35 m, et ça revenait par vagues.
Abergel a été en dessous de ce qu'il fait d'habitude; Il n'a pas été bon, très souvent à contre temps, peu de ballons récupérés et ça se remarque tout de suite.
Pourtant, je reste persuadé que vu l'équipe de Lyon, affaiblie aujourd'hui, on aurait pu faire mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Avr 2021, 17:29
Message(s) : 5
Wissa manque ce qui aurait pu faire basculer le match et encore ? C est le foot. Si tous les attaquants marquaient en face face se seraient le top ça arrive même aux meilleurs. Ce qui me gêne le plus alors que la première mi-temps est à peu près maîtrisé, merci également aux Lyonnais bien pâles, c ‘est la passe en retrait d’Abergel qui aurait dû déjà anéantir nos espoirs sans un bon Nardi et Abergel qui revien Là c’est top bonne mentalité. Mais je préfère que nous nous mettions en danger vers l’avant, ce qui arrive à Le fée par exemple que sur une passe défensive. C’est là où on a du boulot de concentration, je parle pas de Gravillon parce que là ?? C peine perdue à la 36 ème journée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
la tierce a écrit :
May a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Nardi en rajoute quand même des louches je trouve sur des tirs qui lui arrivent en plein dessus.


Sur le double-arrêt, le second lui impose quand même de se relever rapidement puis de sortir une belle manchette. Kadewere aurait sans doute eu la place de la mettre hors de portée, mais le tir n'est pas non plus directement sur lui.

la tierce a écrit :
Du mal à comprendre la mise au placard de Mendes. Je sais qu'il est souvent maladroit, mais je trouve quand même qu'il a été rapidement mis de côté. Les prestations d'Hergault, personnellement, j'ai du mal sur les derniers matchs. :(


Qu'il passe derrière Hergault, a fortiori sur un match où on savait qu'on allait devoir défendre, ça ne me choque pas vraiment. Par contre, qu'il n'entre pas à la place d'Hergault (clairement pas très inspiré aujourd'hui), c'est bizarre. On aurait pu ajouter une option plus offensive sans trahir le système, et probablement garder de meilleures chances de revenir dans la partie.

Si Aouar ne réalise pas un contrôle extraordinaire, je ne suis pas persuadé que Lyon aurait réussi à déplacer notre bloc aussi facilement qu'ils l'ont fait, et sans nous livrer on aurait pu jouer intelligemment le 1-1 en exploitant les CPA et la vitesse de nos attaquants.

Pour moi, en effet, il fallait garder ce système et faire un changement poste pour poste Mendes à la place d'Hergault.A 1 à 0, il restait du temps pour revenir...

Je penses aussi qu il fallait garder le système a 5 défenseurs même si c est facile a dire maintenant. Bien que menés l équipe a montré qu elle était plus dangereuse et mieux équilibrée comme ca. A fortiori quand le goal average risque de départager.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Redted a écrit :
Il fallait changer de toute façon mais beurk...
Pour en revenir à Nardi, sa double parade fait suite à une boulette de Lemoine ?
J'avais de toute façon "humoristiquement" prévu rouge et péno entre Gravillon et Lemoine. Bref...
Lemoine a fait un super match par contre (statistiques)...
Les entrants n'ont rien apporté. On finira petit-petit.
La tronche de Aulas, le masque sous son grouin, après le 2d péno... Ce sourire !

La boulette est une passe de merde de Gravillon pour abergel qui a directement 2 lyonnais sur lui au pressing.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Gauvin a écrit :
F8Efn a écrit :
Une victoire dimanche et la balle sera dans notre camp à Strasbourg.

Sauf que notre bilan à l'extérieur c'est 1 victoire et 6 nuls pour 11 défaites. :wink:
Si on veut être certain de se maintenir et éviter les barrages, ben il va falloir se faire violence pour gagner les 2 derniers matchs... et surtout ne pas considérer la victoire contre Metz comme acquise ! :wink:

Pas faux, la victoire contre Metz n'est pas acquise mais il ne faut pas croire que toutes les équipes qui sont dans le même bateau que nous vont gagner tous leurs matchs.
Donc il faut rester optimiste. :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
razorback a écrit :
Mac Gunther a écrit :
Nardi en rajoute quand même des louches je trouve sur des tirs qui lui arrivent en plein dessus. Je ne critique pas sa prestation mais je ne vois pas ce qu'il a fait de sensationnel là. Le plus important est qu'il ne fasse pas de boulettes. Je ne trouvais pas l'intérimaire mauvais (ni sensationnel), franchement ils se valent.


Dis moi que t'es né comme ça au moins :roll: :roll:

On est dans la tare là avec ce galurin !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
footeux56 a écrit :
Au-delà du résultat défavorable à nos couleurs, c'est surtout sur la baisse physique que je m'interroge : on a littéralement plongé en 2ème mi-temps, comme si l'on n'avait plus d'essence dans le moteur,

Je pense, qu’inconsciemment, les joueurs ont lâché psychologiquement et donc le physique n’a plus suivi.
Ils ont senti que les lyonnais avaient d’autres ambitions pour la seconde mi-temps et qu’il ne fallait pas trop piocher dans les réserves. Et on ne sait pas ce qui s’est dit dans le vestiaire..
Aujourd’hui nous avons pu constater le rôle essentiel de Laporte, je ne sais pas si sa présence aurait modifié le résultat final, mais cette défense m’a a semblé sans chef.
Concernant la prestation de Gravillon, on a vu cet après-midi les raisons qui l’ont mené sur le banc. Je peux comprendre que son avenir n’est pas à Lorient, mais c’est un joueur professionnel, il doit respecter son contrat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 20:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Donc sur ce double arrêt en première mi-temps Nardi en fait trop, l'arrêt est super facile en fait :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 21:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mac Gunther a écrit :
Il va falloir battre Metz à tout prix. C'est le match déterminant. Tout autre résultat qua le victoire et on aura le droit au barrage à mon avis.
Il faut doubler Bordeaux qui est l'équipe la plus faible dans la lutte pour éviter les barrages.
Profitons également de ces derniers matchs avec Moffi, le seul véritable joueur de qualité pour la L1 quand même dans l'effectif Merlu actuellement. Tous les autres ne sont pas irremplaçables.


Toi non plus :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
F8Efn a écrit :
Gauvin a écrit :
F8Efn a écrit :
Une victoire dimanche et la balle sera dans notre camp à Strasbourg.

Sauf que notre bilan à l'extérieur c'est 1 victoire et 6 nuls pour 11 défaites. :wink:
Si on veut être certain de se maintenir et éviter les barrages, ben il va falloir se faire violence pour gagner les 2 derniers matchs... et surtout ne pas considérer la victoire contre Metz comme acquise ! :wink:

Pas faux, la victoire contre Metz n'est pas acquise mais il ne faut pas croire que toutes les équipes qui sont dans le même bateau que nous vont gagner tous leurs matchs.
Donc il faut rester optimiste. :bab:

:crazy:

Si dans le même temps Nantes perd la prochaine journée et victoire pour nous alors ça sera plié! Je ne nous vois pas du tout gagner à Strasbourg...surtout si ils jouent leur maintien sur ce match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Ouais mais Nantes perdre a Dijon j y compte pas trop...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Plus le choix
Il faut battre Metz !!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Jouer le maintien à Strasbourg avec un nul qui arrange tout le monde, ça va être chaud !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Avr 2021, 17:29
Message(s) : 5
N’enterrons pas Nîmes trop tôt car s’ils gagnent demain ? Ok y a Lyon après mais les crocos ne lâcheront rien. Ils ont gagné à Lille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 08 Mai 2021, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Mais je crois que Nîmes peut gagner demain! Et pourquoi pas à Rennes si les Bretons sont out dans la course à l'Europe! Ca ne leur fera que 38 points, donc avec un misérable point grapillé contre Metz on reste devant eux :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 09 Mai 2021, 02:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Défaite assez logique, malgré une 1MT disons "assez correcte" (étant donné que Lyon en face), mais la branlée fait un peu mal et est à mettre sur le compte de CP pour son pari de rejouer à 4 défenseurs (surtout sans les "meilleurs" à leur bonne place, c'était suicide annoncé). Heureusement que Nardi était là pour nous éviter d'en prendre 8, et que Monconduit sauve un peu l'honneur (je pense que ce but va faire quand même un peu de bien au moral). A noter que c'était le 4e "4-1" de notre saison (dont hélas une seule victoire, merci bdx).
Redted a écrit :
Bon on signe pour les barrages
Pas moi, objectif la 17e place, étant donné la dynamique de notre phase retour. Mais si on finit barragiste, pas un scandale non plus vu notre phase aller, ce serait juste du gâchis mais ça arrive dans le foot...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2021, 11:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Chawax a écrit :
lolo_56 a écrit :
Ce Nantes-Bordeaux, nous l'a fout mal.

Surtout le Brest - Nantes du week-end dernier qui me fait mal personnellement.

Oui et le Bordeaux-Rennes...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J36] Lyon - Lorient (4-1)
Message Publié : 09 Mai 2021, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
ben il faut battre Metz sinon le danger est évident, nos Lorientais seront ils capables de sortir un grand match devant une bonne équipe de Metz très performante, la réponse leur appartient, le maintien aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 504 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :