Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 13:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Août 2021, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
azyless a écrit :
Honnêtement je veux pas accabler Pélissier, après tout on est montés et on s'est maintenu donc sur le papier je suppose que le taf est fait. N'empêche que ça fait 2 ans qu'il est là maintenant et je reste toujours sur ma faim en terme de jeu proposé...


Moi je cherche toujours la tactique de jeu. À part bétonner et espérer que les planètes soient alignées pour marquer
Le pire C'est qu'on défend mal car bon 30 tirs pour l'adversaire. Ça montre la faiblesse partout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
Aujourd'hui on était dans la continuité du match contre Monaco sauf que cette fois ci en face ils ont été moins brouillon dans la finition que les joueurs du rocher. Le mode " Sauve Qui Peut " a ses limites, n'est ce pas Mr Pélissier ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3545
wam a écrit :
C'était de l'ironie ? Parce que j'ai lu pas mal de message apres Monaco et en effet certain n'aimaient pas beaucoup les bémols des autres.

Ironie non ; juste que Montpellier est évidemment bien trop fort pour nous à tous les niveaux.
Le tout pour nous est de trouver les 4 ou 5 équipes qui vont nous accompagner dans la quète de la 17e place.
Je regarde Nantes ; j'ai l'impression qu'ils proposent plus de jeu que nous ! Flippant vu leur niveau :awful:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
On a perdu 3 éléments importants : Chalobah , Gravillon et Wissa , ce n'est pas rien . Pélissier va identifier nos carences et trouver des solutions comme il l'a très bien fait la saison passé .
On n'est qu'à la 3eme journée du championnat et certains commencent a sortir la sulfateuse contre lui , ce n'est pas un peu rapide ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Concernant Grbic, je reste persuadé qu’il n’a pas perdu toute ses qualités qu’il a démontré à Clermont, il y a quelques paramètres à prendre en compte, le club lui aurait promi avant sa signature une place de titulaire ainsi que du temps de jeu, au final il n’en a pas eu et a même pas pu participer à l’euro avec sa sélection. Au bout d’un moment faut être neutre même si vous n’aimez pas le joueur, 33 match certes l’année dernière mais 9 titulaire , dans une équipe à la dérive avec aucun plan de jeu juste défendre. Croyez moi que pour un joueur et de plus un attaquant la confiance c’est primordial, s’échauffer toute une mi temps pour rentrer à la 85 eme dans des matchs où l’équipe perd c’est pas facile. Je pense qu’on a affaire à un joueurs en terrible manque de confiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On était resté sur le résultat de Monaco, en se disant que Monaco c'était Monaco quand même...
Quand on voit Monaco au bout de 3 journées. 1 pauvre point. On peut se dire qu'on aurait du faire mieux à domicile. En tout cas, autre chose qu'un Fort Alamo qui semble être le cas depuis le début de saison.
Pas rassuré sur la suite de la saison si on continue comme ça, a ne développer aucun fond de jeu. Et espérer marquer sur un quiproquos.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
On s’est vu trop beau au bout de 2 journées! Cette compo avec 5 défenseurs contre PSG Monaco ou OM ok mais on ne va pas se taper ça tt la saison quand même?! D’une frilosité consternante ! On joue en balançant sur Lauriente et Moffi et on se serre les coudes derrière… La saison risque d’être longue et surtout très ennuyante … d’autre part il est urgent de recruté en défense! 1-2 blesses et c’est le vide! Personnellement je ne vois pas comment peut on dire qu’on est suffisamment fourni en attaque lorsque l’on voit les différentes entrées en jeu des remplaçants…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1318
Localisation : Saint-Brieuc
arda666 a écrit :
Concernant Grbic, je reste persuadé qu’il n’a pas perdu toute ses qualités qu’il a démontré à Clermont, il y a quelques paramètres à prendre en compte, le club lui aurait promi avant sa signature une place de titulaire ainsi que du temps de jeu, au final il n’en a pas eu et a même pas pu participer à l’euro avec sa sélection. Au bout d’un moment faut être neutre même si vous n’aimez pas le joueur, 33 match certes l’année dernière mais 9 titulaire , dans une équipe à la dérive avec aucun plan de jeu juste défendre. Croyez moi que pour un joueur et de plus un attaquant la confiance c’est primordial, s’échauffer toute une mi temps pour rentrer à la 85 eme dans des matchs où l’équipe perd c’est pas facile. Je pense qu’on a affaire à un joueurs en terrible manque de confiance.


Ok je veux bien le croire mais au moins, juste courir un peu quoi, pour faire au moins illusion…

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3545
lena29900 a écrit :
On s’est vu trop beau au bout de 2 journées!

C'est qui "on" ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
On est tous d'accord avec celtic56 concernant les départs de ces 3 joueurs qui étaient plus qu'important dans notre précédent effectif , des renforts voilà ce qu'il nous faut et le coach fera ce qu'il faut pour avoir une équipe compétitive, enfin on l'espère tous ! AN ORIANT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
Je vois beaucoup de commentaires pointer du doigt la faiblesse de notre défense, mais assez peu soulignent les tempêtes qu'on a pris sur les ailes, en particulier sur notre flanc droit. Mavididi a mis Silva et Mendes (Igor Mendes pour notre cher Dupraz) sous sa chaussure, et leur a roulé dessus pratiquement toute la première période. Les dédoublements du côté gauche montpelliérain ont été innombrables, avec à la sortie des centres souvent dangereux qu'on n'arrivait pas à bien gérer. Heureusement qu'on a pu bénéficier de la maladresse de leurs attaquants en première période (notamment sur le très beau centre tendu venu de notre droite) sans quoi on aurait payé très cher nos errements.

Depuis le début de la saison, notre défense à cinq fait bloc dans l'axe et nous permet habilement de détourner la pression vers les latéraux qui, lorsqu'ils sont en forme et font bloc, sont capables de tenir. Au bout d'une demi-heure cet après-midi, il était évident qu'on allait finir par exploser sur les ailes, Silva étant incapable de tenir ses deux vis-à-vis, et Mendes intervenant trop souvent à contre-temps pour bien couvrir. Le non-repositionnement de Laurienté sur le côté droit est, pour moi, une véritable énigme.

Non seulement ce joueur a des qualités de percussion et de débordement évidentes, mais en plus il a des repères à ce poste qui lui permettraient de bien verrouiller le couloir, de donner un meilleur équilibre à notre défense, et d'ajouter une véritable solution de relance courte pour les défenseurs centraux quand ils récupèrent la balle. Au lieu de quoi, il joue en électron libre dans l'axe, trop avancé pour vraiment jouer en décrochage et servir de point d'appui pour les premières relances (Abergel et Le Fée ont été incapables de le trouver pour appuyer la construction), et pas assez lancé en profondeur pour défier la défense montpelliéraine qui n'a jamais vraiment été embêtée dans ce registre.

A chacun de nos contres, on a vu des joueurs réciter gentiment leur partition : ralentir le tempo, revenir en arrière, faire quelques passes dans la défense, et en désespoir de cause envoyer un long ballon devant. Quitte à vouloir utiliser la verticalité, a fortiori contre une équipe aussi athlétique et agressive que Montpellier, autant exploiter les déséquilibres induits par la récupération du ballon ? Combien de ballons perdus en cherchant à conserver le ballon bêtement plutôt qu'à jouer simplement vers l'avant en direction du joueur lancé ?

Et quand on a tenté de jouer les ballons vers nos attaquants, juste histoire de dire qu'on n'était pas venu profiter des plages, nos joueurs n'ont que rarement suivi les actions. Le but de Le Fée (ou du gardien c'est selon) montre bien qu'un dépassement de fonction, un milieu qui plonge dans la surface adverse, peut directement déstabiliser le positionnement adverse et venir apporter le danger. Dans un système à cinq, en phase offensive, on devrait pouvoir compter sur la présence des latéraux dans la surface (comme sur le but de Le Goff contre Saint Étienne), sur la plongée de Laurienté et celle d'au moins un milieu de terrain, le second restant aux abords de la surface pour jouer les seconds ballons ou les centres en retrait. Jouer avec trois défenseurs centraux devrait justement nous permettre de faire preuve de plus d'allant offensivement, de chercher à faire mal sur les contres et de punir toute perte de balle. Le Fée le disait à la mi-temps, il est plus facile de courir avec le ballon que sans. Montpellier nous a démontré cet après-midi à quel point c'était vrai, et à chaque ballon perdu on prenait une nouvelle vague qui nous a cantonnés à défendre arc-boutés dans les six mètres.

Il ne manque pas grand chose pour que cette équipe tourne correctement, car les joueurs ne déméritent pas. Abergel, Lemoine et Le Fée ont bien tenu le milieu de terrain malgré des erreurs techniques inhabituelles. Laporte, Fontaine et Mendes en première mi-temps ont été consistants, gérant très bien l'axe de la défense, même s'ils ont souvent été mis hors de position sur les percées sur les flancs. Il reste à tenir nos couloirs, et force est de constater que Silva n'est pas encore le piston parfait, capable de bien défendre et de se projeter vite et fort dans la défense adverse. Le Goff fonctionne à réaction, se souvenant qu'il peut déborder et centrer principalement quand on est menés. On peut en plus s'appuyer sur un Nardi qui fait un bon début de saison, même s'il ne peut éviter l'inévitable.

La vraie source d'inquiétude, de mon point de vue, vient du banc. Grbic est fantomatique, Monconduit est encore timoré, et les blessures/suspensions vont commencer à se faire sentir. Deux expulsions en défense alors qu'on est limités dans ce secteur, c'est quand même débile. Il valait sans doute mieux en prendre quatre ou cinq, et garder des hommes contre Lens.

Au travail monsieur Pélissier, car bien défendre ne suffira pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
calzone a écrit :
wam a écrit :
C'était de l'ironie ? Parce que j'ai lu pas mal de message apres Monaco et en effet certain n'aimaient pas beaucoup les bémols des autres.

Ironie non ; juste que Montpellier est évidemment bien trop fort pour nous à tous les niveaux.
Le tout pour nous est de trouver les 4 ou 5 équipes qui vont nous accompagner dans la quète de la 17e place.
Je regarde Nantes ; j'ai l'impression qu'ils proposent plus de jeu que nous ! Flippant vu leur niveau :awful:

Dans ce cas je te suis pas. Le gars exprime ce qui ne lui a pas plus et tu lui reponds qu'il faut savourer. Savourer quoi ? Le foot n'a pas commencé de notre coté. J'entends souvent que le produit Ligue 1 se déprécie, faudrait savoir...
Montpellier supérieur ok mais St Etienne, Monaco pareil, si on dit ça 3 fois sur 4 pour justifier qu'on attend un week-end propice pour accepter de jouer au foot va pas falloir s'étonner de la désaffection des gens pour les matchs.


Dernière édition par wam le 22 Août 2021, 18:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
calzone a écrit :
...Le tout pour nous est de trouver les 4 ou 5 équipes qui vont nous accompagner dans la quète de la 17e place.


Ca ne va pas être facile à trouver ça... Peut-être Saint Etienne, Nantes, Troyes? Et encore...
Sinon je ne vois pas!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3167
arda666 a écrit :
Croyez moi que pour un joueur et de plus un attaquant la confiance c’est primordial, s’échauffer toute une mi temps pour rentrer à la 85 eme dans des matchs où l’équipe perd c’est pas facile. Je pense qu’on a affaire à un joueurs en terrible manque de confiance.


En perte de confiance indéniablement, mais quelle serait la solution ?

Combien de titularisations lui faudra-t-il avant de retrouver cette confiance, et de devenir la machine à marquer qu'il était à Clermont ? Pélissier peut-il faire autrement que lui donner du temps de jeu en fin de match et de le juger à l'aulne de son investissement ? Son entrée contre Montpellier est sincèrement ratée : mauvais contrôles, duels perdus, positionnement aléatoire... Finalement sa frappe ratée est presque anecdotique, car il essaie de la prendre pied droit sans beaucoup d'angle, et on ne peut pas vraiment lui reprocher ça. Dans le jeu par contre, il est absent, et dans le football moderne on ne peut plus se permettre de jouer avec un attaquant statique qui attend d'être servi idéalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3545
wam a écrit :
Dans ce cas je te suis pas. Le gars exprime ce qui ne lui a pas plus et tu lui reponds qu'il faut savourer. Savourer quoi ?

Savourer notre classement actuel ; on va rapidement retrouver les profondeurs.
Aujourd'hui on a été piétinés et on le sera encore cette saison.
Comme ça a été dit , on s'est affaibli par rapport à l'an dernier donc c'est logique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Je comprends mieux comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 18:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9268
Je n'ai pas vu le match, mais à vous lire, je ne regrette pas d'avoir choisi la balade en bord de mer ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Je n'ai pas pu voir le match. Cependant je n'attendais pas spécialement un résultat de ce match. Ca arrive de perdre, surtout à l'extérieur. Avec une défense centrale composée de Mendes et surtout de Fontaine, c'était assez évident que le navire allait couler.

Par contre, je viens de voir qu'on avait 2 cartons rouges en + alors qu'on perdait déjà 3 - 1. Ca promet pour le prochain match. Le recrutement de DC c'est pour quand ? Les jeunes du centre ca ne suffira pas (je préfère encore Fontaine).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
calzone a écrit :
Savourer notre classement actuel ; on va rapidement retrouver les profondeurs.
Aujourd'hui on a été piétinés et on le sera encore cette saison.
Comme ça a été dit , on s'est affaibli par rapport à l'an dernier donc c'est logique.


Surtout que Montpellier n'a rien d'un foudre de guerre. Equipe correcte mais bon ça finira au mieux 7-8 eme.
Je crains que la saison soit longue aussi. J'aimerais au moins qu'on joue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3545
On est pas équipés pour vraiment jouer.
Sauf contre nos 5 ou 6 adversaires directs pour le maintien.
Mais faut pas réver , on est repartis pour une saison "guerre de tranchées".
Le bon coté c'est qu'on connait ; le mauvais coté c'est qu'il n'y aura pas de duo Dijon / Nimes cette saison...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
petitelbow a écrit :
Ma frustration en tant que supporter ne vient-elle pas du fait que notre entraîneur n'a aucune conception du beau jeu ? Même si ton groupe manque de talent (on est pas Paris, on est pas Munich), il est tout de même possible de demander au groupe de jouer au football ne serait-ce qu'un peu ?.


Incroyable qu'on remette encore en cause le travail de CP... Lille n'a pas produit spécialement de jeu l'an dernier. Le PSG idem. Brest était peut-être la seule équipe à afficher la volonté de produire du jeu l'an dernier, ils n'étaient pas franchement mieux classés que nous finalement. Et leurs supporters n'étaient pas plus contents que nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
J'ai peut-être loupé un épisode mais on est pas à la 19 ème journées , nos deux dernières prestations sont effectivement problématiques et il est évident qu' on a grand besoin de renforts , dans ce cas on va attendre un peu avant de suer du derche comme des insulaires de Mykonos , on est qu'à la 3 ème journées et le mercato n'est pas terminé .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
azyless a écrit :
Ce que j'ai vu contre Monaco et Montpellier me fait très peur (je n'ai pas vu le match contre Sainté). J'ai toujours l'impression qu'il n'y a pas de plan de jeu offensif à part "on finit par envoyer une praloche devant et inchallah ça passe". Techniquement on est très faible : énormément de passes et contrôles ratés qui ne devraient pas l'être.
A mon sens faire un bloc, être courageux, etc.... c'est bien 2 minutes ou dans des situations où tu n'as pas le choix mais sur la durée, afin de se faire une place en ligue 1, c'est indispensable de construire quelque chose. Et cette équipe ne m'en a jamais vraiment donné l'impression (pas en ligue 1 en tout cas). Jouer comme on l'a fait contre Monaco c'est une chose, mais si on ne peut pas espérer mieux contre des équipes comme Montpellier, il va plus rester grand monde dans le championnat...
Honnêtement je veux pas accabler Pélissier, après tout on est montés et on s'est maintenu donc sur le papier je suppose que le taf est fait. N'empêche que ça fait 2 ans qu'il est là maintenant et je reste toujours sur ma faim en terme de jeu proposé...

complètement d'accord avec ce qui est dit. Nos joueurs sont trop faibles techniquement. Le match contre Monaco et celui de cet AM, j'ai l'impression de voir un match de coupe de france, entre nous, petit poucet de National qui ne pense qu'à défendre , et qui compte sur un exploit individuel.et une équipe moyenne de L1 comme Montpellier; Je crains qu'on ne soit pas plus capable de faire un peu de jeu contre les équipes de notre championnat, Troyes, Bordeaux, Brest...
Quand on joue avec 8, voire 9 joueurs défensifs, on ne peut pas espérer grand chose.
Il nous faut 2/3 joueurs, minimum, pour améliorer et espérer vivre une saison plus sereine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
et le mercato n'est pas terminé .

Je dirai même mieux... nous ne l'avons pour ainsi dire pas encore commencé (dans le sens des arrivées)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13184
Localisation : A côté du bonnet bleu
Laurienté Moffi ça ne marche pas, il nous faut aussi un renfort en attaque car si on ne marque pas, on ne gagnera aucun match même si on a la meilleure défense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
Rien est encore acté alors patience , on verra bien ce qu'il en est exactement... ( réponse pour wam ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 54
On a perdu deux cadres, Wissa et Chalobah. Comment espérer faire mieux que l'année passée ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Rien est encore acté alors patience , on verra bien ce qu'il en est exactement... ( réponse pour wam ).

Je patiente tranquillement ;-)
C'est juste la situation au jour d'aujourd'hui. Et je suis d'accord que devant on est juste car Lauriente est un fantome actuellement et je n'attends pas des merveilles de Grbic et Hamel.
Pour moi, 1 DC, 1 ARG en concurrence de Le Goff et 1 attaquant sont nécessaires.
Reste 9 jours...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Non, le chainon manquant dans l'équipe c'est un milieu technique un peu expérimenté capable d'organiser le jeu. Ça bonifierait toutes les lignes.
Je ne dis pas qu'il faut personne derrière, mais c'est le milieu qui craint le plus.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Août 2021, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
Entièrement d'accord avec toi, mais il n'y a pas déjà péril en la demeure.( toujours pour wam :wink: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 13:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 343 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :