Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Août 2021, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3488
Un bon point qu'on n'aurait pas pris en début de saison dernière.
D'autant plus qu'on a quasiment joué à 10 puisque Laurienté est resté au vestiaire.
De bonnes choses jusqu'au péno.
Je serais moins sévère que vous avec Laporte , il pense sans doute que Khazri a encore un angle de tir ?
Globalement un match correct ; une bonne base pour bosser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 899
Localisation : Cholet (49)
N'ayant pas vu le match, vous avez pensé quoi de Silva?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Condamnez pas trop vite Lauriente, il a été plutôt à son avantage en buddy de Moffi durant la prépa, c'était juste pas son jour.
Sinon confirmation que Mendes en DC çà va plus que simplement dépanner, et çà c'est très bien (faut le prolonger).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
Ouais, c'est vraiment là que l'utilisation de la VAR m'insupporte. Elle est supposée être utilisée pour corriger une erreur manifeste d'arbitrage. Donc s'il faut plus de quelques secondes pour avoir un avis, c'est que l'erreur n'est pas manifeste et donc l'arbitre doit rester sur sa première impression, qui pour moi était la bonne car si Laporte ne touche pas le ballon il ne touche pas Kazhri non plus. Il devrait se mettre au 100 mètres nage Kazhri, il est très bon pour le plongeon :?


Je suis bien d'accord, s'il prend 3 mns, c'est qu'il n'y a rien d'évident.
Là il n'y a aucune image claire qui montre qu'il accroche Khazri. Il ne touche pas le ballon mais comme tu dis, aucune image claire qu'il touche Khazri.

Le pénalty sur Doku cet aprem semblait plus visible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
calzone a écrit :
Un bon point qu'on n'aurait pas pris en début de saison dernière.
D'autant plus qu'on a quasiment joué à 10 puisque Laurienté est resté au vestiaire.
De bonnes choses jusqu'au péno.
Je serais moins sévère que vous avec Laporte , il pense sans doute que Khazri a encore un angle de tir ?
Globalement un match correct ; une bonne base pour bosser.

Laporte est bien naïf dans l affaire. Pourtant les 2 3 pénos concédé de la même manière l année dernière par lui même aurait dû lui éviter de faire encore la même erreur. Mais bon le score est plus que logique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Jurxl a écrit :
razorback a écrit :
Jurxl a écrit :

Rien de sûr. St Étienne était bien plus fringuant en fin de match.


Et alors, ils n'ont pas marqué donc sans cette connerie on a 3 pts et c'est tout


Mais bien sûr que non. Rien ne t'assure que si le penalty n'avait pas été sifflé St Etienne n'aurait pas marqué sur une autre occasion.


C'est vrai ,et si ma tante en avaient on l’appellerait mon oncle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Tu dis toi même que Sainté était plus fringant en fin de match ,mais ils n'ont pas marqué donc on perd 2 pts


Dernière édition par razorback le 08 Août 2021, 17:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Matt56bzh a écrit :
lamiche a écrit :
On pourra en parler de ce pénalty, mais le score est là.
Egalisation de St Etienne.

En même temps y a faute donc il n y a pas besoin d en parler.

Bah le problème c'est que je vois pas où y a faute puisque Kazhri est déjà en train de tomber avant le tacle. Et la faute est tellement nette qu'il faut 5 minutes et 30 ralentis pour la juger :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
footeux56 a écrit :
Et Laporte s'est encore fait avoir sur l'action du pénalty : n'importe quel joueur ayant évolué à un niveau correct sait très bien qu'il n'y a pas faute mais Khazri joue bien le coup en se laissant tomber

Il me semblait bien aussi ... Laporte ne touche ni le ballon, ni le joueur. Qu'est-ce qui peut expliquer que l'arbitre ait jugé qu'il y avait finalement faute ? Alonzo expliquait que Laporte avait empêché Khazri de jouer le ballon, mais c'est bien le travail du défenseur, il me semble :roll:

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1442
Localisation : Suresnes (92)
John a écrit :
jcvannes a écrit :
Prime video au top pour cette diffusion, interviews de plusieurs joueurs, commentaires après match, excellent...


Totalement d’accord, rien à voir avec Canal et Telefoot avec un vrai débriefing d’après match.


Direct de très bonne qualité, à l inverse de la rediffusion du match de Rennes en qualité streaming, juste après.
Sympa le debrief avec Morel et Pelissier. En revanche, le commentateur sur la pelouse peut progresser. Il peut supprimer "évidemment" et "excitente" de son vocabulaire... Marrant de voir les réactions des 2 coaches qui réagissent à l inverse de leur comportement pendant le match


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3488
Machete Cortez a écrit :
Condamnez pas trop vite Lauriente, il a été plutôt à son avantage en buddy de Moffi durant la prépa, c'était juste pas son jour.

Personne ne condamne Laurienté évidemment mais aujourd'hui il a été très très mauvais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
jcvannes a écrit :
Prime video au top pour cette diffusion, interviews de plusieurs joueurs, commentaires après match, excellent...

Et surtout une réalisation qui ne passe pas son temps à montrer un gros plan sur le banc de touche en pleine action :mrgreen: Sobre mais bien réalisé :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Laurienté n'est pas Wissa et ça se voit!!! sinon bon match du collectif, bon Laporte doit vite acquérir de l'intelligence car ce peno est juste pour sa pomme. Bien aimé la 1ere de Silva qui va monter en puissance. Mendes très bon aujourd'hui tout comme Abergel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
Condamnez pas trop vite Lauriente, il a été plutôt à son avantage en buddy de Moffi durant la prépa, c'était juste pas son jour.

Les deux ne m'ont pas paru très en jambes aujourd'hui. Pourtant ils ont eu des situations qui auraient pu mieux se conclure.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
NicoZ a écrit :
N'ayant pas vu le match, vous avez pensé quoi de Silva?

Correct. Pris dans son dos en tout début de match (mais super arrêt de Nardi), mais sinon il a fait le taf défensivement. Et son action sur le but de Le Goff est superbe :clap:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Je suis rassuré, les certitudes de la fin saison dernière sont confirmées ce soir. Il est vrai que c’était pratiquement la même composition, mais i y a encore du travail dans les transmissions de balles avec souvent des passes molles dans des zones cruciales qui mettent l’équipe adverse dans le sens du but.
Abergel a encore fait un gros match, Lemoine qui rajeunit, Mendes qui semble libérer d’avoir un peu d’espace.
Nardi va devoir changer de gants !
L’arbitrage a, à nouveau, influé sur le déroulement et le résultat final, sur le penalty mais aussi sur la faute non sifflée sur Moffi où le dernier défenseur stéphanois lui donne un coup de coude dans le visage. C’était coup-franc et expulsion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Nov 2020, 11:28
Message(s) : 36
A lire vos commentaires je ne suis pas sur que nous aillions vu le même mach.Arrêtez de casser nos joueurs, encourager les plutôt.Quand à ceux d'entre vous qui parlent de "sainté" vous n’êtes pas des supporters du FCL ,ce terme est réservé aux habitués du chaudron.
Bon point pris par une équipe solidaire, avec un arbitrage impartial de ce match NOUS aurions pu être mieux récompensés. Le prochain match à domicile va, je l'espère, bien lancer notre saison.Tous derrière les MERLUS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1442
Localisation : Suresnes (92)
Le replay du match est disponible, et ce pendant 1 semaine il me semble :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Chawax a écrit :
impala a écrit :
l arbitre a fini par céder sur ce penalty si évident qu il a regardé les images pendant 3 minutes.

Ouais, c'est vraiment là que l'utilisation de la VAR m'insupporte. Elle est supposée être utilisée pour corriger une erreur manifeste d'arbitrage. Donc s'il faut plus de quelques secondes pour avoir un avis, c'est que l'erreur n'est pas manifeste et donc l'arbitre doit rester sur sa première impression, qui pour moi était la bonne car si Laporte ne touche pas le ballon il ne touche pas Kazhri non plus. Il devrait se mettre au 100 mètres nage Kazhri, il est très bon pour le plongeon :?


Entièrement raccord avec toi, cette VAReuse est insupportable, est elle capable de siffler le mème pénalty pour le FCL lors d'un PSG Lorient, NON, la pression de L F n'est pas identique à celle du Quatar, je ne digère pas ce nul "apporté" sur un plateau.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Certains disent pénalty évident, ils doivent avoir la 8 K et peuvent afficher un zoom a 35 fois car moi je n'ai rien vu sur le tacle because trop loin pour ma connexion, devant ce blur artistique je pourrais dire que j'ai vu une main stéphanoise pendant le tacle et chacun devra me prouver le contraire, :roll: my god :roll:
Ben quoi :langue:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Pour moi il n y a jamais eu l ombre d un doute. Laportd ne touche pas le ballon mais ne touche pas Kazhri non plus si celui ci ne s écroule pas sur lui. Je ne comprend pas cette decision même si le nul me plait bien malgré tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pas vu le match mais un bon résultat au final pour ce début de championnat.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Match dans la continuité de la saison dernière mais rien de très emballant non plus.
Notre saison va beaucoup dépendre de Lauriente qui doit faire beaucoup mieux.

Mendes et Morel ont fait le boulot mais une recrue en DC ne serait toujours pas de trop.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 19:48 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
1 bon point vu que l'on a joué a 10 pendant 80 mn ( Laurienté totalement absent !).
1 penalty très généreux mais logique pour Alonso car " Laporte a empêché Kazhri de centrer " ( encore heureux ).
Mention a Abergel, Moffi s'est démené sans réussite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
bon match dans l’ensemble
manque un bon DC et un attaquant qui prend la profondeur
Wissa va nous manquer c’est certain, lauriente n’est pas un vrai titulaire , lefee doit encore progresser
grbic et hamel?
moffi ne pourra pas tout faire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 20:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Bien aimé l'engagement de l'équipe et certaines combinaisons que l'on ne voit que rarement si tôt dans la saison.
C'est un bon point de pris et qui en appelle d'autres.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Je n’ai pas pu voir la fin du match (mais j’ai vu une bonne heure du match) et j’ai trouver quelques bons mouvements, une défense pas trop mise en danger et c’est un bon résultat malgré j’avoue une bonne frustration (bouanga et Khazri cherchant systématiquement la faute, ex Bouanga sur la sorti de Nardi c’est flagrant) donc j’imagine bien et péno généreux (j’attends de voir le ralenti).

Bon match des 3 DC, Abergel toujours aussi important au milieu, Silva déjà passeur décisif, comme vous tous un peu déçu par Lauriente.... j’aimerais vraiment voir sur au moins un mi temps voir un match la paire Moffi - Grbic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2021, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Je n'ai vu que la première mi-temps et c'était dans la lignée de la fin de saison précédente, donc positif sans être plus sexy que ça. C'est déjà bien de voir qu'on peut démarrer sur une base saine contrairement à l'année dernière, ça rend optimiste. Mais il manque un joueur pour servir Moffi, Le Fée et Lorienté sont toujours incapables de confirmer et ça va être un problème en l'absence de Wissa.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2021, 06:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Oui, et se retrouver avec 3 pointes que sont Moffi, Grbic et Hamel devant pour finir le match.
J'espère que Boisgard sera là pour Monaco pour offrir une autre solution.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2021, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8073
Localisation : Guidel
C'est un nul plutôt encourageant. L'équipe a la volonté de ressortir proprement le ballon mais l'animation offensive a quand meme été faiblarde. Sur ce point, quand les latéraux ne sont pas là, ça manque d'appuis. En tout cas Silva a l'air intéressant.

Sur le penalty: pour Pellissier il est "logique".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2021, 10:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Jérôme a écrit :
Sur le penalty: pour Pellissier il est "logique".

J’ai vu son interview d’après-match sur Amazon : Pelissier a eu cette réponse en précisant que son défenseur devait rester debout dans la surface mais il savait très bien qu’il ne l’avait pas touché. Sa réponse s’adressait essentiellement à Laporte, qui a malheureusement tendance à tacler dans les 18 mètres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :