Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Déc 2021, 21:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10111
Chawax a écrit :
Il aura fallu attendre les 5 dernières minutes pour qu'on mette enfin l'agressivité nécessaire :?


Sans doute aussi car l’adversaire a mesuré notre faiblesse abyssale et que dans une semaine à trois matchs tu peux te permettre de gérer finalement.

J’ai pas vu tout le match, mais ce que j’ai vu était ignoble. Une équipe sans âme, sans idée, sans projet.
Alors quand je lis que la seconde mi-temps était meilleure, j’ai échappé au carnage.

Le ressort est cassé, Boisgard ne sait plus quoi faire, une chose est sûre: on ne peut pas rester comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1222
Y’a 6 points à aller chercher d’ici la trêve.
Si les joueurs ont un peu d’honneur et que Pelissier arrête son cirque, on sera à 21 points. Mais bon, on reverra sûrement cet ignoble 5-3-2 degueulasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
J'ai regardé le match d'un œil, rassurez-moi, on a cadré un tir au moins ? :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
il nous manque pas 1 joueur au milieu; il nous en manque 7 ou 8 en tout pour faire une équipe digne de la L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
Putain, j'imagine la gueule dans l'avion retour :fiesta:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
bukster a écrit :
J'ai regardé le match d'un œil, rassurez-moi, on a cadré un tir au moins ? :awful:

Oui, une tête sans danger de Monconduit en 1ère, et une frappe de Moffi en 2ème. Peut-être d'autres, je me souviens plus. En fait on a eu les situations pour marquer.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2037
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Aujourd’hui c'est onze joueurs qui manquent, tout le monde à faite sa mauvaise passe, y compris les avants devant le but, Le pel..... en remettant pas les sortants de dimanche et après un match sur le banc on aurait peut être eu une équipe pour dimanche là il a usé son équipe titulaire.
On a fait pitié ce soir.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
Il faut mettre Soumano et Ouattara d'entrée, ça ne peut pas être pire et eux au moins voudront sans doute se montrer au lieu de rentrer quand c'est mort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
On peut recruter un milieu, un défenseur ou un attaquant, c'est surtout un collectif qui manque, un état d'esprit ambitieux, une volonté de jouer au foot. On ne me fera pas croire que des équipes comme Troyes ou Clermont ont un meilleur effectif que nous. Et pourtant ça joue autrement, il y a du mouvement, de la prise de risque, de la projection vers l'avant. Je sais pas comment les joueurs peuvent prendre du plaisir à jouer comme ça. Nous on n'en prend que trop rarement en tout cas :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4682
bukster a écrit :
J'ai regardé le match d'un œil, rassurez-moi, on a cadré un tir au moins ? :awful:

Oui 3 cadrés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 149
Troyes à essayé de jouer au foot ,Lorient a poussé ballon , lefee boisgard lauriente (y fait au moins 90 kilos ) moffy tout seul monconduit régresse de match en match ,LAMENTABLE et certains leurs trouvent des excuses quand à l entraîneur qui va encore trouver des bonnes choses sur cette rencontré A MOURIR DE RIRE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4682
Pourquoi se fatiguer à écrire de nouveaux commentaires alors qu'il suffit de faire un copié-collé des commentaires de la précédente saison à la même période :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Il va falloir du changement ! Le changement dans l'attitude, dans la compo. Et si Pelissier n'est pas capable de faire ces changements, il faudra se poser la question de le remplacer.

Le sauvetage de l'an dernier reste un miracle. Ca ne se reproduira pas tous les ans.
Aujourd'hui quels sont les joueurs qui ont le niveau ligue 1 ? un ou deux ? mais guère plus.

Une pensée pour ceux qui ont fait le déplacement et supporter les joueurs. Le retour va être long.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pourquoi se fatiguer à écrire de nouveaux commentaires alors qu'il suffit de faire un copié-collé des commentaires de la précédente saison à la même période :mrgreen:

Le hic c est qu avec Chalobah, Wissa et Gravilllon l effectif avait meilleur allure...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
Pedrofolkovitch a écrit :
C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi Pélissier n'instille pas du jeu à son équipe, comme Troyes, Brest ou Marseille.


Tu as vu jouer Amiens sous Pelissier?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Triste constat ce soir : on va avoir du mal à s'en sortir.
On a traîné notre peine en 1ère mi-temps en étant spectateur de ce match et même s'il y a eu un semblant de révolte en 2ème, Troyes nous a attendu tranquillement pour nous contrer.

De mon point de vue, trop de joueurs dans le onze de départ de ce soir n'ont pas le niveau Ligue 1 (Hergault, Petrot, Loric, Monconduit,...) : ils peuvent rendre service en cas de blessures ou de suspension des titulaires mais les aligner plusieurs matchs de rang les met en difficulté.
On va espérer que les blessures de Jenz, Morel, Le Goff, Lemoine et Diarra vont permettre à CP d'avoir plus de choix dans ses compositions d'équipes même si je crains, vu la pauvreté du jeu collectif proposé actuellement, que nos problèmes ne seront pas résolus pour autant.

Et pourtant, Troyes n'avait pas de "grands" joueurs mais un collectif appliqué, qui avait comme objectif commun d'aller chercher l'adversaire haut à la perte de balle et qui, lorsqu'il avait récupéré cette balle, essayait de l'utiliser de manière collective.
Actuellement, nous sommes loin de ces intentions. Et pourtant, en début de saison, on a vu certains matchs où l'équipe était capable de proposer autre chose que ces bouillies de foot que l'on voit depuis 5-6 matchs.
Restons optimiste en espérant que nos blessés et des recrues du mercato (2 à minima) nous permettent de nous en sortir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
jl32221 a écrit :
Putain, j'imagine la gueule dans l'avion retour :fiesta:


Si c'était moi le décideur, ce serait le car couchettes! :sleep:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
CP doit arrêter de jouer avec 2 devant: il est temps de passer avec 1 avant centre et 2 ailiers.
On se créera, peut-être un peu plus de situation, voir occasion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
footeux56 a écrit :
Restons optimiste en espérant que nos blessés et des recrues du mercato (2 à minima) nous permettent de nous en sortir.

Est-ce vraiment souhaitable qu'on s'en sorte à nouveau par je ne sais quel miracle et qu'on prolonge cette torture footballistique une saison de plus ?

Grâce au pack incluant le PSG le stade sera encore bien garni pour les deux derniers matches de l'année mais va sans doute sonner bien creux dès le 16 janvier pour la réception d'Angers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
Palois ne sera pas à Lorient dimanche: expulsé ce soir contre marseille


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2510
3 buts de marqués, 16 encaissés en 7 rencontres !!!!! mais qu'est ce qu'il se passe !!!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
Chawax a écrit :
bukster a écrit :
J'ai regardé le match d'un œil, rassurez-moi, on a cadré un tir au moins ? :awful:

Oui, une tête sans danger de Monconduit en 1ère, et une frappe de Moffi en 2ème. Peut-être d'autres, je me souviens plus. En fait on a eu les situations pour marquer.



Merci, on va positiver et dire que y a du mieux :wink:

Croisons les doigts pour que CP retrouve une alchimie pour faire jouer cette équipe comme il a su le faire à une période cruciale la saison dernière... :roll:

Il nous manque Wissa et Chalobah ce qui rend la tâche encore plus difficile... :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4682
wam a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pourquoi se fatiguer à écrire de nouveaux commentaires alors qu'il suffit de faire un copié-collé des commentaires de la précédente saison à la même période :mrgreen:

Le hic c est qu avec Chalobah, Wissa et Gravilllon l effectif avait meilleur allure...

Je parlais seulement des match aller et à cette période on était loin d'être flamboyant sur le terrain ( doux euphémisme ) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 22:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
Antho a écrit :
Est-ce vraiment souhaitable qu'on s'en sorte à nouveau par je ne sais quel miracle et qu'on prolonge cette torture footballistique une saison de plus ?



Je te sens au fond du trou Antho :lol: , les deux victoires contre Nantes et le PSG vont te redonner du baume au coeur :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1315dc1a49

On a juste raté la 1ere mi-temps, ça va !
Si la 2eme mi-temps a été plus équilibrée, c'est aussi car Troyes a géré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 23:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
Déjà, il assume qu'on a foiré une mi-temps, car dans le 2ème on a pas pris de but :wink: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Je ne vais même plus parler de ce système vu l'urgence et l'écoeurement. On est nul derrière, au milieu, archi nuls devant. Diarra est un vrai aillier, tout comme Lauriente. Mettons les dans leurs meilleures dispositions pour servir Moffi qui n'est pas devenu mauvais du jour au lendemain. Mais tactiquement, tous les clubs savent que des obus de 60 mètres, pour un joueur puissant certes, mais très moyen dos au but sont faciles à contrer. Le match de Brest était criant dans ce sens.Avant un mercato intéressant, sans quoi, cela va être compliqué, même si il y a plus d'équipes derrière nous au classement au même moment que la saison dernière. N'oublions pas que l'option d'achat de Gravillon n' a pas été levée. Le transfert de Silva a coûté la même somme :lol2: Chalobah a été remplacé par Jenz :mrgreen: :mrgreen: . Wissa n'a pas été remplacé. On a joué le maintien jusqu' à la dernière journée avec ses 3 joueurs. Evidemment que l'on est en difficultés. Le mercato a été catastrophique. Je pense que Pélissier peut encore être l'homme de la situation. A la même époque, je n' y croyais plus la saison dernière. Mais, réussir des maintiens à l'arrache sans jouer au foot, alors que Clermont,Troyes ont moins de moyens et jouent au foot, j'ai mal à mon FC Lorient.PS : le meilleur DC Troyen etait absent aujourd'hui, le meilleur DC Nantais sera absent dimanche :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 00:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
arrête un peu avec cette idée qu'on aurait pu lever l'OA de Gravillon : il ne voulait pas rester chez nous. Après, que CP a mal géré son cas en fin de saison ça oui possible...

Une honte ce (non) match de la part de nos joueurs, et du coach : le changement tactique il fallait le faire d'emblée et non après avoir pris 2 pions, vu qu'on est incapables de marquer en ce moment, c'était déjà trop tard...

Que CP dégage peut être une solution évidemment, mais est-elle réalisable? peu probable... surtout si c'est pour mettre les finances du club dans le rouge...

Une réaction immédiate dimanche, victoire obligatoire!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 00:57 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Contrairement à la tierce , autant la saison dernière , à la même période j'étais optimiste car on commençais a voir des matchs intéressants avec des joueurs qui montaient en puissance comme Chalobah , Moffi ou Laurienté.
Actuellement le jeu se délite match après match , on s'enfonce dans le classement et on ne voit pas de réaction d'orgueil des joueurs , le comportement de CP ce soir sur le banc de touche pose question , il semble résigné tout l'inverse de la saison dernière .
J'espère que le retour des blessés , un mercato hivernal un peu audacieux même si je n'y crois pas trop car les finances du club et la qualité des joueurs disponibles pendant ces mercatos ne sont jamais top , me feront retrouver l'optimisme que tout supporter du FC Lorient devrait avoir .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Step a écrit :
arrête un peu avec cette idée qu'on aurait pu lever l'OA de Gravillon : il ne voulait pas rester chez nous. Après, que CP a mal géré son cas en fin de saison ça oui possible...


Gravillon a dit qu'il était surpris . Je peux retrouver l'article de presse si tu veux. Il n' a jamais dit à ma connaissance qu'il ne voulait pas rester.
Il ne voulait plus rester parce qu'on s'est foutu de sa gueule tout simplement :| alors qu'il a été sur la première partie de saison, un joueur qui a fait le boulot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : romainy et 36 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :