Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
calzone a écrit :
GoLorient a écrit :
Je n'ai pas souvenir que la VAR soit intervenue une fois en notre faveur.

Evidemment que si ; ne serait-ce que les buts contre Lens ou Lyon l'an dernier au Moustoir.


Et peut-être plus décisif encore, sur le rouge annulé pour Etienne face à Dijon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Exact.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 14:29 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
S'il faut résumer le FCL de hier soir : c'est en équipe qu'ils ont gagnés le match, en gardant cet état d'esprit nous allons avoir de belles soirées au Moustoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 14:33 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Suis encore sur un petit nuage après ce match de dingue..... Je ne peux cependant m'empêcher de penser à un truc : on va faire comment quand Moffi partira, ou bien s'il se pète cette saison ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
totolehéros a écrit :
on va faire comment quand Moffi partira

Les 50 barres de son transfert devraientt permettre de reconstruire une attaque :mrgreen:
Plus sérieusement il sera déja absent pour la CAN début 2022 donc il ratera 1 à 4 matchs selon le parcours du Nigéria.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 15:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 201
totolehéros a écrit :
on va faire comment quand Moffi partira


Si Moffi continue sur sa lancée, et qu'on le vend, je pense que sa valeur marchande permettra d'acheter un bon attaquant pour compenser.
Et pour l'heure, notre petit Laurienté a l'air de bien progresser. Il n'a encore que 22 ans, et s'il continue dans ce duo d'attaque je pense que dans les années à venir il pourrait encore progresser jusqu'à devenir un cador offensif.

Maintenant, on a déjà vendu Wissa. On a prêté Hamel pour la saison.
Moffi, Laurienté, Grbic... Pas sûr que vendre Moffi soit dans les plans de CP pour le moment.
J'espère qu'on le conservera encore un an ou deux au moins.

Et puis si l'équipe persiste dans le jeu qu'on a vu hier soir, on pourrait légitimement espérer s'inscrire dans la 1ère moitié du classement, et espérer y rester. Ce qui motiverait sûrement nos "bons" à persister plutôt que d'aller chercher l'aventure ailleurs.

En tout cas, pour l'instant, qu'on ne vienne pas nous railler que les Merlus tremblottent pour le maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
super match , pelissier a trouve sont équipe j'espere sans Morel sans lefee c'est mieux plus athlétique .. ils m'ont étonnés physiquement et techniquement , pourvu que ca dure ..BRAVO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 16:06 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
ich56fr a écrit :
totolehéros a écrit :
on va faire comment quand Moffi partira


Si Moffi continue sur sa lancée, et qu'on le vend, je pense que sa valeur marchande permettra d'acheter un bon attaquant pour compenser.

Moffi, Laurienté, Grbic... Pas sûr que vendre Moffi soit dans les plans de CP pour le moment.
J'espère qu'on le conservera encore un an ou deux au moins./quote]

Le président nous disait avoir refuser une énorme offre anglaise de Tottenham qui a failli vendre Kane à City. Ce sera dur de rester insensible à une attaque de ce club si jamais c'est eux. Après sa chevauchée fantastique et avoir aussi facilement ridiculisé la défense adverse, le buldozer moffi sera demandé.
Je trouve que le crochet de Messi sur Boateng est bien moins compliqué à faire que le génie de Moffi. Ne pas oublier qu'il a provoqué 4 costauds.
Après, Messi aura la lumière que nous n'avons pas ou peu pour le Fcl.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
Sans parler encore de la vente de Moffi, on serait quand même bien embêtés si lui ou Laurienté se blessent sérieusement. Il faut faire Juin Grbic pour qu'il reste concerné. Diarra aussi même si il me semble un peu tendre. Autrement quelles solutions ? Boigard ? A l'arrière et au milieu, je pense qu'on est bien maintenant mais devant le banc est très court.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
belz56 a écrit :
Sans parler encore de la vente de Moffi, on serait quand même bien embêtés si lui ou Laurienté se blessent sérieusement. Il faut faire Juin Grbic pour qu'il reste concerné. Diarra aussi même si il me semble un peu tendre. Autrement quelles solutions ? Boigard ? A l'arrière et au milieu, je pense qu'on est bien maintenant mais devant le banc est très court.



Faire jouer Grbic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 16:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2021, 12:52
Message(s) : 28
Un domaine dans lequel je nous ai trouvé bon, hier, c'est la défense, et particulièrement dans les relances. C'était calme, propre, ça paniquait pas. Y'a eu deux trois gestes défensifs de grande classe dont un tacle sublime de je sais plus qui. Les pistons coulissaient parfaitement, en venant créer le surnombre dans l'entre-jeu... Bref, je ne sais pas si cette défense à 5 est le meilleur système possible, mais hier, contre des lillois trop passifs en transition, ça fonctionnait très bien. Peut-être pas le jeu le plus flamboyant, mais du simple, de l'efficace, qui marche bien tant qu'on reste soudés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 16:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 201
Kergal a écrit :
Un domaine dans lequel je nous ai trouvé bon, hier, c'est la défense, et particulièrement dans les relances. C'était calme, propre, ça paniquait pas. Y'a eu deux trois gestes défensifs de grande classe dont un tacle sublime de je sais plus qui. Les pistons coulissaient parfaitement, en venant créer le surnombre dans l'entre-jeu... Bref, je ne sais pas si cette défense à 5 est le meilleur système possible, mais hier, contre des lillois trop passifs en transition, ça fonctionnait très bien. Peut-être pas le jeu le plus flamboyant, mais du simple, de l'efficace, qui marche bien tant qu'on reste soudés.


Au vu du résumé, j'ai eu un peu l'impression d'une compo bâtarde entre le 5-3-2 et le 3-5-2. D'où l'animation offensive...

belz56 a écrit :
Faire jouer Grbic


Assez d'accord. Comme beaucoup je n'ai pas aimé sa mentalité en fin de saison, et pour l'instant il n'a pas montré grand chose. Mais au prix qu'on l'a acheté, il faudra qu'on fasse avec à un moment sinon on se retrouvera avec le goût amer d'un investissement catastrophique.
Laurienté et Moffi ne tiendront pas la saison à ce rythme sans la garantie d'un peu de temps de repos.

onlyfcl56 a écrit :
Le président nous disait avoir refuser une énorme offre anglaise de Tottenham qui a failli vendre Kane à City. Ce sera dur de rester insensible à une attaque de ce club si jamais c'est eux. Après sa chevauchée fantastique et avoir aussi facilement ridiculisé la défense adverse, le buldozer moffi sera demandé.
Je trouve que le crochet de Messi sur Boateng est bien moins compliqué à faire que le génie de Moffi. Ne pas oublier qu'il a provoqué 4 costauds.
Après, Messi aura la lumière que nous n'avons pas ou peu pour le Fcl.


Certes, mais comme je disais, SI on le vend, on peut espérer un beau chèque qui nous permettra sûrement de le remplacer. Espérons que CP ne nous sortira pas un deuxième Grbic de sous son chapeau...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
ich56fr a écrit :
Kergal a écrit :
Un domaine dans lequel je nous ai trouvé bon, hier, c'est la défense, et particulièrement dans les relances. C'était calme, propre, ça paniquait pas. Y'a eu deux trois gestes défensifs de grande classe dont un tacle sublime de je sais plus qui. Les pistons coulissaient parfaitement, en venant créer le surnombre dans l'entre-jeu... Bref, je ne sais pas si cette défense à 5 est le meilleur système possible, mais hier, contre des lillois trop passifs en transition, ça fonctionnait très bien. Peut-être pas le jeu le plus flamboyant, mais du simple, de l'efficace, qui marche bien tant qu'on reste soudés.


Au vu du résumé, j'ai eu un peu l'impression d'une compo bâtarde entre le 5-3-2 et le 3-5-2. D'où l'animation offensive...

belz56 a écrit :
Faire jouer Grbic


Assez d'accord. Comme beaucoup je n'ai pas aimé sa mentalité en fin de saison, et pour l'instant il n'a pas montré grand chose. Mais au prix qu'on l'a acheté, il faudra qu'on fasse avec à un moment sinon on se retrouvera avec le goût amer d'un investissement catastrophique.
Laurienté et Moffi ne tiendront pas la saison à ce rythme sans la garantie d'un peu de temps de repos.

onlyfcl56 a écrit :
Le président nous disait avoir refuser une énorme offre anglaise de Tottenham qui a failli vendre Kane à City. Ce sera dur de rester insensible à une attaque de ce club si jamais c'est eux. Après sa chevauchée fantastique et avoir aussi facilement ridiculisé la défense adverse, le buldozer moffi sera demandé.
Je trouve que le crochet de Messi sur Boateng est bien moins compliqué à faire que le génie de Moffi. Ne pas oublier qu'il a provoqué 4 costauds.
Après, Messi aura la lumière que nous n'avons pas ou peu pour le Fcl.


Certes, mais comme je disais, SI on le vend, on peut espérer un beau chèque qui nous permettra sûrement de le remplacer. Espérons que CP ne nous sortira pas un deuxième Grbic de sous son chapeau...

Grbic n était pas un choix de Pélissier, c est fery qui a décidé de le recruter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2021, 12:52
Message(s) : 28
ich56fr a écrit :

Au vu du résumé, j'ai eu un peu l'impression d'une compo bâtarde entre le 5-3-2 et le 3-5-2. D'où l'animation offensive...



Oui exactement. C'était le rôle des pistons de monter et de descendre, en venant aider là où il y avait danger. Évidemment, ce genre de compo ne fonctionne que si l'équipe reste en bloc, soudée, et c'est ce qui s'est passé hier. Même Laurienté a eu quelques bons gestes défensifs dans le milieu de terrain pour briser les contres Lillois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 16:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 201
Matt56bzh a écrit :
Grbic n était pas un choix de Pélissier, c est fery qui a décidé de le recruter.


Hé bien espérons que LF ne nous sortira pas un deuxième Grbic de sous son chapeau... :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 18:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Cette explosion de joie du Moustoir sur le but de Moffi :love:

https://twitter.com/FCLorient/status/14 ... 29538?s=20

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
Chawax a écrit :
Cette explosion de joie du Moustoir sur le but de Moffi :love:

https://twitter.com/FCLorient/status/14 ... 29538?s=20


Magnifique oui :love:

Et sur cette action, on peut apprécier l'apport offensif des 2 latéraux ! Judicieux renversement de Silva sur le côté de Le Goff, qui ne rate pas son contrôle, fait un bon une-deux avec Boisgard et enfin ajuste un centre idéal pour Moffi.
Cette action concrétise 10/15 minutes de grosse domination où Lille ne voyait plus le jour (même s'ils ont failli nous mettre une clim avec Yilmaz et Botman sur corner)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Pour être honnête, il faut aussi souligner sur cette action l'apport de Mr Turpin. Positif cette fois :mrgreen:, en laissant l'avantage.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 20:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Ah non, pour lui y avait pas faute, c'est tout :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Ceci dit le tacle de Abergel en première période n'est pas passée loin du rouge, d'autres l'auraient mis.
Le penalty contre Lille en première mi temps, je considère que c'est aussi une bonne décision...son collègue lui tire dessus...

Bon, avocat du diable pour une fois

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 20:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
De toutes façons venant de toi :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 22:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
IFAB Lois du Jeu 21
Main , pages 108, 109, 110.
https://arbitragefoot28.sportsregions.fr/actualites-du-club/lois-du-jeu-ifab-saison-2020-2021-853756

Turpin prend sa décision avec ça hier : il n’y a pas faute si le ballon touche le bras ou la main d’un joueur : directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur à proximité

Les mains s'est vraiment extrêmement compliqué, on peut utiliser plusieurs textes de loi pour la même action.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 22:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Règle appliquée pour toutes les équipes sauf nous apparemment :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 23:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Au contraire il faudrait plutôt remercier Turpin pour son oeuvre (dégueulasse), et surtout le péno non sifflé juste avant la mi-temps, c'est ça (et le reste) qui ont certainement pousser nos joueurs à se surpasser davantage en 2MT (ils avaient déjà très bien joué en 1ère) et arracher cette splendide victoire! Pour sûr que la discussion à la mi-tps a été chaude dans notre vestiaire pour appeler à se venger de Turpin et au résultat/scénario "voulu" par cet individu.

Un grand bravo à nos joueurs pour cet énorme match, quelle ambiance (même de la "TV") 8)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 12 Sep 2021, 10:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
ich56fr a écrit :
Assez d'accord. Comme beaucoup je n'ai pas aimé sa mentalité en fin de saison, et pour l'instant il n'a pas montré grand chose. Mais au prix qu'on l'a acheté, il faudra qu'on fasse avec à un moment sinon on se retrouvera avec le goût amer d'un investissement catastrophique.


Je pense qu'on peut aussi raisonner à l'inverse et mettre en avant de nouveaux joueurs et les valoriser pour qu'ils atteignent 10-15 M€ et effacent l'échec Grbic.

Faire jouer Grbic c'est dévaloriser ses concurrents. Il y avait des offres entre 7 et 11 M€ pour PYH avant son arrivée (PYH n'a pas souhaité partir). Aujourd'hui combien vaut il ? Une éclosion de Ouattara, Diarra nous serait plus profitable.

Il ne faut pas raisonner en termes de coûts mais de manque à gagner. Sinon Monaco aurait dû faire jouer Germain (10 M€) plutôt que Mbappe (0€ formé au club), l'année du titre.

Quant à l'axiome : "avec de l'argent on aura un bon remplaçant", je n'y crois pas du tout. Monaco a réinvesti la plus-value de Mbappe sur différents joueurs : Balde (45 M€), Pellegri (25 M€), Geubbels (25 M€), Syla et d'autres que j'ai déjà oubliés => absolument aucun n'a donné satisfaction et le club a régressé significativement.

Édit : mais je suis d'accord pour dire que l'argent ça aide quand même ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 12 Sep 2021, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Comme Moffi est sur une autre planète, c'est impossible pour Grbic' de performer. Mais quand on voit qu'Hamel a un peu réussi à Lorient et qu'ils ont le même gabarit, on peut avoir un espoir (sic..).
Mais contre une équipe un peu plus faible, ce serait bien de tenter le duo. On a eu par le passé Saifi-Vahirua (un grand et un plus petit technique). Après, ce n'est plus la même époque, coach et système de jeu certes. Le titulariser contre Clermont, son ancienne équipe?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 12 Sep 2021, 10:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Darche a écrit :
IFAB Lois du Jeu 21
Main , pages 108, 109, 110.
https://arbitragefoot28.sportsregions.fr/actualites-du-club/lois-du-jeu-ifab-saison-2020-2021-853756

Turpin prend sa décision avec ça hier : il n’y a pas faute si le ballon touche le bras ou la main d’un joueur : directement depuis la tête, le tronc ou la jambe d’un autre joueur à proximité

Les mains s'est vraiment extrêmement compliqué, on peut utiliser plusieurs textes de loi pour la même action.

Ce qui énerve c'est surtout de voir des penalty sifflé contre Mendés et Laporte la saison dernière pour beaucoup moins que cela. Avec l'arbitrage qu'a fait Mr Turpin , dans l'esprit des spectateurs il est certain que si cela avait été l'inverse il y aurait eu penalty. Il y a 2 poids 2 mesures dans l'arbitrage Français et lorsque tu es riche et puissant tu n'es pas soumis au même traitement. L'arbitre a eu un manque de partialité évident et on peut d'autant plus facilement en parler parce qu' on a quand même gagné. Alors oui tout ce qu'a fait Mr Turpin peut être sifflé ou pas mais ce manque de partialité de l'arbitrage est très pénible .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 12 Sep 2021, 10:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Hamelinho a écrit :
... Une éclosion de Ouattara, Diarra nous serait plus profitable.


Une éclosion de Soumano ça m'irait bien aussi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 12 Sep 2021, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Ben Turpin prend la bonne décision sur cette action, tu sifflés pénalty là, c'est limite quand même.
Pour la partialité, c'est autre chose, bien sûr.

Bon, rien à branler puisque c'est gagné.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 12 Sep 2021, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2020, 16:17
Message(s) : 80
Localisation : Nantes
Malgré les quelques déchets techniques de Laurienté j'ai apprécié les retours défensifs précieux à plusieurs reprises !
Agréablement surpris par la paire Mendès/Silva à droite qui permet au premier d'aller provoquer en débordement, ce qui fait mal à la défense adverse en fin de match !
Hâte de voir la montée en régime de Monconduit au long de la saison, en bien meilleure forme que la saison dernière !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Roberto et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :