Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 11:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1572
Localisation : Hua Hin
Bravo, 2-0 c'est bien. :grin:
Avec trois points contre Metz, il faudra peut-être jouer le nul à Strasbourg pour rester en L1, selon le résultat de Nantes-Bordeaux...

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Redted a écrit :
Brest a joué en tongues ?


Sujet tabou :)

Saint-Etienne est déjà derrière 0/1 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
Redted a écrit :
Par contre bjr la solidarité bretonne ce week-end ! Brest a joué en tongues ?


Les brestois sont furieux sur leur forum.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
6pts d'avance sur Nimes + le goal average ,alors disons 7 , alors on sera peut être barragiste mais descente j'y crois pas quand on voit les matchs qui attendent Nîmes .Il faudrait qu'ils gagnent tous leurs matchs et qu'on perde tous les nôtres.


Dernière édition par razorback le 02 Mai 2021, 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
ça pue la prolongation de 3 ans pour Lemoine.
Si c'est Nardi qui prend notre 2e but aujourd'hui , il aurait surement pris cher...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
razorback a écrit :
alors on sera peut être barragiste


Il faut éviter ça. On connaît l'histoire (Troyes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
lolo_56 a écrit :
Trois points qui, comme je le disais la semaine dernière, nous permet d'avoir un pieds en L1. :clap: :clap:

Un pieds ? Le fait d’avoir mis un s à un pied laisse transparaître ton optimisme :wink: .

En tout cas, nos Merlus ne se sont pas loupés en restant « focus » sur ce que chacun avait à faire. Et même si tout n’a pas été parfait, le sérieux, la concentration et la solidarité ont permis aux Lorientais de remplir leur contrat avec une victoire qui leur permet de toujours avoir un joker en main par rapport aux Nantais (même si les résultats de cet après-midi remettent certaines équipes dans le coup de la relégation).

Cet après-midi, les papis Lorientais ont montré la voie : Morel et Lemoine ont été au four et au moulin, avec de surcroît un très joli but de notre capitaine.
Wissa par son activité, Chalobah par sa présence physique, Le Fée par sa capacité à conserver le ballon et à orienter le jeu et Abergel par sa bonne 2ème mi-temps ont aussi bien oeuvré à l’obtention de ces 3 points précieux.

Place à Lyon désormais contre qui on a souvent réalisé des matchs intéressants avec sans aucun doute le retour de Gravillon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
footeux56 a écrit :
lolo_56 a écrit :
Trois points qui, comme je le disais la semaine dernière, nous permet d'avoir un pieds en L1. :clap: :clap:

Un pieds ? Le fait d’avoir mis un s à un pied laisse transparaître ton optimisme :wink: .

Bien vu! :grin:

J'ai plutôt de bonnes sensations pour voir nos Merlus dans les stades de L1 l'an prochain. Et en tribune cette fois-ci. On croise les doigts.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Trois points plus que bienvenus, indispensables et mérités. Mais on voit qu'on s'approche de la fin, face à une équipe moins complaisante que Bordeaux, les joueurs étaient un peu plus tendus et prudents mais appliqués.
Après, un enchainement de circonstances favorables les a mis dans la bonne direction, mettre le premier juste avant la mi-temps c'était parfait.
Le deuxième signé Lemoine a sécurisé l'affaire, il a surpris tout le monde celui-là, pas que Bernardoni.
Sur le jeu, ils ont un peu abusé de l'axe et trop délaissé les côtés, surtout le gauche. Certes la bonne relation Moffi-Wissa appelle un peu plus de jouer dans cette zone mais ils ont été mieux en fin de mi-temps quand ils ont rééquilibré un peu.
Le coup franc de Laurienté à la fin était encore dingue, avec un superbe arrêt de Bernardoni. J'ai bien aimé les coup de pieds arrêtés de Le Fée qui est très précis depuis quelques matches.
Lemoine au four et au moulin, Morel bien présent. Moffi peut faire mieux, surtout dans certaines prises de balles, il a été mieux en deuxième partie. Wissa a de bonnes jambes et a fait de bons choix, en alternant percussions et conservation du ballon.
Faut continuer à prendre des points sans se prendre la tête avec les autres équipes, tenter de maîtriser ce qu'on peut maîtriser.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Matt56bzh a écrit :
belz56 a écrit :
Une bonne victoire face à une équipe difficile à jouer. pas sauvés, statu quo par rapport à nantes. Bordeaux à priori sauvés mais on se rapproche de Strasbourg, Brest et peut-être sainté. Il faudra probablement attendre la dernière journée pour savoir si on se sauve.

Si Bordeaux perd contre Nantes le week end prochain rien n est jouer.

Tu dis ceci " Ce qui importe c est le résultat de notre équipe" et ensuite tu enchaines avec "Si Bordeaux perd contre Nantes" fais attention tu marches dans ta merde.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
petitelbow a écrit :
Brest déjà en vacances ?!? 8O

Vont peut-être se rendre compte qu ils sont pas sauvés et que Nantes peut très bien finir sur 5 victoires a 43 points.
Quant à nous on peut espérer finir devant Bordeaux, Strasbourg, St Étienne ou Brest a défaut de Nantes au besoin.
Mon prono c est qu on va finir a 42 et que ça ne garantie rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
[color=#804000][/color]Victoire hyper importante
Et heureusement que l'on fait le plein sur les deux rencontres à domicile....
Mais c'est pas fini il faut encore 3 points pour être sur d'être en ligue 1 la saison prochaine

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
wam a écrit :
petitelbow a écrit :
Brest déjà en vacances ?!? 8O

Vont peut-être se rendre compte qu ils sont pas sauvés et que Nantes peut très bien finir sur 5 victoires a 43 points.
Quant à nous on peut espérer finir devant Bordeaux, Strasbourg, St Étienne ou Brest a défaut de Nantes au besoin.
Mon prono c est qu on va finir a 42 et que ça ne garantie rien.

Et le problème de Brest c'est qu'ils vont à Nice, puis à Montpellier et reçoivent PSG, pas simple


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Les brestois n'ont sûrement pas fait exprès de prendre une branlée, ils ont juste été mauvais et ils peuvent à nouveau trembler du coup.
Bordeaux a ramassé la même chez nous sans être en vacances non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
istrkerner a écrit :
Matt56bzh a écrit :
belz56 a écrit :
Une bonne victoire face à une équipe difficile à jouer. pas sauvés, statu quo par rapport à nantes. Bordeaux à priori sauvés mais on se rapproche de Strasbourg, Brest et peut-être sainté. Il faudra probablement attendre la dernière journée pour savoir si on se sauve.

Si Bordeaux perd contre Nantes le week end prochain rien n est jouer.

Tu dis ceci " Ce qui importe c est le résultat de notre équipe" et ensuite tu enchaines avec "Si Bordeaux perd contre Nantes" fais attention tu marches dans ta merde.

Je fais juste une supposition. Et si tu suis là conversation blez dit que Bordeaux est sauvé. Je lui dis juste que si Nantes gagne contre eux ce n est pas encore fait. Donc avant de déblatérer des âneries fait gaffe devant t à porte parce que j ai chier sur ton paillasson.


Dernière édition par Matt56bzh le 02 Mai 2021, 17:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
wam a écrit :
petitelbow a écrit :
Brest déjà en vacances ?!? 8O

Vont peut-être se rendre compte qu ils sont pas sauvés et que Nantes peut très bien finir sur 5 victoires a 43 points.
Quant à nous on peut espérer finir devant Bordeaux, Strasbourg, St Étienne ou Brest a défaut de Nantes au besoin.
Mon prono c est qu on va finir a 42 et que ça ne garantie rien.

Nantes ne peut faire que 3 victoires sur les 3 derniers matches ou alors il y a des bonus :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Si tu à mis ta merde sur mon paillasson c'est que tu en avais sur tes pompes, j'ai raison, tu marches dedans :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
istrkerner a écrit :
Si tu à mis ta merde sur mon paillasson c'est que tu en avais sur tes pompes, j'ai raison, tu marches dedans :wink:

Apparemment tu as des problèmes en lecture. Je t ai dis que j avais chier sur ton paillasson.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
istrkerner a écrit :
wam a écrit :
petitelbow a écrit :
Brest déjà en vacances ?!? 8O

Vont peut-être se rendre compte qu ils sont pas sauvés et que Nantes peut très bien finir sur 5 victoires a 43 points.
Quant à nous on peut espérer finir devant Bordeaux, Strasbourg, St Étienne ou Brest a défaut de Nantes au besoin.
Mon prono c est qu on va finir a 42 et que ça ne garantie rien.

Nantes ne peut faire que 3 victoires sur les 3 derniers matches ou alors il y a des bonus :wink:


Wam prend en compte les victoires déjà acquises contre Strasbourg & Brest, ce qui ferait bien 5 victoires sur leurs 5 derniers matches (autant de victoires que sur les 33 premiers ...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
wam a écrit :
Mon prono c est qu on va finir a 42 et que ça ne garantie rien.


Jouer les barrages à 42 points ! Non seulement la saison est particulière pour les raisons que l'on connait tous mais en plus elle deviendrait historique à double titre !

42 points et les barrages ! ça serait fou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Matt56bzh a écrit :
istrkerner a écrit :
Si tu à mis ta merde sur mon paillasson c'est que tu en avais sur tes pompes, j'ai raison, tu marches dedans :wink:

Apparemment tu as des problèmes en lecture. Je t ai dis que j avais chier sur ton paillasson.

Et toi des problèmes de compréhension :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
http://www.fclorient.net/_@Saison-2020-2021,26@_.html?page=saison&id_saison=26&type=classement&type_classement=points&debut=20&fin=38

7ème sur la phase retour (avec 1 match en moins) et on est encore à se demander s'il est possible de jouer les barrages avec 42 points !
L'apprentissage de la ligue 1 sur la phase aller a été RUDE ! :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
petitelbow a écrit :
Jouer les barrages à 42 points ! Non seulement la saison est particulière pour les raisons que l'on connait tous mais en plus elle deviendrait historique à double titre !

42 points et les barrages ! ça serait fou.

Ah non, il en manque encore un peu :wink:

http://www.fclorient.net/_@Saison-2010- ... classement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
istrkerner a écrit :
Matt56bzh a écrit :
istrkerner a écrit :
Si tu à mis ta merde sur mon paillasson c'est que tu en avais sur tes pompes, j'ai raison, tu marches dedans :wink:

Apparemment tu as des problèmes en lecture. Je t ai dis que j avais chier sur ton paillasson.

Et toi des problèmes de compréhension :wink:

Bref tu as tord. Tout comme tu ne comprend pas que Nantes puisse avoir 43 points. Relis bien tout et évite de sauter des lignes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Merluz 22 a écrit :
[color=#804000][/color]Victoire hyper importante
Et heureusement que l'on fait le plein sur les deux rencontres à domicile....
Mais c'est pas fini il faut encore 3 points pour être sur d'être en ligue 1 la saison prochaine

Être sur ? En tout cas pas être sur d etre devant Nantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
petitelbow a écrit :
wam a écrit :
Mon prono c est qu on va finir a 42 et que ça ne garantie rien.


Jouer les barrages à 42 points ! Non seulement la saison est particulière pour les raisons que l'on connait tous mais en plus elle deviendrait historique à double titre !

42 points et les barrages ! ça serait fou.

Ca fait drôlement chier que Bordeaux ait gagné aujourd'hui mais allez Bordeaux dimanche prochain !!!
Et allez Montpellier actuellement !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
bon , c'est 3 points pris . Gros match de Lemoine , il m'a régalé cette après-midi .
Moffi c'était pas son après-midi .
Avec la victoire de Nantes , le maintien va se jouer jusqu'à la dernière journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Tu as raison pour Nantes mais je ne les vois pas prendre 9 points et je suis allé un peu vite dans le calcul, pour le reste on boit un autre pour arroser la victoire des merlus :boire2: :boire:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Le match a manqué de rythme et d'intention mais le principal est là. La victoire était impérative et les joueurs l'ont fait avec beaucoup de sérieux. Cela laisse Nantes à 4 points mais il reste encore 3 matchs avec un calendrier plus favorable pour Nantes. 3 points risque de ne pas être suffisant car notre goal average est moins bon que les autres équipes à part Nîmes qui me semble maintenant condamnée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
wam a écrit :
Et allez Montpellier actuellement !!!


Doublement aller !!! car y'a 1/2 à cette heure :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 11:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :