Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Il y a des forumistes qui étaient hier au Moustoir pour accueillir les joueurs ? J y étais et je pense que les joueurs ont apprécié. Autrement plus efficace à mon avis que baver négativement sur l équipe. C est plutôt de notre soutien que nos joueurs ont besoin. Une journée comme hier, entouré de vrais supporters, fait beaucoup de bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Présent hier soir, belle ferveur.
Ça doit un peu remuer les joueurs, quand même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Dans le fond je suis d'accord avec le GoLorient actuel, donc en désaccord avec le GoLorient de l'ère Gourcuff et probablement aussi avec le prochain GoLorient :mrgreen:

Mais le prochain match sera joué comme si on jouait le PSG, c'est une évidence, ça va être beaucoup de tension et peu de jeu. En espérant qu'il y ait une véritable envie de marquer quand on récupérera le ballon. Mais on ne va pas se mettre à tenter des nouveaux trucs maintenant, ça n'aurait aucun sens, on a une formule qui a fonctionné sur la poule retour et on a rien d'autre en stock donc déroulons-la.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 17:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Mac Gunther a écrit :
Un nul lors de Starsbourg-Lorient fera les affaires de tout le monde.
En cas de défaite brestoise (ce qui est probable mais pas assuré)...

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
razorback a écrit :
Important de noter la joie de Grbic et Hamel sur le but de JH qui lui sautent dessus.


C'était Hamel et Monconduit qui lui ont sauté dessus.
Pas vu Grbic.
N'empêche, Hamel a une mentalité irréprochable.
Et nul doute que Hergault doit être très apprécié dans le vestiaire

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
merlusien a écrit :
N'empêche, Hamel a une mentalité irréprochable.


Son dévouement au club est indéniable, et hier encore il montre un état d'esprit remarquable. Rentrer à dix minutes de la fin, à un poste qui n'est pas le sien avec pour mission principale de défendre les trois points vaille que vaille, ce n'était pas forcément une mission facile.

Il a été encore une fois très présent dans les duels, et admirable d'abnégation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 19:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
En relisant les commentaires d'hier pendant le match, on dirait qu'on perdait 3-0 :lol:

Après on peut regretter le fait que le jeu ne soit pas flamboyant mais j'ai l'impression que la façon dont on joue est celle qui va nous apporter le maintien donc bon...

Paradoxalement, on joue souvent mieux à l'extérieur, et on voit bien qu'on prend très peu de points. Par contre dès qu'on se découvre un peu, on prend des pions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
totolehéros a écrit :
Quelqu'un sait à combien de reprises ils ont été sauvés par leurs poteaux, les Finistériens qui se voyaient européens ? Il faudrait regarder de plus près mais on doit pas être loin d'un record historique, non ?


Personne n'a la stat, les gars ? Il me semble qu'en décembre, ils avaient déjà été sauvés 17 fois par les montants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Plusieurs fois sauvés par les montants pour finalement espérer éviter la descente en toute fin de saison :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 20:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
1926 a écrit :
GoLorient a écrit :
C'est ça être supporter, C'est être dans l'excès parfois
Tu comprendras jamais
Dans beaucoup d'autres clubs. Ca aurait été autre chose que 3 mauvais mots sur le forum


Parfois ?
Mec, à chaque putain de match depuis 20ans, on ne peut pas passer 10 minutes sur le forum sans que tu gerbes sur l'équipe.

En admettant que tu aimes autant ta femme que le FCL, la pauvre doit ramasser.

Sinon oui tu as sûrement raison, l'amour fou, c'est tout casser, comme à l'OM.
Du temps de Gourcuff, tu as réussi à écrire 800 fois qu'il n'était pas Dieu et devait dégager car il n'annonçait pas que Lorient allait péter l'Europa League.

Moi je vais offrir encore plus d'amour au FCL, et les insulter tous un par un tant qu'on sera pas leader de L1 avec le 18e budget, car je les aime vmt bcp.

Bref, remets-toi en question.


2 posts et déjà un ami de plus pour Go Lorient ou merlus au choix :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
FrancoSosa a écrit :
En relisant les commentaires d'hier pendant le match, on dirait qu'on perdait 3-0 :lol:

Après on peut regretter le fait que le jeu ne soit pas flamboyant mais j'ai l'impression que la façon dont on joue est celle qui va nous apporter le maintien donc bon...

Paradoxalement, on joue souvent mieux à l'extérieur, et on voit bien qu'on prend très peu de points. Par contre dès qu'on se découvre un peu, on prend des pions.

Je suis d'accord avec ce que tu dis et comme je l'ai dis il n'y a pas que Lorient qui joue comme ça . Si les équipes de L1 continuent à ne proposer aucun spectacle il n'y aura plus grand monde à s'abonner et même à regarder et donc des pertes financières. Il va surtout falloir changer la mentalité des entraîneurs et leur rappeler que le foot doit être un sport collectif et un spectacle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
On ne retiendra que les 3 points gagnés hier soir , quand au jeu proposé par notre équipe , bien a vrai dire ...... je m'en fous .
Vu notre situation au classement , seul le résultat compte et cette victoire nous mets en ballotage favorable pour le maintien : n'est ce pas cela le plus important ??
Pour finir , c'est dommage que ce forum soit devenu un exutoire pour frustrés .
A bon entendeur .


Dernière édition par celtic56 le 17 Mai 2021, 21:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
panaco a écrit :
FrancoSosa a écrit :
En relisant les commentaires d'hier pendant le match, on dirait qu'on perdait 3-0 :lol:

Après on peut regretter le fait que le jeu ne soit pas flamboyant mais j'ai l'impression que la façon dont on joue est celle qui va nous apporter le maintien donc bon...

Paradoxalement, on joue souvent mieux à l'extérieur, et on voit bien qu'on prend très peu de points. Par contre dès qu'on se découvre un peu, on prend des pions.

Je suis d'accord avec ce que tu dis et comme je l'ai dis il n'y a pas que Lorient qui joue comme ça . Si les équipes de L1 continuent à ne proposer aucun spectacle il n'y aura plus grand monde à s'abonner et même à regarder et donc des pertes financières. Il va surtout falloir changer la mentalité des entraîneurs et leur rappeler que le foot doit être un sport collectif et un spectacle.

Tu crois qu avant les matchs ressemblaient tous à France Brésil 1986 ? Tu trouves que Lorient joue avec de longs ballons devant ? Le second but n est pas une belle action collective qui part de Morel ? Je crois que certains idéalisent trop le foot d avant. Même du temps de Gourcuff certains (un en particulier) écrivaient ici "qu est-ce qu on s emmerde au Moustoir". C est peut-être plutôt dans leur vie que ça ne va pas non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Oui, enfin comparer les ambitions de jeu de CP et celles de CG, c'est osé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 21:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Peu importe la manière, l'essentiel est de se maintenir. Le beau jeu à ce stade de la saison on s'en fiche un peu.
On fera le point sur le sujet à l'intersaison

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 22:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Pour chawax ,merci d’avoir exprimé la parole de la majorité silencieuse.

Tout comme à l’époque j’ai toujours défendu gourcuff aujourd’hui je défends Pélissier qui a su grâce à un groupe admirable de détermination trouver une formule qui convient aux qualités des joueurs et ceci en étant capable d’impliquer même ceux qui jouent moins.
j’en profite aussi pour saluer la résilience du président qui a su apprendre de ses erreurs et ouvrir les cordons de la bourse au bon moment, combien d’entre nous auraient résisté aux mauvais résultats de la partie de saison à sa place ? Combien d’entre nous pensaient que l’achat de moffi était inutile ? Combien d’entre nous en tant que joueurs auraient continués à y croire ? Pour cela merci aux joueurs, staff et président et bravo...

Maintenant le plus dur est encore à faire, il faut valider le maintien à Strasbourg, ou le valider en barrage dans le pire des cas.

Allez lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29 et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :