Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 20:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Nov 2021, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
On avait pas non plus une super côte quand on a gagné la bas avant de remporter le trophée
;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Exact, Yvon Pouliquen avait aligné "les coiffeurs" au Parc, et Lorient avait gagné! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2021, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
wam a écrit :
On avait pas non plus une super côte quand on a gagné la bas avant de remporter le trophée
;-)

Je me souviens de ce retour en voiture à Pontoch après cette victoire.
Un vrai plaisir avec Darche quand il marque contre les bastiaises !
Content pour le trophée mais ensuite y'avait la D2.

Avec mes potes, c'était mitigé pour le coup le retour.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 01:31 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Rennes Lorient en coupe de France c'est le tout premier match que j'ai vu à Rennes quand j'étais gamin avec Pokou .....on entendais dans le stade pokou de d'sous lol et un voyage en bus mémorable de Lorient avec sandwichs pâté et vin rouge !!!! bref la vie quoi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
panchoa a écrit :
Exact, Yvon Pouliquen avait aligné "les coiffeurs" au Parc, et Lorient avait gagné! :good:

En parlant de Pouliquen lors de la saison 2002, deux finales ( CDF / CDL ) pour finalement remporter la CDF tout en étant relégué , ce cas est quand même rare dans le foot hexagonal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2021, 11:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Match le samedi 18 décembre à 21h00 diffusé sur Eurosport 2.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2021, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
ça tombe bien, j'ai pas Eurosport2.
Mais, je les soutiendrais bien évidemment. Espérons que CP fasse tourner l'effectif et ne mette pas toutes les forces vives sur cette coupe. On a pas les moyens présents en ce moment pour quelconques ambitions sur ce parcours.
allez Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2021, 12:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Bah on n'a pas les moyens non plus contre le PSG quatre jours après...
Donc faire tourner pourquoi pas, mais à mon avis plus en gérant les blessés, les séniles, et plus sérieusement ceux qui ont beaucoup donné (Abergel, Laporte, Nardi)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 01:26 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
j'aime cette coupe de france mais là franchement il y a urgence dans le championnat donc next


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 00:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Va-t-on faire tourner ? Je ne verrais pas trop l'intérêt à seulement 2 matches de la mini-trêve hivernale à moins que ce soit pour tester des joueurs (par exemple Soumano après son quadruplé en N2).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 00:47 
En ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 886
Purée oui, j'attends que ça moi, de voir Soumano à l'œuvre sur un match ! Après tout, ce sera peut-être lui, notre sauveur, notre Moffi, cette saison. Bon ok, peu de chances, mais on se raccroche à ce qu'on peut


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 00:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1313
Localisation : Saint-Brieuc
Pareil, autant récompenser la B en les alignant

Laissons les A au chaud

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 02:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Gribouillic notre sauveur à Rennes ???? sur un malentendu ? pourquoi pas ...c'est bientôt noel !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 08:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4447
Localisation : Larmor-Plage
J'espère une autre déculottée sur ce match pour réveiller les LeFee et Legoff qui m'exaspère à dire que tout va bien

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 08:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11793
Localisation : War ar Mor
mimi56 a écrit :
Rennes Lorient en coupe de France c'est le tout premier match que j'ai vu à Rennes quand j'étais gamin avec Pokou .....on entendais dans le stade pokou de d'sous lol et un voyage en bus mémorable de Lorient avec sandwichs pâté et vin rouge !!!! bref la vie quoi


:mrgreen:

Pas sûr que Rennes joue le coup a fond.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 14:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
merlu29 a écrit :
Pas sûr que Rennes joue le coup a fond.

Pas sur que notre équipe joue le coup à fond, nous avons un autre objectif bien plus important.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 15:37 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
J'aimerai bien voir quelques joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu jusqu'à présent :

Bartouche
Hergault-Mouyokolo-Fontaine-Le Goff
Diarra-Monconduit-Le Bris-Bourles
Grbic-Soumano

Remplaçants : Dreyer - Mendes, Loric - Boisgard, Abergel, Le Fée - Lauriente, Moffi, Ouattara

Au niveau du gardien, j'espère que ce sera Bartouche qui, pour moi, est nettement supérieur à Dreyer.

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Là c'est des filets de pêche troués que l'on a en défense. Toi, tu veux voir des buts. Fontaine-Mouyokolo-Hergault-Bartouche, Le Bris, Bourles, autant mettre les U18. Ils se battront plus. Tous ces joueurs y jouent déjà ou alors en Nationale 2. On aura aucune chance de victoire.

Au moins, on se sera préparé pour prendre une branlée face au PSG avec une telle équipe. Plus sérieusement, les faire rentrer ok parce que c'est la coupe de France, mais sinon c'est les envoyer au champ de bataille avec un Opinel.

Dreyer, Laurienté, Diarra, Ouattara, Boisgard seront titulaires au minimum.

Autant je suis pour qu'il y'ait du changement concret et de vrais remises en question tant de CP que des joueurs eux-mêmes mais là je ne valides pas. On sait bien que le maintien est notre objectif principal mais les joueurs se rendraient compte qu'ils n'ont aucune chance et ambition de performer au FCL et nos pseudos titulaires ou remplaçants Dreyer et comparses ne se défonceraient pas si on met d'autres joueurs à leur place. Sans faire offense à ton équipe, je pense que les autres joueurs sont au-dessus pour le moment en terme de qualité, d'expérience. C'est le Stade Rennais en Face, pas l'équipe des U8


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
onlyfcl56 a écrit :
Là c'est des filets de pêche troués que l'on a en défense. Toi, tu veux voir des buts. Fontaine-Mouyokolo-Hergault-Bartouche, Le Bris, Bourles, autant mettre les U18. Ils se battront plus. Tous ces joueurs y jouent déjà ou alors en Nationale 2. On aura aucune chance de victoire.

Au moins, on se sera préparé pour prendre une branlée face au PSG avec une telle équipe. Plus sérieusement, les faire rentrer ok parce que c'est la coupe de France, mais sinon c'est les envoyer au champ de bataille avec un Opinel.

Dreyer, Laurienté, Diarra, Ouattara, Boisgard seront titulaires au minimum.

Autant je suis pour qu'il y'ait du changement concret et de vrais remises en question tant de CP que des joueurs eux-mêmes mais là je ne valides pas. On sait bien que le maintien est notre objectif principal mais les joueurs se rendraient compte qu'ils n'ont aucune chance et ambition de performer au FCL et nos pseudos titulaires ou remplaçants Dreyer et comparses ne se défonceraient pas si on met d'autres joueurs à leur place. Sans faire offense à ton équipe, je pense que les autres joueurs sont au-dessus pour le moment en terme de qualité, d'expérience. C'est le Stade Rennais en Face, pas l'équipe des U8


Même avec notre équipe titulaire on a aucune chance :mrgreen: donc autant faire tourner un peu

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 17:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Mauvaise nouvelle pour les fans ! :mrgreen:


Les galettes saucisses (encore) interdites pour le derby Rennes-Lorient

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Slimane41 a écrit :
Même avec notre équipe titulaire on a aucune chance :mrgreen: donc autant faire tourner un peu


:mrgreen:
bukster a écrit :
:mrgreen:

Tant qu'ils ne mangent pas de merlus avec, pas grave. :lol2: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Le groupe vient de tomber. Quasiment que les titulaires.
Pas de Loric, de Bartouche. On a l'impression que CP veut jouer la coupe de France. Un mal pour un bien? Du coup, on aura des joueurs fatigués mais compétitifs face au PSG vous pensez?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3165
Notre effectif est court, mais psychologiquement une victoire est bonne à prendre, et les joueurs de réserve peuvent avoir besoin de retrouver du rythme et des automatismes.

C'est sur un match de coupe qu'on peut expérimenter, laisser de l'espace aux jeunes, et redonner de la confiance à nos attaquants. On tire Rennes, c'est un sacré morceau, mais aussi un beau défi pour nos joueurs.

Je regrette qu'on ne puisse pas voir Bartouche, mais la hiérarchie est claire et c'est à Dreyer de jouer. J'espère simplement qu'on relèvera la tête dans le jeu, même si le score est important pour le moral. On a besoin de confirmer les belles séquences entrevues, et de se convaincre qu'on peut y arriver, même avec une défense à quatre. Inquiétude par contre concernant l'absence de Le Goff et Loric, le couloir gauche va être bien clairsemé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
D'accord avec toi à 100%. Une défense à 4 enfin semble se dessiner, sinon on aura que peu de changements possibles si jamais il y a un blessé. Du coup, Pétrot ou Hergault à gauche, qui prend les paris? Curieux de voir le schéma tactique que CP va mettre en place.
J'espère aussi que l'on va voir nos joueurs se dépouiller sur ce match pour créer une dynamique de groupe et de la concurrence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 151
C’est mieux de se faire éliminer par Rennes que par une équipe de national 2 ou 3 voir plus faible encore ,on est tellement nul


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Qui des deux dit vrai?
Le twitter du FCL annonce que Loric n'est pas dans le groupe alors que le Télégramme le déclare Titulaire. :merlu: :tomato:
Verra t'on Stéphane Pédron titulaire ailier gauche et Landreau entraineur des Merlus pour ce match?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2021, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
Le groupe :
Dreyer, Nardi, Callens - Silva, Hergault, Mendes, Laporte, Jenz, Petrot - Abergel, Le Fée, Diarra, Monconduit, Boisgard, Le Bris, Mouazan - Laurienté, Grbic, Moffi, Soumano, Ouattarra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2021, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
onlyfcl56 a écrit :
Le twitter du FCL annonce que Loric n'est pas dans le groupe alors que le Télégramme le déclare Titulaire.


Dans l'Equipe aussi, Loric titulaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2021, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
S'il n'est pas dans le groupe annoncé par le club, il aura du mal à être titulaire.
Perso, je verrai bien ce onze démarrer :
Dreyer - Hergault, Mendes, Jenz, Petrot - Diarra, Monconduit, Le Bris, Boisgard - Grbic, Laurienté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2021, 19:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Ce genre d'équipe serait intéressante.
4 arrières équipés de buzzer pour que chacun respecte sa zone de marquage et CP qui les recadre.
4 milieux équipés de GPS pour connaitre le sens du jeu et la position des avants "donnez à droite, donnez à gauche, allez tout droit, revenez :grr: "
2 avants équipés de collier envoyant une décharge électrique pour chaque tir hors cadre.
Et bien sur chaque joueur est équipé d'une sim dans le dédé pour pouvoir les tracer sur le terrain et appliquer des sanctions financières pour le non respect des consignes.
Je ne vois que cette équipe pour arrêter l’hémorragie qui frappe le FCL :clap: :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 20:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Abriel56, badoune, deken, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Klink35, La charge, Matt56bzh, merlu29, Pete-Dunham56, Poun22, runpoiler, Torinel, totolehéros, TrIsTaN_29_ et 186 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :