Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 04:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Oct 2021, 16:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
On a clairement pas été en réussite devant les cages :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
Chawax a écrit :
Jusqu'à l'ouverture du score de Bordeaux, non, mais depuis c'est clair qu'on doit en mettre au moins un deuxième.


Exactement. Comme souvent on est plus tranchants en seconde.
On maintient l'invincibilité à domicile, c'est toujours bon pour le moral.

Il faudrait qu'on arrive à être bon dès le début du match, et plus précis en 2nde, parce qu'on laisse échapper deux points au final...

Déplacement à Strasbourg périlleux, mais si Moffi avait la bonne idée de redevenir Moffi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
J'aimerais voir Grbic titulaire. Un petit tour sur le banc de Moffi ne lui fera pas de mal

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:00 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Vampyror a écrit :
Je trouve ça incroyable qu'on ait pas gagné ce match, au risque d'en énerver certains, je pense sincèrement qu'on a un vrai problème d'efficacité de nos attaquants, et ca ne date pas de hier

Ça date de quelques matchs seulement, car en début de saison on ne peut pas dire qu'on manquait d'efficacité ! Y a des périodes comme ça, ça reviendra. Ou pas :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
Que d’éloges de Dupras à notre égard sur Prime vidéo :love:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Vraiment déçu de terminer ce match sur ce score de parité , y'avait moyen de prendre les 3 précieux points , "GAST " je suis vraiment désappointé, du coup je vais savater un des chats de la maison histoire de calmer cette frustration :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
En tout cas, encore un match cette année où on a vibré!
Gagner ou pas, au final, c'est pas si important *tant qu'on se maintient* du moment qu'on passe de bons moments avec une équipe qui a du coeur!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:10 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Fin de match hachée par les aléas du streaming, mais vraiment on manque une belle occasion de prendre trois points dans un match où, une nouvelle fois, on manque d'efficacité. Ce n'est pas la première fois cette saison, et il ne faudrait pas que ça devienne une mauvaise habitude. On ne perd pas à domicile, certes, mais il faut rapidement être capable d'enclencher une nouvelle série de victoires pour retrouver de la confiance.

Moffi ou Grbic vont devoir se réveiller, car on n'aura pas mille situations par match, et il faudra des attaquants capables de la mettre au fond.

Sur l'heure de jeu que j'ai pu voir, on peut quand même tirer du positif : Boisgard s'est très bien intégré au milieu, et il apporte une vraie alternative à Le Fée. Il me semble mieux inspiré, plus sûr balle au pied, plus costaud et en mesure de percuter pour gagner de vraies fautes (là où Le Fée est souvent repris à la régulière). Diarra fluidifie beaucoup le jeu devant, et même s'il a loupé quelques occasions, il a souvent été bien inspiré et a eu le geste juste. Avec un peu plus de réussite - et de travail - il peut vraiment être une super recrue offensive et concurrencer un Laurienté qu'on sentait trop sûr de lui récemment.

Vigilance par contre derrière. Sur le but qu'on encaisse, il me semble qu'on a le droit à une sortie un peu hasardeuse de Jentz, que je trouve globalement solide sur l'homme, mais en difficulté dans le collectif. Il dézone parfois de manière curieuse, ce qui semble laisser ses partenaires perplexes. Sa lenteur est aussi un problème, il a plusieurs fois été pris dans son dos, obligeant Laporte à intervenir hors de sa zone. Le fait qu'il soit droitier à gauche ne pose pas de souci dans l'utilisation du ballon (au contraire, ça facilite les transmissions vers les milieux), mais par contre on sent que sur ses interventions défensives il est moins à l'aise. Je ne dirais pas non à revoir Pétrot dans le onze de temps en temps.

Sinon question pour les heureux qui ont pu voir la fin de partie : comment se sont comportés les entrants ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
Merlusenforce a écrit :
En tout cas, encore un match cette année où on a vibré!
Gagner ou pas, au final, c'est pas si important *tant qu'on se maintient* du moment qu'on passe de bons moments avec une équipe qui a du coeur!


C’est sûr, faut pas oublier d’où on revient

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
Quand vous parlez des aléas du streaming vous ne parlez pas d'amazon vidéo ?
Pour ma part pas de soucis en 4k avec l'abonnement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Pedrofolkovitch a écrit :
Déplacement à Strasbourg périlleux, mais si Moffi avait la bonne idée de redevenir Moffi...


Surtout qu'il a clairement la possibilité de passer un pallier si les rumeurs sont vraies et que Dortmund le suit.

Concernant le match, la première période m'a semblé très poussive. Score plutôt décevant mais notre objectif étant le maintien : au moins on ne les relance pas !

C'est dommage car on commence fort la saison et une fois qu'on a des adversaires plus accessibles => on ne confirme pas + que cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Moffi depuis quelques matchs brillait beaucoup moins mais aujourd'hui il était carrément éteint, faudrait pas qu'il soit coutumié du fait car on ne veut pas un nouveau syndrome Bozok-Grbic .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Globalement un bon match des merlus, des occasions j en ai pas vus beaucoup plus que les bordelais et elles ont été mal négociées. Pas assez de présence dans la surface et une fois encore un but sur coup de pied arrêté. On n'a pas l efficacité et le brin de réussite du début de la saison, on peine un peu au niveau comptable mais on continue d avancer et d essayer de produire du jeu.
Bon match de Boigard, compte tenu de son peu de temps de jeu et confirmation de la belle prestation de Diarra contre Marseille. A part quelques fulgurances passées Moffi est vraiment à la peine, un gros coup de mou ?
P Dupraz est toujours autant élogieux envers les merlus.
Aucun soucis avec prime video.....je suis abonné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça ne m'étonne pas que Dupraz apprécie notre façon de jouer au football !

Sinon Moffi est moins fringant oui mais on connaît ses énormes qualités, on ne peut pas se permettre de mettre un joueur comme ça sur le banc et de toute façon on n'a personne capable de le remplacer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
De retour du stade avec de la frustration : Dommage de ne pas prendre les 3 points contre cette équipe de bordeaux largement prenable .
Trop d'occasions gâchées du a la fébrilité de l'équipe qui jouait avec trop de retenue ;
Boisguard devrait revenir titulaire , Moffi joue a contre temps il va falloir qu'il retrouve son efficacité de la saison dernière sinon cela va devenir un problème pour Pélissier .
On va quand même se rassurer en disant qu'en reproduisant ce genre de prestation, la pièce devrait tomber du bon coté sur les prochains matchs .
Pour finir , le public a encore répondu présent cette après midi : superbe ambiance .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8058
Voilà un match qu’on aurait du gagner.
Nous avons eu trop d’occasions pour que le tableau d’affichage reste bloquer à un but.
Je constate que ce soir, nous avons joué à réaction, car la première mi-temps était vraiment poussive.
A contre courant de certains, je suis très mitigé sur la prestation de Boisgard. Il est certes courageux, mordant mais dans le jeu, on ne peut pas dire qu’il a été très inspiré, il a fait trop de mauvais choix offensif.
Diarra a encore démontré qu’il se positionne en titulaire, il possède vraiment de belles qualités de footballeur, à lui maintenant de convertir ses occasions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 18:24 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
renoir15 a écrit :
A contre courant de certains, je suis très mitigé sur la prestation de Boisgard. Il est certes courageux, mordant mais dans le jeu, on ne peut pas dire qu’il a été très inspiré, il a fait trop de mauvais choix offensif.
Diarra a encore démontré qu’il se positionne en titulaire, il possède vraiment de belles qualités de footballeur, à lui maintenant de convertir ses occasions.

D'accord pour Boisgard ; plein de bonne volonté mais rarement dans le bon tempo ; souvent un drible de trop ou une touche de balle inutile.
Diarra oui ; bon match aujourd'hui ; une putain de patte gauche. Métamorphosé dans ses duels.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé qu'on a été faible, et qu'heureusement qu'on ne rencontrait que Bordeaux. Notre milieu ne créée aucun décalage; Abergel est très mauvais depuis quelques journées: Il ne créée rien; Qu'est ce qu'il perd comme ballons. Lemoine était souvent derrière lui pour reprendre la situation. Sur le but qu'on prend, il se fait contrer haut sur le terrain. Boisgard veut créer mais il n'avance pas. Que le jeu de passes est lent: on ne peut pas mettre en difficulté la défense adverse.
En jouant à ce niveau, on va se faire manger par les brestois dans 15 jours.
Moffi a joué tout seul devant; Il n'a pas eu un ballon propre à jouer, mais il aurait pu (dû) en mettre 1 au fond avec le centre venu de la gauche qui trompe Costil, mais il est en dedans depuis un bon moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
De retour du Moustoir et un peu de frustration de ne pas avoir réussi à concrétiser nos nombreuses occasions de la seconde mi-temps.
Je n'oublie pas cependant nos 2 entames de mi-temps où lors de la 1ère, Nardi nous sauve la mise et lors de la 2ème, Bordeaux prend l'avantage.

Concernant l'arbitrage, le Moustoir n'a pas vraiment sur-réagi lors de la décision de l'arbitre de touche de lever son drapeau sur l'action de Diarra (pourtant, il semble bien qu'il n'était pas hors-jeu). Le rouge Bordelais semblait légitime mais Laporte pouvait aussi en prendre un et Abergel s'en sort très bien sur une des dernières actions où il aurait dù recevoir un 2ème jaune pour une obstruction caractérisée.

On a assisté à un match plutôt agréable, malgré un crachin brestois quasi-continuel, avec 2 équipes cherchant à jouer. Avec un minimum d'adresse (Diarra : comment peut-il ne pas cadrer cette frappe) et de chance (ces cafouillages de fin de match), on devait repartir de ce match avec les 3 points.

Individuellement, Nardi, Laporte, Lemoine, Abergel (malgré ses pertes de balle) et Diarra ont été au-dessus et contrairement à certains forumistes, je n'ai pas trouvé Boisgard très inspiré, surtout en 2ème mi-temps où il a perdu énormément de ballons. J'aurais d'ailleurs aimé que CP fasse des changements plus rapidement : Grbic, Monconduit, Le Fée et Soumano ont tous les 4 apporté lors de leurs entrées.

Sinon, pas trop apprécié les gains de temps pris par Costil (qu'est-ce que l'arbitre attendait pour lui mettre un jaune ?) et pas trop compris pourquoi le temps additionnel a été si court.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Si quelqu'un a un lien pour voir la dernière demie heure je suis preneur, d'avance merci.
Pour l'heure que j'ai vu félicitation à.....
- L'arbitre de touche qui devra changer ses lentilles cette semaine.-
- A la VAR qui comme d'hab met deux heures pour prouver que le péno doit être donner aux clubs riches et qui met 2 secondes pour annuler celui d'un pauvre Lorient.
- L'arbitre du centre qui applique le règlement en fonction de la notoriété des clubs du terrain.

Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir", écrivait un certain La Fontaine (pas celui du FCL)

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ux/1294411

Les mecs viennent de Nantes pour se fouttre sur la gueule.
Les Bordelais auraient pu s'arrêter avant en cours de route :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
C est de pire en pire les supporters de certains clubs et ça atteint des records de bêtises cette saison. Tant que l etat laissera faire on se dirigera doucement mais doucement vers un vrai drame.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Antho a écrit :
Ça ne m'étonne pas que Dupraz apprécie notre façon de jouer au football !

Sinon Moffi est moins fringant oui mais on connaît ses énormes qualités, on ne peut pas se permettre de mettre un joueur comme ça sur le banc et de toute façon on n'a personne capable de le remplacer.

Je suis d'accord même s'il est moins bien , c'est une menace permanente pour l'adversaire. Il pèse beaucoup sur les défense. J'ai trouvé Diarra intéressant surtout du fait qu'il joue au ballon sans trop le porter contrairement à Laurienté et Boisgard qui s'enferment dans des situations compliquées qui n'aboutissent que trop rarement. Un match où pour une fois on domine notre adversaire que l'on aurait dû gagner sans l'erreur de concentration sur le but Bordelais. J'aurais vraiment été déçu que l'on perde ce match et à défaut de le gagner voir nos joueurs essayer de le gagner c'était déjà pas si mal. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
wam a écrit :
C est de pire en pire les supporters de certains clubs et ça atteint des records de bêtises cette saison. Tant que l etat laissera faire on se dirigera doucement mais doucement vers un vrai drame.

C'est sûr. Je ne savais pas ce qui s'était passé avant match mais au stade les supporters Bordelais ont été très corrects. On s'est même fait la réflexion qu'on n'avait entendu aucune insultes venant de leur parcage et que cela ne sera surement pas la même chose lorsqu'on recevra Brest. :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
calzone a écrit :
renoir15 a écrit :
A contre courant de certains, je suis très mitigé sur la prestation de Boisgard. Il est certes courageux, mordant mais dans le jeu, on ne peut pas dire qu’il a été très inspiré, il a fait trop de mauvais choix offensif.
Diarra a encore démontré qu’il se positionne en titulaire, il possède vraiment de belles qualités de footballeur, à lui maintenant de convertir ses occasions.

D'accord pour Boisgard ; plein de bonne volonté mais rarement dans le bon tempo ; souvent un drible de trop ou une touche de balle inutile.
Diarra oui ; bon match aujourd'hui ; une putain de patte gauche. Métamorphosé dans ses duels.

Qu'est ce que cela t'as fait de voir Soumano sur le terrain??? :wink: Perso j'ai trouvé que ses appels n'étaient pas si mauvais sur le peu de temps qu'il a joué et son association avec Le Fée m'a semblé plutôt bonne. Entre Ouattarra et lui il peut y avoir match à mon avis. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 20:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
lodogby a écrit :
Pour ma part pas de soucis en 4k avec l'abonnement.

Il ne diffuse pas encore en 4K, mais ils ont un flux 1080 de très bonne qualité :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 20:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
J'ai trouvé Diarra intéressant surtout du fait qu'il joue au ballon sans trop le porter contrairement à Laurienté et Boisgard qui s'enferment dans des situations compliquées qui n'aboutissent que trop rarement.

Tout à fait d'accord :good: Un joueur comme Diarra aurait fait des merveilles dans une équipe coachée par Gourcuff.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Chawax a écrit :
panaco a écrit :
J'ai trouvé Diarra intéressant surtout du fait qu'il joue au ballon sans trop le porter contrairement à Laurienté et Boisgard qui s'enferment dans des situations compliquées qui n'aboutissent que trop rarement.

Tout à fait d'accord :good: Un joueur comme Diarra aurait fait des merveilles dans une équipe coachée par Gourcuff.


Certains supporters n'ont toujours pas coupé le cordon ombilical avec papa Gourcuff . :crazy:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 21:16 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Et ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
panaco a écrit :
Qu'est ce que cela t'as fait de voir Soumano sur le terrain??? :wink: Perso j'ai trouvé que ses appels n'étaient pas si mauvais sur le peu de temps qu'il a joué


Oui son entrée et celle de Grbic ont été intéressantes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 04:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 90 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :