Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 22:58 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Victoire du courage, des points imprévus, une défense métamorphosée, que du bonheur. :clap: :clap:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
J'ai plus d'ongles :clap: :clap: :clap:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
GoLorient a écrit :
On retiendra la victoire mais notre match a St Etienne était nettement meilleur.
Même quand Le Fée n'est pas bon, quand il joue , on a au moins un milieu qui va vers l'avant

C était pas non plus le même adversaire. Monaco c est quand même un autre calibre que Saint Étienne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Pour une fois j'étais au match, vive les vacances. Ambiance cool à la tribune sud j'ai bien apprécié mais si j'avais été devant ma TV honnêtement j'aurai zappé... C'est d'une tristesse. Bon, on sait toujours défendre, c'est déjà ça (+ les trois points évidemment)

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Matt56bzh a écrit :
C était pas non plus le même adversaire. Monaco c est quand même un autre calibre que Saint Étienne.


Oui c'est sur, j'aimerais quand même qu'on tienne un peu plus le ballon. C'est loin du niveau qu'on voyait sur nos plus belles années.
Après on n'a pas le même effectif et Monaco, c'est costaud

Sur l'envie , rien à dire aux joueurs :clap:
Bravo à eux


Dernière édition par GoLorient le 13 Août 2021, 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
le pied !!!!!!!!!!!!!!!!! battre Monaco ne sera pas pour tout le monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
goldenmerlu a écrit :
Pour une fois j'étais au match, vive les vacances. Ambiance cool à la tribune sud j'ai bien apprécié mais si j'avais été devant ma TV honnêtement j'aurai zappé... C'est d'une tristesse. Bon, on sait toujours défendre, c'est déjà ça (+ les trois points évidemment)


Ça pique les yeux en effet. Après je ne suis pas convaincu que nous ayons les joueurs pour proposer autre chose... Une chose dont on peut être certains en revanche, c'est que cette équipe ne lâchera pas grand-chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
et pour les déprimés : c'est plutôt pas mal non ? ou alors vous avez le choix entre vous foutre dans le port avec une grosse pierre ou vous mettre une balle en pleine gueule ......à vous de voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
On a clairement pas les capacités de rivaliser avec ce type d'équipe.
Donc on fait avec nos moyens.
C'était bien moche mais bonne ambiance et les 3 points.
Bravo Messieurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Ce soir c'était pas très beau, mais gagner contre Monaco on le fera pas chaque année.
On a très bien défendu je trouve, bien plus solide que l'an dernier. Un clean sheet en plus.

Je pense pas qu'on sera trop mis en difficulté pour le maintien cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
Quand je lis certains commentaires je me demande vraiment si je suis sur un forum supporter du FCL ...............,????? c'est quoi votre problème ?????????????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Cool de retrouver le moustoir ! Une belle ambiance, une equipe qui en voulait, bonne soiree.
Le + Abergel Le - Lauriente
Mendes pas mal du tt a ce poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:23 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
le + la victoire et le - ce forum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
mimi56 a écrit :
Quand je lis certains commentaires je me demande vraiment si je suis sur un forum supporter du FCL ...............,????? c'est quoi votre problème ?????????????
C'est clair qu'on peut se poser la question ! :roll:
Ce n'était certainement pas le match du siècle sur le plan du jeu, mais j'ai vu 11 mecs solidaires qui ont été la chercher avec leurs tripes cette victoire. :clap: :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Quand je lis certains commentaires je me demande vraiment si je suis sur un forum supporter du FCL ...............,????? c'est quoi votre problème ?????????????


Tu suis Lorient depuis combien de temps ?

Bien sur que les joueurs n'ont rien lâché et qu'en face, c'est très costaud.

Mais on pourrait attendre un petit peu plus de "jeu" que rester à 10 en défense.
Quand on tapait le grand Lyon et même Monaco il y a 10-15 ans, on ne "jouait" pas de cette façon.

Si on doit se contenter de juste commenter le résultat, autant attendre le lendemain et lire le résultat dans le journal

Après Monaco n'est pas notre championnat, bcp plus costaud, on jugera le progrès contre des équipes plus abordables dont Montpellier la semaine prochaine :wink:
En tout cas bravo aux joueurs pour leur courage , beaucoup de volonté , je ne pensais pas qu'ils tiendraient :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Qu'importe le flacon.... surtout en début de saison donc 3 pts bon à prendre , notre défense a tenu le coup et même si Monaco a été plus que brouillon on a fait le job !
AN ORIANT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
mimi56 a écrit :
et pour les déprimés : c'est plutôt pas mal non ? ou alors vous avez le choix entre vous foutre dans le port avec une grosse pierre ou vous mettre une balle en pleine gueule ......à vous de voir

Ou alors se bourrer la gueule pour noyer son chagrin çà laisse moins de traces, je te rejoins sur la déprime de certains suppositoires après une victoire et un nul et une place de 1er en L1 à 23h23 le 13/08/2021, quel mauvais départ de nos merlus une honte!!!!

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:30 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
j'ai 57 ans et je suis Lorient depuis 47 ans .............. alors oui j'ai vu des matchs extraordinaires mais je vis avec le temps présent et je suis content ce soir et si cela te dérange je m'en contre fout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Moi aussi je suis content , t'inquiètes .
Mais j'espère qu'on verra un peu plus de jeu que l'an dernier. :wink: Après à St Etienne, on a fait un bon match .
Le foot c'est aussi du plaisir.
Ce soir c'était organisé et solide. Mais je ne suis pas sûr que les téléspectateurs neutres qui ont regardé à la télé se sont régalés :mrgreen:


Dernière édition par GoLorient le 13 Août 2021, 23:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
Certes, ce n'était pas un beau match, mais ce niveau d'abnégation jusqu'à la dernière minute c'est quand même assez remarquable. :clap:
Il me semble que l'armada de Monaco a eu 2 tirs cadrés en tout et pour tout, et ça ne doit rien au hasard.

C'était moche dans la construction offensive, mais après 3 points, un clean sheet et une première place au classement :mrgreen: j'ai plutôt envie de souligner l'énorme travail collectif et la débauche d'énergie pour arriver à ce résultat.

Au moins contrairement à l'année dernière on ne va pas attendre 4 mois avant de trouver un système qui nous permet de ne pas prendre la tasse à chaque match.

On verra sûrement des matchs plus agréables à suivre cette saison, mais ne faisons pas la fine bouche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
C’etait pas tres beau mais face aux gros il faudra sortir ce genre de matchs. Bravo aux joueurs.
Finalement on aura concede tres peu d’occasions grace a une belle defense et un bon Nardi. L’entree de Le Fee a fait du bien. Sympa aussi de faire jouer les jeunes, Bourles ce soir, Ouattara le match precedent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Ouais, ou est le bon vieux temps où l'on pratiquait ce beau jeu, et on sortait avec une branlée :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
Je parcours quelques forum dans la saison et je constate clairement que le FCL pour certains est synonyme de club de looser ....... mais franchement vous attendez Messi ??? bref on vit une drôle d'époque avec un panier de branleurs qui postent des messages sans avoir un jour pour la plupart touché un ballon sur un terrain de foot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 13 Août 2021, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 24 Jan 2003, 21:05
Message(s) : 156
mimi56 a écrit :
j'ai 57 ans et je suis Lorient depuis 47 ans .............. alors oui j'ai vu des matchs extraordinaires mais je vis avec le temps présent et je suis content ce soir et si cela te dérange je m'en contre fout


100% d’accord avec toi, Mimi ! Je suis aussi les Merlus depuis leurs débuts professionnels en 1967 et ce soir je suis content ! 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Belle victoire, face une des trois meilleures équipes du championnat sans doute. Et contre ce genre d'équipe en théorie hors de portée pour le FCL, il faut de la solidarité du début à la fin et une défense collective parfaite, concentrée, et un petit coup du sort.
On l'a eu avec ce pénalty bien bête et on a saisi l'opportunité.
Il faut être réaliste, l'équipe n'a pas les moyens techniques de tenir plus le ballon face à ce type d'adversaire. Il est illusoire d'espérer autre chose et il faut savoir s'en contenter.
Tout le monde espère mieux en tenue du ballon, construction du jeu, mais on jugera mieux contre des équipes moins fortes.
A revoir face à un adversaire moins fort, et il faut espérer qu'une connexion entre les deux se développe, la paire Moffi-Laurienté. Laurienté en deçà de tous les autres ce soir, avec des carences techniques trop importantes. Dès qu'il n'est pas face au jeu, c'est difficile et il était serré de près, la rançon du succès. A ce poste, on perd aussi ses percussions et débordements, avec la qualité de centre qu'on lui connait.
Au milieu, la paire Abergel-Lemoine a fait un boulot de dingue, avec l'aide de Monconduit.
Derrière, les trois centraux (intéressant Mendes d'ailleurs) ont assuré bien aidés par les latéraux.
Nardi sort ce qu'il faut au bon moment et n'a pas été très sollicité sur l'ensemble du match. On sent toujours des hésitations sur les sorties.
Bref, trois points bons à prendre et bienvenus avant deux matches à l'extérieur.
Sympa l'ambiance sinon, ça fait plaisir et on peut imaginer que les joueurs ont apprécié.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
enfin de l'optimisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
mimi56 a écrit :
j'ai 57 ans et je suis Lorient depuis 47 ans

J’ai 64 ans et je suis les merlus depuis l’âge de 11 ans……
Bien sur que ce match n’était pas beau, mais quelle belle leçon de solidarité, d’abnégation.
On met le bleu de chauffe et on s’adapte.
En face il y avait du très lourd, mais ce collectif a réussi à prendre les trois points.
Souvenez-vous la saison dernière, donc on ne peut que se féliciter des décisions qui ont été prises par le staff technique.
Abergel a été égal à lui-même, Mendes dégage une énergie communicative, Nardi nous fait les arrêts qu’il faut et Moffi provoque le penalty et le marque sans trembler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2005, 21:31
Message(s) : 679
Rarement vu autant d’abnégation et de hargne pour conserver le 1-0. On a pas dominé mais en face sur le papier c’était très costaud, avec une telle équipe, je les vois aller loin une fois qu’ils seront rodés. Bravo les Merlus !

Mention à Mendes très souvent critiqué sur ce forum qui a fait une très belle partie et au milieu impressionnant d’activité (Abergel, papy Lemoine, Monconduit). Ça aurait été intéressant d’avoir plus de liant au milieu de terrain quand même car Moffi et Laurienté étaient trop souvent esseulés.

_________________
An Oriant Da Viken !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Oh lalala Il sera temps de penser au beau jeu......
3 points contre monaco, on va quand même pas faire la fine bouche non ???? Alors bravo aux joueurs pour cette vraie belle perf et la premiere place au classement

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
renoir15 a écrit :
mimi56 a écrit :
j'ai 57 ans et je suis Lorient depuis 47 ans

J’ai 64 ans et je suis les merlus depuis l’âge de 11 ans……
Bien sur que ce match n’était pas beau, mais quelle belle leçon de solidarité, d’abnégation.
On met le bleu de chauffe et on s’adapte.
En face il y avait du très lourd, mais ce collectif a réussi à prendre les trois points.
Souvenez-vous la saison dernière, donc on ne peut que se féliciter des décisions qui ont été prises par le staff technique.
Abergel a été égal à lui-même, Mendes dégage une énergie communicative, Nardi nous fait les arrêts qu’il faut et Moffi provoque le penalty et le marque sans trembler.


tout est dit ..... Merci il y a encore de vrais supporters


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron