Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : 18 Oct 2021, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Présent au stade hier soir, en parcage

Un résultat décevant mais un match qui n'a globalement pas été mauvais ou horrible
Personnellement j'ai quand même senti les marseillais plus fort techniquement et plus à l'aise aux abords de la surface lorientaise

De notre côté gros match de Nardi, hormis la tête lobée de Guendouzi, Abergel très bon aussi mais malheureusement cantonné à la récupération, Diarra plutôt bien aussi ainsi que Le Goff et Laporte

Les autres dans la moyenne, Le Fée très peu vu et Laurienté brouillon

Néanmoins la frustration vient du fait qu'on aurait dû marquer sur les belles occasions qu'on a eues,sur ce point on a fait jeu égal avec Marseille, ils ont juste été plus efficaces aux moments clés. On peut regretter que la faute sur Laurienté dans la surface n'ait pas été visionnée.

Rappelons-nous que le score n'était que de 2-1 à la 85ème minute, qu'on n'était pas sous l'eau et que le 3ème but nous coupe les jambes( le 4ème est anecdotique pour moi).

Sinon belle ambiance au stade, avant et pendant le match ( on ne voit pas de fumi et pétards et feux d'artifice au Moustoir avant un match :lol: )

Une bonne vingtaine de supporters présents en parcage c'était sympa aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Diarra est un bon joueur mais pas adapté au système de CP. Son naturel est d'aller sur l'aile et il empêche le piston coté de pouvoir s'exprimé. Hier on jouait sans véritable pointe mais ce n'est pas cela qui nous a fait perdre. Le jeu à CP est basé sur l'acceptation de ne pas avoir la possession et lorsque que l'on rencontre des équipes avec des joueurs techniques , on subit des vagues qui inévitablement finissent par rentrer. On a beaucoup trop subit face à des joueurs de qualité pour pouvoir espérer quelque chose . On peut parler longtemps sur le placement des défenseurs et les buts contre notre camp mais ils subissent tellement que c'est presque normal. Lorsque le milieu de terrain est à 3 m des joueurs adverses comme l'a expliqué Monconduit c'est très compliqué pour l'équipe. Techniquement l'OM n'a rien à voir avec le FCL et les joueurs ont beaucoup couru dans le vide à essayer de défendre. Comme devant il n'y avait pas de point d'appui pour peser sur la défense c'était mission impossible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Darche a écrit :
Je pense qu'on peut dire que l'OM est notre bête noire.


Ah non, la bête noire elle arrive dimanche au Moustoir... :borg:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 11:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
panaco a écrit :
Diarra est un bon joueur mais pas adapté au système de CP.

Je pense tout à fait le contraire.
Hier, nous avons joué sans pointe, avec un Lauriente totalement transparent, et qui doit, à nouveau, oublier le match de Lyon et se remettre en question.
Je veux voir le duo Moffi/Diarra car, sur ce que j’ai vu des prestations de Diarra, ils devraient pouvoir bien s’amuser.
Concernant le positionnement de Diarra, c’était un choix tactique délibéré car CP avait identifié les lacunes marseillaises sur le côté gauche, et les faits lui ont donné raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
panaco a écrit :
et lorsque que l'on rencontre des équipes avec des joueurs techniques , on subit des vagues qui inévitablement finissent par rentrer. On a beaucoup trop subit face à des joueurs de qualité pour pouvoir espérer quelque chose . On peut parler longtemps sur le placement des défenseurs et les buts contre notre camp mais ils subissent tellement que c'est presque normal. Lorsque le milieu de terrain est à 3 m des joueurs adverses comme l'a expliqué Monconduit c'est très compliqué pour l'équipe. Techniquement l'OM n'a rien à voir avec le FCL et les joueurs ont beaucoup couru dans le vide à essayer de défendre. Comme devant il n'y avait pas de point d'appui pour peser sur la défense c'était mission impossible.

Plutot d'accord avec toi (+physiquement on a souffert également)au bémol près qu'il faut savoir accepter la supériorité de l'adversaire. On n'est pas équipé individuellement pour faire beaucoup mieux qu'hier soir. La marche était trop haute pour certains joueurs. Pour autant on n'a pas été ridicules. Ceci dit l'OM ne m'a pas spécialement impressionné et je ne les vois pas finir sur le podium vu le niveau de leur défense. Bref , pour nous c'était un match bonus d'apprentissage. Nos 3 prochains matchs sont bien plus importants et pourraient nous permettre de sérieusement distancer les 3 ou 4 derrniers. Ne nous trompons pas d'objectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
wam a écrit :
A te lire on a toujours l impression que le joueur n est pas responsable de son niveau. Pourtant il a eu sa chance dans une variété de situations et les moments satisfaisants sont quasi inexistants.


La dernière fois qu'il a été titulaire , il a été plutôt correct.
Pas pire que Laurienté
Après il n'est clairement pas fait pour jouer chez nous : il serait surement plus à l'aise dans une équipe qui tient le ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
L'énorme différence est qu'avec Laurienté il PEUT se passer un truc avec le ballon ; certes brouillon mais on n'est jamais à l'abri d'un drible ou d'une percussion.
Avec Grbic il ne se passe JAMAIS rien.
Juste comme ça , donne moi le dernier 1 vs 1 qu'il a gagné balle au pied. Juste 1.
Pour moi opposer Laurienté et Grbic c'est juste lunaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
calzone a écrit :
L'énorme différence est qu'avec Laurienté il PEUT se passer un truc avec le ballon ; certes brouillon mais on n'est jamais à l'abri d'un drible ou d'une percussion.
Avec Grbic il ne se passe JAMAIS rien.
Juste comme ça , donne moi le dernier 1 vs 1 qu'il a gagné balle au pied. Juste 1.
Pour moi opposer Laurienté et Grbic c'est juste lunaire.

Je suis d'accord avec Go Lorient, même si Grbic me déçoit, c'est un joueur adroit en attaque placée. Pas un dragster comme Laurienté par exemple. On a une équipe de contres, contrairement à Clermont où il s'éclatait. Il fallait y songer avant de le recruter pour 10 millions. A Lens ou à Clermont, il en serait à 3 ou 4 buts buts déjà. Et puis, plus on va, plus ils se dit que même Ouattara lui passe devant. Un prêt au prochain mercato, quitte à perdre de l'argent est nécessaire pour tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
calzone a écrit :
L'énorme différence est qu'avec Laurienté il PEUT se passer un truc avec le ballon ; certes brouillon mais on n'est jamais à l'abri d'un drible ou d'une percussion.
Avec Grbic il ne se passe JAMAIS rien.
Juste comme ça , donne moi le dernier 1 vs 1 qu'il a gagné balle au pied. Juste 1.
Pour moi opposer Laurienté et Grbic c'est juste lunaire.


Je suis d'accord Laurienté comme Moffi peuvent faire la différence individuellement à tous moment alors que pour Grbic c'est beaucoup plus compliqué. Lui il a besoin d'un collectif derrière lui ce qu'il n'y a pas à Lorient où on fait le choix de subir et contrer. Hier on a vu la prestation de Diarra qui a été bonne mais dans le système CP il n'est pas vraiment adapté alors que dans une équipe qui cherche à faire le jeu ce serait un joueur important. Nos milieu jouent sur 80 mètres , ils sont devant et derrière alors c'est sûr qu'en fin de match ils sont moins efficace qu'un Payet qui lui n'a joué que sur une trentaine de mètres. Hier la marche était trop haute car on s'est épuisé à courir après le ballon et que les adversaires n'ont pas eu à faire les mêmes efforts. Avec CP on est à peu près à 35% de possession alors il est sûr qu'il faut être physiquement au top et le problème que l'on voit à chaque match est que notre milieu baisse de régime autour de la 75 ème minutes et que CP n'a pas vraiment d'alternative aux milieux défensifs qui sont sur le terrain. C'est là que je regrette que le club ait prêté Tom Renaud qui lui a le physique et la technique pour pouvoir être une alternative crédible. Je ne vois pas l'OM dans le trio de tête non plus car lorsqu'il faudra qu'il joue contre des équipes plus collectives qui vont les faire courir, je ne suis pas sûr qu'ils se régaleront autant. Ce qui m'a fait drôle c'est qu'hier on marque à la 13ème minute et Guendouzi lui marque à la 56ème. On a réussi à retarder l'échéance pendant longtemps pour rester dans le coup mais on était quand même sur le fil du rasoir et on ne peux pas dire que le score soit illogique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 13:27 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
Tu avoueras qu'ètre bouilli à la 756 ème minute c'est un peu logique :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Autant on attend un coup d'éclat avec certains de nos joueurs pour débloquer une situation, autant on sait qu'avec Grbic, il ne se passera rien, ses rentrées où il a l'avantage d'être " frais " n'apporte jamais un plus, dommage.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
la tierce a écrit :
Je suis d'accord avec Go Lorient, même si Grbic me déçoit, c'est un joueur adroit en attaque placée. Pas un dragster comme Laurienté par exemple. On a une équipe de contres, contrairement à Clermont où il s'éclatait. Il fallait y songer avant de le recruter pour 10 millions. A Lens ou à Clermont, il en serait à 3 ou 4 buts buts déjà. Et puis, plus on va, plus ils se dit que même Ouattara lui passe devant. Un prêt au prochain mercato, quitte à perdre de l'argent est nécessaire pour tout le monde.


Je suis bien d'accord , il a une bonne technique, mais bon on ne le verra jamais prendre la profondeur : il n'a pas le jeu pour
Sacré échec pour tout le monde.

Sinon oui notre milieu est quand même notre gros point faible. Seul Abergel surnage et est régulier.
Sinon le reste c'est très pauvre.
Entendre Pelissier regretter l'absence de Lemoine fait peur :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
GoLorient a écrit :
wam a écrit :
A te lire on a toujours l impression que le joueur n est pas responsable de son niveau. Pourtant il a eu sa chance dans une variété de situations et les moments satisfaisants sont quasi inexistants.


La dernière fois qu'il a été titulaire , il a été plutôt correct.
Pas pire que Laurienté
Après il n'est clairement pas fait pour jouer chez nous : il serait surement plus à l'aise dans une équipe qui tient le ballon.

Tu as raison, il a été une fois "plutôt correct", c'est très largement insuffisant. Je n'ai strictement rien contre lui mais je n'en attends absolument plus rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 18:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je viens de revoir les actions principales du match et c'est quand même incroyable la faute non sifflées sur Laurienté dans la surface. Frappard devait vraiment être très occupées..........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Je crois qu'ils n'ont jamais déjugé leur hors jeu imaginaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 19:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
razorback a écrit :
Frappard devait vraiment être très occupées..........


tu sous-entends quoi ? :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 19:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Devines


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Comme dit par beaucoup il y a un problème avec Le Fée, ça fait 2 ans qu'on attend qu'il prenne ses responsabilités mais hormis quelques coups d'éclats c'est encore bien faible. Il a beau être élégant techniquement, il n'a pas encore le niveau physiquement ni mentalement et je me demande s'il progresse réellement.
Heureusement qu'on a un Abergel monstrueux (qu'est qu'il fait encore chez nous ?) et un Lemoine (que certains n'auraient même pas prolongé comme doublure !) toujours au taquet pour limiter la casse. Ça suffira pour prendre des points mais pas pour proposer du football malheureusement.

Laurienté c'est plus ou moins le même constat, on aime bien ses coup-francs directs mais dans le jeu c'est globalement mauvais (par contre il a l'air d'avoir un très bon entourage, notamment son père). Diarra pourrait rapidement prendre sa place, à voir son association avec Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 21:57 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
Laurienté prend cher depuis hier soir.
Perso je le maintiens sans hésiter dans le 11 aux cotés de Moffi.
A recadrer très sérieusement mais ce mec est clairement doué et a une grosse marge de progression pour devenir un vrai bon joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 22:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Je pense que pour tirer tout le potentiel de l’effectif ça vaudrait le coup d’essayer cet compo.

——————-Nardi—————————
Silva—-Laporte——Jenz—Morel(Petrot)
———Lemoine—-Abergel—————
Diarra—————————-Lauriente
—————Moffi——Grbic——————


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Oct 2021, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Non merci.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2021, 10:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Comme dit par beaucoup il y a un problème avec Le Fée, ça fait 2 ans qu'on attend qu'il prenne ses responsabilités mais hormis quelques coups d'éclats c'est encore bien faible. Il a beau être élégant techniquement, il n'a pas encore le niveau physiquement ni mentalement et je me demande s'il progresse réellement.
Heureusement qu'on a un Abergel monstrueux (qu'est qu'il fait encore chez nous ?) et un Lemoine (que certains n'auraient même pas prolongé comme doublure !) toujours au taquet pour limiter la casse. Ça suffira pour prendre des points mais pas pour proposer du football malheureusement.

Laurienté c'est plus ou moins le même constat, on aime bien ses coup-francs directs mais dans le jeu c'est globalement mauvais (par contre il a l'air d'avoir un très bon entourage, notamment son père). Diarra pourrait rapidement prendre sa place, à voir son association avec Moffi.


Je veux bien que tu dises que Abergel- Lemoine c'est bon mais alors il faut expliquer pourquoi on arrive pas à avoir la possession du ballon au milieu. Même contre Clermont on a été a la rue et tu peux rajouter Monconduit à la place de Le Fée, c'est pareil. On est incapable de faire du jeu et de gagner la bataille au milieu, on subit et on contre c'est la base de notre jeu. Il ne faut pas croire que cela va le faire parce qu'on a pris un meilleur départ que la saison dernière. On n'a encore jamais dominé un match depuis le début de saison, on se situe toujours entre 30-40 % de possession ce qui est très insuffisant. Nos joueurs font beaucoup plus d'efforts que les adversaires à courir après le ballon du fait de leur déficience technique et en fin de match on est moins lucide. On demande à Le Fée de se comporter comme un Payet sauf que Le Fée doit couvrir 80 mètres du terrain alors que Payet lui ne joue que sur les 30 derniers mètres. Ce n'est pas du tout les même efforts et obligatoirement la lucidité s'en ressent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2021, 10:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
arda666 a écrit :
Je pense que pour tirer tout le potentiel de l’effectif ça vaudrait le coup d’essayer cet compo.

——————-Nardi—————————
Silva—-Laporte——Jenz—Morel(Petrot)
———Lemoine—-Abergel—————
Diarra—————————-Lauriente
—————Moffi——Grbic——————


Je doute de la capacité des défenseurs à repasser à 4. Déjà à 5 c'est parfois limite.
Idem pour Lemoine dans ce système. Il y aurait des brèches énormes. Il y aurait surement plus de spectacle mais pas du bon côté :mrgreen:
On n'a pas les joueurs pour jouer comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2021, 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
panaco a écrit :
On demande à Le Fée de se comporter comme un Payet sauf que Le Fée doit couvrir 80 mètres du terrain alors que Payet lui ne joue que sur les 30 derniers mètres. Ce n'est pas du tout les même efforts et obligatoirement la lucidité s'en ressent.

Revois la 1ère mi-temps de Le Fée et tu verras que cet argument ne tient pas.
Durant les 45 premières minutes , combien de transmissions foirées , combien de duels perdus , combien de ballons récupérés ?
80 m à couvrir pour Le fée ? Il est très peu présent dans les 2 surfaces....
Enzo a été mauvais c'est un fait .
Quand il est bon il faut le dire ; quand il est mauvais aussi. Sans tomber dans les excès.
Ton argument peut s'entendre après la 60éme . Pas avant.

NB : une étude sortie récemment montre que 6 équipes courent davantage que nous : Lens , Montpellier , Bordeaux , Clermont , Rennes et Reims ( Qatar le moins / Reims le plus)....


Dernière édition par calzone le 19 Oct 2021, 11:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2021, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Je serai d’avis à mettre Diarra à la place de Le Fee pour le prochain match. Le seul bémol c qu’il fera sûrement moins d’efforts défensifs mais peut être intéressant en électron libre

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2021, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
@calzone: Je n'ai jamais dis que Le Fée avait été bon sur ce match et d'ailleurs CP l'a sortit à juste titre mais c'était plus en général :wink: Nos milieu doivent être devant et derrière et font des aller retour incessant qui puisent dans les réserves à chaque match. Lemoine et Monconduit ont du mal à finir les matchs mais faute de remplaçants crédible à ce poste CP est obligé de les laisser le plus longtemps possible sur le terrain. Alors on peut se comparer aux autres équipes en terme de kilomètre parcouru mais ce qui m’intéresse c'est de voir au milieu de terrain où nous n'arrivons pas à tenir le ballon. Nous sommes surement l'équipe qui a le moins de possession depuis le début du championnat mais je peux me tromper car je n'ai pas pris le temps de vérifier. :roll: On peut quand même gagner des matchs comme ça mais c'est quand même un signe que notre milieu de terrain n'est pas à la hauteur quelque soit les joueurs qui sont sur le terrain. Le problème ne vient pas de Lemoine , Le Fée ou un autre mais c'est l'ensemble qui n'est pas à la hauteur pour pouvoir proposer du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2021, 12:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
Qu'il y ait un déficit technique au milieu , personne ne peut le nier , c'est clair depuis un moment.
Ceci dit l'étude des kms parcourus par équipe est intéressante car j'imaginais aussi qu'on était l'équipe qui courait le plus ou quasi. Or quand on voit les kms parcourus par nos 2 essuie-glaces Moffi / Laurienté et les allers-retours de Silva / Le Goff , on peut en conclure que nos milieux ne courent pas tant que ça finalement alors que perso je pensais l'inverse.
Mais bon , au risque de te décevoir il va falloir faire avec cet effectif que ça plaise ou pas. Sachant que le schéma tactique ne bougera pas ou très peu à la marge.
Techniquement on est tout de mème en capacité de faire beaucoup mieux que contre Marseille ; on l'a déja démontré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2021, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panaco a écrit :
mais alors il faut expliquer pourquoi on arrive pas à avoir la possession du ballon au milieu. Même contre Clermont on a été a la rue

Tout simplement parce que c'est la volonté (ou plutôt un manque de volonté en fait) du coach, Pélissier obtient de très bons résultats partout où il passe mais ses équipes n'ont jamais été réputées pour leur football.
Si on se fait très logiquement manger dans le jeu par Clermont c'est parce que Gastien malgré un effectif faiblard a d'autres idées footballistiques, comme Gourcuff à l'époque. Et c'est comme ça qu'ils vont pouvoir se sauver d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2021, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Slimane41 a écrit :
Je serai d’avis à mettre Diarra à la place de Le Fee pour le prochain match. Le seul bémol c qu’il fera sûrement moins d’efforts défensifs mais peut être intéressant en électron libre


Lors de la prépa il était rentré en cours de match au milieu de terrain contre Bordeaux alors qu'on était mené et il avait effectivement amené beaucoup de solutions à un poste d'électron libre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :