Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 22:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1448
enfin de l'optimisme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
mimi56 a écrit :
j'ai 57 ans et je suis Lorient depuis 47 ans

J’ai 64 ans et je suis les merlus depuis l’âge de 11 ans……
Bien sur que ce match n’était pas beau, mais quelle belle leçon de solidarité, d’abnégation.
On met le bleu de chauffe et on s’adapte.
En face il y avait du très lourd, mais ce collectif a réussi à prendre les trois points.
Souvenez-vous la saison dernière, donc on ne peut que se féliciter des décisions qui ont été prises par le staff technique.
Abergel a été égal à lui-même, Mendes dégage une énergie communicative, Nardi nous fait les arrêts qu’il faut et Moffi provoque le penalty et le marque sans trembler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2005, 21:31
Message(s) : 679
Rarement vu autant d’abnégation et de hargne pour conserver le 1-0. On a pas dominé mais en face sur le papier c’était très costaud, avec une telle équipe, je les vois aller loin une fois qu’ils seront rodés. Bravo les Merlus !

Mention à Mendes très souvent critiqué sur ce forum qui a fait une très belle partie et au milieu impressionnant d’activité (Abergel, papy Lemoine, Monconduit). Ça aurait été intéressant d’avoir plus de liant au milieu de terrain quand même car Moffi et Laurienté étaient trop souvent esseulés.

_________________
An Oriant Da Viken !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Oh lalala Il sera temps de penser au beau jeu......
3 points contre monaco, on va quand même pas faire la fine bouche non ???? Alors bravo aux joueurs pour cette vraie belle perf et la premiere place au classement

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1448
renoir15 a écrit :
mimi56 a écrit :
j'ai 57 ans et je suis Lorient depuis 47 ans

J’ai 64 ans et je suis les merlus depuis l’âge de 11 ans……
Bien sur que ce match n’était pas beau, mais quelle belle leçon de solidarité, d’abnégation.
On met le bleu de chauffe et on s’adapte.
En face il y avait du très lourd, mais ce collectif a réussi à prendre les trois points.
Souvenez-vous la saison dernière, donc on ne peut que se féliciter des décisions qui ont été prises par le staff technique.
Abergel a été égal à lui-même, Mendes dégage une énergie communicative, Nardi nous fait les arrêts qu’il faut et Moffi provoque le penalty et le marque sans trembler.


tout est dit ..... Merci il y a encore de vrais supporters


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Une victoire qui devrait forger le moral de notre équipe pour au moins quelques matchs : quelle abnégation, quelle solidarité ! Tous les joueurs Lorientais ayant participé à cette rencontre se sont dépouillés physiquement. Alors, certes, il y a eu beaucoup de fautes techniques mais que cette victoire va leur faire du bien.

Je pensais à la mi-temps que nous n'aurions pas tenu face au pressing intense imposé par les Monégasques. C'était mal connaître les ressources de nos Merlus. Du pied, de la tête, il y avait toujours un Lorientais pour s'opposer aux déferlantes Monégasques.
De mon point de vue, je trouve que c'est la sortie de Sofiane Diop qui nous a permis de retrouver un peu d'oxygène : quel joueur ce n° 37 de Monaco ! Et l'entrée d'Enzo nous a aussi fait du bien dans la conservation du ballon.
À la décharge des Monégasques, la blessure de Golovin qui les a fait jouer quasiment à 10 pendant les 20 dernières minutes, Monaco ayant effectué ses 5 changements.

Au final, 3 points qui ne sont pas immérités vu la débauche d'énergie de nos Lorientais.
Individuellement, difficile de ressortir un joueur : tous ont laissé leurs tripes sur la pelouse mais Mendès a confirmé que l'on pouvait vraiment compter sur lui en défense centrale.

Un dernier mot sur le corps arbitral : ce soir, c'était vraiment la cata : entre les fautes sifflées à contre-sens (comment peut-il siffler faute contre Mendès et en plus lui donner un jaune !), les hors-jeu non signalés et les cartons non donnés aux Monégasques pour des fautes caractérisées (par contre, pour les Lorientais, Ben El Hadj ne traînait pas pour les sortir), le trio d'arbitres a fait fort ce soir;


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Quel plaisir de revenir au stade, dans des tribunes bien garnies, avec une ambiance sympa, retrouver cette tension quand on vit les matchs sur place et qui ne remplacera jamais les matchs à la TV :grin: Une vraie leçon de solidarité et d'abnégation de nos merlus qui n'ont rien lâché jusqu'au bout. Mais pour l'ambition et la qualité de jeu c'était vraiment pas ça, et personnellement ça a grandement atténué le plaisir que j'ai eu à suivre cette rencontre, au coup de sifflet final ça a plutôt été un soulagement qu'une vraie joie. Apparemment ça ferait de moi un mauvais supporter :lol: Ce que Lorient a montré ce soir en mettant le bus devant le but, c'est exactement ce qu'on est nombreux à reprocher (à juste titre) à la Ligue 1 en général. Ce ne sont pas les principes de jeu qui ont fait la petite réputation de Lorient. Alors oui ce soir ça a marché, mais il faut de la réussite pour que ça fonctionne et on n'en aura pas à chaque fois. J'espère qu'on essaiera de proposer autre chose quand on rencontrera à nouveau des gros du championnat. Pourtant on peut jouer avec un bloc bas et se montrer dangereux en exploitant intelligemment les contres. Mais j'ai trouvé qu'il y avait un déchet technique énorme dans la remontée de balle, un manque global de solutions. On perdait les ballons beaucoup trop vite et on se retrouvait constamment sous la pression monégasque. Mais une pression que la ligne défensive a admirablement gérée. Sans doute également que face à un pressing fort comme celui exercé par Monaco, on étale nos insuffisances techniques. Vraiment des doutes sur ce positionnement de Laurienté en deuxième attaquant. Il n'a une nouvelle fois rien montré ce soir. Peut-être qu'il a besoin de temps pour se faire à ce poste. Mais j'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas fait pour occuper ce poste.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Personne n'a parlé du tifo des Ultras : un travail magnifique ! Et qui a contribué à la superbe ambiance de cette rentrée au Moustoir.
Top ! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 00:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6532
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Un dernier mot sur le corps arbitral : ce soir, c'était vraiment la cata : entre les fautes sifflées à contre-sens (comment peut-il siffler faute contre Mendès et en plus lui donner un jaune !), les hors-jeu non signalés et les cartons non donnés aux Monégasques pour des fautes caractérisées (par contre, pour les Lorientais, Ben El Hadj ne traînait pas pour les sortir), le trio d'arbitres a fait fort ce soir;


Mendes méritait pourtant bien son jaune depuis le petit écran. Gros coup de coude distribué au Monégasque sur sa prise de balle. Impossible de prendre une autre décision que celle prise par l'arbitre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 01:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
footeux56 a écrit :
Personne n'a parlé du tifo des Ultras : un travail magnifique ! Et qui a contribué à la superbe ambiance de cette rentrée au Moustoir.
Top ! :good:


Oui, superbe tifo! :clap:
Sinon je pense qu'il est vain d'espérer une meilleure qualité de jeu face à ce type d'équipe. Oui, c'est décevant, mais il faut être réaliste, on n'a pas l'effectif pour.
Il manque entre autres au milieu un organisateur plus technique et expérimenté, du genre Kakuta par exemple, capable de tenir la balle sous pression et d'orienter le jeu sereinement.
Le Fée a le profil, mais reste très jeune et inexpérimenté encore.
Bref, la même chose face à des adversaires d'un niveau clairement abordables, je serai moins compréhensif, mais là, il faut savoir ne pas trop faire la fine bouche.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6532
Localisation : Val-d'Oise
D'accord avec toi. J'irais même un peu plus loin : outre le profil technique providentiel au milieu, c'est aussi le quantitatif qui nous fait défaut. On a très peu de vrais bons joueurs de ballon. On a perdu Chalobah et Wissa, qui n'étaient pas les plus vilains ballon au pied...il ne nous reste plus grand-chose en magasin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 01:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
J'ai souvenir d'un quart ou demi épique en coupe de France contre le PSG ya deux ans où on avait défendu en bloc et finalement perdu, c'était un très beau match. Là on a les trois points et c'est bien mais les seules minutes que j'ai réellement apprécié c'est les dix dernières quand le cop a fait lever la tribune sud pour chanter. Prendre les trois points c'est bien mais je n'ai pas pris de plaisir à part à ce moment là. Je reste supporter mais si ça continue comme ça je ne regarderai que les petites affiches pour espérer voir du jeu et un peu d'animation offensive car c'est pour ça que je regarde le foot. Si je suis catalogué en mauvais supporter je m'en fiche ça ne m'empêchera pas de supporter le club. Mais non, je ne me satisfait pas de ce match où on balance le ballon à Moffi sans le suivre dans l'action pour le voir seul se faire bouffer par 4 mecs autour de lui sans aucune solution autour. Désolé d'être négatif malgré la victoire mais les mêmes qui adulent l'équipe seront ceux qui la défonceront lorsqu'on arrivera pas à gratter un penalty.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 05:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1572
Localisation : Hua Hin
Les commentaires de l'Equipe sur le match, 73% de possession de la balle pour Monaco : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ts/1278233
L'opinion de l'entraineur de Lorient : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... on/1278258
et celle de celui de Monaco : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1278254
Finalement, victoire méritée, bien que Monaco ait fait le jeu.
Bravo les Merlus !!!

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 07:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
goldenmerlu a écrit :
Désolé d'être négatif malgré la victoire mais les mêmes qui adulent l'équipe seront ceux qui la défonceront lorsqu'on arrivera pas à gratter un penalty.


Après faut pas non plus galvauder le fait qu'on jouait Monaco, réputé extrêmement fort en transition, et que si tu te découvres contre cette équipe, tu es mort.
Contre Sainté, on a mieux tenu le ballon et on a eu quelques très bons moments. *notamment l'ouverture du score sur l'une des plus belles actions de la J1*
On ne va pas jouer le top5 toutes les semaines et cette strategie contre ce Monaco la, vu nos carrences techniques était la bonne pour repartir avec au moins 1pt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 08:31 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je pense que Lorient a joué avec ses moyens techniques du moment et devra reproduire ce type de match pour espérer obtenir un résultat face aux équipes mieux équipées techniquement.
Nous allons devoir patienter de rencontrer des équipes de notre niveau pour espérer voir un peu de jeu.
Ce qui peut être rassurant c'est que l'équipe est capable de mettre le bleu de chauffe quand il sera nécessaire.
Même si Monaco a monopolisé le ballon sur 70 % du temps nous n'avons pas vécu la Bérézina devant le but du FCL, la défense a été présente


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 08:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Chawax a écrit :
Vraiment des doutes sur ce positionnement de Laurienté en deuxième attaquant. Il n'a une nouvelle fois rien montré ce soir.

Pas bon à St Etienne, pas beaucoup mieux hier soir.
Lauriente est un joueur rapide, qui a démontré qu’il pouvait apporter le danger , mais il n’a pas encore ce bagage technique de contrôle et de conservation du ballon dos au but adverse.
Et de plus, contre Monaco, il avait un défenseur sur le dos en permanence qui ne laissait aucun espace de liberté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 08:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
A noter aussi lors de ce match les premières minutes de Redwan Bourles en L1. Ce ne seront pas les dernières :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
J’espère que le bandage au genou que portait Moffi en seconde mi-temps n’était qu’une sécurité, car n’oublions pas qu’il y avait beaucoup d’interrogations sur une éventuelle blessure à cette articulation lors de son arrivée chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 09:08 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11718
Localisation : War ar Mor
Vu que la deuxième mi temps, Monaco n'a pas eu d'occasion.
On peut difficilement rivaliser face à ce genre d'équipe, leur pressing à la récupération est très bon, Monaco sera dans les premiers cette année...
C'est donc un excellent résultat...la manière...avait on le choix ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 09:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Citer :
Vraiment des doutes sur ce positionnement de Laurienté en deuxième attaquant. Il n'a une nouvelle fois rien montré ce soir. Peut-être qu'il a besoin de temps pour se faire à ce poste. Mais j'ai plutôt l'impression qu'il n'est pas fait pour occuper ce poste.


Je suis bien d'accord, il n'est vraiment pas dedans sur ces 2 matchs
Mais tu mets qui en 2eme attaquant ? Boisgard ? Grbic ? Wissa risque de bien nous manquer :cry:


Dernière édition par GoLorient le 14 Août 2021, 09:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
goldenmerlu a écrit :
Désolé d'être négatif malgré la victoire mais les mêmes qui adulent l'équipe seront ceux qui la défonceront lorsqu'on arrivera pas à gratter un penalty.


+1
Dans ce cas là, on ne critique pas le Nancy de Correa ou le jeu de Girard.
Mais bon le match de St Etienne (qu'on aurait du gagner celui là) me laisse un peu plus d'espoir

Niko Kovac a toujours des mots super sympas pour nous même l'an dernier : merci à lui :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 09:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
Vu que la deuxième mi temps, Monaco n'a pas eu d'occasion.

Un peu quand même :o Pas beaucoup vu leur domination, mais quelques-unes.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 09:47 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
J'ai lu qu'avec cette 5ème victoire consécutive à domicile on égalisait la plus longue série du club en Ligue 1 :good: Ce serait beau de la battre pour la réception du champion en titre :ange:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
On s'est battu avec nos moyens contre une équipe de classe européenne et cela à fonctionné .
Notre défense qui était notre point faible la saison dernière va certainement devenir notre point fort avec un Mendés transformé au poste de DC .
Par contre même si Moffi a pesé sur la défense adverse , il lui manque un profil comme wissa pour le servir en ballons exploitables .
Pour les inquiets de ce forum du beau jeu , Pélissier sait adapter son jeu en fonction de l'adversaire et on verra des matchs différents donc pas d'inquiétude .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11551
GoLorient a écrit :
Citer :
Vraiment des doutes sur ce positionnement de Laurienté en deuxième attaquant...Mais tu mets qui en 2eme attaquant ? Boisgard ? Grbic ?


Je crois qu'un Boisgard en pleine possession de ses moyens pourrait être une excellente solution!
Ou alors faire monter Le Fée d'un cran?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Viens de revoir le match en replay et sans surprise perception bien différente du match vu du stade. La mainmise de Monaco et nos difficultés bien moins nettes sur écran. Vu du stade j'étais certain qu'on ne tiendrait pas à la mi-temps ; les Monegasques me semblaient être 12 ou 13.
Et finalement on termine à 3 tirs cadrés pour Monaco....
Comme ça a été dit on jugera notre niveau réel face à des équipes de notre championnat soit les 2/3 de la ligue 1.
Pensée pour Nardi au niveau de ses collègues.
Niveau mercato , un DC toujours indispensable + un mec avec du ballon au milieu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
grosse solidarité et abnegation, 2 valeurs qui seront nos meilleures alliées pour cette saison.
Comme l annee dernière, des qu une équipe exerce un pressing haut, on ne voit plus le jour a cause d un niveau technique insuffisant, mais du niveau de notre budget.
On est loin de l epoque où on jouait les gros comme les plus petits, c est ce qui a fait des merlus une equipe joueuse. Tout ça est désormais bien loin, perso je peux m en contenter contre les 3 ou 4 gros du championnat ou en mode de survie comme l annee dernière, mais j ose esperer que l on verra autre chose cette année car les voyages en bus c est long et bien triste.
Le Wissa performant manque mais il etait sur courant alternatif et est passé a coté de pas mal de match, alors attendons un peu pour Lauriente même si ses meilleures perf etaient lorsqu il entrait en cours de match. Comme beaucoup je pense qu il est plus performant sur un coté mais c est Pelissier le coach et il a certainement de bonnes raisons pour le mettre à ce poste, au moins pour le moment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 11:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
3 mots après le match d'hier : "Vive le basket !"

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 11:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
celtic56 a écrit :
On s'est battu avec nos moyens contre une équipe de classe européenne et cela à fonctionné .
Notre défense qui était notre point faible la saison dernière va certainement devenir notre point fort avec un Mendés transformé au poste de DC .


Après quand tu joues avec 5 défenseurs et 3 milieux défensifs, heureusement que c'est un peu solide :mrgreen:
Sur la poule retour l'an dernier, la défense a été stabilisée en passant à 5 derrière.
Après j'espère voir plus de spectacle contre les équipes de notre championnat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Monaco (1-0)
Message Publié : 14 Août 2021, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 607
grosse performance et débauche d’energie .2 matchs ou on est dominé et 4 pts , allons nous tenir sur ce rythme?
abergel très bon, on a beaucoup vu mendes, moffi pèse offensivement et défensivement , lemoine encore dans le coup
néanmoins , le départ de wissa se fait sentir, lauriente trop brouillon n’a pas l’étoffe d’un titulaire
on défend bien collectivement, un renfort DC est attendu, on a que 3 au niveau , ce n’est pas suffisant, morel fait le taf mais tiendra t’il la saison ? il n’est plus tout jeune

on a perdu 3 titulaires , GRAVILLON CHALOBAH WISSA, sur le papier on est moins costaud que l’an passé . on a pour le moment un bon MENDES, DIARRA peut il compenser le départ de WISSA ? un DC que qualité en plus ?SILVA va s’adapter ?

on démarre bien la saison , affaire à suivre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 22:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :