Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
La conf de presse de Pelissier me plaît moyen moyen... L impression qu il ne voit pas qu on a aucun fond de jeu et qu on y retourne tout droit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Pour reclamer des renforts mi-octobre alors que la saison commence à peine et qu'on enchaînait les bons matchs et résultats et encore ce soir même dissimulé dans les propos alors que le patron est présent au stade, ça m'a tout l'air de sentir le besoin de voir autre chose et pour lui de commencer un nouveau challenge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Encore une fois il faudrait nuancer les critiques envers Pélissier en prenant en compte les 5 blessés , Jenz , Diarra , Morel , le Goff et Lemoine qui sont tous des titulaires .
Pour ce match contre l'une des meilleurs équipe du championnat , il a encore dû faire du bricolage avec des joueurs de la réserve .
C'est tellement si simple avec des " y a qu'a , faut qu'on " ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Le constat n'est pas que sur le match de ce soir. C'est sur les trois saisons passées ici. Je parle aussi d'Amiens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Tu n'as pas tort celtic56, mais c'est dans l'organisation du jeu que c'est inquiétant, un Moffi en forme nous faisait un peu oublier ces carences. :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:47 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
quelle tristesse une fois de plus notre match, je commence egalement à me poser des questions sur notre 352.
Les pistons n apportent pratiquement rien offensivement. Silva m avait fait une bonne impression au debut mais il joue constamment vers l arrière et Loric malgré sa bonne volonté n arrive pas à faire un centre correct ( c est un ptit jeune donc soyons indulgent), Le Goff dans ce système est incontestable actuellement.
Je trouve que le vieux Lemoine manque beaucoup actuellement.
On a la plus mauvaise attaque, d un point de vue comptable, et dans le petit lot il y en a quelques uns sur cpa, c est ce qui est le plus inquiétant amha. Sans animation ogfensive et sans but, ça risque d être compliqué. A CP de trouver des solutions, car meme si on est limité qualitativement, le groupe est sain et solidaire.

istrkerner a écrit :
Laurienté en mode GR20 en visite :roll:......

je n ai pas compris...?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Pélissier me semble quand même mal embarqué, j'ai l'impression qu'il s'appuie sur les bons résultats de la saison passée, sans prendre en compte les deux pertes majeures non remplacées (Chalobah et Wissa, c'était autre chose niveau tenue du ballon, vivacité, puissance, et efficacité), et sans analyser concrètement le niveau de ses joueurs. Le 343/541 fonctionne de toute évidence mieux quand on essaie de faire du jeu, on voit souvent des joueurs plus relâchés, capables de combiner, et d'apporter du danger. Je n'ai pas l'impression que Laurienté ait convaincu en soutien de l'attaquant, et il serait bien plus utile sur une aile pour partir de loin et percuter, ce qui le rendrait beaucoup plus disponible pour le collectif, et qui nous aiderait à mieux verrouiller les couloirs.

Ses discours d'après-match sont effectivement inquiétants, mais après en essayant de se mettre dans la tête du coach, on peut aussi se dire qu'il ne peut pas taper trop ouvertement sur ses attaquants. Grbic est fantomatique depuis une saison et demi, n'arrive pas à peser dans le jeu, et rien ne semble marcher (son association avec Moffi est encore le système dans lequel il a le meilleur rendement, mais c'est au détriment d'un joueur qui peut apporter du liant offensivement). Moffi, qui avait été la révélation inattendue l'an passé, se montre incapable de renouveler ses performances. Il lui Ouattara (crédité d'une bonne entrée), Soumano, Diarra qui joue un match sur cinq... C'est très peu, et il ne peut pas dénoncer publiquement le niveau de ses attaquants au risque de voir l'un d'entre eux (un certain Autrichien par exemple) bouder et aller se plaindre dans la presse.

Malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, notre manque d'allant offensif est quand même spectaculaire, et je ne pense pas que tout soit la faute du coach. Les joueurs doivent aussi se ressaisir, s'appliquer (que de contrôles ratés, de centres qu'on a peur d'adresser, de passes en touche...), et se donner à 150% chaque week-end. Comme l'a dit un autre forumeur, c'est intolérable que onze mecs qui ont rendez-vous 90 minutes par semaine se disent qu'ils ont un "jour sans"... et ça, toutes les semaines. Si à la limite ils donnaient le maximum, on pourrait se dire qu'ils ont atteint leurs limites, mais la plupart du temps au lieu de prendre des risques, de tenter quelque chose, de jouer offensif, de tout donner sur une course, ils préfèrent revenir sagement en arrière. A croire que pour eux, mettre le ballon dans la surface, c'est la garantie de le perdre... ils semblent ne jamais penser à la perspective de marquer. Aucun tir cadré, c'est quand même terrible, comment peuvent-ils revenir sur le terrain avec la même nonchalance semaine après semaine ? Est-ce qu'ils prennent seulement du plaisir à jouer au football dans ces conditions ? A un moment, il faudra mettre les choses sur la table, se parler d'homme à homme, et crever l'abcès. On peut reprocher ce qu'on veut à Gravillon, il avait au moins eu le mérite de forcer les joueurs à se réunir et à discuter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
rodi a écrit :
quelle tristesse une fois de plus notre match, je commence egalement à me poser des questions sur notre 352.
Les pistons n apportent pratiquement rien offensivement. Silva m avait fait une bonne impression au debut mais il joue constamment vers l arrière et Loric malgré sa bonne volonté n arrive pas à faire un centre correct ( c est un ptit jeune donc soyons indulgent), Le Goff dans ce système est incontestable actuellement.
Je trouve que le vieux Lemoine manque beaucoup actuellement.
On a la plus mauvaise attaque, d un point de vue comptable, et dans le petit lot il y en a quelques uns sur cpa, c est ce qui est le plus inquiétant amha. Sans animation ogfensive et sans but, ça risque d être compliqué. A CP de trouver des solutions, car meme si on est limité qualitativement, le groupe est sain et solidaire.

istrkerner a écrit :
Laurienté en mode GR20 en visite :roll:......

je n ai pas compris...?

Je crois qu'il voulait dire que Laurienté se retrouve face à une montagne et qu'il marche constamment sans jamais trouver le chemin du but.


Dernière édition par onlyfcl56 le 28 Nov 2021, 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Lemoine est le seul qui manque vraiment à cette équipe et peut-être qu'avec lui ça aurait penché du bon côté.
Les autres non je ne vois pas, Pétrot et Loric font le taf de Jenz, Morel ou Le Goff quant à Diarra c'est une blague, il est toujours blessé on ne peut décemment pas le considérer comme un titulaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 21:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ce qui est triste ce soir, c'est encore une erreur de notre part ...et ensuite la punition !
Un classique cette saison.
Tout n'est pas à jeter dans cette mauvaise passe.
J'aime bien l'arrivée de Loric, il apprend vite et il est jeune !
Allez les Merlus !
Moffi, il a pas un jumeau ? ...pas le même cette saison ...?

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je dirais plus Boisgard qui peut jouer le rôle de dynamiteur des défenseurs adverses car il a le style de jeu de Le Fée. Sa vitesse et sa technique sont intéressantes pour s’arrêter et repartir en cassant les joueurs adverses. Peut-être comme Di Maria en soutien des deux attaquants. Garder un milieu en losange avec Lemoine plus bas, Abergel-Monconduit qui quadrille les côtés avec les pistons et Boisgard juste derrière Grbic'-Moffi qui auraient enfin un relayeur pour remonter les ballons en 4-1-3-2 ou en 4-2-3-1. On voit bien que le système de jeu de CP manque clairement de passes. 0 tir pour les attaquants, normal.
Bien trop peu de ballons donnés par Enzo, voilà le fait que Moffi et aussi Grbic' ne soient pas flamboyants.


Dernière édition par onlyfcl56 le 28 Nov 2021, 22:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
May a écrit :
Est-ce qu'ils prennent seulement du plaisir à jouer au football dans ces conditions ?

Réflexion intéressante, effectivement ils n'ont pas l'air de prendre beaucoup de plaisir sur le terrain et si les joueurs ne prennent aucun plaisir ils ne risquent pas de nous en donner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 886
Faut tourner ces pages et y aller sur les matchs
à venir avec la rage de vaincre on est juste et
limité en effectif qualitativement et quantitativement
se lamenter ne sert à rien, nous devons
battre les équipes du bas de classement
le sauvetage ne sera acquis que de cette façon et
Espérer quelques points glanés ça et là contre
les cadors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Pelissier : « À l’approche du dernier quart d’heure, on sentait que ça pouvait pencher d’un côté comme de l’autre. Malheureusement, ça a penché du mauvais côté une nouvelle fois. » ah bon? C’est drôle je n’ai jamais cru que ça pouvait pencher du côté lorientais! Non mais il a vu le même match que nous? Parfois ses analyses me font vraiment peur…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
celtic56 a écrit :
Encore une fois il faudrait nuancer les critiques envers Pélissier en prenant en compte les 5 blessés , Jenz , Diarra , Morel , le Goff et Lemoine qui sont tous des titulaires .
Pour ce match contre l'une des meilleurs équipe du championnat , il a encore dû faire du bricolage avec des joueurs de la réserve .
C'est tellement si simple avec des " y a qu'a , faut qu'on " ...


+1 ! L'effectif est beaucoup trop juste encore et toujours en défense. C'était déjà le cas en L2 où Abergel a joué un moment en arrière droit. CP fait ce qu'il peut avec ce qu'il a Petrot, Loric, Le Bris, je n'ai rien contre eux mais je pense que peu de clubs en L1 se reposent autant sur la réserve.

On a quand même un effectif plus proche de la L2 avec toutes ces jeunes têtes que de la L1.

Je fais le constat sur nos 5-6 défenseurs titulaires l'an derbier lors de la "remontée fantastique" : Hergault, Chalobah, Laporte/Gravillon, Morel, VLG ; seul Laporte était présent.

Alors développer du jeu je veux bien mais ça se fait sur la durée.

Par contre, effectivement, la spirale est très mauvaise et on aborde les matchs où une forte rotation est attendue (tous les 3 jours) alors que notre effectif n'a jamais été aussi court.

Il faudra trouver les ressources mentales comme la saison précédente. En se projetant loin, il faudra quand même avoir un effectif plus costaud si on vise une place dans la future L1 à 18.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Août 2016, 20:17
Message(s) : 68
À l'issu du match contre Brest, j'avais fait un constat...

CelticJulo a écrit :
On ne peut pas se réjouir du football que propose notre équipe... Là on fait même pas 500 passes par matchs, à une époque on dépassait les 1000... Strasbourg, 316 passes, 0 tir cadré! Clermont (à domicile), même pas 350 passes et 1 tirs cadré!


J'ai laissé passer le match contre Angers, d'autant plus que nous nous sommes procurés pas mal d'occasion... Mais aujourd'hui, de nouveau à domicile (certes contre l'une des meilleurs équipe du championnat), 42% de possession et 0 tir cadré, 244 passes réussies...

Encore une fois je ne jetterai pas la pierre à CP, il n'est pas le seul dans la barque. Mais c'est lui qui tient la barre. Tout n'est pas affaire de stat, mais avec celle ci, j'ai peur que l'on court à la catastrophe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 23:50 
Hors-ligne

Inscription : 21 Fév 2021, 00:47
Message(s) : 10
Loric c'est pas terrible sur le premier but refusé, il est en retard des le début de l'action et sur le but de Doku il défend hyper mal tres loin de son adversaire et sans aucune agressivité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Hamelinho a écrit :
Alors développer du jeu je veux bien mais ça se fait sur la durée.

Tu te fous de nous, 2 ans et demi ne seraient pas suffisants ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 04:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Mouai enfin la première année, on est là meilleure equipe de ligue 2 sur 28 journee et la seconde on évolue à un tout autre niveau, difficile de faire des miracles. Mais oui faisons comme Amiens et séparons nous de lui, être 6e de L2 c'était tellement mieux.

2 ans et demi où on monte la première année, on se maintient au finish la seconde alors que tout semblait perdu et la troisième où malgré de mauvais résultats on fait mieux que la précédente. Ca c'est pour le verre à moitié plein.

Depuis le début je suis cohérent avec ce problème de défense (avec Darche notamment) et des défenseurs qui se faisaient attendre malgré 4 départs et 2 joueurs à la limite de la retraite. On nous disait, vous inquiétez pas les renforts vont venir. Ils sont venus un peu tard. Comme la saison dernière, il faudra un laps de temps pour que l'alchimie prenne.

On cite Lens, Lens recrute. Et pas forcement en empilant des attaquants. Ils ne jouent pas avec leur N2.

Pour le verre à moitié vide, la spirale est mauvaise. Je pense qu'un PYH avait plus sa place qu'un Grbic ou un Diarra à titre personnel (mais bon vous connaissez mon opinion maintenant). Quand on a que Terem pour finir des actions, forcement on est exposé quand il est en méforme.

A part Moffi et Abergel, je ne vois pas de joueurs à l'instant T susceptibles d'être titulaire indiscutable chez Troyes, Brest, l'ASSE... Tout mettre sur le dos, et d'un soit disant jeu qu'il n'aurait pas développé pour expliquer la situation actuelle, je trouve ça un peu simpliste.

Pour moi le problème est principalement dans (1) une préparation plutôt mauvaise où les recrues n'ont pas pu être intégrées, (2) l'absence d ailliers contraignant fortement CP dans ses systèmes de jeu (à part Lauriente, personne), (3) des recrutements en doublon inopportun qui pénalise nos finances. Grbic/Moffi c'est 18 M€ sur 25 M€ on ajoute Diarra / Lauriente à 3 M€ chacun et on a fumé le budget pour 2 postes la première année. Le coaching ne serait à considérer qu'en 4e position.

C'est mon avis, je respecte celui des autres bien entendu ! Je suis là pour débattre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je te rejoins sur de nombreux points de ton analyse. Par contre, heureusement pour nous le confinement a été décrété parce que l'on a vécu un gros trou d'air le mois de février et que l'avance gagnée s'était réduite.

Quand à la deuxième saison, on est trop rarement parvenu à sortir de la relégation alors que le groupe était composé de joueurs de qualité qui sont repartis chez eux. Comme avec Amiens, c'est encore à la dernière minute/dernière journée que le club est sauvé. On a tous souffert de la descente en L2, ce n'est pas pour revivre celà.

CP ne fait pas jouer Boisgard alors qu'il a le profil de faire bouger l'équipe. Un côté Silva-boisgard apporterait de l'allant et nous boosterait. Comme je l'ai dit, il faut aussi se tourner vers le côté santé. Trop de blessés même courts, une semaine mais ça n'aide pas les coachs depuis longtemps à créer une équipe. On a pas non plus beaucoup d'internationaux mais à chaque trêve, on ne peut pas composer car il manque toujours quelqu'un.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 10:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Mouai enfin la première année, on est là meilleure equipe de ligue 2 sur 28 journee et la seconde on évolue à un tout autre niveau, difficile de faire des miracles. Mais oui faisons comme Amiens et séparons nous de lui, être 6e de L2 c'était tellement mieux.

2 ans et demi où on monte la première année, on se maintient au finish la seconde alors que tout semblait perdu et la troisième où malgré de mauvais résultats on fait mieux que la précédente. Ca c'est pour le verre à moitié plein.

Depuis le début je suis cohérent avec ce problème de défense (avec Darche notamment) et des défenseurs qui se faisaient attendre malgré 4 départs et 2 joueurs à la limite de la retraite. On nous disait, vous inquiétez pas les renforts vont venir. Ils sont venus un peu tard. Comme la saison dernière, il faudra un laps de temps pour que l'alchimie prenne.

On cite Lens, Lens recrute. Et pas forcement en empilant des attaquants. Ils ne jouent pas avec leur N2.

Pour le verre à moitié vide, la spirale est mauvaise. Je pense qu'un PYH avait plus sa place qu'un Grbic ou un Diarra à titre personnel (mais bon vous connaissez mon opinion maintenant). Quand on a que Terem pour finir des actions, forcement on est exposé quand il est en méforme.

A part Moffi et Abergel, je ne vois pas de joueurs à l'instant T susceptibles d'être titulaire indiscutable chez Troyes, Brest, l'ASSE... Tout mettre sur le dos, et d'un soit disant jeu qu'il n'aurait pas développé pour expliquer la situation actuelle, je trouve ça un peu simpliste.


On monte grâce au Covid en n'ayant gagné quasiment aucun match contre les équipes de tête.
T'es sérieux quand tu dis que le recrutement était tardif et donc la préparation était tronquée ? L'an dernier peut être. Cette année , il a eu tout le temps qu'il voulait pour créer quelque chose avec une stabilité de l'effectif. Résultat un néant absolu.
Il y a eu 2 recrues . Pas ça qui a du bcp perturber la préparation.
La défense :c'est ce qu'il y a de mieux chez nous. Pourquoi la changer ? Mais à force de subir , c'est évident que ça finit par plier.
Le manque de fond de jeu est entièrement du à l'entraineur : trop facile de dire que les joueurs ne sont pas au niveau. Clermont ou Metz n'ont pas de meilleur joueur . Et pourtant ils ne ferment pas le jeu. Et ces joueurs c'est Pelissier qui les a pris. Je ne pense pas que CG avait plus de moyens ....
Quand à dire que PYH avait plus sa place : on voit qu'à Clermont , il explose les stats dans une équipe qui joue :lol: Il n'a pas non plus le niveau L1. Il n'aurait rien apporté de plus.
On veut juste voir du foot, tu comprends ça ?
On a l'impression de voir un match de coupe de France ou une N2 rencontre une L1 chaque week end. On ne peut pas se sauver que sur l'envie s'il n'y a un minimum de cohérence. Sur un match de coupe , ça passe. Sur un championnat ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Quand je pense que certains considéraient Lorient comme une équipe de ligne 1 ,trop pauvre techniquement, mauvaises passes ,mauvais contrôles j’en passe dans le jeu contre Rennes et les matchs précédents ils sont à fond ,ils ne peuvent pas faire mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 11:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Hamelinho a écrit :
Mais oui faisons comme Amiens et séparons nous de lui, être 6e de L2 c'était tellement mieux.

Ah ben s'il n'y a pas d'autre alternative que Pélissier ou la L2 on est coincés alors.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 11:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Moi je préfère être en L2 et retrouver un peu de jeu que continuer à subir ces matchs chaque week-end ou rien ne se passe.
Et espérer au petit bonheur la chance qu'on marquera un but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 12:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
La L2 assure pas non plus le spectacle, c'est sur, on peut jouer dans un systeme pourri en L2, mais au moins on a des adversaires une peu plus a notre niveau.
Et en plus on peut se garer pres du stade :mrgreen:

T'facons c'est quoi l'interet d'etre en L1 pour aller voir un "spectacle" pourri ? Ca fait plus de 20 ans que je vais au stade, mais je commence a en avoir plein le <BIP> de bloquer mes dimanche aprem pour ca, meme si je suis pas pret a lacher mon abonnement.... Comme je vais pas au stade pour voir les autres equipes...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Je pense avant toute chose que le problème vient d'une intersaison complètement loupée. Que Wissa ait un bon de sortie, ok. Il n'a pas été remplacé. Gravillon, même irrégulier, dont on a pas levé l'option d'achat, alors qu'il a été à l'origine de la révolte Lorientaise la saison dernière. :roll: Chalobah, titulaire chez les champions d'Europe :lol: . Pas besoin d'en dire plus. 2 recrues, et non 2 renforts pour moi sont arrivés, mais n'ont pas le niveau. Jenz que l'on a payé le prix de l'option d'achat de Gravillon. Silva qui semble perdu sur le terrain. Le comble est que le meilleur renfort est Pétrot qui devait jouer en National, et qui pour moi est le meilleur défenseur avec Laporte.Alors parler de 4-4-2, ou3-5-2, mdr; Comme dirait l'autre, ce n'est pas avec des ânes que tu vas gagner le tiercé. Sans mercato intelligent en décembre, on y va tout droit pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
romainy a écrit :
La L2 assure pas non plus le spectacle, c'est sur, on peut jouer dans un systeme pourri en L2, mais au moins on a des adversaires une peu plus a notre niveau.
Et en plus on peut se garer pres du stade :mrgreen:


Non pas de spectacle assure en L2 mais au moins voir un fond de jeu . Au moins voir un début de quelque chose.
Là je ne vois pas comment on peut se projeter sur du long terme en continuant ainsi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 14:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
onlyfcl56 a écrit :
CP ne fait pas jouer Boisgard alors qu'il a le profil de faire bouger l'équipe.

Mouais, enfin, Boisgard quand il a joué, bien bof quoi :roll: Avec la charrette qu'il traîne, c'est sûrement pas lui qui peut servir de détonateur. A la rigueur Diarra avait apporté un vrai plus, mais comme il est trop fragile ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 14:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
la tierce a écrit :
Chalobah, titulaire chez les champions d'Europe :lol:

Je trouve ça un eu abusé de reprocher au club de ne pas avoir réussi à conserver Chalobah. Il était prêté, Chelsea a voulu le garder. Il aurait fallu faire quoi ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Je ne comprends cet argument du "fonds de jeu" qu'on retrouverait du jour au lendemain en L2. Sur ce forum on fait référence à l'omniprésent CG et aux belles années en L1, je ne vois personne nostalgique des années passées en division 2.

@GoLorient, si pour toi notre défense c'est ce qu'il y a de mieux de chez nous alors fondamentalement on ne sera pas d'accord (cf. mes messages précédents). Trop facile de faire de l'entraineur le bouc émissaire d'un effectif limité, a minima quantativement. On ne monte pas grâce au COVID... Si on était si nulle, pourquoi aucune des équipes de tête n'a fini devant nous ? C'est vraiment des messages pour polémiquer.

@Antho, pour moi la meilleure solution et de faire confiance à CP qui jusqu'à présent ne nous a pas déçu et de croire en notre équipe. J'espère qu'on s'améliorera dans la construction du jeu. De toute façon c'est la vérité du moment, mon jugement sera révisé si on réalise encore 3 défaites de suite. Simplement à l'instant T, ça sera un message très négatif que de se séparer de lui compte tenu du contexte de blessures en série et d'effectif court qui ne lui sont qu'indirectement imputables. Mais si tu vois une meilleure alternative, n'hésite pas à la développer :-)

@Chawax, je partage aussi ton scepticisme sur Boisgard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:39
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : renoir15 et 86 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :