Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
petitelbow a écrit :
wam a écrit :
Mon prono c est qu on va finir a 42 et que ça ne garantie rien.


Jouer les barrages à 42 points ! Non seulement la saison est particulière pour les raisons que l'on connait tous mais en plus elle deviendrait historique à double titre !

42 points et les barrages ! ça serait fou.

Ca fait drôlement chier que Bordeaux ait gagné aujourd'hui mais allez Bordeaux dimanche prochain !!!
Et allez Montpellier actuellement !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
bon , c'est 3 points pris . Gros match de Lemoine , il m'a régalé cette après-midi .
Moffi c'était pas son après-midi .
Avec la victoire de Nantes , le maintien va se jouer jusqu'à la dernière journée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Tu as raison pour Nantes mais je ne les vois pas prendre 9 points et je suis allé un peu vite dans le calcul, pour le reste on boit un autre pour arroser la victoire des merlus :boire2: :boire:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Le match a manqué de rythme et d'intention mais le principal est là. La victoire était impérative et les joueurs l'ont fait avec beaucoup de sérieux. Cela laisse Nantes à 4 points mais il reste encore 3 matchs avec un calendrier plus favorable pour Nantes. 3 points risque de ne pas être suffisant car notre goal average est moins bon que les autres équipes à part Nîmes qui me semble maintenant condamnée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
wam a écrit :
Et allez Montpellier actuellement !!!


Doublement aller !!! car y'a 1/2 à cette heure :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
On retiendra les 3 points de ce match pas emballant.
L’expulsion du joueur angevin a semblé contrarier notre organisation qui manifestement était préparée à faire face au bloc angevin.
Avec un Abergel en sous-régime, un Moffi pas dans le tempo, le ballon circulait tranquillement mais sans se créer d’occasions de but.
Le penalty indiscutable arrive au bon moment et le second but de Lemoine est libérateur, mais que ce fut pénible de regarder cette bouillie de football durant les 40 dernières minutes de jeu.
Même si tout le monde se sent concerné, il y a vraiment beaucoup trop d’erreurs techniques par manque de concentration.
Heureusement que Lemoine fait honneur à son brassard, il a vraiment haussé son niveau de jeu pour être le patron sur le terrain.
Ce soir, nous avons notre destin en main, mais on s’aperçoit que le combat du maintien va être stressant car aujourd’hui qui peut dire va accompagner Dijon et quelle équipe va devoir se coltiner les matchs de barrage ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
petitelbow a écrit :
7ème sur la phase retour (avec 1 match en moins) et on est encore à se demander s'il est possible de jouer les barrages avec 42 points !
L'apprentissage de la ligue 1 sur la phase aller a été RUDE ! :cul:

Plutôt 6ème, à égalité de points avec Lens (5ème) et en même à 1 point de Lyon si il perde ce soir.


Dernière édition par maxou56 le 02 Mai 2021, 18:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Accompagner Dijon, je vais te le dire ce sera Nîmes, à coup sûr!
Par contre pour les barrages je suyis de ton avis, je crois qu'on ne le saura qu'au coup de sifflet final de la 38ème journée! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Ce ne sera pas St Étienne car ils viennent de gagner 2 1.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
cela me fais penser à 2013 14 je crois, au goal average avec Caen le dernier jour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
istrkerner a écrit :
Ce ne sera pas St Étienne car ils viennent de gagner 2 1.


Exact, et je crois que ce ne sera pas non plus Angers ni Strasbourg ni Brest
Je crois que ça va se jouer entre Bordeaux, Reims, Nantes, et nous
Difficile de prédire lequel des 4 car Bordeaux va aller à Nantes et à Reims...
En tous cas, bien que beaucoup pensaient qu'on serait sauvés avec 39 points, un total final de 41 points sera synonyme de barrages! 42 points pourraient suffire mais ce n'est même pas sûr...
Quel final! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
panchoa a écrit :
istrkerner a écrit :
Ce ne sera pas St Étienne car ils viennent de gagner 2 1.


Exact, et je crois que ce ne sera pas non plus Angers ni Strasbourg ni Brest
Je crois que ça va se jouer entre Bordeaux, Reims, Nantes, et nous
Difficile de prédire lequel des 4 car Bordeaux va aller à Nantes et à Reims...
En tous cas, bien que beaucoup pensaient qu'on serait sauvés avec 39 points, un total final de 41 points sera synonyme de barrages! 42 points pourraient suffire mais ce n'est même pas sûr...
Quel final! :good:

Une victoire à dom et çà devrait être bon mais les deux autres matches seront décisifs pour l'assurance.
gunthiern a raison, le goal-average sera peut être encore d'actualité mais entre qui et qui ???????

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
panchoa a écrit :
Exact, et je crois que ce ne sera pas non plus Angers ni Strasbourg ni Brest
Je crois que ça va se jouer entre Bordeaux, Reims, Nantes, et nous
Difficile de prédire lequel des 4 car Bordeaux va aller à Nantes et à Reims...
En tous cas, bien que beaucoup pensaient qu'on serait sauvés avec 39 points, un total final de 41 points sera synonyme de barrages! 42 points pourraient suffire mais ce n'est même pas sûr...
Quel final! :good:


Je me serais bien passé de ce suspense.
Je pense que 42 suffiront. Si on pouvait ramener 1 point de Lyon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Comme le souligne Pelissier, grosse performance des joueurs que cette seconde victoire de suite à domicile avec la pression qu il y a sur eux. De plus en plus surprenante cette équipe dans cette poule retour. Elle joue son jeu sans paniquer et ça marche. On sent un groupe soudé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 19:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Grand bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire obtenue tranquillement et méritée. C'était Angers en face, pas Bordeaux, normal qu'on ne soit pas aussi à l'aise hein...
Matt56bzh a écrit :
Voilà comment plombé un match bien en main.
On a vu :lol: sur l'expulsion de Laporte (qui fait les affaires de Gravillon, no stress) beaucoup de réactions défaitistes avec certains qui font déjà dans leur froc... aors qu'on mène 2-0 et eux aussi sont à 10 donc un peu de sérénité que diable, j'irai pas à la guerre avec vous.
Merlusenforce a écrit :
Après le statut quo actuel nous profite.
Plus que 3 journées à jouet et toujours 4pts d'avance sur le barragiste.
On est bien.
Exactement!
Quant à la solidarité bretonne réclamée, si les enfoirés de rennettes n'en ont que faire (en bons losers éternels), il est clair que Brest l'a joué, mais en faveur du FCN... assez logique les léonards allaient sûrement pas nous aider, espérons que ça leur coûte une place de barragiste pour leur apprendre le pêché d'orgueil.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panchoa a écrit :
impala a écrit :
Tu vois toujours nantes gagner ses 4 derniers matches ? :grin: (pour l instant 6 victoires en 34 matches)

Oui ou au pire en gagner 3 et tirer un nul à Brest

Pas de nul à Brest mais bien vu dans l'esprit :good:

En revanche je ne te suis pas sur Reims, ils ont 42 points et surtout la meilleure différence de buts de tout le plateau, il faudrait un cataclysme pour qu'ils descendent. Brest et Strasbourg, que tu écartes de la course, sont bien plus en danger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Ce qui me fait penser que Brest et Strasbourg vont se sauver, c'est qu'ils jouent tous les deux (hasard du calendrier) Nice et Montpellier démobilisés et qu'ils devraient prendre les points qui leur manquent. Il vaut mieux d'ailleurs, car Brest finit au Parc et nous à Strasbourg, donc ce pourrait être un match décisif, si on peut éviter c'est mieux! :lol:
Quand à Reims, ils jouent Monaco et PSG soit 0 point et ils finissent contre Bordeaux, possible 0 aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 21:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
petitelbow a écrit :
wam a écrit :
Mon prono c est qu on va finir a 42 et que ça ne garantie rien.


Jouer les barrages à 42 points ! Non seulement la saison est particulière pour les raisons que l'on connait tous mais en plus elle deviendrait historique à double titre !

42 points et les barrages ! ça serait fou.

Monaco est descendu avec 44 points il y a quelques années. Mais cette année pas besoin de ça. Une victoire suffira

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2016, 16:24
Message(s) : 77
Dommage que nos milieux n'ai pas eu l'idée de mettre quelques ballons piqués par dessus la lourde défense du SCO, pour Moffi et sa vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2021, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
41 points ça me parait juste. Nantes fera carton plein sur ses deux derniers matchs.
Donc 42 voire 43 devraient être requis :evil:

Sur le match, c’était pas évident. On a toujours eu du mal contre le SCO en L1 et enchainer deux victoires de suite à domicile c’est assez rare pour des équipes comme nous.
Le risque aurait été une décompression suite au match de Bordeaux, mais non.

Bravo à tout le monde, cette poule retour est juste énorme et si on se maintient directement cela sera à marquer d’une pierre blanche dans l’Histoire du club!

La bonne nouvelle: on a quasi sécurisé la 18ème place. Nîmes ne nous reverra pas (sauf effondrement improbable de notre part combiné à une surperformance des crocos).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2021, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Nantes n a pas gagné d avance ses 2 derniers matchs. C est comme si on disait que Lorient est sûr de battre Metz . Le week-end dernier en L2 Clermont a eu toutes les peines du monde à gagner contre Châteauroux pourtant condamné depuis longtemps. Aucun match n est gagné d avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2021, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui oui tout est possible dans le football... mais ce serait ridicule aujourd'hui d'écarter ce scenario d'un revers de main. Autant je ne pensais pas du tout que Nantes prendrait 6 points à Strasbourg et Brest, autant qu'ils battent Dijon et Montpellier est plus qu'envisageable que tu le veuilles ou non.
Une équipe qui joue sa survie et à la confiance retrouvée ne lâchera sûrement pas chez la lanterne rouge (qui en prend 5 par match) ni à domicile contre une équipe en vacances lors de la dernière journée (un classique).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2021, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
OK mais essayons de copier l état d esprit des joueurs. Je me souviens de Monconduit après la défaite cruelle à Nîmes. A la fin du match, contrairement à ici, il était déjà tourné vers le match suivant. On a beaucoup de leçons à recevoir d eux. On s en fout des autres équipes. Il ne faut compter que sur nous. De toute façon aucun de nos concurrents directs ne fera carton plein.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2021, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
Un seul match de suspension pour Julien Laporte.
https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2021/05/05/commission-de-discipline-les-decisions-du-5-mai-2021


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 399 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :