Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mai 2021, 00:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je viens de me taper le live et ce n'est pas glorieux une fois de plus...
Je veux bien qu'on puisse être tendu mais tous les week-end cracher sur l'équipe dès qu'elle est menée, remettre en question la motivation des joueurs parce qu'ils ne se procurent pas 5 occasions dans le premier quart d'heure ou annoncer la relégation au moindre grain de sable ça devient franchement pénible à lire.
Les joueurs et le staff n'ont rien lâché eux sur cette phase retour, ils méritaient bien mieux que ces sempiternels commentaires négatifs.

Heureusement que les matches étaient à huis clos cette année parce qu'avec ce même "soutien" au Moustoir on ne se maintenait pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 00:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
tout à fait Antho ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 01:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
Matt56bzh a écrit :
C est bon. On aura eu chaud mais que ça fait plaisir de renouveler le bail en L1 l année prochaine. Bravo à tous joueurs et staff. A l année prochaine avec du jeu on l espère.

:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 01:37 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Bravo aux joueurs pour n'avoir rien lâché jusqu'à la 38 journée. :clap: :clap:

Bravo à Christophe Pélissier et à son staff pour avoir trouver des solutions en nous offrant cette phase retour d'anthologie . :clap: :clap:

Et enfin bravo a Loïc Féry qui a maintenu sa confiance a CP alors que les résultats n'étaient pas au rendez-vous . :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 01:59 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Darche a écrit :
On aura transpiré pour rien, un nul des le début aurait suffit, je ne suis pas pour que CP reste.


Ah bon , tu es conscient de ce que tu dis :

Le bilan de Pelissier depuis 7 ans :
2014 : Promotion de Luzenac en L2
2016 : Promotion d'Amiens en L2
2017 : Promotion d'Amiens en L1
2018 : Maintien d'Amiens en L1
2019 : Maintien d'Amiens en L1
2020 : Promotion de Lorient en L1
2021 : Maintien de Lorient en L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 02:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2021, 13:48
Message(s) : 101
wam a écrit :
Antho a écrit :
C'est surtout à cause de l'improbable série nantaise de 4 et bientôt 5 victoires consécutives (soit autant de victoires sur les 5 derniers matches que sur les 33 premières journées) qu'on est toujours sous la menace.

Mais bon, avec 12 points à mi-saison c'est déjà très bien qu'on soit encore en course pour se sauver directement :good:

Improbable mais qu on avait annoncé a deux ou trois. Dois je te rappeler que tu nous avais volé dans les plumes ?


:fool:

Parfois il ne faut pas s'exciter de trop non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 02:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2021, 13:48
Message(s) : 101
Félicitations au club pour ce maintien incroyable compte-tenu de notre situation fin janvier.
:good:

Pour ma part évidemment favorable au maintien du coach.
Ravi de finir DEVANT les brestoises :love: .

Le jour où le club a le mental d'une trop grosse partie des commentaires ici, on sera en 4e division de district.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 03:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Félicitations pour le maintien du club en L1. Saison compliquée mais riche d'enseignements, à CP de tracer la feuille de route pour rendre la saison prochaine, celle de la confirmation de notre groupe de qualité, la plus sereine possible.

Mention spéciale à LF qui a beaucoup appris depuis la bourde CG. Il fait d'excellents choix dans celui des coachs. Qui aurait pu se dire CP vient à Lorient alors que l'on est en L2 et avec un champ de ruines laissé par Landreau et nous faire monter.

Il va y avoir du ménage dans l'effectif car beaucoup n'auront peu ou pas jouer cette année (Marveaux, Diarra, Hamel, Grbic'...). Il faut s'attendre à un départ de Wissa, il a fait son temps chez nous et aspire à plus haut. Par contre, toujours pas compris l'intérêt de signer des contrats stagiaire pro un an pour ne pas les faire jouer et même rarement en équipe jeunes (erreur de casting, manque de jugement qualité..)?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 03:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Grosse joie et gros soulagement d'obtenir ce maintien direct et cette 16e place (anecdotique) qui nous permet de passer devant la grisaille!! Bravo aux joueurs et à tout le staff pour avoir arraché ce point à La Meinau, peut-être un peu impressionnés par l'enjeu (et leur bus chahuté par les supporters alsaciens à l'arrivée au stade n'aidant pas), mais l'abnégation aura payé, et notre excellente phase retour est magnifiquement récompensée :good:

Match "nul" comme on pouvait s'y attendre, pas grand chose de bon à retenir, mais ce n'était pas là l'essentiel... OK avec LorientaisPowaaa, Chawax et Antho, impressionnant le nombre de commentaires absolument négatifs et dramatiques... bien sûr la prestation de nos joueurs étaient dégueulasses en 1MT mais de là à nous condamner au lieu de les inciter à se battre... surtout que Strasbourg n'avait absolument rien montré et a marqué un but affreux. Et que Brest perdait et Nantes incapable de mener au score contre Montpellier, ce qui était en soi assez réconfortant pour la fin des opérations.

onlyfcl56 > "groupe de qualité" n'exagérons rien quand même des changements s'imposent pour l'améliorer et bien se mettre au niveau L1 :mrgreen:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 04:23 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Step a écrit :
onlyfcl56 > "groupe de qualité" n'exagérons rien quand même des changements s'imposent pour l'améliorer et bien se mettre au niveau L1 :mrgreen:


D'accord avec toi le mot est peut-être fort, par contre je ne peux pas t'imaginer dire ça. Les Moffi, Laurienté, Wissa, Gravillon, Laporte, Chalobah et les vieux briscards que sont Lemoine et Abergel ont tenu l'équipe. Après, il y'a eu quelques "erreurs de parcours" dans le recrutement et notre épopée cette année mais dans l'ensemble on a douté au début et depuis Février, la qualité intrinsèque mais cachée du groupe s'est réveillé.

Évidemment que comme toi, un profond changement est attendu mais pas trop non plus. Les fins de contrat comme Marveaux, Saunier vont partir et il y'en a beaucoup d'autres qui n'ont pas été essentiels en L1. Ensuite, Grbic' aura plus sa chance selon le démarrage de la saison, Diarra également.
Kos'/Laporte/Chalobah :respect: ça pourrait être intéressant non? (Si on peut le faire mais utopique)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 05:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Step a écrit :
Match "nul" comme on pouvait s'y attendre, pas grand chose de bon à retenir, mais ce n'était pas là l'essentiel... OK avec LorientaisPowaaa, Chawax et Antho, impressionnant le nombre de commentaires absolument négatifs et dramatiques... bien sûr la prestation de nos joueurs étaient dégueulasses en 1MT mais de là à nous condamner au lieu de les inciter à se battre... surtout que Strasbourg n'avait absolument rien montré et a marqué un but affreux. Et que Brest perdait et Nantes incapable de mener au score contre Montpellier, ce qui était en soi assez réconfortant pour la fin des opérations.

Pas concerné car je n'ai pas écrit de commentaires durant le match et toujours derrière mon club de coeur Mais il faut quand même reconnaître que l'on a tendance à ne pas s'extasier devant les matchs proposés. Ça ne date pas d'hier. On est trop souvent à réaction. Après oui on se bat et même devant ma télé, j'essaye de les pousser à se surpasser. Sur les premières journées, groupe jeune sans Moffi, Gravillon Ok manque de qualité peut-être même si Lemoine et autres ont surnagé cette saison mais quand même 12 points en Février, des débuts de match poussifs et peu d'actions de jeu construites, passes vers l'arrière (je donne à Lemoine qui repasse à son gardien) encore ce soir. CP l'a reconnu, il a un peu gueulé à la mi-temps mais ça on le remarque à tous les weekends qu'ils reviennent avec d'autres intentions, ils veulent nous faire peur.

Wissa,Moffi touchent peu de ballons dans un match après ils harcèlent le joueur adverse mais on prend trop de buts et on doit courir après. CP joue sa survie à chaque fois sur les derniers matchs, pareil qu'avec Amiens, alors oui il se sauve mais au vu du groupe, de sa force de "remontada" pour gagner 30pts au retour, on peut s'attendre à autre chose. Et puis Metz avec un groupe similaire et un vécu moindre puisque ils sont restés longtemps en L2 alors que nous on a vécu près de 9ans avant de descendre, on joue le maintien alors que eux ont joué la saison pas sans pression mais beaucoup moins stressés que nous. Pas des commentaires négatifs mais quand le Président met des ambitions au début et qu'on joue le maintien à la dernière journée, dommage. CP est un excellent coach mais vivre des saisons presque insipides en terme de schéma et principes de jeu ne nous permettrait pas d'être serein et rêver à une épopée vécue dans les années 2010 avec CG.


Dernière édition par onlyfcl56 le 24 Mai 2021, 05:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 05:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
onlyfcl56 a écrit :

D'accord avec toi le mot est peut-être fort, par contre je ne peux pas t'imaginer dire ça. Les Moffi, Laurienté, Wissa, Gravillon, Laporte, Chalobah et les vieux briscards que sont Lemoine et Abergel ont tenu l'équipe. Après, il y'a eu quelques "erreurs de parcours" dans le recrutement et notre épopée cette année mais dans l'ensemble on a douté au début et depuis Février, la qualité intrinsèque mais cachée du groupe s'est réveillé.

Évidemment que comme toi, un profond changement est attendu mais pas trop non plus.


80 % de la défense est à changer
On garde Laporte
Hergault en doublure. Le reste au revoir
Au milieu de terrain. Gros boulot aussi à part les ailiers qui sont au niveau
On garde Abergel voire Lemoine et Le Fee en doublure.
Monconduit, wajda au revoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 05:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
onlyfcl56 a écrit :
Et puis Metz avec un groupe similaire et un vécu moindre puisque ils sont restés longtemps en L2 alors que nous on a vécu près de 9ans avant de descendre

11 ans pour etre precis. De 2006 a 2017.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 05:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
nanaff a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Et puis Metz avec un groupe similaire et un vécu moindre puisque ils sont restés longtemps en L2 alors que nous on a vécu près de 9ans avant de descendre

11 ans pour etre precis. De 2006 a 2017.

Autant pour moi, j'avais un doute en plus. Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 05:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Saison prochaine, une refonte complète mais tout n'est pas à jeter, la défense a failli. Monconduit est le soldat de CP tout comme Hergault. Il a montré de belles choses et a malheureusement été blessé et en méforme dû à sa situation avec Amiens qui l'a bloqué.
Par contre, on signe des jeunes joueurs pour gonfler le groupe en sachant qu'ils ne joueront pas ou peu (Mouyokolo, Nilor, Doumbouya, et le nouveau depuis hier) ou alors des coups à la leFée, Guendouzi. Trop rare au vu des nombreux contrats signés.

Il faut une référence en Milieu creatif parce que Le Fée encore un peu tendre et Lemoine, faute de solution proche d'un relais, ses passes vers l'arrière, ce n'est pas normal pour un briscard comme lui ou alors problème de mouvements des attaquants, ailiers. Un profil à la Adli de Bordeaux (intouchable pour venir chez nous) serait idéal pour aider Enzo à progresser après cette saison pleine de promesses pour lui.

Nardi a touché plus de ballons que nos deux titulaires sur l'ensemble de la saison, je serai curieux de connaître les stats pour voir qu'il manque un créateur et surtout impulser un nouveau schéma et pas jouer avec le frein.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 06:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quel pieds (et oui, les deux en L1 :mrgreen: ) de se réveiller en étant certains de revivre une nouvelle saison de Ligue1. :clap:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 07:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 19:45
Message(s) : 621
Localisation : Morbihan
Kilmar a écrit :
Bakyfan a écrit :
1 victoire a l'exterieur pour nos Merlus cette saison.
4 victoires a domicile pour les Alsaciens a la Meinau.
Léger avantage pour les Strasbourgeois.

Qu'ils ne donnent pas tout, car on ne tient pas plus de 45 min à l'exterieur ces derniers temps (Marseille, Lyon).

Et pourvu que le PSG, ne nous l'a mette pas a l'envers une 2ème fois après Caen...



Léger avantage pour Strasbourg : oui, d'accord.
Et je pense :
1 : Nantes gagne.
2 : Paris gagne mais sans écraser Brest.

Donc : ne pas perdre à Strasbourg serait la seule solution (on a perdu à l'extérieur 11 fois sur 18). PAs facile d'être confiant.

Dernière chose : ah si je pouvais me tromper !


C'est bien de se tromper. Surtout sur les points positifs : Nantes n'a pas gagné, et c'était suffisant. Allez FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Antho a écrit :
remettre en question la motivation des joueurs parce qu'ils ne se procurent pas 5 occasions dans le premier quart d'heure ou annoncer la relégation au moindre grain de sable

Reconnais que cette première mi-temps était indigne d’une équipe qui voulait se maintenir, dire le contraire devient de la mauvaise foi. Ce club, je l’ai dans la peau, l’avant match contre Metz, je l’ai passé au Moustoir, mais franchement je n’en pouvais plus devant autant d’indigence.
Maintenant, c’est du passé, tournons-nous vers la prochaine saison en espérant quelques beaux matchs, quelques faits d’armes et surtout une fin de saison moins stressante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 08:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Franchement après la 1ère période j'étais plus que sceptique sur la suite de la rencontre car ce match était crucial (doux euphémisme ) ... OK Strasbourg n'est pas un foudre de guerre mais nos prestations à l'extérieur sont loin d'être une réussite , il est plus qu'évident qu'à la pause le coach avec sa soufflante a du faire trembler les murs du vestiaire , en seconde période notre équipe a montré un autre visage mais on a été bien aidé par Strasbourg qui était plutôt en mode " tranquillou " ...Quoi qu'il en soit on peut enfin souffler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 08:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
On ne peut pas dire que la réaction à été très violente.
On marque un but mais dans le jeu guere mieux
Moffi à fini cette saison cramé
Je ne crois pas que les 2 gardiens aient fait un arrêt
Heureusement qu'on évite ces barrages car je ne donnais pas cher de notre peau contre Toulouse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 08:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
J'ai dit que la réaction avait été violente ? Non et j'ai bien insisté sur le fait que Strasbourg nous avait plutôt facilité la tâche !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 09:03 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 94
Évidemment ravi par ce maintien et cette équipe qui n'a rien lâché tout au long de la saison. Il est sans doute heureux que nous n'allions pas en barrage car on peut avoir l'impression que l'enjeu a pris le pas sur le jeu au cours des 4 derniers matchs(avec malgré tout des résultats positifs).
En tout cas 30 points sur la phase retour c'est incroyable et on a eu un paquet d'émotions c'est ce que l'on attend du sport.
CP à une sacrée capacité à tirer le meilleur de ses joueurs et un état d'esprit qui fait honneur au football et à son club, je préfère 1000 fois avoir ce type d'entraineur avec des valeurs que les deux que l'on a pu voir avant lui. Il a rappelé que beaucoup n'aurait pas fini la saison et qu'il en était redevable au président et au club... La classe.
Alors quand je vois certains qui l'insulte y ici c'est quand même pas très glorieux (pour rester poli).
Idem pour certains joueurs qui en prennent plein la gueule Le Fée entre autre qui a de très grandes qualités et qui se fait descendre par certains j'ai du mal à comprendre.
Enfin ravi que Montpellier est joué le jeu et est gagné à Nantes contrairement à ce que nous prédisaient certains Cassandre avec force depuis 1 mois plusieurs fois par jour.... On ne les voit d'ailleurs pas faire de commentaire depuis hier soir, c'est surprenant... :mrgreen:
Si le forumiste qui intime de la vie privée de Kombouare et DZK pouvaient m'indiquer où ils vont jouer au golf cet été et qui paiera la prochaine tournée ça m'intéresse pour mes potins mondains :mrgreen:.
A la saison prochaine en espérant retrouver les stades et une vie normale.
Aller Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 09:03 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Avant le coup d'envoi, je pensais vraiment qu'on était en pole position pour les barrages...
De cette saison il restera une énorme poule retour (digne d'une équipe européenne!), et une détermination du club en son entier pour s'en sortir, jamais démentie même aux pires moments...
Pour ça bravo au FCL!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 09:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Je viens de me taper le live et ce n'est pas glorieux une fois de plus...
Je veux bien qu'on puisse être tendu mais tous les week-end cracher sur l'équipe dès qu'elle est menée, remettre en question la motivation des joueurs parce qu'ils ne se procurent pas 5 occasions dans le premier quart d'heure ou annoncer la relégation au moindre grain de sable ça devient franchement pénible à lire.
Les joueurs et le staff n'ont rien lâché eux sur cette phase retour, ils méritaient bien mieux que ces sempiternels commentaires négatifs.

Heureusement que les matches étaient à huis clos cette année parce qu'avec ce même "soutien" au Moustoir on ne se maintenait pas.

Tout à fait d'accord mais je ne suis pas sûr que tous ceux qui sont versatile vont au moustoir même s'il y en a beaucoup :wink:
Le groupe est resté soudé autour de l'entraîneur et c'est surement cela qui nous a sauvé . Il faut dire aussi que les qualités humaines de CP ne sont plus a démontré mais au niveau du jeu cela a quand même été très pauvre à quelques exception près. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Tu crois vraiment que la priorité c est le beau jeu dans ce genre de rencontre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 09:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est vrai qu'il est plus facile de ne rien poster pendant les matchs et de venir après les matchs faire ses commentaires en fonction du résultat. La plupart de ceux qui n'étaient pas content à la mi temps sont des passionnés qui suivent ce club depuis des dizaines d'années et à qui ça fait mal de voir des joueurs apathiques sur le terrain alors qu'ils jouent l'avenir de notre club. Alors oui peut être que quelques réactions sont trop fortes mais elles sortent sur l'instant et ne sont que des réactions de tristesse.
Après quand je vois certains venir donner des leçons alors qu'ils sont inscrit depuis 1 semaine avec 7 posts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par razorback le 24 Mai 2021, 10:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
bravo au groupe, une saison compliquée , un suspense intense
je retiendrais les performances matchs retours,
l implication des joueurs et du staff
je maintiens que nous méritons ce maintien meme si la saison doit engendrer une réflexion évidemment
notamment sur certains postes et surtout le gardien , désolé mais il na pas le niveau d un titulaire L1 , un numéro 2 éventuellement, hier encore sa sortie approximative face à Diallo est pénalisante il n est pas assez véloce et surperficiel dans sa décision.
quels sont les joueurs qui seront conservés ? quelle ossature ?
bien des joueurs achetés ou prolonger n ont rien apportés au groupe , de bonnes surprises,
Hergault (simple et régulier) Moffi (un vrai potentiel) Chelobah, et des valeurs sures, Lemoine, Abergel, Laporte, Wissa
la saison prochaine a deja commencé dans la réflexion
Merci à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11428
Localisation : War ar Mor
Scénario espèré, on reste en L1, ouf, c'est mérité, super pour le club et la région...
J'ai eu peur mais j'étais assez serein sur notre résultat.

Maintenant, il faut penser à la saison prochaine, essayer de garder notre duo devant, et renforcer les latéraux...
Chalobah ce serait vraiment bien de le garder mais je le pense déjà trop bon pour chez nous... :|

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 10:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui, pour moi le gros chantier sera surtout la défense. Je ne pense pas qu'Hamel va resté car il n'a pas assez de temps de jeu, quand à Grbic.....ça va être dur de le placer ailleurs. Donc il va falloir recruter en attaque. Est ce que quelqu'un sait si Umut a encore son contrat chez nous .Hergault a fait une super saison mais pourra t'il en faire une 2ème même si on a Mendes à son post qui est jeune et peut très bien nous faire une belle saison. Gravillon je pense qu'il ne restera pas et à mon avis c'est dommage même si il a moins bien finit la saison. Je ne vois pas non plus Chalo resté après la saison qu'il nous a fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 18:44
Message(s) : 74
Bravo à toute l'équipe et au staff qui n'ont rien lâché malgré les vents contraires. J'aurai préféré un match plus abouti pour cette "finale" mais l'important reste le résultat.
L'équipe doit se renforcer avec des latéraux proposant plus offensivement et un milieu qui distribue davantage les ballons en jouant vers l'avant.
La paire Moffi/Wissa a appris à se trouver au fur et à mesure de la saison , j'espère que notre président réussira à capitaliser sur cette expérience en les conservant tous les 2.
:clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 17:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :