Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Juin 2021, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Pour les personnes qui, comme moi, avaient pris leur abonnement sur la billetterie en ligne, on retrouve le montant dans l'historique des commandes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2021, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
Salut,

Toujours pas de nouvelles de la campagne d’abonnements ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Juin 2021, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
A mon avis, rien ne sera communiqué avant la fin des choix qui peuvent être réalisés jusqu'au 30 juin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juin 2021, 07:28 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
La personne de la billetterie avec qui j'avais échangé il y a une quinzaine de jours m'avait évoqué la première semaine de Juillet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juin 2021, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
La campagne de réabonnement débutera le 12/07 par internet et le 19/07 en billetterie au Moustoir.
Les réabonnements seront priorisés avant éventuellement de lancer des abonnements ouverts en attente des directives d'organisation des rencontres sportives en plein air.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2021, 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Cela sent encore les problèmes. Le 19/07 beaucoup seront en vacances et cela fait quand même tard pour un championnat qui commence le 08 Aout. J'ai un peu de mal à comprendre que le club ne puisse pas anticipé plus que cela, les abonnés qui ont demandé un avoir vont surement se réabonner donc pourquoi attendre le dernier moment???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2021, 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
panaco a écrit :
J'ai un peu de mal à comprendre que le club ne puisse pas anticipé plus que cela

Parce que personne ne peut se projeter à plus de huit jours.
Il semblerait que Macron prenne la parole lundi prochain, espérons qu’il dégage un peu l’avenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2021, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
J'ai le sentiment que les personnes du service billetterie ont eu une panne de réveil car ils n'ont toujours pas activé le service d'abonnements en ligne, ce qui m'avait été signifié par téléphone le 18 juin.
Quelqu'un a t-il d'autres informations ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2021, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
A mon avis ils attendent ce qui va être dit ce soir avant d'annoncer quoique ce soit


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Du discours de M. MACRON hier soir, nous pouvons en conclure que les personnes qui souhaitent s'abonner devront être vaccinés. A moins qu'elles soient en mesure de dépenser 50 balles en test PCR avant chaque rencontre à partir de l'automne. Et qu'elles acceptent aussi qu'on aille leur trifouiller un coin du cerveau au minimum tous les 15 jours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Campagne d'abonnements à partir du 15/07 en ligne et 26/07 au stade (information téléphonique à l'instant)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 22:51 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
Apparemment on peut déjà se réabonner sur le site officiel, ils me proposent de me réabonner à la même place dans l'onglet Billets et abonnements.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 22:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
L'opération est impossible à réaliser, ça ne fonctionne pas pour le moment visiblement et ça parait logique au vu des dates annoncées plus haut.
Par contre la place proposée correspond bien à celle de la saison 2019/2020, comme ça avait été dit après l'attribution de places temporaires l'année dernière.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2021, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Toujours aussi performant le service informatique du FCL !!!!!!!!!! Attendez on arrive !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2021, 14:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Le service abonnement est en cours de mise à jour sans doute pour la campagne de réabonnement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2021, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Je sais qu'on etait le 14 hier, mais pour une campagne de reabo qui commence le 15, c'st un peu con de faire des maj le 15...
D'autant que c'est pas compliqué de mettre des choses en place en auto dans la nuit du 14 au 15.
J'espere que c'est pas une boite privée qui leur fait leur info, et que c'est géré en interne par un stagiaire, sinon c'est pas des bons bons qd meme....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2021, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Reabonnements effectués sur le site sans problème avec les 25% de réduction comme prévu. Impeccable

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2021, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Ah ben tout va bien alors, le seul truc c'est qu'ils auraient du preciser "a partir du 15 fin d'apres-midi".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2021, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Sans problème avec l'option choisie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2021, 22:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est fait 141 euros


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Quel merdier, ça semblait ne pas prendre en compte mon avoir, au moment du paiement ça me met une page erreur, je reviens et voit que mon paiement est bien validé au plein tarif sans l'avoir malgré le fait d'avoir coché comme il fallait la case avoir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 09:49 
Hors-ligne

Inscription : 04 Nov 2012, 13:47
Message(s) : 282
Idem pour moi, une page d'erreur au moment du paiement. Je réessaye ensuite, cela fonctionne mais deux paiements ont finalement été enregistrés et acceptés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2005, 19:01
Message(s) : 534
Localisation : Quimperlé
Pour moi ca a coincé au moment du paiement, pas moyen de savoir si ca a été validé... Je vais laisser passer ce week-end et on verra!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
pour moi j’ai coché la case utiliser l’avoir , facture plein pot et retrait idem et mon avoir est à présent à zéro, il y a sûrement un problème avec leur logiciel, j’ai envoyé un mail à la billetterie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 14:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Je viens de renouveler mes 4 abonnements par téléphone. Je ne sais pas pourquoi mais mon avoir sur mon espace client était 90€ inférieur à celui de la billetterie... Je l'ai appris par hasard en contactant la billetterie pour modifier l'emplacement de mes places. D'ailleurs, ce n'est pas si simple de situer l'emplacement des nouvelles places par téléphone. Sinon, je suis satisfait du service de billetterie. J'ai trouvé les gars très disponibles et attentifs. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Pour info, des cartes d'abonné seront attribuées cette saison. Elles sont à récupérer à la billetterie à la fin du mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Hier j'ai renouvelé mes abonnements par mail, tout s'est déroulé de manière nette et précise réduction incluse.Et ce matin un accueil parfait au téléphone pour modifier une place, un agent très sympa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
tout est rentré dans l’ordre, la billetterie (sympa) m’a rappelé et re crédité mon compte du montant de l’avoir ,‘plusieurs ont fait la même erreur que moi, après avoir coché la case de l’avoir il fallait indiquer le montant de cet avoir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Je ne connais pas les horaires de travail du service billetterie mais ils bossent le vendredi soir jusqu'au moins 21h. Un message d'erreur empêchait le réabonnement, un mail et une réponse avec problème réglé en moins de 15mn. :good:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2021, 12:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2005, 19:01
Message(s) : 534
Localisation : Quimperlé
Cartes d'abonnement récupérées hier sans souci au stade!
Et en plus le cadeau réservé aux Super Merlu!
Vivement le 15 aout maintenant!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :