Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 04 Oct 2021, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
renoir15 a écrit :
Je viens de voir le résumé du match, je trouve que Nardi est bien trop passif sur l’action du but clermontois. Il anticipe très mal la course de Bayo.

Il ne peut vraiment pas faire grand chose sur l'action. Le contrôle de Bayo est parfait et l'empêche d'anticiper quoi que ce soit. Ensuite la conclusion est parfaite, imparable.

Nardi a limite été le meilleur lorientais hier. J'ai même été agréablement surpris de toutes ses prises de balle dans notre surface ainsi que de son excellent placement sur chacune des occasions de Clermont.
J'ai eu plusieurs sueurs froides en deuxième mi-temps quand je voyais le ballon naviguer devant notre ligne. Au final Nardi s'en est bien tiré à chaque fois, match sérieux de sa part !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2021, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
+ 1 : assurément un bon match de la part de Nardi hier. Et défensivement, globalement, tous les joueurs ont fait le taf : c'est dans l'utilisation du ballon que l'on a été moins efficient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2021, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je lis que Moffi est moins bien cette saison, c'est possible mais il n'est surtout pas aidé par le peu de ballons exploitables dans ce qui est censé être son terrain de jeu, la surface adverse et aux abords. D'une parce qu'on est particulièrement déficients dans la construction du jeu, ça s'est bien vu dimanche, et parce que Wissa qui faisait des différences n'est plus là pour l'alimenter (Laurienté ne l'a pas du tout remplacé malgré un talent certain).

Bref, quand t'es obligé de redescendre au milieu de terrain pour toucher un ballon c'est plus difficile ensuite d'être en vue dans les 20 derniers mètres, à moins d'un rush improbable à la lilloise.

La "bonne" nouvelle (mais pas pour lui) c'est que compte tenu de la concurrence en attaque au Nigeria, il n'ira pas à la CAN s'il continue d'être aussi peu sollicité chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2021, 16:46 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Moffi aime partir de loin être trouvé en pleine vitesse, il en aura l'occasion contre Marseille, si il joue biensur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2021, 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
LorientaisPowaa a écrit :
renoir15 a écrit :
Je viens de voir le résumé du match, je trouve que Nardi est bien trop passif sur l’action du but clermontois. Il anticipe très mal la course de Bayo.

Il ne peut vraiment pas faire grand chose sur l'action. Le contrôle de Bayo est parfait et l'empêche d'anticiper quoi que ce soit. Ensuite la conclusion est parfaite, imparable.

Nardi a limite été le meilleur lorientais hier. J'ai même été agréablement surpris de toutes ses prises de balle dans notre surface ainsi que de son excellent placement sur chacune des occasions de Clermont.
J'ai eu plusieurs sueurs froides en deuxième mi-temps quand je voyais le ballon naviguer devant notre ligne. Au final Nardi s'en est bien tiré à chaque fois, match sérieux de sa part !

Nardi est livré à lui même sur le but. Il s'agit plutôt de Jentz et Laporte qui défendent mal sur le coup et sont pris par l'appel de Bayo qui en plus réalise un super contrôle. Nardi ou Lloris, cela aurait été le même résultat. Autant l'année dernière, il m'a décu. Autant, je le trouve performant cette saison. Il sort des arrêts qui rapportent des points à chaque match. L'année dernière, ce n'était pas le cas. Sur le but de Bayo, il ne peut rien encore une fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Y.A.N.N.I.C.K. et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :