Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Mai 2021, 09:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est vrai qu'il est plus facile de ne rien poster pendant les matchs et de venir après les matchs faire ses commentaires en fonction du résultat. La plupart de ceux qui n'étaient pas content à la mi temps sont des passionnés qui suivent ce club depuis des dizaines d'années et à qui ça fait mal de voir des joueurs apathiques sur le terrain alors qu'ils jouent l'avenir de notre club. Alors oui peut être que quelques réactions sont trop fortes mais elles sortent sur l'instant et ne sont que des réactions de tristesse.
Après quand je vois certains venir donner des leçons alors qu'ils sont inscrit depuis 1 semaine avec 7 posts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Dernière édition par razorback le 24 Mai 2021, 10:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 10:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
bravo au groupe, une saison compliquée , un suspense intense
je retiendrais les performances matchs retours,
l implication des joueurs et du staff
je maintiens que nous méritons ce maintien meme si la saison doit engendrer une réflexion évidemment
notamment sur certains postes et surtout le gardien , désolé mais il na pas le niveau d un titulaire L1 , un numéro 2 éventuellement, hier encore sa sortie approximative face à Diallo est pénalisante il n est pas assez véloce et surperficiel dans sa décision.
quels sont les joueurs qui seront conservés ? quelle ossature ?
bien des joueurs achetés ou prolonger n ont rien apportés au groupe , de bonnes surprises,
Hergault (simple et régulier) Moffi (un vrai potentiel) Chelobah, et des valeurs sures, Lemoine, Abergel, Laporte, Wissa
la saison prochaine a deja commencé dans la réflexion
Merci à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 10:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Scénario espèré, on reste en L1, ouf, c'est mérité, super pour le club et la région...
J'ai eu peur mais j'étais assez serein sur notre résultat.

Maintenant, il faut penser à la saison prochaine, essayer de garder notre duo devant, et renforcer les latéraux...
Chalobah ce serait vraiment bien de le garder mais je le pense déjà trop bon pour chez nous... :|

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 10:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui, pour moi le gros chantier sera surtout la défense. Je ne pense pas qu'Hamel va resté car il n'a pas assez de temps de jeu, quand à Grbic.....ça va être dur de le placer ailleurs. Donc il va falloir recruter en attaque. Est ce que quelqu'un sait si Umut a encore son contrat chez nous .Hergault a fait une super saison mais pourra t'il en faire une 2ème même si on a Mendes à son post qui est jeune et peut très bien nous faire une belle saison. Gravillon je pense qu'il ne restera pas et à mon avis c'est dommage même si il a moins bien finit la saison. Je ne vois pas non plus Chalo resté après la saison qu'il nous a fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 11:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 18:44
Message(s) : 74
Bravo à toute l'équipe et au staff qui n'ont rien lâché malgré les vents contraires. J'aurai préféré un match plus abouti pour cette "finale" mais l'important reste le résultat.
L'équipe doit se renforcer avec des latéraux proposant plus offensivement et un milieu qui distribue davantage les ballons en jouant vers l'avant.
La paire Moffi/Wissa a appris à se trouver au fur et à mesure de la saison , j'espère que notre président réussira à capitaliser sur cette expérience en les conservant tous les 2.
:clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
razorback a écrit :
C'est vrai qu'il est plus facile de ne rien poster pendant les matchs et de venir après les matchs faire ses commentaires en fonction du résultat. La plupart de ceux qui n'étaient pas content à la mi temps sont des passionnés qui suivent ce club depuis des dizaines d'années et à qui ça fait mal de voir des joueurs apathiques sur le terrain alors qu'ils jouent l'avenir de notre club. Alors oui peut être que quelques réactions sont trop fortes mais elles sortent sur l'instant et ne sont que des réactions de tristesse.
Après quand je vois certains venir donner des leçons alors qu'ils sont inscrit depuis 1 semaine avec 7 posts :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



+1.
Tellement malin de venir pavoiser après. Les mêmes qui auraient râles si le score était resté à 1-0


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 12:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
1926 a écrit :
wam a écrit :
Antho a écrit :
C'est surtout à cause de l'improbable série nantaise de 4 et bientôt 5 victoires consécutives (soit autant de victoires sur les 5 derniers matches que sur les 33 premières journées) qu'on est toujours sous la menace.

Mais bon, avec 12 points à mi-saison c'est déjà très bien qu'on soit encore en course pour se sauver directement :good:

Improbable mais qu on avait annoncé a deux ou trois. Dois je te rappeler que tu nous avais volé dans les plumes ?


:fool:

Parfois il ne faut pas s'exciter de trop non plus.

Tu appelles ça d exciter de faire des pronostics ? Ceux a qui les projections ne plaisent pas n ont qu a passer leur chemin et lire autre chose. Quant à la victoire Montpellierenne hier, je me suis effectivement trompé sur leurs motivations et alors ? Si tu lis attentivement les interventions des uns et des autres tu constateras que ça ne m a rien coûté de l ecrire dès hier soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Et puis tu sais, chacun est libre de s exprimer comme il veut mais pour moi si seuls les partisans du positivisme systématique ou du "arrêtez vos pronos, on verra bien..." pouvaient s exprimer, ce forum serait un peu plus fade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2021, 13:48
Message(s) : 101
Je t'ai trouvé trop péremptoire et agressif.

D'accord avec toi sur la liberté d'expression de chacun, y compris croire au maintien sans se faire agresser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
La saison a été rude, c'était attendu ! Ils nous ont fait souffrir mais ils ont sûrement souffert bien plus que nous !

Après cette formidable nouvelle et si l'on prend en considération la phase retour qui débute avec un socle maigre de 12 points, on part du principe que le club peut construire autour de l'ossature existante. On est quasi européen sur la phase retour.

On peut donc se prendre à imaginer une équipe cohérente lors de la saison prochaine, cohérente et compétitive. Les garçons partiront avec un capital confiance non négligeable.

Si l'entraîneur arrive à trouver la clef pour les matchs hors du Moustoir tout en maintenant notre compétitivité dans notre stade (plus facile à dire qu'à faire), ça peut donner une saison prochaine avec beaucoup de promesses.

Bref, beaucoup de positif lors de cette saison très particulière (virus).

Un seul bémol qui me frustre un peu : Grbic ! Si possible, j'aimerais beaucoup qu'il se relance dans notre équipe. Ce joueur est bourré de talent.


Dernière édition par petitelbow le 24 Mai 2021, 13:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
GoLorient a écrit :
+1.
Tellement malin de venir pavoiser après. Les mêmes qui auraient râles si le score était resté à 1-0

Parce que c'est malin de remettre en question la motivation d'une équipe qui démontre pourtant depuis plusieurs semaines sa volonté de s'en sortir en prenant tous les points qu'elle devait absolument prendre (Brest, Bordeaux, Angers, Metz, Strasbourg...) et qui termine 5ème de la phase retour ?

Les réactions à chaud excessives liés au stress ou à la déception du contenu je comprends tout à fait mais il y a des limites. Et je ne parle pas spécifiquement de ce match (et tu n'es pas visé mon Razo), ça fait plusieurs semaines que les lives deviennent insupportables à lire parce que quelques spécimens ne sont là que pour cracher sur cette équipe et je trouve ça dégueulasse vu ce qu'elle réalise depuis janvier.
C'est un exploit de se maintenir vu notre situation à la mi-temps de Dijon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
1926 a écrit :
Je t'ai trouvé trop péremptoire et agressif.

D'accord avec toi sur la liberté d'expression de chacun, y compris croire au maintien sans se faire agresser.

Peut-être. Mais en lisant tout tu aurais sans doute découvert que c'est en réaction à de la mesquinerie récurrente de gens censés montrer autre chose ici.
Et comme disait quelqu'un tout à l'heure suite aux critiques faites sur leurs commentaires durant le match, la passion a toujours quelque chose d’excessif et les pseudos "modérés modérateurs" qui mettent de l'huile sur le feu sont selon moi bien plus nuisibles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 13:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
1926 a écrit :
Je t'ai trouvé trop péremptoire et agressif.

D'accord avec toi sur la liberté d'expression de chacun, y compris croire au maintien sans se faire agresser.


Dixit Capello :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Antho a écrit :
GoLorient a écrit :
+1.
Tellement malin de venir pavoiser après. Les mêmes qui auraient râles si le score était resté à 1-0

Parce que c'est malin de remettre en question la motivation d'une équipe qui démontre pourtant depuis plusieurs semaines sa volonté de s'en sortir en prenant tous les points qu'elle devait absolument prendre (Brest, Bordeaux, Angers, Metz, Strasbourg...) et qui termine 5ème de la phase retour ?.


Tu vas le répéter 50 fois qu'on a fini 5eme de la poule retour.
On a aussi été ridicule sur la poule aller : la plus mauvaise partie jamais réalisé.
Et sur les 2 derniers matchs, c'était plus que moyen. Voir des joueurs marcher comme ça, c'était indigne d'une équipe qui se bat. Moffi a été méconnaissable en faisant aucun effort : peut être que C'est de la fatigue mais heureusement que ce n'était pas Grbic sur le terrain.

Après venant d'un mec qui a crtitiquer l'effectif toute la phase aller C'est rigolo. Après je ne t'en veux pas , tu fais partie des plus passionnés et supporter depuis des dizaines d'années comme nous
On est parfois excessif ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
GoLorient a écrit :
Voir des joueurs marcher comme ça, c'était indigne d'une équipe qui se bat. Moffi a été méconnaissable en faisant aucun effort

T'es sérieux ou t'as dérapé à l'apéro ?
Metz et Strasbourg étaient 2 matchs dégueulasses ok je l'ai écrit mais tu délires.
Abergel a fini Metz en PLS.. Moffi a couru plus en 2 matchs que Grbic de toute sa saison...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
GoLorient a écrit :
Et sur les 2 derniers matchs, c'était plus que moyen. Voir des joueurs marcher comme ça, c'était indigne d'une équipe qui se bat. Moffi a été méconnaissable en faisant aucun effort : peut être que C'est de la fatigue mais heureusement que ce n'était pas Grbic sur le terrain

Je te confirme : c’était de la fatigue. Beaucoup de nos joueurs étaient cuits (depuis déjà plusieurs matchs) : bien compréhensible après les efforts déployés depuis janvier. À l’entraînement, le préparateur physique (Pierre Bazin) les ménageait.
Avoir à disputer les barrages aurait été très délicat : les mecs y seraient allés et auraient tout donné mais j’aurais énormément craint que physiquement, ils ne puissent aller au bout.
Les Nantais me paraissent plus frais (et puis de toute façon, je préfère que ce soit eux :wink: ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 16:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Point important: Abergel a eu sa bière durant le contrôle dopage visiblement. :lol2:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 17:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
C'est un comble de ne pas trouver de bière à Strasbourg!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 18:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Jamais je ne voyais Nantes ne pas gagner, c'est en fait Montpellier qui en avait encore plus envie, et sans doute MDZ qui voulait envoyer en barrage le FC Kita.

Hier à la mi-temps j'étais très pessimiste vu ce que les joueurs nous avaient proposés.
Finalement un but particulier de Chalobah qui à une position étrange sur sa frappe mais il vaut cher, et nous empêche de trop dépendre de nos adversaires.

Savourons ce maintien, car moi le premier après le néant de la phase aller et malgré un mieux contre Nice et Bordeaux, je ne pensais pas qu'on aurait fait une poule retour aussi forte en terme de points.

Bravo au staff, bravo au groupe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
calzone a écrit :
T'es sérieux ou t'as dérapé à l'apéro ?
Metz et Strasbourg étaient 2 matchs dégueulasses ok je l'ai écrit mais tu délires.
Abergel a fini Metz en PLS.. Moffi a couru plus en 2 matchs que Grbic de toute sa saison...


Ce serait bien que tu regardes les matchs et lâche la bouteille
Moffi à été bien mauvais sur ces 2 derniers matchs.

Il est sûrement fatigué, ça se comprendrait
C'est de loin notre meilleure recrue mais il a fini HS. Heureusement pour nous qu'on évite ces barrages


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
footeux56 a écrit :
Je te confirme : c’était de la fatigue. Beaucoup de nos joueurs étaient cuits (depuis déjà plusieurs matchs) : bien compréhensible après les efforts déployés depuis janvier. À l’entraînement, le préparateur physique (Pierre Bazin) les ménageait.
Avoir à disputer les barrages aurait été très délicat : les mecs y seraient allés et auraient tout donné mais j’aurais énormément


Oui ça se comprend qu'ils sont épuisés. Mentalement et physiquement : ça a été rude.
Comme tu dis , il était temps que la saison se termine
Heureusement qu'on évite les barrages


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 18:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
GoLorient a écrit :
calzone a écrit :
T'es sérieux ou t'as dérapé à l'apéro ?
Metz et Strasbourg étaient 2 matchs dégueulasses ok je l'ai écrit mais tu délires.
Abergel a fini Metz en PLS.. Moffi a couru plus en 2 matchs que Grbic de toute sa saison...


Ce serait bien que tu regardes les matchs et lâche la bouteille
Moffi à été bien mauvais sur ces 2 derniers matchs.

Comme d'habitude tu réponds à coté. Je t'ai dit qu'il a été bon ? C'est toi qui parle de mecs qui marchent non ? Alors qu'ils se sont dépouillés avec leurs moyens . C'est bon ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mai 2021, 20:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Ce serait bien que tu regardes les matchs et lâche la bouteille
Moffi à été bien mauvais sur ces 2 derniers matchs.

Oui, il n'a pas été bon. De là à dire que lui ou Wissa ont passé leur match à marcher (ce qui est une grosse connerie) ou qu'il s'en fout du maintien comme d'autres (ça c'est une encore plus grosse connerie). Fais pas semblant de ne pas comprendre que c'est ce genre de remarques stupides dont parle Antho. Franchement c'est du commentaire de gros beauf, pas d'un connaisseur du foot que tu prétends être.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2021, 10:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
Matt56bzh a écrit :
belz56 a écrit :
OUf ... merci Le Fée quand même non ? et bravo Chalobah. Maintenant on arrête les conneries et on sort la bétonnière !

Merci à le fée. Pourquoi ? Il a plus que de la réussite sur son CP. Le ballon passe entre les jambes du lorientais et du Strasbourgeois avant d arriver par miracle sur le pied de chalobah.


https://twitter.com/Coach_SanJames/stat ... 0003307520


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2021, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
:lol: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2021, 15:35 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Combien de buts marqués sont liés à une part de réussite......

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2021, 15:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
C'est vrai, mais à ce moment-là, supprimons les statistiques.
Ou incluons les avant-dernières passes (parfois les plus décisives) dans le décompte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2021, 15:47 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
footeux56 a écrit :
Ou incluons les avant-dernières passes (parfois les plus décisives) dans le décompte.

Exact ; d'ailleurs la passe délicieuse de l'ami d'impala sur le second but face à Bordeaux vaut largement une passe D.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2021, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Et sur le but dont il est à l'origine celle ci est parfaitement dosée, pour " la réussite " que l'on sait.
Très bonne saison de Enzo, les débilités que l'on a entendu sur Guendouzi on les réentend......
Qu'ajouter, ceux qui ne perçoivent pas le potentiel ou les qualités hors normes chez certains de nos jeunes joueurs je préfère les plaindre avant tout. :ange:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mai 2021, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
le piou a écrit :
Très bonne saison de Enzo

Pas pour moi non.
En toute logique , une année d'apprentissage du haut niveau.
Plein de promesses pour la saison prochaine...A confirmer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 613 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :